Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je n'ai que 3 mots à dire : FOUTAGE DE GUEULE !!
Sérieusement ça me dégoute ! En plus, plus je vois des commentaires, plus je me dis qu'on va pas être remboursé ! Je suis pas celle qui a payé le plus, mais je suis pas crésus m*rde ! On a tous besoin d'argent, ils sont pas tous seul non plus.
"Il reste très peu de photoshoot avec Misha Collins" mon oeil ouais si on avait lu entre les lignes ça aurait donné "acheter bande de nigauts, on va fermer et vous ne reverrai jamais vos sous sous"
Et mon père me l'avait dit en plus juste avant que j'achète mon photoshoot avec Misha ! Enfin je sais pas à quoi ils pensent sérieux ! Moi dans 1 an je vais partir faire mes études, ma bourse ne va pas suffir c'est pour ça que je vais travailler mais là perdre plus de 200€ c'est quand même énorme, ça paye un trimestre à l'internat ! Et je pense même pas à ceux qui ont pris des pass VIP ou même à certaines Roadettes qui ont pris des pass Heaven et beaucoup d'extras !
Bref, je ne ferai surement plus de convention à cause de ça donc merci SE !

Bah t'as raison Poup' ! Ca me fait ch*er de devoir porté plainte mais quand même là je trouve qu'ils ont été trop loin !
Mais ils doivent avoir des assurances non ?
Ah voui une convention aux states ! J'espère que je pourrais en faire une *peux toujours espérer*

Il faudrait au moins qu'on connaisse le nom ou un moyen de contacter le liquidateur. Ca nous permettrait une marge de maneuvre....

oui si on connaissait le liquidateur on pourrait peut être faire une demande de créance
mais bon moi j'y connais rien en droit du commerce. ça me saoule !

Je peux me renseigner si vous avez l=pas le moral pour le faire en ce moment :)

Et oui le forum est également fermer ainsi que leur Twitter. Ils ont tout fermer à peine une heure après leur annonce

Je trouve ça vraiment facile de tout fermer et de couper tout contact avec les fans ><

Nan mais en plus c'est une bande de lache ! Il nous annonce ça et ils se barrent ! Ca m'agace de plus en plus cette histoire !

Franchemetn ça serait bien Anna de faire ça mais ils ne nous répondrons jamais ! A tous les coups on ne pourras jamais avoir le liquidateur ! :/

ça vaut le coup d'essayer quand même ;)

Tu veux qu'on fasse comment ? T'as de la famille dans la justice ? :p

Le mieux c'est d'envoyer une lettre recommandée avec AR à SE (avec notre demande de remboursement, référence dossier etc) qui transmettra au liquidateur... En tout cas c'est ce que je vais faire... après, comme je l'ai dit plus haut... on ne sait pas quel en sera le résultat....Qui ne tente rien n'a rien....

Non j'ai on père qui s'y connait bien en droit c'est tout ^^
Bah voui Eli vous pouvez toujours essayer ^^

C'est triste tout de même ..... :(

Dans le règlement yavait marqué
"Le montant du ticket n'est pas remboursable quelque soit la cause, excepté l'annulation de l'évènement par l'organisateur.
Si l'évènement est annulé, le montant des photoshoot et autographes sera remboursé."
Donc voilà ! ^^
J'espère au moins qu'ils vont répondre et nous donner les coordonnées du liquidateur qu'on puisse faire une demande de créance comme l'a proposé Anna.
Mais on a pas d'addresse, ya plus de site et sur leur FB ya rien marqué !!

Cett aprem, de 16h à 17h j'avais une heure d'étude, j'allume mon téléphone et je vois un message d'Harley "La convention est annulée !" Je pensais que c'était une blague en fait, je me suis dit c'est pas vrai !
Puis après elle m'a appelé et là mon espoir s'est écroulé ! XD

j'ai vu le message de Spotlight sur facebook et je suis ensuite venue lire tout vos message....

honnêtement je n'y connais rien
mais abygaelle, c'est vrai que si on leurs fout ce bout réglement sous le nez, ils seront un peu obligé de rembourser non?

C'est Harly qui m'a prévenu aussi ! C'était pendant la pause ! Sauf que moi ça m'a tellement pas étonné que je l'ai cru et que j'ai pas cru à une blague ! xD
Blucky a cru que c'était une blague que je lui faisais aussi ^^

Alors j'ai regardé dans mon dossier de l'année dernière et l'adresse de facturation était :
Spotlight Events - 44, rue Désiré Clement - 78700 Conflans Ste Honorine
Est-ce que l'adresse est restée la même cette année, je pense que oui...
Vous avez aussi une caisse de Wizi de la part de Schumi qui ne peut pas se connecter actuellement !

Je crois que tous les wizi du monde ne pourrons mettre un terme à la déception que j'éprouve maintenant ! :p Mais merci quand même ! XD
Et pauvre schumi ! Elle aurait pu attendre un petit peu pour acheter son pass comme ça elle aurait pas été dans la mouise comme nous ^^
Tu crois que si on fait toutes ça en même temps Eli on a une chance ? Je pense qu'il faudrait faire ça par groupe on aurait déjà plus de chance.

alors on a peut être une chance..... Sinon mon pass je l'avais acheté à quelqu'un et pas directement sur spotlight, vous croyez que je peux lui demander un remboursement?

Ah bah non ! C'est plus son affaire à la personne ! Elle voudra jamais sinon c'est elle qui va perdre de l'argent

je suis désolée pour vous tous..j'étais tres heureuse que vous y participiez..ça me fait mal au coeur pour vous..voici un lien fb si ça peut aider..

Groupé serait l'idéal, mais pour un liquidateur, j'ai bien peur qu'il faille (j'sais plus l'écrire à cette heure-ci) le faire individuellement... un remboursement par acheteur... c'est nul... mais ça me parait plus comptable... après je me trompe peut être....
Punaise ça me fait "chmire."...

Merci Elida :)

ghaaaa je vais essayer de m'en sortir... je quitte le forum pour me calmer T_T

de rien eli..j'ai lu tous vos coms et franchement je suis encore plus triste parce que je voulais tellement, voir vos videos et photos..

Ah dommage pour celle et ceux qui devaient y aller.. :( Restez calme tout de même.

Punaiiiiiiiiseuuuuuuh !!!! Pratiquement tout le monde a déjà fait une convention que ça soit SPN ou pas, vous avez tous de quoi vous remonter le moral et vous dire que les conventions c'est pas de la crotte XD
Mais pas mouaaaaah !! *passe du mode colère au mode bébé qui chouine*