690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Apocalypse 2 : Afterlifedeanlove35  (08.06.2012 à 18:54)

Vous me l'avez demandé, voici donc le topic pour parler de la troisième convention française, et seconde édition de la dernière en date, qui porte le doux nom de The Apocalypse 2 : AfterLife !

Toujours organisée par Spotlight Events, elle se tiendra à Paris, du 31 mai au 2 juin 2013.^^

 

Pass VIP ( à partir de 400 euros : Très limité ! ) Aux enchères après l'annonce de deux invités.

- Accès les trois jours à la convention
- Premier rang au milieu pendant les conférences
- Prioritaire pendant les passages photoshoot et autographe
- Une photo de groupe avec tous les acteurs
- Une photo de chaque acteur
- Un autographe de chaque acteur
- Supports autographes offerts
- Un moment VIP avec les invités
- Accès à la soirée
- Accès à toutes les conférences
- Accès à toutes les activités
- Pack Souvenir Offert
- Possibilité d'acheter des photoshoot
- Possibilité d'acheter des autographes

 Pass Heaven ( 300 Euros )

- Accès les trois jours à la convention
- Place dans les premiers rangs aux conférences
- Une photo de groupe avec tous les acteurs
- Une photo d'un invité majeur
- Un autographe de chaque acteur
- Supports autographes offerts
- Accès à la soirée
- Accès à toutes les conférences
- Accès à toutes les activités
- Pack Souvenir Offert
- Possibilité d'acheter des photoshoot
- Possibilité d'acheter des autographes

Pass Hell ( 220 euros ) 

- Accès les trois jours à la convention
- Place derrière les pass Heaven
- Un photoshoot d'un acteur secondaire
- Un autographe de chaque acteur
- Accès à la soirée
- Accès à toutes les conférences
- Accès à toutes les activités
- Possibilité d'acheter des photoshoot
- Possibilité d'acheter des autographes

Pass Earth ( 160 euros ) 

 - Accès les trois jours à la convention
- Place derrière les Pass Hell
- Un autographe de chaque acteur
- Accès à toutes les conférences
- Accès à toutes les activités
- Possibilité d'acheter des photoshoot
- Possibilité d'acheter des autographes

Pass Limbes ( 90 Euros )

- Accès les trois jours à la convention
- Place derrière les Pass Earth
- Accès à toutes les conférences
- Accès à toutes les activités
- Possibilité d'acheter des photoshoot
- Possibilité d'acheter des autographes

FreyaX  (08.06.2012 à 18:56)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! Merci ma Dlo ♥ :D

J'espère toutes vous revoir en 2013 ^___^

Sakurache  (08.06.2012 à 19:01)

Merci Dlo c'est parfait !! :) J'espère qu'on te reverra aussi parmi nous et que tu emmeneras ta co-administratrice avec toi hihi

Bon allez je commence par dire que j'ai un Pass Hell tout comme lindberg et que Freya, Zelda et Audrey ont un Pass Heaven. Quelqu'un d'autre ?? mdr

Zelda19  (08.06.2012 à 19:04)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

merchiiiiiiiiiii ma Dlo!!!!!!!!!!!!!! ♥

 

Pass Heaven pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! *jump jump*

Audrey66  (08.06.2012 à 19:09)

mdrr!

Vouiii ! Pass Heaven pour moi !!!!! hihi

Sakurache  (08.06.2012 à 19:21)

Oui c'est ce que je viens de dire les filles xD On attends les nouvelles mtn *s'asseoit dans un coin et patiente gentiment*

deanetsam6  (08.06.2012 à 22:26)

pass heaven pour moi aussi

deanetsam6  (08.06.2012 à 22:27)

on va tous bien s'eclater pas vrai

Audrey66  (08.06.2012 à 22:43)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

APrés Chad qui me dit "Hope to see you next year" cette aprem, voilà que Richard tweete : Ah, @jasonmanns - thanks for the reminder of all the good times! Let's do it again next year, oui? @spotlightevents"

Et s'ils nous refaisaient le coup de venir en plus de nouveaux guests?

AHHHHHHHHHHHHHH J'espèreeeeeeeeeeeeeeeeee :D

wait4it  (09.06.2012 à 01:56)

J'ai pas encore mon pass, mais je pense l'avoir bientot!! :D BWAAAAAH BWAAAAAH BWAAAAAAAH!!

Par contre, ce sera Pass Earth pour moi! ;)

Sakurache  (09.06.2012 à 10:53)

xD Celles qui avaient les pass les plus chers passent aux moins chers et l'inverse pour les autres !! Enfin non c'est pas une règle mais bon pour waity et moi c'est comme ça hihi

Ils étaient tous tellement heureux, ça m'étonne pas qu'ils veulent tous revenir et moi je dis : OUI !! :D

wella  (09.06.2012 à 12:12)

vous m'avez convaincue les filles, l'année prochaine, j'en suis!!! je n'ai pas encore mon pass, mais je pense prendre un Hell.

