Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

wiiiiiiiiiiiiiii :D
Finalement, il fallait que Freya se lance pour que les roadiennes suivent xDDD On est déjà pas mal qui ont leurs pass! Mdr

Trop bien Wella !!! :D Mdr Drey, j'suis bien contente de l'avoir fait :P

Bravoo Welly! ;D
C'est génial!!

pour moi ces le pass earth

merci les filles!!!! ;-)

Aaaaaaaah Well' :D Je suis vraiment contente !!! Woououuuu
Contente pour toi aussi SametDean ;D

ben, moi, j'ai tjs pas acheté mon pass, car je peux pas savoir si je pourrai y aller (ça fait trop loin à prévoir) mais je suis contente pour celles qui ont déjà acheté leurs pass et j'espère que je pourrai aussi me joindre à vous.
de toute façon, si je viens, je prendrai l'équivalent d'un chasseur. j'aime bien ce pass. je prends tjs ça !
bisous à toutes !

Plus de pass Heaven ça y est, heureusement que j'ai pris le mien au retour de la convention xD moi qui voulais attendre l'annonce d'un invité j'ai bien fait ^^

Bouuuaaaaah heureusemnt que j'ai acheté le mien aussi !!! Moi qui voulais au départ attendre la date définitive...

j'ai super hate de venir a l'idée

coucou tout le monde! j'ai malheureusement pas les moyens d'aller ou que se soit, mais j'aimerais beaucoup entendre vos impressions et votre expérience pour ceux-celles qui ont déja été une convention, qui ont pu avoir un contact avec les acteurs de Sup' ? je peux pas rester longtemps sur le forum mais hésitez pas a m'envoyer des messages privés sa m'interesse beaucoup =) bisous a tous!

Annonce de Spotlight Events via leur forum :
La date se confirme ! On vous l'annoncera ce weekend !
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! :D

WOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D *trépine d'impatience*

Ah super !!! J'ai trop hâte de savoir !! (Un peu la trouille aussi faut l'avouer xD)

HALLELUYAH !!!!!
Bwaaaaaaaah mais c'est encore plus loin !

C'est trop loin T__________T *dead*

c'est vrai que là ça fait vraiment loin... Bwwwaaaaaaaah
*prie pour avoir un guest dans la foulée*

C'est super méga loin mais voilà au moins on est fixé, on va pouvoir s'arranger, s'organiser, mourir d'impatience, crier de joie à chaque annonce de guests, avoir une mini crises cardiaques à chaque vente de photoshoots, etc...BREF je suis sûre que l'attente va être quand même agréable et qu'au final à va vite passé comme cette année ;)

Aaaah la joie des coups de stresse d'avant conv' XD C'est sur que sa m'avait manqué sa mdr

Moi çà me va niquel!!!!!!!!!!!!!!! xD Mais je viens de penser que si mon boss fait que 3 inventaires au lieu de 4 ben c'est mort pour moi car je ne peux pas louper les inventaires!!!!!!!!!!! bwahhhhhhhhhhhh il va me faire chier jusqu'au bout celui là!!!!!!!!!!!!!!! xDD Et le pire c'est que je pense qu'il en fait 3...

Fuck le boss, le gentil toubib te donnera un certificat médical anti-inventaires :) mdr

mdr si seulement s'était possible xD! Mais au pire des cas, je viendrais pour le 1er septembre, quitte à faire qu'un jour ou bien pour vous voir xDD Pas moyen que je ne vous voit pas lol

puta*** je suis dégoutée!!! ca ne me va pas du tout ca!!! je ne pourrais jamais avoir cettte date moi et j'ai déjà mon billet... punaise je viens de perdre 300 euros là je suis bien dégoutée!!!!!
*pars pleurer*

NOOOOOOOOOOON SUSHIIIIIIIIIIIIIIII :'(

Nonnnnnnnnnnnn :'( Schumi tu peux le revendre!!!! Suffit d'avertir Spotlights, et ils le remettront en vente. Et la personne qui l'achètera, te donnera les sous à toi :)
C'est nulllllllllllllllllllll!!!!!! Pourquoi que l'on peut pas faire ce qu'on veut!!!!!!! na!!!!!!!!! *boude*

je sais pas je vais encore réfléchir... sinon je viendrais que le dimanche mais pour le coup ca fait super cher pour un jour... en tout cas merci pour le tuyau!

comme moi. Je risque de venir que le dimanche... derien ma Schumi =)

Noooooooooon je refute :'(

Bonjour à vous !
Je vends mon pass Heaven donc si vous êtes interessez n'hésiter pas, contacter moi :P