700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GLEMJYC  (27.05.2013 à 20:54)

Ah comme je te comprends abygaelle, pour voir aussi c'était la première convention, mais même celles et ceux qui ont déjà participé à des conventions doivent être tout aussi "inconsolables" que nous Hihi

Perso, je l'ai appris par Jim, que j'ai sur FB. J'ai cru qu'ils nous faisait une mauvaise blague en disant qu'il était triste de ne pas pouvoir venir à Paris parce que Spotlight avait fait banque-route et avait annulé la convention. Mais le communiqué de Spotlight m'a confirmé que c'était la vérité.

Je suis super déçue, comme vous toutes, de ne pas pouvoir "rencontrer" Jim Beaver, Mark Pellegrino et Misha Collins !!!

Pas seulement à cause de l'argent perdu (et encore je ne suis pas la plus à plaindre, je n'ai acheté qu'un pass limbes et rien d'autre), mais aussi parce que c'était une réelle joie de participer à cette convention, de voir ces acteurs en vrai et de rencontrer d'autres fans.

Maintenant, je vais quand même suivre cette histoire de près car même si ce ne sont que 90€, c'est quand même de l'argent parti dans la nature... Ca me laisse quand même penser que leur organisation n'était franchement pas terrible ! Et maintenant on sait pourquoi ils mettaient tant de temps à nous donner l'adresse. Soit dit en passant, heureusement qu'on ne la connaissait pas, sinon nous aurions réservé des hotels, etc. et voilà encore du temps et de l'argent perdu !

Voilà. J'crois que j'avais juste besoin de me défouler donc désolé pour ce mini-pavé Hihi 

deanlove35  (27.05.2013 à 21:08)

Tatie : "Pas besoin d'un million pour faire une convention non plus ! Bon après peut-êtrte que je me rends pas compte et tout ça mais bon ^^'"

Effectivement, tu ne te rends certainement pas compte, d'ailleurs personne ici ne peut se rendre compte du coût d'un tel évènement.

Car non seulement il faut payer grassement les acteurs pour qu'ils participent à la convention, mais en général, et c'est là que les agents se rincent, les frais de logements et de transports sont aussi à la charge de l'organisateur de la convention. C'est sans compter la location de la salle, toute la logistique matérielle, etc...  C'est facile quand on s'appelle Creation Entertainment et qu'on a la Warner Bros. comme support officiel. Ca l'est beaucoup moins quand on est juste une association de passionnés qui doivent racler les fonds de tiroir pour pouvoir assurer la bonne tenue des évènements.

Je suis d'accord pour dire que SE devait être dans la mouise depuis un bon moment, et j'imagine que déjà, depuis TA1, avec les annulations des J2 et les mutliples gestes commerciaux qu'ils ont dû faire en conséquence, leur situation était bancale.

Mais TA1 a finalement été un succès, et par la suite, sans doute ont-ils vu trop grand en voulant organiser plusieurs évènements à la suite. Erreur d'inexpérimentés qui ont beaucoup appris certainement, probablement pas assez (l'association n'existant que depuis 2009, les erreurs arrivent forcément).

Ceci étant dit, je vais me faire l'avocat du diable, mais si ils ont poussé les gens à acheter, c'est bien parce qu'ils avaient besoin de cet argent. Certes, la méthode est discutable, mais je pense qu'ils ont essayé de sauver les meubles en essayant de motiver les clients, et peut-être qu'ils pensaient pouvoir rattraper de justesse, assurer TA2 puis fermer boutique ensuite. Même si ils avaient arrêté immédiatement, ça n'aurait malheureusement pas empêché les clients d'être lésés, c'est triste, dommage, et révoltant, je suis d'accord, mais vente de dernière minute ou pas au final, le résultat était le même. Je peux pas les blâmer d'avoir voulu tenter le diable, et je ne pense sincèrement pas qu'ils avaient l'intention de vous flouer.

Vous avez parfaitement le droit d'être en colère, et de vous défouler, d'évacuer, mais ne soyez pas trop prompts à juger SE. Nous n'étions pas à leur place, et nous ne savons pas à quel point l'organisation de tels évènements est difficile, ni comment les choses se sont passés sur la fin ou en amont dans les coulisses.

Alors je sais, vous allez me dire que c'est facile pour moi de dire ça, parce que j'avais pas investi d'argent dans cette convention. Ca ne m'empêche pas de compatir et de comprendre, parce que je sais très bien qu'un budget conv' pèse lourd sur les finances. Malgré tout, et comme dirait l'autre, il faut raison garder :)

(Vous pouvez me lancer des tomates si ça peut vous soulager lol, c'était juste mon humble opinion, aussi inutile soit-elle dans les circonstances actuelles).

Après, on est d'accord pour dire que couper définitivement toute communication ne calmera pas la foule. C'est une erreur de communication, mais on sait bien que ça pêchait déjà à ce niveau-là.

Sakurache  (27.05.2013 à 21:10)

Franchement, je n'ai ni le temps ni la patience ni l'envie de rédiger un courrier et de payer (encore !!) de l'argent pour une lettre avec accusé de réception...Surtout qu'on est vraiment pas certains que nos courriers iront au liquidateur...Pour moi il faut attendre maintenant, que tout retombe un peu et qu'on est plus d'infos. SE a commenté sur FB dans les commentaires en disant, je cite : "On vous tiendra informé de l'évolution dès que l'audience aura lieu. Dès que nous avons notre liquidateur nous vous donnerons son contact." Donc...Alea jacta est. 

deanlove35  (27.05.2013 à 21:11)

Bon, ben au moins ils ont fini par parler, c'est déjà une "bonne chose". Courage à toutes, et j'espère que l'issue se fera en votre faveur. :)

Celodie  (27.05.2013 à 21:12)

Je viens d'apprendre la nouvelle.

Je pense fort à vous. Je n'imagine pas dans quel état je serai à votre place...

*envoie des TONNES de wizis*

Sakurache  (27.05.2013 à 21:15)

Dlo tout ce que tu dis a extrêmement de sens et concernant TA2, ok, je peux accepter ce que tu dis mais pour Merlin/GoT ?? Si ils prenaient aussi de l'argent par là pour TA2 et qu'ils avaient l'intention de fermer après, ça n'aurait pas été franchement beaucoup mieux, en tout cas pour les fans ayant acheté leur pass pour cette convention et qui se retrouvent comme nous dans l'histoire même si ils avaient pour le moment dépensé certainement moins que nous ^^

deanlove35  (27.05.2013 à 21:23)

Saku : Je sais pas si ils prenaient de l'argent sur les ventes de Merlin/GOT, mais j'imagine que dans de telles circonstances, la survie de ce deuxième évènement était forcément compromis. Donc ouais, c'est sûr, au final, des fans auraient été lésés... Après j'ai pas suivi l'organisation de celle Merlin/GOT, je sais pas trop où ils en étaient au niveau des ventes...

Mais bon, j'imagine qu'ils ont essayé de colmater la fuite comme ils ont pu. Ils ont dû tomber dans un gouffre financer après TA1, je suis de plus en plus persuadée que la conv' leur a coûté bien plus d'argent qu'ils ont pu engrangré et qu'ils ne sont pas rentrés dans leurs frais. Dans tout les cas, ils n'auraient pas dû se lancer dans "36" évènements par la suite, et c'est clair que c'était imprudent de lancer la vente sur une deuxième conv' en parallèle de TA2. Sans doute ont-ils dû sousestimer leurs problèmes. Sans doute pensaient-ils aussi que ça se venderait bien mieux que ça n'a été le cas. Difficile à dire, on ne peut que spéculer, mais c'est sûr, y'a eu une "couille dans le potage" et ça fait un moment que c'est là (désolée pour cette expression oh combien classe XD)

(Et ouf, pour l'instant pas de tomates XD Merci XD)

Sakurache  (27.05.2013 à 21:32)

xD Mais non pas de tomates, c'est bien que quelqu'un s'occupe de t'emperer un peu notre colère, franchement moi ça me fait du bien de lire tes messages posés et intelligents :D Et oui je suis d'accord, ils ont été un peu gourmands en lançant de gros évènements comme ça en même temps et c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'y avais pas pensé, avec TA1 et surtout l'annulation des J2 ils ont du perdre un max d'argent...Mais bon, dans ces cas-là, faut toujours un coupable et pour l'instant c'est SE, même si ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour éviter ça, au tout début ce sont eux les responsables tout de même...

deanlove35  (27.05.2013 à 21:40)

Saku : ah ben tant mieux, si ça peut au moins faire du bien, c'est l'essentiel, et le but de la manoeuvre :)

Mais je comprends le besoin d'avoir un responsable, je suis d'accord là dessus.

abygaelle  (27.05.2013 à 21:45)

Nooon on va pas lancer des tomates sur notre admin vénérée quand même ! XD

Je me doute bien que ça a du être vraiment difficile à gérer mais je pense aussi qu'ils ne l'ont pas appris hier, et qu'ils auraient du être francs avec nous, et peut être même ne pas organiser de conv du tout. Ou annuler au bon moment c'est à dire il y a plusieurs mois déjà. Je veux bien aussi admettre qu'ils ont fait tout leur possible parce que c'est pas seulement génial pour nous mais pour eux aussi !

Mais bon j'espère vraiment récupérer mon argent ou au moins une partie. C'est pas que je suis avare c'est juste que c'était des économies pour mes études. Pourquoi les avoir pris pour la conv vous allez me dire ? Tout simplement parce que je voulais passer un WE d'enfer avec les acteurs et aussi les roadettes et me dire que j'allais jamais regretter ^^

Ya plus qu'à attendre ! :p

deanlove35  (27.05.2013 à 21:52)

Lol aby', merci de ta considération XD

C'est sûr, ils auraient dû communiquer, maintenant, le mal est fait. Et je me doute que tu veuilles récupérer ton argent, évidemment, et j'espère que ce sera le cas, et qu'au final une solution sera trouvée pour ce problème. ;)

GLEMJYC  (27.05.2013 à 22:18)

Au cas où vous ne les auriez pas vues, je partage avec vous les réactions de Jim et de Mark. ((On se console comme on peut...))

I'm truly sad that the Paris Spotlight convention in August has declared bankruptcy & is canceled. I so wanted to go

(Je suis vraiment triste que la convention à Paris en aout ait fait banque-route et qu'elle ait été annulée. Je voulais vraiment y aller)

Source : @Jumblejim

Just heard Paris event was canceled. So bummed. I've been learning french. Wanted to torture the Parisian fans with my American accent

(Je viens d'apprendre que la convention à Paris était annulée. Je suis dégouté. J'étais en train d'apprendre le français. Je voulais torturer les fans Parisiens avec mon accent américain)

Source : @MarkRPellegrino

((On entendrait presque un rire diabolique avec le tweet de Mark Lol))

lestat  (27.05.2013 à 23:32)

Je suis vraiment désolée pour vous, mais honnêtement, cette annulation ne me surprend pas, le fait qu'ils tardaient tant à annoncer un lieu était vraiment de mauvais augures et comme l'a dit dlo, ils se sont beaucoup trop empresser d'organiser une seconde convention aussitôt la première finie.

Il est vrai que la première était un succès, mais n'oubliez les soucis d'organisations auxquels ils ont fait fasse, alors vouloir organiser d'autres évenements dans des délais plus court était loin d'être judicieux de leur part, ils ont été trop ambitieux pour le coup.

Et le fait qu'ils attendent la dernière minute pour annoncer la liquidation rappel énormement le coup de l'année dernière, l'annonce au dernier moment de l'annulation des J2, comme certaines l'ont dit précédement, histoire de bien vous faire dépenser un max juste avant les mauvaises nouvelles.

Certes c'était bien beau de leur part de vouloir sauver l'évenement, mais là on ne parle pas d'une simple annulation à cause de tel ou tel soucis, ou d'un imprévu, mais d'une liquidation, hors une liquidation ça se voit venir de loin quand même, donc je suis d'accord avec ce qui a était dit plutôt, SE vous a escroqué ni plus ni moins.

*fait gogo gadget aux bras et cupidhug tout le monde*

deanetsam6  (28.05.2013 à 14:51)

Oh non mais c'est un blague la serieusement

"sort les mouchoir pleure dans son lit "  je voulais y'aller

"entre dans la déprèsion"

Novak  (28.05.2013 à 16:48)

sortons les mouchoirs mais bon (snif) si il y a un convention (2014 ou plus tard) je pense y aller pour de bon .... les acteurs doivent penser de même au sujet.... Qu'ils reviennent au PLUS vite et qu'ils mettent le chaud (e souhaiterais que Misha soit là heheehh The Apocalypse 2 ( je fais reference à Mishapocalypse ) :3

SamDeanWin  (28.05.2013 à 22:00)

Les dernières réponses de SE sur Facebook :

Spotlight Events Tout ce qui concerne les acteurs restent confidentiel. Nous pourrons vous en dire plus dès que l'audience sera passée. Nous espérons avoir des nouvelles très vite. Et sachez que nous ne faisons pas la sourde oreille comme certains peuvent le penser. Cette page restera ouverte jusqu'à ce que tout soit régler.

Spotlight Events Et aussi que toute personne qui a envoyé leur chèque ce mois-ci, ceux-ci n'ont pas été encaissés car nous le faisions chaque fin de mois.
Les chèques seront déchirés mais n'hésitez pas à faire opposition à ceux-ci.

Spotlight Events Voici l'adresse email [email protected] nous répondons à chaque questions que vous nous envoyez. Oui il y a très peu d'informations, mais nous vous avons dis tout ce que nous savons nous-mêmes. Nous vous tenons au courant de la suite dès que les nouvelles arrivent.

Spotlight Events Pour information le seul pass VIP qui a été vendu n'a pas été payé par l'acheteur puisque le compte de la personne était frauduleux. Ebay nous a prévenu par email.

Spotlight Events Nous avons fait notre maximum pour acquérir des subventions ( don d'argent ) , toutes les réponses ont été négatives. Nous y avons cru jusqu'au bout...

Spotlight Events Oui nous avons tout mis en place avec eux cette après midi. Ils n'ont plus rien en main.

:'(FreyaX  (29.05.2013 à 00:56)

Je viens enfin réagir sur ce topic... autant dire que la pillule a été dur à avaler ! C'est carrément en mini-dépression que je suis tombée. C'est sur, il y a plus grave dans la vie... mais ce genre d'événement te mets du baume au coeur, et t'aides à avancer lorsque tout va mal ! On s'imagine déjà des choses, on se dit que c'est pour bientôt... et voilà, on s'écrase fatalement sur le sol et la chute est très douleureuse !

Je suis bien contente de ne pas être venu m'expliquer de suite, sous le coup de la colère, parce que franchement, Spotlight Events ne mérite pas tant de haine ! J'ai relus tout vos avis, et je dois avouer que je les partage un peu tous ! Dlo tu es vraiment une grande sage ♥ C'est vrai que c'est dur de juger quand on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe en coulisses ! Après je peux comprendre que ceux qui n'ont pas assisté à TA1 soient encore plus dévastés... mais honnêtement, cette conv' était magique ! J'en garderai toujours un souvenir merveilleux, et cette horrible nouvelle ne changera rien à cela ! Donc je peux comprendre que les points de vue divergent quand on a pas vraiment connu l'organisme en action !

Pour en revenir à Spotlight Events, je ne sais vraiment pas quoi penser, je me suis prise quand même une sacrée gifle ! J'avais tellement confiance en eux, je les ai tellement soutenu... j'ai été un peu bète et naïve :( Fan et con (désolé, mais j'adore cette expression) pour moi être fan sa rend un peu près aussi stupide que d'être amoureuse, si, si j'vous jure xD En tout cas c'est clair que je leur en veux, mais en même temps non, grâce à mes souvenirs de TA1 ♥ Souvenirs que malheureusement tout le monde n'a pas... :( Puis franchement une convention à la base c'est des fans qui veulent faire plaisir à d'autres fans ! Et les filles, du peu que j'ai pu les voir ou parler avec, étaient franchement adorables ! Et je suis sur qu'elles sont toutes aussi attristées que nous... elles avaient réussi à construire quelque chose, et tout s'est éffondré d'un coup... imaginez ?! Après c'est net que sa a pas du leur tomber dessus du jour au lendemain, j'ai quand même du mal à y croire... mais elles ont voulut y croire elles, et vue qu'elles étaient déjà à deux doigts de toucher le fond, tenter le tout pour le tout ! Même si c'est clair que ce n'était certainement pas la bonne solution...

Pour ce qui est de l'argent, c'est vraiment le coup le plus dur ! Je ne suis pas riche loin de la, et c'est malheureusement le cas pour beaucoup d'entre nous ! On a pas les moyens, mais on s'en fou... on sacrifira d'autres choses, on a pas envie d'y penser, on a envie de faire des folies, de ne rien regretter... et pour bien m'avoir on met Mark Pellegrino en premier guest xD Je me disais que sa serait peut être ma dernière convention, et avec mon chouchou en plus, je n'ai pas réfléchis, avec les filles on s'est même tenté mutuellement... 625€ que je risque d'avoir dans le c*l !!! C'est comme si j'avais travaillé gratuitement, autant dire que sa fait super plaisr xD Et la on se dit que maman avait raison... les parents savent à quel point on est con quand on est jeune (ils sont passés par la après tout) ^.^" Mais on apprend de ses erreurs... on fera plus attention la prochaine fois :/ (en évitant soigneusement toutes les conventions françaises, je vous le garantie !) N'empêche que Spotlight Events aurait pu éviter de nous pousser à la vente, de nous pousser à nous imaginer les prochains guests... parce que c'est juste une horrible torture ! J'en suis au point ou regarder Supernatural me déprime parce que à chaque fois que je vois Castiel et bah j'y pense... je suis quelqu'un de très sensible à la base, mais franchement me briser un rêve comme sa, c'est méchant :( Alors j'espère quand même que l'audience se passera bien, et qu'on est au moins un minimum de compensation... franchement, on cracherait pas sur un chèque de 100€ quoi, c'est le minimum !

Et sinon récemment, je trouve que sa fait plaisir de les voir nous parler, ils ne nous ont pas totalement abandonné, et ils compatissent ! Ce soir je dois avouer que ça va mieux, c'est aussi peut être parce que je me suis mis dans la tête de remplacer un petit rêve par un plus gros...

Parce que voui, cette leçon n'aurai pas été de ne plus jamais faire de conv', loin de la... je ne peux pas me résigner à ne pas les rencontrer, ou à ne pas les revoir, d'avoir goûter aux conventions, c'est encore pire que de vouloir essayer (vaut mieux ça que l'héroïne nope ?! xD) ! Donc voilà, avec plusieurs roadettes, nous rêverions d'aller à Rome l'année prochaine, donc si sa vous tente de rêver avec nous, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/523759887681878/

Sachez que les pass partent très rapidement, que nous n'auront peut être pas la chance d'en avoir un, mais on va croiser fort les doigts ! Sinon se sera Birmingham en Angleterre (toujours avoir un joker dans son jeu :D et il n'y aura peut être pas les J2 (ou peut être que si qui sait ?!) mais quand on voit les photos de groupes qui ressemblent à des photos de classe, respect !) ^.^ En tout cas... à chaque fois qu'une roadette est partante, j'ai un énorme sourire jusqu'aux lèvres... parce que oui, je veux remplacer TA2, et peut être réussir à ramener encore plus de roadettes que prévue ! Celles qui n'ont pas eu la chance (oui ceci est très ironique à l'heure qu'il est) de pouvoir tenter TA2, pourront peut être tenter plus gros :) Et puis une covention sans roadettes... franchement ? YERK ! Et nan, ceci n'est pas de la corruption, mais sachez que plus nous serons, plus sa sera juste complétement AWESOME ! :D

Voili, voilou... si vous m'avez lu jusqu'au bout, un grand bravo lol, et un grand merci d'être la pour moi dans les pires moments, vous êtes vraiment les meilleures ♥ ET JE VOUS NEEEEEEEEEMS :D

P.S. : Les tweets de Mark et Jim... ♥ SO LOVELY :')

tatiie123  (29.05.2013 à 01:09)

Moi je t'ai lu jusqu'au bout ! xD

*aime toujours pas Spotlight*

Bon j'ai juste perdu 29€ donc par rapport à ce que d'autres ont perdu ça passe largement encore xD Quoique en ce moment j'aimerais bien les avoir les 29€ ><