ça serait tellement bien qu'ils reviennent tous, et d'autres guests en plus! *rêve éveillée*

mamour2404  (09.06.2012 à 12:34)

Rhaaaa je meurs d'envie d'y aller aussi, après la convention de dingue qu'on vient de vivre.
Le hic, c'est que j'ai plus un rond mdr va falloir que je fasse les yeux doux à mes parents pour qu'ils m'avacent l'argent ... C'est pas gagné tout ça xD

Vienem  (09.06.2012 à 12:37)

Je declare les économies lancé!!!! xD

deanetsam6  (09.06.2012 à 17:40)

a fond ma mére ma dit qu'il faut  economiser

 je pense pouvoiraller vous rejoindre  j'ai hate 

JUS IN BELLOCelodie  (09.06.2012 à 22:13)

HELLO!!!!!!

Alors voilà!! Waity (wait4it), Deucette (Zelda) & Myself (Celodie) nous irons bien à une conv l'année prochaine... JUS IN BELLO à ROME!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus c'est par ici!!!!

Sachez que les prix sont... ahem... différents!! ^^'

Si vous souhaitez être de voyage, il faut vous décider vite, au risque de ne pas avoir de Pass. Deucette a demandé aux organisateurs et l'année dernière, les Pass anges se sont vendus en 1 minute!!!!!!!!!!!! Les Pass Demon (juste après Ange) ont tous été vendus avant la fin de l'été!!!!

Début des ventes le 16 JUIN! On va surement prendre nos Pass Demon dès les premiers jours et demander à être placées ensemble. N'hésitez pas à nous dire si vous êtes intéressés!!!! Plus on est de fous... hihihi

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Sakurache  (09.06.2012 à 22:19)

C'est génial les filles !! Vous nous ramenerez pleins de vid' et de photos !! Moi perso, même si j'avais pas fait TA2, j'aurai pas pu aller jusqu'à Rome l'année prochaine...Vous allez vous éclatez en tout cas c'est trop énorme !!! Mais est-ce que ça veut dire que vous ne viendrez pas à TA2 ? :(

Sinon j'ajoute pour info que Milya a pris un pass Hell pour TA2 ^^

FreyaX  (09.06.2012 à 22:22)

Vache !! C'pour les crésus c'te conv' :O Y aurait pas le voyage encore je dis pas mais la... y en a d'jà pas mal qui galère pour notre conv' française ^.^" D'ailleurs mes derniers centimes sont parties dans le pass' ange de TA2... donc sowy mais sa sera sans moi, cette conv' est à catégoriser niveau rêves :X Un jour maybe... mais pas la !! *nif*

Audrey66  (09.06.2012 à 22:23)

Désolé mais se sera sans moi aussi ;)

celineh38  (11.06.2012 à 13:43)

Ah, Dlo, tu as bien fait de créer le post TA2, car on allait commencer à poller la 1 en parlant déjà de la 2 ! LOL

pour ma part, JIB, c'est mort aussi. trop cher. je préfère faire 2 conv pour ce prix là ! mais j'espère que vous aurez ce que vous voulez, que vous verrez les guests dont vous rêvez, et que vous nous rapporterez plein de photos.
cette conv doit être énormee, mais je me dois d'être raisonnable ! LOL

moi, pour TA2, j'hésite entre Hell et Earth. donc redescendre d'un cran car avoir tous les autographes, qd je les ai déjà, ça m'intéresse pas trop... à voir donc ! 

lindberg  (11.06.2012 à 16:53)

C'est malheureusement mort pour moi mais profiter bien les filles (même si vous avez encore un peu de temps :p) et ramenez nous tout pleins de photos :D

Sakurache  (11.06.2012 à 17:47)

Celine, tu dis que les autographes tu les as déjà, okay, mais si c'est pas les mêmes acteurs qui viennent ou si y'en a en plus ? A moins que tu es tous les autographes de tous les acteurs emblématiques de la série et alors là je m'incline devant mon maître mdr

wait4it  (11.06.2012 à 17:50)

Oh bah, Saku! si tu savais!! Elle a du monde dans son carnet d'autographe!!!

wait4it  (11.06.2012 à 17:50)

C'est une chasseuse..... d'autographe!

Convention FontyNella  (11.06.2012 à 18:22)

Ce coup la rien mempechera di aller !!!

deanetsam6  (11.06.2012 à 18:34)

ca ces sur  

deanlove35  (11.06.2012 à 18:52)

De rien les filles.^^ Et oui, on a évité la pollution de l'autre topic de justesse lol, merci Freya de m'avoir prévenu. :p

Sinon, pour rester dans le sujet, je suis bien évidemment tentée par cette convention, après le weekend magique The Apocalypse, mais ça dépendra de mes possibilités, budgétaires surtout lol. Donc, on verra.^^

@FontyNella & deanetsam6 : faites attention à l'orthographe, s'il vous plait, merci. :)

Sakurache  (11.06.2012 à 20:00)

Mdr bah écoute Waity, j'en savais rien ^^

Dlo, ça serait super si tu pouvais venir, avec Bibou et un max de filles qui étaient là à TA2 !! Je viens de lire ton pavé dans le topic de TA1 et je plussois à tout ce que tu as dit !! Moi aussi j'avais juré mes grands maux que je referais pas de conv' avec SE et résultat, j'ai déjà mon pass pour TA2 xD 

FreyaX  (11.06.2012 à 20:03)

Wizi, wizi ma CDN !! On va toutes se retrouver pour TA2, je veux, JE VEUX ♥

trop geantdeanetsam6  (12.06.2012 à 00:15)

super coool coool "saute de joie"

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !