Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vas prendre le pass limbes, tatie?
Comment sa ce goupille tout ça?

Je voudrais prendre le pass Hell mais ça m'angoisse un peu de voir que le stock de pass baisse ^^'

Je te comprend mais de toute façon tu peux pas savoir avant.Surtout avec l'annonce de Frey' sur les 16 pass limbes, sa fait peur ^^'
Tes parents sont ok?
Moi aussi j'ai pris Hell mais j'avoue que sa fait de l'argent.

Oui ^^'
Mon père oui mais il veut que j'attende encore un peu mais ma mère pas du tout ><'
Le pire c'est que j'ai l'argent pour le pass Hell et avec un autographe par acteur plus un totoshoot plus encore l'accès à la soirée, c'est juste super !!! *__* Mais bon :/

Bah Freyou avait l'air de plus s'inquiéter pour le pass limbes que pour Hell donc niveau quantité sa doit encore etre jouable. En sachant que c déjà dans pas mal de temps la conv' et l'année dernière c ceux qui sont restés le plus longtemps. C'est vrai qu'il est cool. Au début je voulait prendre Earth mais ma soeur m'a dit on s'en fout tu le fera qu'une fois dans ta vie.
Ton père viendrait? Car sa peut encourager ta mère, si l'un d'eux vient.

Oui mon père vient, c'est moi qui doit lui payer son pass ^^' Mais il voulait prendre le pass Limbes sauf que comme y'en a presque plus ...
Et c'est plus rantable de prendre le pass Hell ! :D
Non ça l'encourage pas du tout ! Elle est contre, je sais pas pourquoi d'ailleurs, surement pour me pourrir la vie ><'

c vrai que niveau rantabilité c mieux en effet. Bon sa fait 440 euros, j'espère que tu es riche. Moi j'aurai pas risquer de payer celui de ma soeur à ce prix là.
Bah, tu es du genre pas sage?
Je pense pas que ça pour sa. Tu sais en général les parents résonnent en trucs utiles, genre "paye toi plus tôt des vêtements" "regarde la politique, sa t'apportera plus". Je connais pas ta mère mais je pense pas que se soit pour. Peu etre qu'elle s'inquiète de voir que tu veux metttre autant pour un programme télé?

Non je suis pas riche du tout ^^' Mais comme je veux y aller ... ><
Franchement je sais pas, elle me dit non comme ça sans raison ><

Bah dis toi qu'il y a au moins un point positif, quand ils se décideront il sera trop tard pour Limbes et tu pourra prendre le meilleur (enfin si on compte pas l'argent)
Ouais les parents sont des mystères ambulants. Et ton père il arrive pas à la convaincre. Lance le sujet à table, peut etre que ton père prendra ta défense et que sa marchera =r
Tu lui demandé ses arguments?

Elle dévie sur autre chose à chaque fois ^^' Et non je pense pas que mon père prendrait ma défense à table, ça mettrait de l'ambiance à table c'est tout ce que ça ferait ><

Moi j'ai pris un pass Earth.

Donc tu sera là, c génial!!!
Il est bien, c quoi déjà, tu as accès à la soirée. (Je sais plus)

Kikou,
Pour celles qui viennent à la convenion, Annabeth propose que l'on regarde pour faire un T-shirt (avec notre Pseudo, une photo de notre choix comme ça on pourrait se reconnaitre, voir faire signer les acteurs ou vous...) car elle a un compte sur vistaprint et elle peut être (enfin il faut voir) en avoir pour pas chère. On voulais juste savoir si cela serai susceptible de vous interésser. Nous n'avons pas encore regardé mais on trouvait cela sympa, ça ferait un souvenir concret. Enfin comme vous voulez^^.
Ce n'est qu'un projet donc si vous n'êtes pas d'accord, on comprend^^.

du coup après avoir regardé je pense que ça va etre chaud pour le T-shirt mais on est pas encore à la convention donc on a le temps pour que les choses évoluent où que l'une d'entre vous aie une brillante idée
je suis un peu dégoutée je pensais vraiment pouvoir faire des Tshirts pour pas cher mais il faut croire que j'ai eu plus grand yeux que grand ventre ^^

OUAI CA SERAIT COOL J4EN VOUDRAIS UN

Il n'est désormais plus possible de commander le DVD de The apocalypse ni de bénéficier des facilités de paiement pour The Apocalypse 2 : Afterlife Convention Supernatural, néanmoins nous avons décidé de laisser la billetterie ouverte en continu

Question t-shirt, on avait fait un badge pour TA1 ;) C'est plus simple et moins couteux lol, et perso' j'ai pleins de t-shirt SPN dans mon amoire donc sa sera l'occasion de les ressortir ;) Vous me louperez pas comme sa haha !
La billetterie ouverte en continu... c'est pas bien de tenter les pauvres âmes comme moi !!! *outrée*

Spotlight Events @SpotlightEvents
Nous travaillons actuellement sur le prochain invité de #TheApocalypse2 et sur nos prochains évènements !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAHHHHHHHH ! Veut savoir tout de suite !!! *___*

oooohhhhh, oui!!!! Un autre invité*-*
Petit renseignement: C'est qui a confirmé jusque ici, s'il vous plait??

Mark Pellegrino et Jim Beaver ^^

Merci ma tata^^. <3
Et du coup, les pass VIP ne sont toujours pas en vente? C'est bien Freyou qui en voulais un?

Bwaaah non t'es zouuuf !!! mdr, je voulais juste qu'ils le mettent en vente qu'on est du fric pour les guests :')

*enfile le bonnet de Simplet*
Je ne comprend pas pourquoi tu en avais besoin alors oO

J'en avais pas besoin :O Je trouve juste bizarre qu'ils ont toujours pas mis le premier en vente, normalement c'est après 2 guests !! Et puis c'est marrant de voir jusqu'où sa grimpe *-* Plus sa grimpe plus t'es happy parce que plus t'auras de guests :P

Ah d'accord! *retire son chapeau de Simplet et jump* J'ai compris^^. Je suis rassurée car en fait je m'inquiètais du coup vu que je croyais que tu en voulais un, et que ça ne venait pas. J'avais peur pour toi que tu ne puisse plus venir. Ce qui m'aurais fait enormément pleurer. Ca va mieux du coup *-*

Oooh t'es meugnonne ♥ Meuuh nan t'inquiètes pas j'ai déjà mon pass :D

Bon bah ça va alors. Trop préssée de te voir!! Alors ta folie s'est calmée ptdr. Tu t'es arrêter à 3 photos avec Mark ou tu croule sous les photoshoots XD?

De rien ma Tata !! ♥
*cherche dans le coin un pass égaré*

J'ai pas encore acheté mon 3ème photoshoot, j'me ferai ce plaisir à mon birthday *siffe* Et après peut être un 4ème et j'arrête... (si j'arrive mdr)