700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (14.06.2012 à 20:06)

Zen les gens, SE fait sa pour pouvoir avoir le maximum de guests, et puis faut savoir s'y prendre en avance pour une conv'... c'est pas les seules qui procédent de la sorte, sur le coup j'étais aussi furax que les pass' soient en vente avant que la première soit finit, mais une convention ne se fait pas en un week-end... il faut du temps pour ramener des invités, faites leur confiance ;)

Personellement, le changement de date ne me dérange pas du tout, au contraire c'est plus tôt !!! :P Pis pour certains sa tombent pendant leur vacances, et en général les exams tombent plus loin, donc je pense qu'ils ont fait au mieux en suivant les conseils qu'on leur a donné, en juin sa serait tombé en même temps que la conv' en Australie, donc bon, pas le top quoi !

Zelda19  (14.06.2012 à 20:22)

Sheepy qui rale pas et qui reste zen!!!!

bwaaaaaaaaaaaaaaaahhhh on aura tout vu!!!!! PTDR!!!! XD

FreyaX  (14.06.2012 à 20:26)

Bwaaah t'as finis toi ?!!! *pique le Deanou vénéré et file à l'anglaise*

Voilà t'es punis XD mdr

Zelda19  (14.06.2012 à 20:30)

*regarde ses mains désespérémen vide de deanou*

.... nif nif :( BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*pleure à gros bouillon comme une gosse de 5 ans à qui on a piquer sa sucette*

Sheepy elle m'a volé mon deanou!!!!!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN elle est vilaine!!!!

BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*retourne au road taper le mouton*

Audrey66  (14.06.2012 à 21:07)

Je suis d'accord avec Freya!! :D 

Les dates ils les ont pas changés parce qu'ils en avaient envie, mais parce que les agents leur ont dit que çà risquait de poser problème vu que la con d'Australie était en même temps.

Aprés pour les pass c'est clair que c'est nul de les vendre tôt mais avec le recul je comprend, et je sais que ce n'est pas la seule con qui fait çà!

J'espère juste pouvoir y aller tout court mdr

grrrr quand mêmelamoute  (14.06.2012 à 22:23)

Ah mais je comprends tout à fait, je me doute qu'ils le font pas pour s'amuser sauf que le fait que les pass soient vendus si tôt me fait me dire que je l'aurai dans l'os et j'ai jamais fait de conv' donc j'ai juste la rage. Je pensais avoir le temps mais là c'est mort. Et le fait est que quand on bosse bein on peut pas poser des congés forcément quand on le veut... Si j'étais étudiante j'aurais aucun problème à secher pour y aller lol

Onnen  (14.06.2012 à 22:52)

Prévoit de te faire porter malade moumoutarde!! (malhonnête, moi?)

Lydean  (15.06.2012 à 06:32)

Lol ! Bonne idée Onnen mais malheureusement il faut un certificat médical et ce n'est pas facilement accessible. A moins d'être mariée à un médecin ou d'en être un soin-même ^^

Lamoute, je croise les doigts pour toi ! Rien n'est encore perdu !

celineh38  (15.06.2012 à 10:26)

bon, j'ai vu ça ce matin sur FB... perso, je suis "contente" que la conv soit avancée (ça faisait long à attendre sinon), mais en même temps, je peux pas payer le pass de suite...

perso le changement des dates ne me pose aucun pb, puisque de toute façon, je pose mes jours comme je veux... mais bon, on verra bien...

j'ai vu qu'ils avaient proposé la liste des guests... hum, tiens, je m'en vais ajouter Matt Cohen ! ;)

Sakurache  (15.06.2012 à 12:24)

Ne vous réjouissez pas trop (ou ne râlez pas trop) parce que :

Tweet de SE il y a 10 minutes :

"Pas de dates définies pour le moment pour The Apocalypse 2 ! On est toujours en discussion avec les agents !"

Sakurache  (15.06.2012 à 12:28)

Sur FB :

"Certains agents sont venus à nous pour nous signaler que les weekend du mois de Mai et les deux premiers weekend du mois de Juin étaient occupés à cause d'autres conventions. La fin de l'année étant consacrée au tournage si saison 9. Nous souhaitons avoir le plus de chance possible de notre côté au niveau de la présence des invités. Aucune date n'est encore définie et nous reviendrons vers vous le plus rapidement afin de tout mettre au point avec la disponibilité des invités. ( Une certaine convention demande l'exclusivité des invités pendant un certain temps )"

deanetsam6  (16.06.2012 à 00:35)

oki

celineh38  (18.06.2012 à 09:58)

ben, je préfère qu'ils choississent la date pour avoir le plus de guests possibles, donc ya plus qu'à attendre.

en même temps, ils ont l'air super demandé de partout dans le monde... donc c'est normal, ça devient compliqué de trouver un we de libre...

* patiente *

me donner un conseildeanetsam6  (19.06.2012 à 20:45)

quelqu'un peut m'expliquer le deroulement de la convention j'ai peur de me perdre c'est ma 1ére fois que je vais dans un endroit 

merci a tous 

repodez moi  tres vite 

P.S : j'ai hate e vous rencontré 

FreyaX  (19.06.2012 à 20:48)

On a pas encore les dates et l'endroit deanetsam6, t'as le temps de paniquer mdr :) T'inquiètes pas de toute façon, si c'est comme pour TA1, on sera en groupe, donc y aura toujours moyen de se retrouver à la gare et tout sa !!

deanetsam6  (19.06.2012 à 20:54)

ok merci 

Harlequin  (21.06.2012 à 16:44)

Voilaaaaaaaaaaaa, je suis officiellement en possession du Pass Heaven :D *Regarde son pass avec fascination*

J'ai tellement hâte d'y être et de vous rencontrez en vrai !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D

deanetsam6  (21.06.2012 à 18:53)

moi aussi jai hate de vous rencontre en vrai 

"attends avec impatience"

schumi  (25.06.2012 à 11:38)

Ca y est j'ai craqué! Pass heaven pour moi aussi! lol

FreyaX  (25.06.2012 à 11:41)

YEEEEAH ♥

Zelda19  (25.06.2012 à 11:44)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

c'est super ma Schumi!!!!! ;)

schumi  (25.06.2012 à 11:49)

il me tarde déjà de vous revoir pour certaines et de vous rencontrer pour d'autres... depuis la première, y'a pas un jour ou je ne pense pas à la conv! une vraie droguée ptdr!

Audrey66  (25.06.2012 à 13:12)

Ben moi je dis YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

hihihihihihi

FreyaX  (25.06.2012 à 14:37)

Annonce de Spotlight Events

Il reste 21 Pass Heaven pour The Apocalypse 2 : Afterlife Convention Supernatural ! // Only 21 Heaven Pass to The Apocalypse 2 - Supernatural Convention!

Sakurache  (25.06.2012 à 22:20)

Super schumi !! Welcome back parmi nous hihi <3

Jess62  (25.06.2012 à 23:37)

y'a toujours pas de guest annoncé ?

FreyaX  (25.06.2012 à 23:44)

Nope, ni de dates :(

wella  (26.06.2012 à 11:07)

*regarde le bout de papier* Bwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!

J'ai craqué aussi, j'ai acheté mon pass Heaven! Je suis trop contente et déjà impatiente d'y être et de vous rencontrer! :D

Zelda19  (26.06.2012 à 11:10)

YOUPIIIIIIIIIIIIII c'est super ma Wella!!!!! :D

wella  (26.06.2012 à 11:12)

VVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

c'est génial ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !