700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
celineh38  (12.06.2012 à 09:47)

comme l'a dit Waity avec qui j'ai discuté dans le TGV en montant, oui, je collectionne les autographes des casts des séries que j'aime bien et donc Mark était mon 19ème de SPN. c'était le seul que j'avais pas des guests de cette année, donc j'ai sauté de joie à l'idée d'enfin l'avoir après 2 courriers sans réponse. 

mais j'ai été plus que ravie de rencontrer Chad, Séb et Richard qui avaient assuré en répondant à mes courriers. j'avais été particulièrement touchée par la petite lettre que Chad m'avait écrite. il est trop chou, comme dit Audrey ! 
et que dire des rencontres de Séb et Richard, mémorables, ENcroyables ! 

pour l'année prochaine, je suis donc partagée entre l'envie de revoir les mêmes car ils étaient tous géniaux et l'envie d'en voir d'autres pour faire des shoots avec eux, voire avoir des autographes que je n'ai pas (comme Mark Pellegrino par exemple) enfin, on verra ! ;)

Sakurache  (12.06.2012 à 11:09)

Avec un peu de chance, on aurait les deux : les anciens + des nouveaux xD 

Mais mtn je suis au courant qu'on a une chasseuse d'autographes parmi nous lol Et apparemment tu assures dans ton domaine !! xD

celineh38  (12.06.2012 à 11:44)

ben disons que ça prend bcp de tps et là, depuis 2 mois, j'avoue que j'ai mis un coup de frein, faute de temps... mais oui, je suis un peu fofolle au niveau des autographes ! LOL 

moi, ce qui me fait peur, c'est que je pense pas qu'ils puissent payer les guests de cette année + des supplémentaires. faut pas rêver, je pense... mais c'est clair qu'avec ce qu'on a vécu, on voudrait forcément les mêmes avec des supplémentaires ! ;)

mamour2404  (12.06.2012 à 20:57)

Bon ben voilà, je suis officiellement endettée jusqu'au cou envers mes parents : je viens d'acheter mon Pass Heaven !

Ahhh l'attente va être longue encore xD

Sakurache  (13.06.2012 à 11:51)

Super mamour !! Welcome back !! hihi

mamour2404  (13.06.2012 à 12:02)

Yeahhhh héhé.

Croisons maintenant les doigts pour avoir des invités du tonnerre !

*Prie pour avoir Misha, prie pour avoir Misha, prie pour avoir Misha*

*Prie aussi pour Jensen tant qu'à faire, et puis pour Sebastian tiens*

celineh38  (13.06.2012 à 13:38)

Mamour, je veux pas te donner de gacher l'attente, mais Jensen n'a pas cité Paris dans la liste des villes où il ferait une convention l'année prochaine :( donc personnellement, je n'espère pas le voir, même si j'aimerais bien... 

Audrey66  (13.06.2012 à 14:50)

Moi perso, je suis plus intéressée de voir Chad Lindberg, Richard, Matt, Misha, Seb et Jason que Jensen & Jared xDDD

Ceci dit, je ne dit pas que j'aimerais pas les voir hein, je dit juste que je préfèrerais les guests que j'ai cité au dessus, qui pour moi, nous mettrait une ambiance de tonnerre :D

FreyaX  (13.06.2012 à 14:53)

Wizi, wizi Drey ! Même si j'espère toujours voir les J2 one day... je veux Mark Pellegrino aussi bwaaaah ! Mon Lulu ♥ Et Misha of couuuuuurse :) Et Jim... *bon okay j'arrête* :P

mamour2404  (13.06.2012 à 14:56)

Je veux à tout prix voir Misha pour ma part ! Et que Sebastian revienne, ainsi que Richard parce qu'il était génial pendant les talks, ensuite les autres guests ça se sera que du plus.

Evidemment, Jensen ou Jared ça serait le must du must xD

Configuration de rêve pour moi : Jensen, Misha, Sebastian, Richard et pourquoi pas Mark Pellegrino, et là je meurs sur place mdr

Audrey66  (13.06.2012 à 15:07)

Bwahhhhhhh Je veux une guestttt nowwwwww!!!!!!!! çà va être long si on doit attendre jusqu'à Octobre!!!!!!!

mamour2404  (13.06.2012 à 16:11)

Hannnnnnnnnn ah non pas attendre jusqu'à octobre ça va être une tortuuuuuuure !!

Audrey66  (13.06.2012 à 16:37)

*prie trés fort pour qu'on est au moins 1 guest avant Octobre*

mamour2404  (13.06.2012 à 16:41)

*Se joint à Audrey pour la prière et ajoute : Misha par pitié*

Sakurache  (13.06.2012 à 20:23)

Priez mais à mon avis ils vont se concentrer sur Buffy et faut les laisser faire, les pauvres n'ont encore qu'un guest et rien de très précis pour le reste donc bon, je compatis xD

Je plussois pour les guests mais n'oubliez pas Mark !! Je l'aime <3 (Mark S. vous l'aurez compris xD).

celineh38  (14.06.2012 à 08:23)

moi, pour l'année prochaine, j'aurais du mal à dire "je ne veux pas revoir 1 des 4 guests de cette année" car ils ont tous été géniaux. après, le "problème", c'est que si on veut rencontrer des nouveaux guests, ils pourront pas nous en proposer 8 !!! donc ils vont devoir faire un choix... :(

je ne préfère même pas penser à l'Apocalypse 2, car comme dit Saku, ils vont s'occuper de Buffy avant et c'est assez logique ! ;)

wait4it  (14.06.2012 à 09:13)

Je vous annonce avec regret, d'ailleurs j'en avais déjà un peu parlé, que je ne serait pas présente pour TA2... J'aurais tellement aimé refaire un week end comme celui là avec vous! :(

Pour l'attente des guest, je trouve ca normal aussi, qu'ils s'occupent d'abord de Buffy, surtout que maintenant, ils ont une réputation à tenir! ^^

deanetsam6  (14.06.2012 à 11:10)

moi jaimerais voir misha collins jensen ackles jared padalecki 

Sakurache  (14.06.2012 à 11:21)

Oh non Waityyyyyy !!!!! Trop dommage que tu puisses pas venir à TA2 :( Mais en même temps, je me doutais bien qu'on arriverait pas à faire revenir la vingtaine de filles qui était présente à TA1...C'est vraiment dommage !! bwaaaaahhh

mamour2404  (14.06.2012 à 13:56)

Dommage Wait !

Ouhla Deanetsam tu vois les choses en grand là, même un peu trop grand à mon avis mdr

deanetsam6  (14.06.2012 à 15:12)

mdr

Zelda19  (14.06.2012 à 18:10)

Annonce de SE :

"Certains agents sont venus à nous pour nous signaler que les weekend du mois de Mai et les deux premiers weekend du mois de Juin étaient occupés à cause d'autres conventions. La fin de l'année étant consacrée au tournage si saison 9. Nous souhaitons avoir le plus de chance possible de notre côté au niveau de la présence des invités, les agents nous ont donc conseillés le dernier weekend du mois d'Avril, soit du 26 au 28 Avril 2013."

Zelda19  (14.06.2012 à 18:16)

*en mode ralage*

même si c'est pour la bonne cause, je trouve ça un peu fort de café de changer la date alors qu'ils ont déjà vendus des pass, franchement ils auraient pu prévoir avant!!!!!!

Onnen  (14.06.2012 à 18:20)

*rale aussi et pleure et je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeer!!!

mamour2404  (14.06.2012 à 18:23)

Ben c'est sur que d'un côté changer les dates alors que des pass ont déjà été vendus, c'est pas pas top, mais d'un autre si ils les changeaient pas on se serait retrouvés avec des guests vraiment "mineurs", là ça laisse plus de chance pour avoir des acteurs principaux et secondaires plus intéressants :)

Audrey66  (14.06.2012 à 18:27)

ALors je n'en veux pas du tout à SE car ils sont pas responsables de la disponibilité des acteurs, mais je tiens à vous faire part que la nouvelle date ne m'arrange absolument pas, étant donné que SI et je dis bien si, j'ai toujours cet emplois l'année prochaine (ce qui ai remis en question), je ne pourrais peut être pas prendre mes congés...

Car pour cela, faut être 1 an dans l'entreprise...Hors j'y suis rentrée que le 16! Et devoir prendre des congés 15 jours aprés, je ne pense pas que çà passera. Mais je ne baisse pas les bras, et je vais tout faire pour que mes congés soit acceptés!!! De plus, je n'ai malheureusement que cette solution pour pouvoir aller à la convention...

Donc pour moi, j'espère juste que se sera bon! Et encore une fois, je ne le saurais qu'à la dernière minute donc çà va être chaud pour les billets de train qui vont être plus cher si je ne les prend pas à l'avance! Donc moi je dis, vive la galère!!!

Sakurache  (14.06.2012 à 18:44)

Moi pareil que Drey, à quelque chose près xD Je rentre en master en sept et je sais pas du tout comment mes cours, stages, examens vont s'organiser. J'espère vraiment que ça tombera pas en période de stage (normalement non). Après même si examens, je peux m'arranger. Au pire je serais pas là le vendredi c'est tout mais c'est sûr que ça va embeter du monde, surtout les étudiants je pense parce que globalement les étudiants fin mai début juin ont fini ou sont pas loin de finir les cours alors que fin avril...A suivre donc !

Sakurache  (14.06.2012 à 18:47)

*sept = septembre xD

Sakurache  (14.06.2012 à 19:27)

En fait je suis con, je viens de réaliser que je serais en vacances !! Normalement c'est le dernier week-end de ma zone de vacances scolaires. En espèrant qu'on a les mêmes vacances pour le master xD

conv'lamoute  (14.06.2012 à 19:48)

Je ne voudrais pas jouer les chieuse mais rein que le fait que les Pass soient en vente avant le début de la premère conv' déjà c'était naze, parce que bon on a pas tous la possibilité de claquer des tunes quand on veut, donc si en plus ils changent les dates quand ça les chante...je ne sais plus si je pourrais y aller du coup et j'ai bien les nerfs!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !