Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avec les filles de l'Est on sera sur Paris vers 9h, question de profiter et d'avoir du temps devant nous, et puis vue qu'on sait toujours pas où se trouve le lieu... on sait pas combien de temps nous sépare de notre gare et du lieu, ce qui est casse-bonbons >.<

Oui d'accord mais ça ça m'aide pas >_< Parce que ça soit j'arrive plus tôt mais j'ai mon billet bcp plus cher et en plus faut que je me lève avec les poules (j'ai une heure de route avant d'arriver à ma gare de départ), soit je prends celui-là et j'arrive à 13h...Parce qu'au pire, même si c'est pas à coté à coté, si on est pas à 15h pile aux enregistrements c'est pas grave, on y était pas à 15h pile pour TA1... Non ?

Bah perso' mon train arrive à 7h02 youhou, donc moi je serai levée comme les poules tant pis xD Après si t'as une grosse différence de prix bah prend celui qui te fais arriver à 13h, et je sais plus à quelle heure on est arrivé à TA1... mais après sa reste ouvert longtemps donc pas de soucis pour sa xD

A TA1 y'en a qui son arriver a l'heure mais la plupart on a trainer au mc do et on etait 1h a la bourre ^^' et sa devrait pas etre aussi long cette fois ci vu qu'il ne devrait pas y avoir n'aura pas d'annulations ^^

Spotlight Events Désolé de cette absence de nouvelles nous travaillons dur pour vous donner les réponses.

D'accord ba je vais voir ça, sinon si y'en a un qui part à 7h30 et j'arriverai vers 11h mais franchement, comme les enregistrements commencent qu'à 15h, je vois pas l'intérêt d'arriver si en avance ^^ Vu qu'on va pas dormir bcp, je préfère dormir un peu plus longtemps le vendredi matin xD Et oui vivi, t'as raison, du coup les enregistrements mettront certainement moins de temps donc au pire si on est pas là-bas à 15h pile c'est pas trop grave ^^

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche pour l'enregistrement ?? ^^
Moi je viens en voiture normalement. Après je sais pas encore si je viens avec Zelou ou pas.

Bah après j'ai suivis le conseil d'Eli' :) Et de toute façon vue l'excitation je pense que je dormirai pas beaucoup de toute façon xD Et on part aussi du principe de profiter plus :P Et puis vaut mieux être en avance qu'en retard lol
Et l'enregistrement Aby c'est tout con, tu fais la queue dans ta catégorie de pass et on s'occupe de toi ^.^

Bah oui mais à 13h j'ai encore 2h de marge et puis si j'arrive plus tôt à Paris je sens la castastrophe pour mon compte en banque xD
*dépressionne en lisant les filles*
Bwaaaaaaaaaah.... un jour peut-être... *sera SDF pour toute l'année à venir par contre oO*

Roooo bah il suffit de se retenir de faire du shooping lol, je parlais surtout du fait de voir la ville et d'être ensemble, et aussi de visiter le coin de notre conv', genre voir ce qui a pour manger aux alentours ect !! Et peut être aussi pister les acteurs... qui sait lol
Après c'est toi qui voit hein, voit aussi avec les filles qui arrivent dans ton coin si il y en a ;) Nous on s'est toutes mise d'accord pour être à 9h gare de l'Est !
*fait une place à Choup dans sa vallise* ♥
*saute dans la valise du mouton* Bwaaaaaaaaaaaah! *se pelotonne avec son deandoudou* C'est bon j'suis prête j'ai besoin de rien d'autre!!

Bah le pb c'est qu'apparemment pour l'instant, personne ne m'a dit qu'il arrivera à Montparnasse *commence à paniquer* Et va falloir que je me décide quand même parce que les supers prix vont pas rester éternellement...:/ 11h ou 13h ? Et puis si vous êtes déjà un certain nombre à repérer les lieux, j'ai pas forcément besoin d'y être, vous me donnerez les infos xD Franchement, je sais pas quoi faire --'

Oh et au fait, j'ai vérifié, l'année dernière on avait eu le lieu officiel le 24 janvier pour début juin !! C'est dingue qu'on l'ait toujours pas là quand même :o

Merci Freyou ! Et donc si j'ai bien compris ya une heure précise ... mais si on peut pas être là à l'heure, si on peut arriver que le soir vers 19h par exemple, on s'enregistre quand ?

Fait comme tu le sens :3 Et si jamais Wella qui est parisienne avait dit qu'elle viendrait en aide aux paumées lol
Ah ouais quand même... sa traine vraiment la :/
De rien Aby ^.^ Si jamais tu arrives trop tard le vendredi tu devras t'enregistrer le samedi matin !

