690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
odyssee  (29.10.2012 à 11:06)

pour ma part je n'ai pas aime cet episode , le concept , l'absence de nos boys ,

pour me confesser c'est la premiere fois que je m'endors sur un episode de supernatural !! je me suis endormis au bout de 15 minutes , et je me suis reveuillé a la fin! et le pire c'est que je n'ai meme pas chercher a le revoir !

Felicia / Charliekateanddin  (31.10.2012 à 20:25)

Felicia Day revient !!! Youhou !! Charlie a été un vrai coup de coeur quand elle est apparu dans la s7 et je n'avais qu'une hâte, la voir revenir. J'espère qu'ils ne vont pas la tuer :/

Bref, immense sourire, she'll be back !!


(et happy halloween)

FreyaX  (31.10.2012 à 20:27)

Han c'est vrai ?! AWESOME !!! J'adore ce personage :D

8.05deanlove35  (01.11.2012 à 03:04)

J'ai beaucoup aimé ! L'histoire de Benny était intéressante et ça fait plaisir de creuser un peu le personnage, qui en est devenu franchement attachant... Mais ça reste un vampire, et les expériences précédentes vécues par nos deux frangins veulent qu'on s'en méfie malgré tout. Mais j'étais agréablement surprise de voir qu'il a sauvé Castiel ! J'ai bien aimé également ce qu'on a vu du Purgatoire, et les choses avancent du côté de Sam.

Bon, la rencontre avec Benny annonce beaucoup de réglements de compte, et la promo de l'épisode 8.06 ne fait que confirmer ça. Ca promet d'être tendu !

J'aurais sans doute plein de choses à dire quand j'aurais revu l'épisode. Il faut que je m'habitue à l'accent de Benny qui est franchement dur à capter lol.

Onnen  (01.11.2012 à 05:50)

BWAH! J'ai adoré!

Tout d'abbord, laissez moua étaler ma superficialité (voui encore lol), mais BWAAAAAAAAAAAAAH DEANOU DES BOIIIIIIIIIIS!!!!! OMG HE'S SO BADASS I'M IN LOVE I'M IN LOVE!!!!

ET OMG OMG L'EQUIPE DESTINY (Dean Cas Benny - et j'arrive pas à croire que j'ai utilisé ce terme xD) est juste geniale!! Je les adore!!! Voui Sam manque mais bon! C'est BEAU! Ils sont BEAUX! C'EST BEAUX!!!

... fangirlisme passée, vous pouvez poser les bouclier! ^^'

J'ai faim!

Anyway, comme dit Dlo, maintenant qu'on connait son histoire on peut vraiment s'attacher de vraiment à Benny! De toute façon je le neeeeeeeeem! Il est adopté! Voilà! Yay! *tape des mains* (et je confirme pour l'accent, il faut un temps d'habituation là!)

Et je me méfie pas du tout de lui, en fait j'espere vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment qu'il est franchement un good guy! Je veux pas un coup Rubyesque! Pitetre qu'à un moment dans la saison on pensera qu'il est vilain, mais qu'on se rend compte au final qu'il a toujours été du coté de Dean! Un peu comme Ruby on pensait qu'elle était presque au gentil à un moment (vers les 409, 410, si si!), mais là ce serait dans l'autre sens! Je dis! *retape des mains*

Et puis aussi, VAMPIRATES!!!!! Ptdr Deanou! "It's like the first thing you say!" Oh mon Deanou je t'aime t'as trop raison mais ne fais pas attention ils n'avaient aucune logique ni aucun neurone connectable les gens à l'époque de Benny didon pffffff! *prend son air dédaigneux suprême* lol

Sinon sinon! Les flashback de Sam sont bien mignons (et mieux dans cet epi que les précédents je trouve), et autant Amelia m'énervait (et m'énerve encore je dois l'avouer lol) mais je commence à presque m'attacher au perso aussi! Je m'adoucis en tout cas on va dire!

Et euuuh je voulais dire autre chose? Je sais pas bwah! Trop d'excitation today HO! mdr

Comment que Sam il le savait que Benny est un vampirou? Faudra que je revisionne voir si Dean l'a mis au juice! Il a pris un air bien mauvais dans cette derniere scene en tout cas le Sammy lol, m'enfin c'est compréhensible vu le résultat catastrophique d'opération ruby!

Brefeuh, la promo du suivant est intense! Si c'est intense! Wouah! Et diantre! J'ai hate de voir ça! Je stresse ça fait peur! Voilà! QUE PASA VRAIMENT???? Je veux voir JE VEUX VOIR!!!! BWAH! *tape des mains encore et saute et saute*

8X05zenzandy  (01.11.2012 à 16:10)

Très bon épisode. On en apprend plus sur Benny. Notamment, le fait qu'il ait sauvé Castiel. Si on résume. Benny a sauvé la vie de Dean, sauvé la vie de Cas, aidé Dean à sortir du Purgatoire. En plus de ça, il se nourrit de sang, pas de gens. A première vue, il semble digne de confiance, ce vampire. Cela dit, avec Supernatural, faut toujours se méfier. Ruby aussi semblait digne de confiance (surtout les épisodes 4X09 et 4X10). Donc, à voir.

Maintenant, concernant Amelia, et bien, je n'ai pas vraiment d'opinion. Personnellement, le personnage m'indiffère totalement. D'ailleurs, ce moment-là de la vie de Sam m'indiffère. Franchement, il s'est trouvé une copine pendant l'absence de son frère... pourquoi pas ? Est-ce que ça mérite autant de flash-back ? Je ne pense pas. Personnellement, sa rencontre avec Amelia, et le moment où il a finalement décidé de tout laisser tomber pour elle aurait été parfaitement suffisant. Le reste n'a aucun intérêt. D'une part, ça ne fait rien avancer du tout. D'autre part, ça donne l'impression que ça ne sert qu'à meubler l'épisode. En gros, un épisode dure 41 min, environ. On a un truc super intéressant sur Dean. Par contre, Sam, ben... comme je l'ai souvent répété. On a l'impression qu'une fois sorti de sa destiné démoniaque, ou de sam sans âme, ou encore de ses hallucinations avec Lucifer, il n'y a plus grand chose à dire. Et ça, c'est dommage.

Concernant le reste de l'épisode, rien à redire. J'espère juste que les prochains épisodes nous offrirons quelque chose de mieux pour Sam que des moments de remplissage.

FreyaX  (01.11.2012 à 16:29)

Oh my god... OH MY GOOOOOOOOOOOD !!!!!!!

Cet épisode était juste brillantissime !!!!!! C'était trop beau... trop gaaaaaaah :') J'ai du mal à m'en remettre !!!!!!

Pour commencer : BENNY ♥♥♥ Non mais alors la je suis totalement in love !!!! Que les scénaristes ne touche pas à ce personnage autrement je m'en vais de suite faire le saut de l'ange par la fenêtre XD C'est pas une Ruby number two nope, nope je refute !!! Il est trop adorable T.T Benny notre vampirate amoureux hihi ♥ Quand Deanou a sortie sa je me suis tapée une grosse barre XD Raaa mais j'suis fan de ce personnage depuis le 8x01 :') J'espère qu'on le verra encore beaucoup dans la saison, et dans les prochaines, si, si y a interêt xD Son histoire dans cet épi' était magnifique, quand Deanou tue Andréa j'ai trop pleuré :'( Okay, c'était devenue une bitch mais même, pauvre Benny !!!!!!!!!! *pleure à gros bouillon* Nan, nan je suis pas du tout dans tous mes états la xD

Secondo : J'ai adoré voir des flash-back du côté des deux frangins *-* Même si je dois l'avouer, ceux de Deanou sont beaucoup plus intéressant xD Mais on moins on voit aussi ce qu'il s'est passé du côté de Sammy, et je l'aime bien cette Amelia :) Elle est toute choue !! Même si elle s'enerve un peu vite mdr, on dirait qu'elle et notre Sammy ont beaucoup en commun !! Et le chien... roooo il est trop adorable je veux le même xD

Côté purgatoire, BWAAAAAAAAAAAH !!!!!! J'aime trop ses scènes XD Et revoir Castiel re BWAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Comme dirait Nono je l'adore aussi notre team Destiny mdr XD Et puis Benny qui sauve Castiel raaaaan trop, trop chou :') I WANT MORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la fin OMG... Sammy qui s'apprête à s'en prendre à Benny naméo ça va pas la tête Sammychou ?!!!!! xO Pas touche à Benny, d'ailleurs je me demande aussi comment il a su direct qu'il était pas humain O.O L'experience maybe ?! XD Il a pas du sentir son pouls battre sa aussi c'est possible... en tout cas dude la tension de la fin sa sent mauvais !!!!! Sammy il me fait peur T.T

Et la promo du 8x06... DUDE !!!!!!!!!!! Cette tension ne va faire que grandir j'ai l'impression :'( ET GARTH LE COME-BACK YEAH !!!!! Il va p'tet nous les calmer... I hope xD GAAAAAAH !!!!!! Vivement la semaine prochaine T.T

Elisab  (01.11.2012 à 16:43)

Bon, je suis assez contente de cet épisode. Du coté de Dean il n'y a rien a redire, j'aime décidément ce nouveau personnage (là c'est un avis perso).

