Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Normalement oui :)
okay merci :) j'irais y faire un tour :)

c ou le forum spotlight car moi aussi je vais peutetre y allaer et je voudrai un pass heaven mais vu qu'ill y en a plus :) je vais peutetre prendre celui a 160 apres heaven je sais plus comment il s'appelle:) *inculte* mais avant ben je voudrai voir si des gens vende leur passe heavent :) ^^

Voila le forum, j'espère que c'est exactement ce lien que tu cherche. :)

oui merci harly j'ai celui la et un autre forum ^^
sinon tu sait combien il reste de pass hell car jve peutetre me prendre celui la ^^ enfin si il y en a encore dici noël ^^

Je ne sais pas combien il en reste, mais Spotlight Event fait une annonce normalement quand il en reste très peu :) Donc pour l'instant tu n'as pas a t'inquièter je pense !
De rien !

ok merci harly te nem !!!♥

le prochain guest sera prevu quand

Bonsoir,
je vends un Pass Hell pour la Convention The Apocalypse 2. Son prix est de 200 euros au lieu de 220. Si vous êtes intéresser, veuillez m'envoyer un MP. Merci

Les photoshoot et autographes de Mark Pellegrino vont être mis en vente le lundi 5 Novembre à 18h pour The Apocalypse 2 : Afterlife Convention Supernatural
Les informations pour commander le DVD de The Apocalypse vous seront données demain soir !
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute partout*
Source : Spotlight Events

super :D
ça marche comment les achats de photoshoot, autographe ?

C'est comme pour le pass, c'est sur la boutique ;) Mais il te faut impérativement un pass pour acheter des suppléments !

Okay merci :)
J'ai plus qu'à booster mes parents ^^

Salut !
Je vais surement aller à la convention TA2 avec une amie et je voulais savoir si l'achat de support dans la billetrie était obligatoires pour pouvoir avoir des autographes. Et y a-t-il moyen d'acheter des supports directement sur place ? :)

Hello Cookiiz :D Sa fait long time dit donc !!!
Par supports tu entends autographes et photoshoots ? Parce que pour moi les supports c'est les photos sur lesquels ont fait signer les autographes xD

Salut Freya! :)
Oui par supports, je parlais des photos sur lesquels on fait signer les autographes.
Je voulais savoir s'il y avait moyen d'en acheter sur place.

Oui d'ailleurs il n'y a que la que tu pourras en acheter, ils n'en vendent pas sur la boutique et à cause des droits d'auteurs il est préférable de ne pas en imprimer soit même ;) Par contre si tu as un pass heaven ils sont compris dedans.

salut à toutes
je n'ai pas encore de pass , et dieu sait que j'aimerais en avoir un ( cass si tu m'entend apporte m'en un steuuuuplait)
avant d'en prendre un j'aurais aimé avoir quelques renseignement, parce que pour moi qui habite dans le sud rester 3 jours sur paris baaah c'est cher T_T en plus du pass et du train et la bouffe c'est la galére (fin la bouffe jpeux jeuner c'est pas grave XD)
j'aurais aimé savoir comment vous vous y prenniez pour le logement

Pour le moment étant donné qu'on a pas encore le lieu on peut pas trop savoir :S Mais pour TA1 à Disney y avait plusieurs hôtels à tous les prix donc c'était bien pratique, Bibou notre admin a été génial sur ce coup la, c'est elle qui avait tout organisé et on avait toutes logés dans le même hôtel :)

« Deuxième invité bientôt annoncé ! // Second guest soon! »
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!
*saute partout et se meurt d'impatience*

C'est combien de temps bientot chez eux ???? :D :D :D
*dead*

Bonne question mdr, sa peut être n'importe quand *-*

*surveille tweeter de près*

Spotlight Events Deuxième invité annoncé début décembre ! // Second guest early december!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *juuuuump*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D
AHAHAAHH j'ai hate :D :D :D

Indice FB: Ce n'est pas un fantôme !
Indice twitter : C'est...Un homme !
*dead de rire*
C'est un homme... WHOOOOOOOOO ??????
Vous espèrez qui ? Vous croyez que c'est qui ????
OMG OMG OMG !!! J'en peux plus lol

Mais c'est quoi qu'ils appellent "pas un fantôme" ? Un esprits ou un personnage mort ?
AHAHAHAHA *trépigne d'impatience*

On va pouvoir jouer à "Qui est-ce ?" xD

Je pense que le "pas un fantôme" c'est juste un indice à la con !!!! mdr
Vouiiiiii, mais qui est-ce ?!!!!!!! XD
Un de TA1 maybe ???
Ou sinon Mishaaaaaaaaa !!!
Ou Ty *-*
Ou je sais paaaaas xD mdr

J'ai regardé les acteurs qui sont venus aux 2 dernières conventions, et avec les indices de SE, ça peut être eux :
- Jared Padalecki (un peu gros quand même)
- Jensen Ackles (pareil)
Je préfère savoir que J2 viennent peu de temps avant la conv' (genre 1 mois) comme ça on a moins de déception et moins de risques d'annulation.
- Misha Collins (déjà plus probable)
- Matt Cohen
- Rob Benedict ( AHAHAAH ce serait trop bien qu'il vienne lui :D)
- Gabriel Tigerman
- James Patrick Stuart (AHAHAHAAH lui aussi je veux le voir *__*)
- Ty Olsson (il commence les conventions alors ce serait probable de le voir à TA2)
Après y'a les acteurs qui sont venus à TA1, et d'après les indices de SE, ils peuvent être le 2nd invité
- Sebastian Roché
- Mark Sheppard
- Chad Lindberg
- Richard Speigt Jr.
Et pour moi l'indice "pas de fantôme" ça peut enlever de la liste : Jim Beaver (+ Alona Tal et celle qui faisait Meg 1, mais comme c'est un homme ^^)