Y'aurait une petite place dans une valise pour moi aussi ? :P *puppy eyes*
Je guetterais Twitter pour savoir où sont les acteurs dans Paris si vous voulez ;) J'aurais que ça à faire de toute façon XD

Of course ! *prend une valise plus grande*
Mdr, j'imagine bien la scène tient *-*

Et ma CDN en fait, je me dis que je pourrais prendre celui de 7h30 xD Oui je sais, une girouette ^^' mais si j'arrive à 11h c'est pour profiter de vous, est-ce que y'aurait possibilité de me récupérer ?? :D

Bah il faut voir :O Je me repére pas du tout dans Paris moi ^.^" Faut pas que ta gare soit total à l'opposé de la nôtre et du lieu quoi *prie* mdr
T'façon on va se démerder pour se regrouper je pense ;) Pour bien organiser déjà il faudrait qu'on est le lieu... *s'impatiente*

Franchement, autant l'année dernière j'étais super rassurée, autant là...Tu crois que je connais Paris moi ? Je viens de plus loin et en plus je serais toute seule alors si c'est pour me retrouver perdue et abandonnée comme une vieille chaussette...Je suis pas tailler pour ça xD

En métro y'a apparemment 25/30 minutes entre la gare de l'Est et Montparnasse...Après j'ai essayé mais je peux pas arriver gare de l'Est xD
Et je relance mon appel, si quelqu'un d'autre arrive à Montparnasse, qu'il fasse un signe xD

Oui l'année dernière c'était mieux, à Disney c'était tout sur place >.< Et t'inquiètes tu seras pas abandonnée rooo, je dis par exemple la gare de l'Est et à côté de celle du Nord, et tu dois toi aussi avoir des gares pas loin, donc on trouvera forcémment des roadettes de ci de la pour se regrouper ;) Personne finira seule !
Sa serai pas bête de rajouter la catégorie gare dans notre tableau tient xD
|
Pseudo |
Pass | Jour d'arrivée | Gare |
| DoctorDean | Hell | 30 aout (provisoire) | |
| Annabeth | Hell | 30 aout (provisoire) | |
| FreyaX | Heaven | 30 aout | Est |
| Aby | Earth | 30 aout | |
| Bluky | Hell | 30 aout (à voir) | Est |
| Zel' | Heaven | 30 aout (provisoire) | |
| Wella | Heaven | 30 aout | |
| Saku | Hell | 30 aout | Montparnasse |
| Elisab | Hell | 30 aout | Est |
| Audrey | Heaven | 29 aout (à voir) | |
| Arielle | Hell |
30 aout |
Est |
| Vienem | Heaven |
29 aout (a voir) |
|
| Harlequin | Hell |
31 Aout (provisoire) |
Est |

Oui bonne idée ma CDN de rajouter ça dans le tableau !! Du coup, j'attends encore un peu pour prendre mon billet même si je pense que l'un ou l'autre ça sera pareil, faudra juste voir pour se retrouver ^^ Et puis pour le retour, je sais toujours pas comment je vais m'organiser...Mais ça serait quand même bien que SE nous annonce le lieu, merdouille !! :o

Voui faudrait qu'on est tous les éléments pour s'organiser parce que la sa handicape tout le monde xD Allez SE on se bouge !!! *fait la pom-pom girl* Enfin j'imagine bien que sa doit pas être que leur faute avec les 30 tonnes de trucs à signer mais bon... bouuuh, que TOUT LE MONDE se bouge *long sigh* Et un guest en bonus avec le lieu je dis pas non :P

Coucou!! Alors moi je suis incapable de vous dire la gare à laquelle j'arrive pour le moment! ^^ Je viendrais surement avec Vivi mais on doit attendre la fin du mois pour savoir quand est-ce qu'on peut arriver et quand on repart! ^^ Je ne préfère pas vous dire sans savoir exactement afin d'être sûre! Peut ê

Baaaaahhh désolé çà m'a coupé mon message je ne sais comment et j'ai plus la suite!! O_O
Donc je voulais dire que peut être j'aurais mon lundi! Il faut que je demande à mon boss à la fin du mois, car je n'ai toujours pas mon tableau "congés" officiel, et par rapport aux dates, jdois vois avec vivi quand elle aura les siennes à la fin du mois :) Mais dès que je sais, je vous le dit :D

Ouhla *42ans plus tard* mdr moi j'arriverai surement le vendredi en fin d'AM et gare de Lyon !
A ce que je vois pour le moment je suis la seule à arriver là-bas, je vais me perdre je le sens ... xD

vous n'avez toujours pas le lieu de la conv?!

Non ! On attend toujours après SE >_<
Mais ce serai bien de l'avoir le plus rapidement possible !