Je ne pense pas que l'aspect "souvenir avec Amélia" du coté de Sam soit anodin. J'ai eu l'impression que Dean était plus enclin a écouter l'histoire de Benny (avec l'amour de sa vie) que celle de Sam. Tout au long de l'épisode j'ai ressenti ça, un parallèle entre le passé de Benny et celui du cadet des Winchester.

Je suis également contente de retrouver l'esprit chasseur et j'ai adorer quand Dean dégomme tous les vampires ! J'ai enfin eu mon Waooh ! surtout quand il décapite justement "l'amour de la vie de Benny"...

Et lorsque que Sam s'aperçoit que Benny est un vampire ! Punaise ça c'est une poignée de main et du coup j'ai vraiment envie d'etre à la semaine prochaine !

deanlove35  (01.11.2012 à 16:50)

Pour le fait que Sam s'aperçoit que Benny est un vampire simplement en lui serrant la main : un vampire, c'est froid, et ça n'a pas de pouls. L'expérience aidant, il lui faut pas longtemps pour en déduire à qui il a affaire. :)

elida  (01.11.2012 à 17:15)

j'arrive pas a avoir un avi...faut que je revois l'episode...en tout cas bravo l'audience...ça fait plaisir...le purgadean...grandiose..

8x06deanetsam6  (01.11.2012 à 17:16)

quesque ces que ce delire sam se bat avec dean

mais dean ne vas toute meme pas tirer sur sam

FreyaX  (01.11.2012 à 17:50)

Please, attention à l'orthographe mes pauvres n'oeils xD

Et sa serait pas la première fois qu'ils se battent malheureusement :( Des fois un p'tit coup de poing et ça va mieux xD Et non jamais Dean ne tirera sur Sam hé ho xO

SAISON 84evaheroes  (02.11.2012 à 00:56)

J'adore Supernatural mais j'arrive pas à accrocher à cette saison. J'aime bien Benny le "vampirate"(une référence à Darren Shan?) mais après Ruby... On verra s'il est comme Meg(reviens stp!). Cas vivant ou mort? Dsl de dire ça mais Sam et Amélia c'est à vomir! Au Purgatoire ya rien que des mecs avec dents pointues?! Pas de wendigos,loups-garous,djins,goules,sirènes ou encore léviathans?! En tuant Dick tous les léviathans sont morts ou sont-ils toujours sur Terre?

FreyaX  (02.11.2012 à 00:59)

Euuuh les léviathans faut ouvrir l'oeil y en a dans le 8X05 xD D'ailleurs j'avais oublié d'en parler mais je trouve sa super classe leur façon "météorite" d'arriver héhé xD Et j'aimerai bien revoir Dick *-* Aaaaaah Dick et son sourire... :P

Sinon y a pas que des dents pointus nooon, y a aussi la bébéte étrange que Deanou interroge dans le 8x02 :)

Et pour Sam & Amelia faut pas bousser quand même, Dean & Lisa c'était pas beaucoup plus passionnant et on disait pas sa d'eux ^.^" La les rôles sont juste inversés, c'est Dean qui chassait pendant un an (faut dire qu'il avait pas le choix le pauvre heiin xD) et Sam qui avait son année sabbatique ;) Après la réaction des deux est très différente c'est sur mais bon, dans le 8x05 on voit bien que Sam était réticent, il voulait partir mais en fin de compte... il a finit par rester, en se rendant compte que Amelia était comme lui, seule, sans trop savoir ou aller.

FreyaX  (02.11.2012 à 01:03)

pousser** pas bousser dude o.O j'invente des mots xD mdr

désolé4evaheroes  (02.11.2012 à 01:16)

Mon frère m'a dit de regarder le 504 vers la fin et j'ai vu un léviathan. Ok dsl et les autres monstres?

FreyaX  (02.11.2012 à 01:22)

Le 5x04 ?? C'est loin la y avait pas encore de leviathans lol, après les autres monstres je sais pas des fois les scènes défillent assez vite et mon regard est plus attardé sur Dean, Benny ou Castiel je dois l'avouer :P

4evaheroes  (02.11.2012 à 01:23)

T'as raison le léviathan-météorite est cool! Dsl je voulais dire le 805 je regarde une autre série en tapant le message... Comparé à Dean au Purgatoire je trouve que les les flachbacks de Sam-Amélia sont décalés dans les épisodes c'est pourquoi j'adhère pas à leur histoire.

FreyaX  (02.11.2012 à 01:27)

Ouaip t'as vue c'est la classe :) Oui c'est sur, je trouve aussi que les flash-back de Dean sont bien plus intéressants ! Mais c'est un peu normal vue ce que les deux ont vécues ^.^

4evaheroes  (02.11.2012 à 01:29)
Ce message a été supprimé le 02.11.2012
désolé4evaheroes  (02.11.2012 à 01:43)

Mon frère m'a dit de regarder le 504 vers la fin et j'ai vu un léviathan. Ok dsl et les autres monstres?

tatiie123  (02.11.2012 à 01:52)

J'ai trop aimé cet épisode :D

Je l'ai pas vu passer :D

J'ai trop aimé quand Benny a sauvé Castiel du léviathan :D

Par contre, la tête que fait Sam à la fin x)

Reviewkateanddin  (02.11.2012 à 03:16)

Désolée pour les non anglophone, c'est en anglais mais j'ai trouvé cette review sur mon FB et ça correspond exactement à ce que j'ai pensé de l'épisode. En plus je la trouve très intéressante à lire ;)

 

(si jamais y'en a qui veulent vraiment le lire en français, je peux traduire, mais je ne veux pas y passer du temps si personne n'est intéressé ;))


Ici

4evaheroes  (02.11.2012 à 03:23)
Ce message a été supprimé le 02.11.2012
4evaheroes  (02.11.2012 à 03:24)

Dsl mon message se répète

8x05Zelda19  (02.11.2012 à 14:22)

Alors hum hum....*vient mettre son grain de sel et donner son avis*

Pour l'instant c'est l'épi que j'ai préféré en ce début de saison. Du côté du scénario, l'histoire avec Benny, Dean qui vient lui filer un coup de main, ça j'ai apprécié, j'ai pas grand chose à dire: sympa et efficace. Par contre le gros regret que j'ai se situe toujours entre Dean et Sam, quasiment aucune interaction entre eux dans cet épi, ils è chacun leur barque dans leur coin. C'est un bon épi mais le problème se situe dans ce qu'on recherche dans la série, pour moi ce qui m'a attiré dans la série c'est le duo Dean et Sam, que se soit dans leur délire ou leur malheurs  mais là cette distance entre et le manque d'interaction entre eux à l'écran me gêne!!!! Préférant comme perso Dean, j'ai tendance m'ennuyer un peu du côté de Sammy avec ses flashs back sur son idylle pendant l'année passé. JE VEUX DU DEAN-SAM MOI, pas du Dean tout seul et du Sammy tout seul, malgré que le duo Dean-Benny marche plutôt bien, je veux pas pour autant qu'il remplace le Dean-Sam!!!!! Roooooooooooooo :/

Par contre j'aime beaucoup les flash back du Purgatoire!!!! ça fait vraiment du bien de voir Cas' à l'écran, et le trio Dean-Cas'-Benny est extra!!!! *_*

J'espère vraiment que Cas' est vivant et qu'on va le revoir dans le présent des boys et pas que en flash back!!! déjà qu'on a perdu Bobby, je veux pas qu'on perde définitivement Cas' aussi. Benny est un très bon perso mais c'est dur de remplacer ces deux là dans la série!!!! ^^'

*se cache pour pas se faire taper par le mouton* xD

FreyaX  (02.11.2012 à 14:49)

Naméooooooooo !!!!! mdr, je pense que pour Sam & Dean ça va exploser un bon coup la pour revenir peu à peu sur de bonnes bases... bon si ils s'entre-tuent pas dans le prochain épisode bien sur xD

Questionskateanddin  (02.11.2012 à 23:01)

C'est une question stupide (vous êtes prévenus!) mais qui me turlupine : il mangeait quoi Dean au purgatoire? Non parce qu'il n'y a que des âmes là bas donc ils ont pas besoin de manger. Et Cas' n'a pas besoin de manger non plus mais Dean reste humain. Et c'est pas l'endroit dans lequel j'imagine cueillir des fruits alors... ??

 

(vous êtiez prévenus que c'était stupide!)

SamEtDean  (02.11.2012 à 23:03)

Peut être stupide, mais j'y ai aussi pensé !!! :D

deanlove35  (02.11.2012 à 23:04)

Je crois que la question a été posée à Jim Michaels sur Twitter, et il a répondu que Dean n'avait pas besoin de manger quand il était là-bas. J'imagine que c'est comme s'il était entre la vie et la mort en quelque sorte.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !