Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui! Vi!!!!!
*prie pour qu'elle ai son weekend*
C'est trop bien!!

Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhoooo trop contente :)
Espère comme les autres....
chic chic chic !!!!

Eli tu viens toi ? *veux pas être la seule Samette*
Faut que je me dise que comme ça j'aurai pas à le partager mais bon, je vais en avoir marre des "DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" ptdr

Oui Abby je viens !
Et oui aussi, ma préférence va vers Sammyyyyy meme si les deux sont supers !
Rassure toi je ne crirai pas Deanouuuuu !!! ptdr...

Alors on embêtera les Deanette en criant Sammyyyyy XD
*a trouvé un certain gout sadique à embêter les Deanettes*

On essayera de crier plus fort que les autres....
Surtout qu'ils ne seront meme pas là.... Ptdr....

Merci ma eliiiiiiiiiiiii :D :D
et voui JE VEUX VENIR!!! au pire je me met en maladie! xD je me casse le poignet exprès! j'ai déjà l'athele ^^'
MDR aby te plain pas moi sa va etre ma 2eme conv' en tant que seule davette!! je fais tache moi mdr

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :p
*a pas peur de la révolte sammesque*
....
Super ma vivi tu viens!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je croise les doigts pour que tu es ton WK!!! ;)

*tu aies
rooooooo xD

Merci zelou :P avec tout se croisage de doigts je peux qu'avoir mon WE xD

Je serais toi Vivi, je crierais pas victoire trop vite !!!
Si Aby croise les doigts pour toi, c'est jamais bon signe :P Manquerais plus qu'elle te dise "J'espère que t'aura ton week-end" parce que la, tu peux être sure que tu ne l'aura pas XD
On va sacrifier quelques PBLV pour conjurer le sort au cas ou !!! *prépare l'autel*

Eh oh je te permet pas toi !! XD C'est peut être vrai mais t'es pas obligé de lui faire peur ! ptdr

chuuuuuuuuuuuuut taie toi harly c'est toi qui va me porter la poisse xD
et vouiiiiiiii sacrifions du PBLV!!! xD

SE : Excusez-nous du peu de nouvelles en ce moment, mais nous travaillons activement sur The Apocalypse 2 et sur Knight and Magic et nous reviendrons sous peu avec des nouvelles croustillantes !
Nouvelles... croustillantes ?!!!! KAYAAAA JE VEUX !!!!!

|
Pseudo |
Pass | Jour d'arrivée |
| DoctorDean | Hell | 30 aout (provisoire) |
| Annabeth | Hell | 30 aout (provisoire) |
| FreyaX | Heaven | 30 aout |
| Aby | Earth | 30 aout |
| Bluky | Hell | 30 aout (à voir) |
| Zel' | Heaven | 30 aout (provisoire) |
| Wella | Heaven | 30 aout |
| Saku | Hell | 30 aout |
| Elisab | Hell | 30 aout |
| Audrey | Heaven | 29 aout (à voir) |
| Arielle | Hell |
30 aout |
| Vienem | Heaven |
29 aout (a voir) |
| Harlequin | Hell |
31 Aout (provisoire) |
ça y est !!! Ouiiiiiiiii !!! J'ai réussi à changer mon pass :D
Je serai des votre pour voir MIMIIIIIIIIIIIIIISH *.*

Han ça y est ?! :D
Félicitations ^^
*saute partout* bon j'y vais pas mais *saute partout quand même* xD
vous êtes un sacré paquer déjà xD
*veut inscrire sont nom avec son pass dans le tableau aussi* bwaaaah

Grâce à Audrey et Bluky je me retrouve en possession d'un 2ème photoshoot avec Misha aaaaaaaaaah xD Oh et puis m*rde on vit qu'une fois hein :')

Mdrrrr Je tiens à préciser que s'était Freya qui a lancé l'idée!! Puis c'est elle qui m'a incité à en acheté un autre et après elle a succombé à cause de nous car s'était sa faute d'abord! na!

Mais euuuuuuuuuh, juste une envie qui passait comme sa.......... *se cache* Le manque de news de SE fait faire des bêtises :')

Tentation tu es !!! XD
Heureusement que je pouvas pas sinon j'y serai passé ! (Même si je quand même bien tentée là ... )
Et pis c'est pas tous les jours qui a des conv' hein ! :P

Oh, mais c'est que j'ai oublié de dire que moi aussi j'avais mon pass...j'arrive le tout premier jour, et c'est un Heaven pour moi :-)

Super contente Madie !
On va pouvoir te voir !!!! Chic

J'ai trop hate de vous voir a la conv' .
L'année derniere j'y etait pas car tout les pass etait tous en sold out !
Mais la j'y seraiset je vais vous voir et la trop heureuse.

Les réservations sncf pour les dates de la conv sont ouvertes les filles !!
J'arriverais à Montparnasse perso, est-ce que d'autres arriveront et repartiront à cette gare ?
Je voulais prendre mes billets mais le pb c'est que le dimanche soir je suis obligée de partir à 19h12 si je veux repartir le dimanche car sinon après c'est le lundi matin (et donc ça veut dire une nuit de plus d'hôtel). Le pb c'est que comme on sait pas exactement le lieu de la conv, je peux pas savoir combien de temps j'aurai entre la gare et la conv et comment je pourrais m'y rendre...Enfin bref tout ça pour dire que ça commence à me gonfler qu'on est pas le lieu !!

Bwaaaaaah moi sa sera gare de l'Est, avec Bluky, Eli et Arielle normalement :O Harley arrivera que le samedi je crois :S (ouaip c'est tout le coin de l'Est la mdr)
Et j'avoue que c'est pénible qu'on est pas le lieu :/ Après tu peux toujours déjà prendre l'allée ma CDN si c'est assez tôt :O Moi je pense que j'vais prendre tout sa maintenant... je vais voir avec les filles bwaaaaah *coup de stress*

Ah oui c'est pas bête, je peux prendre l'aller et le retour séparément en attendant, même si ça me fait un peu c**** ^^ Je vais voir ça ce week-end, parce que là j'ai moyennement le temps de me prendre la tete avec ça ^^

Perso depuis Toulouse j'ai accès a toute les gares alors j'attends d'avoir le lieu pour vous dire ou j'arrive ^^

Juste pour vous dire que j'ai mes billets allée/retour !! Ayé, un poid en moins lol, Bluky a aussi pris les siens on partira ensemble et on sera vers les 9h gare de l'Est :) Surement rejointe par Eli & Arielle hihi, que j'ai hâte *-*

SA Y EST!!! J'ai officiellement mon pass entre les mains!!! :D

SUPER VIVI !!!
Dites les filles qui ont pris ou vont prendre bientôt leur billet de train, vous pensez arriver à quelle heure le vendredi ? Si j'arrive vers 13h vous pensez que ça va le faire ? Parce que j'ai un billet trop bien qui me fait de l'oeil et qui me ferait arriver vers 13h ^^