Et pour JIB je pense que je te l'ai déjà dit mais je le redis à tout le monde ici comme ça xD Je pourrais pas faire la JIB de mon côté ! Mon père est partant pour la VegasCon en 2015 ou 2016 !! :D Voui je sais c'est dans longtemps mais je pense pas que ça se fera avant ^^' Et je peux pas me permettre de faire la JIB en plus ! J'ai pas trop envi d'étaler ma vie privée ici mais avec mes parents on passe quand même une passe très très dur financièrement, j'espère que ça ira mieux mais je me fais pas d'illusions on en sortira pas indemne ! (d'ailleurs pour l'ordi, vers les vacs d'été, avant d'aller chez ma mère on risque surement d'aller habiter chez mon grand père et à mon avis je passerais très très peu sur le road, fb, skype et tout ça ^^' Mais bon on verra bien dans quel sens va les choses ^^) Donc pour l'instant j'aurais même pas eu de quoi me payer un pass, même le plus petit, pour aller à la JIb si jamais je n'aurais pas fait la VegasCon ! Et j'espère que d'ici 2 ou 3 ans j'aurais assez d'argent pour me payer à moi et à mon père la convention ! Sachant que lui veut pas trop aller à la convention mais Monsieur veut visiter Las Vegas xD Et j'espère voir quelques roadettes pendant les vacs d'été aussi :D *croise fort les doigts*

Je sais vraiment pas comment financièrement vous arrivez à vous relevez d'une si grosse perte d'argent et comment vous arrivez par la suite vous payer une autre convention xD

Enfin bref ça rentre pas trop dans le sujet mais comme Frey' a parlé de la JIB xD

Et on te neeeeem aussi :D

tatiie123  (29.05.2013 à 01:12)

*par la suite à vous payer ue autre convention

Y'a un "à" qui est passé à la trappe xD

Audrey66  (29.05.2013 à 10:29)

Perso je préfère payer la JIB qu'une convention aux USA qui est le double avec le transport!! Certes c'est pas évident pour tout le monde, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! On va pas se morfondre et déprimé pendant des mois, cela n'y changera rien!! Au bout d'un moment faut choisir de se relever, et d'avancer!!

Certes c'est une somme importante pour tout le monde, et on espère vraiment qu'il nous sera rendu meme si j'en doute trés sincèrement... 

Je trouve que Freyou tu as eu une bonne idée, et comme tu le sais, je suis partante!!! Je suis bien contente que tu sortes de ta dépression, et il me tarde qu'une chose c'est de vous retrouver toutes, pour de nouvelles aventures, car pour moi, une convention sans vous, c'est qu'une moitié convention!! na!!! *Imagine pas faire une convention toute seule* Plus de folie et fous rire garantie!! On est solidaire et on s'entre-aide! ouiiiiiiiiiiii :D

Sakurache  (29.05.2013 à 12:22)

J'ai tout lu aussi ma CDN mais perso je peux pas ni financièrement ni d'un point de vue temps/timing prévoir JIB pour l'année prochaine. Pour l'instant, les conv c'est fini pour moi, on verra si je peux en refaire un jour. Après j'aimerai bien vous revoir et ça c'est pareil dès que je peux, je le fais et ça sera surement avant une prochaine conv !! :)

abygaelle  (29.05.2013 à 18:14)

Ah ça me "rassure" Saku je suis pas la seule ! ^^

Ah voui c'est Tatie tu devais avoir un autographe ! :/

Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibibou  (29.05.2013 à 18:36)

Arrive un peu après la guerre (j'ai pas une minute à moi avec mon gentil boulot qui me prend beaucoup de mon temps sniff) mais tout mes wizi wizi les filles, je suis vraiment désolée pour vous, je suis de tout coeur avec vous, et j'espère vraiment qu'ils trouveront une solution pour vous. Je sais au combien ça fait mal une si énorme déception, mais sachez que si vous avez besoin de soutien, nous sommes là. Encore tout une ribambelle de wizi wizi wizi tout puissant pour vous !!!

deanlove35  (29.05.2013 à 23:50)

Misha vient de réagir à l'annulation de la convention :

"Parisians, i'm very sad & disappointed to learn the Spotlight Paris con was canceled. I'm donating the deposit they sent me to Random Acts."

"Parisiens, je suis très triste et déçu d'apprendre que la convention de Spotlight Paris a été annulée. Je vais donner l'acompte qu'ils m'ont envoyé à Random Acts."

Harlequin  (29.05.2013 à 23:52)

Bon... Au moins je suis contente de savoir que notre argent ira à son association, c'est un mal pour bien !!!
Il est vraiment adorable cet homme :)

FreyaX  (30.05.2013 à 00:23)

Rooo il m'en a mis les larmes aux yeux :') C'est pas possible d'être aussi adorable, il faut qu'ils arrêtent je vais mûrir moi xD

En tout cas franchement, sa redonne le sourire de savoir qu'une partie de notre argent revient à son association :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !