Participe à la discussion The Apocalypse 2 : Afterlife - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je serais la le 30 a 19 heure

"C'est dommage Dlo, entre Cassette on sert les coudes... *prépare une place dans sa valise* Je croise les doigts, on sait jamais, un miracle peut toujours arriver !!! ^^"
Ah, c'est beau la solidarité entre Cassette, merci miss ! ^^ Et oui, on ne sait jamais ! :)

on va s'eclater comme des folles
"mets mes vetement dans ma valoche"

j'ai trop hate sans dec "stress a mort"

Euh il est un peu tôt pour mettre ses vêtements dans la valise lol, et comment tu sais déjà l'heure où tu arriveras ?? o.o Il est trop tôt pour réserver le train xD

Une fille revend son pass heaven ici, et attention, à 230€ !!! (les gens sont fous o.O)

Début de l'enchère pour le premier pass VIP mercredi à 20h !
Si jamais y a des crésus dans le coin :P

Petite précision pour tout le monde,
Zelda et moi-même nous sommes proposés, avec l'aide de Bibou bien sur, pour organiser la convention. Si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que se soit, vous pouvez nous joindre toutes les deux par mp sans problèmes. :)
Pour ce qui est de l'avancement de l'organisation, on va attendre de savoir ou se déroulera la convention pour continuer.

Pour ma part je veux bien aider aussi :)

Juste un petit passage pour vous dire que je trouve génial que vous preniez en charge l'organisation de la conv' !! N'hésitez pas Zely ou Freyou via Facebook à me faire une piqure de rappel de temps en temps avec les avancées et pour que je vienne vous donner mes infos !! Je peux déjà vous dire que je prends l'hôtel avec vous évidemment mais je ne sais pas encore quand j'arriverai (et de toute façon il nous faut le lieu exact aussi ^^). Vous me manquez, gros bisous !!

Toute aide est la bienvenue Sheepy!!! :)
....
Pas de problème Saku!!!! *affute ses aiguilles* xD
Pour l'instant, on attend le lieu de l'Apocalypse 2 !!!! ;)

Hihi, at your service ma CDN ♥
Vouiii vivement l'annonce du lieu !!
*prie pour Disney*

*-* Que dire? Vous êtes juste des anges! Merci les filles de l'organiser. Moi qui stressait vraiment beaucoup, je sais que nous sommes dans d'excellentes mains. Merci encore.
*prend tout le monde dans ses bras et ne sais comment remercier*

| Pseudo | Pass | Jour d'arrivée |
| DoctorDean | Hell | 30 aout |
| Annabeth | Hell | 30 aout |
| FreyaX | Heaven | 30 aout |
| Aby | Earth | 30 aout |
| Bluky | Hell | 30 aout |
| Zel' | Heaven | 30 aout (provisoire) |
| Wella | Heaven | 30 aout |
| Saku | Hell | 30 aout |
Saku arrive pas à c/c alors voilou :D

Merci ma CDN !! <3
Coucou tout le monde !! Alors voilà, SE vient de me dire qu'ils étaient en train de valider le contrat pour le lieu de la convention mais que ça sera à Paris même !! Adieu Disney :'(
Et surtout, faudra qu'on s'arrange pour se récupérer (en tout cas me récupérer ^^) à la gare parce que moi Paris, je vais me paumer !! Du coup, pas de navettes gratuites ce coup-ci aussi...

sérieux, aahhh connais pas Paris moi non plus
* panique* comment on va faire?

*boude SE*
Disney c'était quand même largement mieux

Ah dommage!!! : /
mais bon ça nous empêchera pas d'en profiter à fond!!!! ;)
....
Si c'est dans Paris même, je viendrais sûrement en train, donc si on arrive à la même gare on pourra y aller ensemble pour ceux qui on peur de se paumer!!! Je suis pas une experte de Paris mais je sais bien naviguer dans le métro, no stress les filles!!!! ;)

Rhoooooooooo zuteuuuuuh !!
*Boude avec Lili*
J'espère que certaines arriveront Gare de Lyon, parce que je connais absolument pas Paris non plus xD

Bwaaaaaaah Paris !!! Bon... bah vas falloir s'arranger autrement !!! ^^
On prendra au plus près, pour pas avoir à prendre le métro les jours de convention et pour l'arrivée on se débrouillera par petit groupe par gare selon l'arrivée. Pas de stress, on laissera personne se perdre dans Paris !! ;)

Naaaan pas dans Paris *pleure* J'espère qu'y en a qui arriveront gars de l'Est parce que moi Paris = stresse mdr
Bah l'idéal sa sera de prendre l'hôtel de la convention, en plus on aura des réducs si c'est comme l'année dernière ;) Ce qui serait hyper pratique c'est que le lieu de la conv' soit dans notre hôtel, mais du coup dans Paris je sais pas si sa sera pareil... bouh sa me blase :( Adieu le Disney village...

oui m'amour nous on arrive gare de Lyon parce que ont vient de St Etienne on s'attendra à la gare, à trois on aura peut etre moi de chance de se perdre!
Je veux savoir où c'est !!! * commence à stresser grave*

Ah ben nickel Anna ! :D
On sera déjà 3 ça me rassure hihi
Voui ça serait l'idéal de prendre l'hôtel de la convention ! Si bien évidemment y a un hôtel là où aura lieu la convention xD
On va attendre l'annonce pi on verra !

Ah envie se transformer en Alastair pour leur faire avouer le lieu de la convention!
* commence à faire son incantation*

*la strésse se pointe*
Moi j'ai peur que a force qu'ils nous amusent, on est un hotel méga cher ou méga loin ou encore pire qu'on en ai pas --'

Doc ca sert à rien de stresser avant l'heure et les filles ont la situation bien en main ne tkt pas! Je suis sur que quand vous aurez le lieu exact le reste ira tout seul!
*donne un doudou à boule pour déstresser Doc*

*prend le doudou*
Merci ma Lili. Désolée, c'est plus fort que moi, je stresse toujours pour tout et n'importe quoi. Mais j'ai confiance!
Merci encore les filles au fait.

Han >_<
Ma Frey, on arrivera par le même endroit ! On sera deux à stresser ! XD
Faudra qu'on prenne le même train ! :D

T'inquiètes ma Doc' t'es pas la seule à stresser pour rien mdr
Et pour l'hôtel je pense qu'ils vont faire au mieux pour que sa arrange tout le monde ;) Je leur fais confiance !
Yeah Bluky, et de une *juuuump* Voui on le prendra ensemble :D Normalement y a Harley aussi qui part de Strasbourg, et si Eli vient elle devrait être des nôtres *croise les doigts*