Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il sont un peu à la bourre quand même xD
Que 3 guests et même pas le lieu de la conv' alors que c'est dans 3 mois je trouve que c'ets un 'tit peu du foutage de gueule quand même ^^'

et c'est là aussi où les guests annoncés décident également de ne pas venir à la dernière minute!!
à mon avis, après la première conv', ils se sont un peu trop emballé pour faire une seconde et résultat, ils sont encore à la ramasse, bon j'espère pour vous qu'ils vont bientôt donner le lieu, car vous avez encore l'hotel à réserver.

Bin sin y'en a même un qui se désiste ça ferait vraiment pas beaucoup ^^'

Naaaaaaaan on parle pas de malheurs SVP, pas d'annulation cette année xD *a fait un pacte avec Lulu au cazou* Et puis si jamais ça arrivait toute convention a une liste de remplaçants potentiels, ce qui explique les Mark & Richard qui sont sortis de nulle part pour remplacer Jensen xD Faut juste pas que sa se passe sur place quoi, comme à la JIBcon avec Jared par exemple, mais la on pouvait pas lui en vouloir le pauvre :(
Après je me rend compte qu'il reste plus qu'une semaine et on sera en Juin... donc SE faudrait vraiment qu'ils se bougent le c*l xD Tout le monde s'impatiente et sa commence sérieusement à râler ^^' Après je pense pas que sa soit uniquement de leur faute, toute la paperasse comme d'hab' qui prend 2 siècles >.< Mais bon ils s'y étaient pris vachement en avance pour cette conv' je sais pas ce qu'ils ont foutu pour être autant à laboure O.O
Et les filles pensez à vous inscrire dans le tableau une fois que vous aurez vos billets de trains :) Après c'est sur qu'il faut le lieu pour certaines, vivement qu'on l'est qu'on puisse s'organiser pour de bon !

|
Pseudo |
Pass | Jour d'arrivée | Gare |
| DoctorDean | Hell | 30 aout | Lyon |
| Annabeth | Hell | 30 aout (provisoire) | |
| FreyaX | Heaven | 30 aout | Est |
| Aby | Earth | 30 aout | |
| Bluky | Hell | 30 aout (à voir) | Est |
| Zel' | Heaven | 30 aout (provisoire) | |
| Wella | Heaven | 30 aout | |
| Saku | Hell | 30 aout | Montparnasse |
| Elisab | Hell | 30 aout | Est |
| Audrey | Heaven | 29 aout (à voir) | |
| Arielle | Hell |
30 aout |
Est |
| Vienem | Heaven |
29 aout (a voir) |
|
| Harlequin | Hell |
31 Aout (provisoire) |
Est |
Pour ce qui est de la nuit de dimanche à Lundi, ça dépendra de vous et de notre billet. On le saura le 31.
J'espère qu'on va connaitre le lieu soon. Je commence à m'inquiéter pour l'hôtel....

J'ai toujours pas mes billets de train et mon pass, mouhahahahahahhaha
Bon qui est un peu normal d'un côté ! XD
*va jamais s'en remettre*
Oh ... Je verrais bien Misha, Jim et Mark un jour ! xD
Bin une annulation reste fort possible et je susi sur la liste de SE en tant que guests remplaçantes :P mouhahahahaahah je rigole ^^
Et je suis toujours la psy spécial DPC, n'hésitez pas à prendre vos rendez vous ^^ *fait de la pub*
Et les organisatrices ! *fait coucou* pas celles de SE, hein ! Les roadeuses qui aident à l'organisation ^^ Faudra me dire si vous voulez toujours de moi pour la compo' des chambres :P Enfin ... si vous avez l'hôtel de la convention ... un jour xD

coucou moi aussi je serai là pour la convention, mais je ne sais pas encore si j'ai mon samedi ou pas... je vais essayer de venir au moins pour la soirée du samedi si je n'ai pas mon repos et au pire des cas, je ne viendrai que le dimanche.. mais ça me ferait sacrément ch*** quand même!
Et moi j'arrive à Austerlitz...

Trop cool de te revoir schumi !! :D
Je pense que je vais quand même finir par prendre mon aller, en arrivant à 11h comme ça si j'ai un pb ou si je me paume ou quoi y'aura du temps pour me retrouver avant les enregistrements xD Et puis du coup j'attends pour le retour parce que si y'en a d'autres qui reste la nuit de dimanche à lundi je pense que je ferais pareil...Enfin je vais voir tout ça mais franchement j'avoue qu'ils sont à la bourre, comme toi ma CDN je comprends pas comment ils ont pu prendre autant de retard en commençant si en avance 0_0. Au moins le lieu quoi, les guests peuvent être donner un mois ou deux avant mais là le lieu ça commence à être gonflant...

Aaaaaaah ma Sushi trop contente que tu sois des nôtres ♥ :D Je croise fort les doigts pour que tu es ton samedi !!
Oui fait donc sa ma CDN, de toute façon l'allée c'est le plus important, le retour on s'en fou, on reste la haut :P Oui ils sont vraiment à laboure la ^.^" Pis voilà le lieu c'est le truc à prévoir en premier quand même... on va faire la conv' en mode clodo tout à l'heure xD Enfin d'après eux ils l'ont le lieu, il faut juste finaliser les détails, sauf que sa prend un peu beaucoup de temps la :/ Je m'impatiente un peu trop ces temps-ci... comme tout le monde, et je trouve ça normal vue qu'on est à bientôt 3 mois de la conv' ^.^"

Le retour c'est important quand même xD Parce que si faut que je prévois une nuit de plus d'hôtel dans mon budget, ça compte crois-moi !! ^^'
Mais je vais me lancer sur l'aller, là, tout de suite, maintenant !!
Non mais même en "finalisant", c'est un peu abusé là. Ils nous ont dit fin avril qu'ils finalisaient !! ça va faire un mois !! Et à environ 100 jours de la conv, il serait plus que temps qu'ils se bougent le c*l comme tu dis si bien ma CDN !!

si je braque une banque, vous croyez que j'ai encore une chance d'y être?!^^
*passe un collant sur la tête et sort son pistolet à bouchon*

Nan mais je disais sa avec humour ma CDN t'inquiètes ;) Et voui c'est pour sa que moi sa sera que 2 nuits à l'hôtel, je pense de toute façon que la conv' finissant à 18h30, et mon train étant à 20h40, j'ai de la marge o.O Au pire des cas je ferai dodo à la gare en attendant le train du matin mdr, hors de question de louper une miette de la conv' :P
J'avoue que le final est un peu beaucoup trop long........ xD Un guest bonus pour compenser toute cette attente ne serait pas de refus lol
*met un collant sur sa tête* Je viens t'aider ma Stat :P

ça y est j'ai acheté mon aller !! Je serais donc à Montparnasse le 30 août vers 10h49 ^^

Bah le truc c'est que moi soit je repars à 19h12 (ce qui suivant le lieu de la conv" peut être just) soit je repars le lendemain matin, j'ai pas le choix :/

Super ma CDN :D
Euh la j'avoue une demi-heure de rab' sa risque d'être hard ^^'
T'as pas des trains de nuit au pire des cas ?

Bah si je te dis que c'est soit ça soit le lendemain c'est que j'en ai pas xD

Ouaissssssss Schumi!!!!!!!!!!!!! *saute saute*
En ce qui me concerne, je suis toute aussi inquiète concernant le lieu! Mais je pense que si une annulation aurait été à prévoir, ils nous l'aurait dit, au lieu de nous dire 'news croustillantes'! J'espère juste qu'ils vont nous le dire bientôt pour l'organisation! ^^
Après pour les désistements de guests, je ne m'en fais pas! SE a très bien géré l'année dernière pour remplacer les J2, et tout s'est bien déroulé! Comme Freya, ils ne sont pas sortis de nulle part! Donc bon, je me fais pas de souci pour çà!
Je me dis peut être qu'ils sont en train de régler les derniers détails hôtel et guests en même temps pour une big annonce! Ce qui forcément prendrait beaucoup de temps! (notamment l'attente des contrats de guests) ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez confiante pour un voir 2 guests supplémentaires!!
Sans compter qu'ils leurs restent des pass VIP à mettre aux enchères!! Donc là aussi, s'ils mettent pas de guests nouveaux, je vois pas comment ils vont réussir à les vendre...
Aprés certes ils mettent longtemps! Mais je préfère rester confiante et espérer, plutôt que parler d'annulation guests ou annulation conventions!!!!!
Surtout que pour moi, presque certaine de ne pas revoir Chad, c'est pour mes rodiennes chéris que je fais la conv!! Donc je compte bien là dessus pour vous revoir toutes celles qui viennent!!! *Road Power Mode On*
Voili j'ai fini mon petit speech, en espérant des nouvelles SE d'ici la fin du mois, sinon oui j'irais pousser ma petite gueulante tout en restant polie sur leur forum et facebook! Car oui je veux bien être patiente, mais si en Juin on a rien, ben çà craint du boudin hihi!!
*en mode positive attitude*
En tout cas, il me tarde de vous revoir toutes!!!!!!!!! :D

J'aime ta positive attitude Audrey! :D

J'aime aussi !!!!! :D

COMMUNIQUE OFFICIEL
L'équipe de Spotlight Events est profondément malheureuse de vous annoncer sa fermeture.
Après avoir envisagé toutes les possibilités celle-ci était la seule raisonnable et envisageable.
Comme chacun le sait les temps sont dur pour tous financièrement et avec l'arrivée sur le marché de nombreux organismes de convention nos recettes n'ont pas été suffisantes pour mener à bien nos projets.
En effet pour vendre des pass il faut donner envie aux fans d'acheter, cela passe par les annonces des invités. Mais pour pouvoir annoncer un invité il faut déjà le payer en partie et s'engager à verser à des dates précises le reste de ses recettes. Un seul invité ne suffisant pas pour vendre suffisamment de pass il faut donc réitérer avec d'autres invités. Il s'agit alors d'un investissement dans l'espoir de faire assez de profit pour atteindre notre but, qui est de réaliser la convention.
Spotlight Events est une association à but non lucratif, nous ne sommes pas une société, nous ne partons pas avec un capital de départ, nous avons donc moins de ressources à notre disposition.
Nous sommes d'autant plus peinés du fait qu'à ce jour nous avons enfin trouvé un équilibre au sein d'une équipe complémentaire et que nous avons appris de nos erreurs et gagné en expérience pour vous offrir de bonnes conventions et de bons souvenirs.
Nous avons commencé en 2009 cette association pour offrir aux fans une opportunité qui n'était alors que très rare en France. Nous avons trouvé le courage de continuer dans vos messages de soutien, dans vos sourires lors de nos événements. Nous avons pu passer outre le stress et la fatigue que sont l'organisation de ce genre d'événement grâce à vous et pour vous.
C'est pourquoi aujourd'hui nous sommes dévastés de vous décevoir ainsi.
Nous savons que beaucoup ont fait de gros sacrifices pour pouvoir se payer des pass et/ou des extras nous en sommes d'autant plus désolé, nos mots ne pourront jamais exprimer à quel point nous le sommes et ils ne seront pas suffisants pour vous nous en avons conscience.
Cela fait plusieurs semaines que nous cherchons des solutions activement, ainsi que des financements possibles pour mener à bien la convention malgré les ventes insuffisantes d'où notre silence dernièrement. Malheureusement cela n'a pas abouti comme nous l'espérions et nous nous voyons dans l'obligation de mettre en place une cessation de paiements. Cela signifie que nous ne pourrons pas effectuer les paiements nécessaires au fonctionnement de la convention. Nous n'avons donc plus le contrôle du compte en banque de l'association, la liquidation sera mise en place normalement dans 2 semaines. Nous ne savons donc pas à ce jour ce qu'il sera décidé vis-à-vis de l'argent restant sur notre compte, s'il vous sera destiné à vous les fans ou utilisé autrement, cela sera du ressort du liquidateur.
Encore une fois nous sommes profondément navré, veuillez nous croire notre seul but était de vous offrir des conventions de qualité, nous n'avons jamais souhaité que cela se finisse ainsi.
L'équipe de Spotlight Events
Voila je vous laisse peter un plomb, moi c'est deja fait, j'ai mon paris by night dans l'os je suis happy quoi!

Je viens de voir ça O.OC'est quoi ce bordel ?!
Non mais sérieusement ?! ... Sérieusement ?! J'hallucine !!!!

On va être remboursé???

C'est du ressort de celui qui va s'occuper de liquider leur finance, donc on ne sait pas. Y a très très peu de chances à mon avis !!!!
Non mais c'est pas possible !!! *va péter son plomb plus loin*

on sait pas Doc! ils ont plus accès a leurs compte c'est un liquidateur qui a tout l'argent et qui vas donc decider quoi en faire.... franchement je suis degouté je m'y attendait pas du tout (enfin je voulais surtout pas y croire) je commençait a rever puis PAF raté '--

Je viens de voir ça et je suis vraiment désolé pour vous les filles
Enorme Wizi

mdr merci ma lili ^^ vas en falloi un de la taille de la tour effeil de wizi la xD

Aie, c'est chaud :/ Quand j'ai vu que personne ne répondait aux appels des fans, j'ai fini par me demander si SE ne connaissait pas quelques soucis. Après ce qui est arrivé à Ultim'art, il y a quelques années, en général, un silence de ce genre, c'est jamais bon signe.
Je suis désolée pour l'équipe de SE, qui ont bossé dur pour que ça se fasse, et qui doivent être dévasté de devoir mettre fin à cette aventure. Mais je suis aussi profondément désolée pour tout les fans et donc pour vous chères roadettes, qui non seulement doivent gérer la déception de l'annulation d'un évènement très attendu, et qui en plus n'auront peut-être pas la chance de récupérer l'argent investie.
Je comprends d'avance votre colère, cela dit, n'en voulez pas à SE, parce qu'ils préfèreraient sans aucun doute pouvoir vous rembourser, mais ceci n'est plus de leur ressort.
Big hug pour vous toutes, en espérant que la liquidation judiciaire puisse au moins se faire en faveur d'un remboursement.

Ouais bah on a mis du pognon a mort la dedans quand même c'est truc de malade!!
J'espère qu'ils vont nous rembourser au moins la moitié sinon, c'est vraiment une arnaque!

Non mais c'est incroyable !!! On a vraiment pas de chance en ce moment !! Entre Maroon 5 et SE maintenant, je crois que y a quelqu'un la-haut qui veut pas que je sorte cette été !!! ><
Non mais raaaaaaaaa *s'énerve toute seule* Voulais voir Misha moi T.T
Ils ont intérêt à nous rembourser !!! Merci pour les wizis Lili !!! :/

*commence à construire le big wizi*
Ba le soucis c'est qu'ils ont déjà du donner de l'argent au guest prévu à ce que j'ai compris. Mais j'espère pour vous un remboursement
SE nous a permis de nous découvrir l'année dernière pour beaucoup d'entre nous et pour ça un grand merci
Mais je suis désolé pour vous qui attendaient avec hâte cet évènement