Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Olalaaaaaaaaaa *heart attack*
Vouiii ça sent l'ange tout sa *_____*
Ce genre d'annonce me fait péter un boulon, thanks SE lol

Wooow les gens, pour ceux qui recherche un pass heaven y a une super offre sur le fofo o__o 200€ à la place de 300€ duuude ! Il est sérieux lui ? lol

ca vous dit qu'on fait un episode deux mec joue dean et sam moi je fait ruby(brune)
qui fera anna uriel et castiel ca va etre cool ,nest pas

Pour ceux qui voudrez un photoshoot de groupe, sachez que la vente est repoussée jusqu'à ce qu'ils n'en restent plus, et aux dernières news il en restait 21 !!
https://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=16599&id_page=21019

Spotlight Events Ce mois-ci sûr !
*juuuuuuump*
Y a plus qu'à espérer que se soit pas le 31 heiin :')

MISHA EST LE 3EME GUEST BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Woaw !!! Dommage que je ne peux pas venir cette année :(

Par contre il ne sera que sur les photoshoots de groupe, sinon quel que soit le pass que vous avez (excepté le VIP) vous devrez acheté son photoshoot et son autographe, première vente demain à 14h !!!!!

Il y aura encore d'autres invités ?

Je pense :O Et tu peux vraiment pas venir John ?? *sniif*
Mais la les 3 invités qu'on a déjà pfiouuuuuu :')
Je peux pas être plus happy !!!!
Et les ventes vont exploser now *_____*

Oui car je n'ai pas le budget pour :(

Même le pass à 90€ ?? :(
Je te laisse une place dans ma valise ♥

Oui car il faut aussi compter les hôtels, l'essence et tout le tralala ^^ Je suis au chômage c'est pour ça ^^

On te laissera une place dans la baignoire, tu passeras inconito, si, si :P

Merci c'est gentil :D Euh non enfaite j'ai pas confiance car je ne sais pas ce que vous faites aux hommes car il y en a presque plus sur le quartier... XD

Voui tu dormira dans une baignoire ni vu ni connu Jon ! mdr
PUTAIN MISHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
*Pleure* ah c'est merveilleux ... ça sent la ruine encore pour les photoshoots ... mdr

J'aime bien le doublon dans les news ! :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *______*
*trop heureuse pour s'exprimer clairement*
MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Mais MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA quoi !!! *.*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *danse et pleure de joie*

Roooo, on est des amazones en faite on te l'a pas dis ??? mdr

Oooh tient Harley *____* mdr
VOUIIII MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA VOIR MISHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
*heart attack*

AH MISHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! *jump jump* *_*
C'est extra!!!!!!! :D
.......
Bon je vais faire ma ronchon jamais contente mais comment ça se fait que le totoshoot et totograghe soit dans aucun pass??? :O Enfin heureusement il est dans celui de groupe!!!! ^^

*Ronchonne aussi* Je viens de voir ça O.O C'est normal ? :O
Heureusement qu'il est compris dans le groupe quand même !!!
HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mishaaaaaaaaaaaaaaaa Mishaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaa *continue de danser sur le bar*

Je sais pas du tout les filles, mais je suis tellement happy que j'arrive pas à m'outrer... c'est grave doc' ?? :X

Misha à Paris, voilà une venue qui me donne vraiment envie d'y aller ^^

OMG Misha *-*
*pleure et va se jeter dans un tonneau de PN*
Je vais hiberner jusqu'au 2 septembre comme ça je serais pas deg' à chaque fois qu'un guest comme ça est annoncé XD

Awww si il est pas meugnon tout plein notre Misha ♥ :')
![]()

C'est une super nouvelle ! Bon, ça me donne d'autant plus envie d'y aller mais ça va juste être pas possible.
Enfin, pas grave, vous avez intérêt de profiter, parce que Misha est une perle, je parle par expérience !!! ;p Vous allez vous éclater avec lui, et les autres guests :D
Par contre, je trouve aussi un peu abusé que vous deviez acheter les photoshoots et autographes en plus pour Misha. Bon, à la limite, pour le photoshoot, ok, ça peut se comprendre, mais l'autographe, ils auraient quand même pu l'inclure au moins pour les pass les plus chers (hors VIP).
Anyway ! L'important c'est qu'il vienne vous voir :)

Sniiif *va kidnapper Dlo*
J'avoue que l'autographe à 30€ sa fait un peu chier ^.^"
Mais c'est le statue "invité d'honneur" qui veut sa d'après ce que j'ai compris, j'espère vraiment qu'on aura encore des guests avec toute cette tune qu'ils vont se faire :O

*Se laisse kidnapper sans se défendre* :p
Ouais, j'ai cru comprendre ça mais bon quand même lol, ils raquent un peu là XD Enfin cela dit, je me fais pas de soucis pour eux, ils n'auront pas de mal à les vendre lol.
J'espère aussi pour vous que ça puisse faire venir un panel plus large ;)
Dude l'argent qu'ils vont se faire je confirme! Misha y est pour beaucoup mais quand même ça fait mal! J'envie celles qui auront la chance de voir leurs dieux en vrai lol, je me souviens pour une autre série, les acteurs étaient venus au Comic Con et je pouvais pas y aller j'étais dégoûtée Oo Sauf que le prix était pas le même... c'est vraiment un business cette histoire et le pire c'est que ça marche lol, parce que là toutes les fanettes du pays sont en hystérie XD. C'est un constat hein pas une critique^^ Si j'avais pu voir moi les acteurs auxquels je pense j'aurai été dans le même état PTDR (HS: d'ailleurs je vais en voir un.. hein les merlinoises.. d'accord je cours^^).