700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (29.10.2010 à 13:49)

en ce qui concerne Sam franchement, il y a tellement de possibilités sur son revirement que je n'ai même pas posté depuis le 605!ça me prend trop la tête mais une chose est sure c'est qu'il avait sûrement prévu son coup pour Dean qui se fait transformer en vampire et que par la même occasion il avait prévu que ça gâcherait tout avec Lisa.il a l'air vachement désolé que Lisa ne réponde plus à Dean c'est fou!

enfin il y a aussi quelque chose qui me taraude qd même, dans "two and a half men", pourquoi l'alpha ne tue pas Sam et Dean alors qu'il en a l'occasion?moi ça me perturbe en tout cas...

celineh38  (29.10.2010 à 14:43)

déjà 112 pages sur la saison 6... bon autant dire que je ne pourrai pas rattraper mon retard. dommage, j'aurais aimé partager avec vous mes impressions, car je viens de regarder le premier épisode...

OH MY GOD !!! pas une seule autre série me touche comme celle ci... c'est trop fort, ya pas d'autre mot. j'ai hate de voir la suite des évênements. j'ai eu un doute sur le "retour" de Sam pendant un moment et puis, finalement peut-être qu'il est vraiment "lui". par contre, le reste de la famille, j'ai trouvé bizarre leur van avec un grillage derrière. et ça s'est expliqué à la fin. pourquoi ils capturent les démons ? et de toute façon, le gd père, il a une tête de méchant, il ne me revient pas !

bon, ben, voilà, c'est tout !

kateanddin  (29.10.2010 à 14:56)

Angelice, je n'ai pas lu cette news/interview/autres mais je sais qu'à La convention de Barcelone Jensen disait qu'il serait content qu'il y ai une s7 et qu'ils étaient pret a continuer avec Jared. Il disait aussi que ça lui paraissait fort probable que la CW veuille renouveller la série vu qu'ils perdent déjà 2 gros succès cette année (OTH et Smallville qui se terminent cette année). Après il l'a peut-être dit plus tôt...

deanlove35  (29.10.2010 à 15:16)

Dawn Ostroff la présidente de la CW, a également dit il y a quelques mois qu'il y avait de fortes chances pour que la série ait une septième saison, et peut-être plus, en tout cas, ils l'envisagent sérieusement.

Si les audiences se maintiennent tout le long de la saison, il est fortement probable qu'il y ait une saison 7, mais il est encore un peu tôt pour les certitudes.

Onnen  (30.10.2010 à 06:17)

Ohlalaa ....

*touours en gros etat de choc*

Mais ils sont fous les scenaristes, veulent nous tuer ou quoi???

Ohlala ....

Bon je crois que je reviendrais plus tard? Paske la, c'est tout vide dans ma tete d'un coup ...

Mais ohlala ....

*s'en remet pas*

Onnen  (30.10.2010 à 06:20)

Ohlala la promo du 607 ! Son ame ?? Ou elle est ???

*patauge dans son etat de choc*

Bon je reviens plus tard ....

*se cogne au mur en sortant*

Ohlala ....

606bibou  (30.10.2010 à 06:41)

Je compatis Onnen, même moi la j'ai pas de mots, cette fin de fou, je suis littérallement sciée. J'en reviens pas, j'ai pas de mots mdr.

Dans l'ensemble c'est un super épisode, Bobby m'a fait vraiment trop rire. Pauvre Dean il en ramasse pas mal dans la tronche quand même. Par contre, Cas reviens please, juste une petite apparition comme ça, sa suffit pas. Le monstre enfin la Veritas était bien trouvée, pas mal cette idée.

Seul petit point, je ne regarderais plus jamais mon dentiste comme avant mdr

Bon la à chaud je peux même pas parler de Sam et de son comportement, et encore moins de la réaction de Dean. Truc de fou, je me suis cru dans le 522, avec Lucifer frappant Dean. Pfffffiooooouuuuu, encore toute retournée, on verra tout à l'heure lol

Lydean  (30.10.2010 à 07:47)

Ah, je le savais !!!! Ben oui je le savais que la langue était le meilleur morceau !!!!

Ben oui, pétage de cable !!!! A plus tard !

Ah si quand même, au risque de passer pour une groupie qui se répète, j'ai beaucoup aimé cet épisode !!!!!

Lydean  (30.10.2010 à 08:24)

Les points positifs pour moi :

1)      Ca commence par une mort bien berk avec la vilaine bébête de la semaine !

2)      Et ça continue avec du sang partout, chouette ! lol !

3)      Le problème de Sam n’est pas de sa faute ! Ouf, je souffle. Je priais pour que ça aille dans ce sens. C’est que je l’adore moi ce « p’tit » Sammy avec toutes ses émotions exacerbées. Alors autant dire que s’il n’a plus d’émotions, c’est bien qu’il lui manque son âme (ce n’est plus lui !)

4)      P’tit retour de Castiel, ça fait plaisir même s’il n’a pas grand-chose à dire pour aider Dean et Sam ! Enfin quand même, il veut aider pour Sam. C’est bien Cas, continue dans cette voie ! C’est vrai, c’est la guerre mais bon un p’tit coup de pouce angélique pour Sammy n’est pas de refus !

5)      Petit moment de retour à la normalité quand Dean se fait ouvertement draguer au bar !

Points plutôt négatifs :

1)      Trop facile de trouver Veritas. Ca se voyait super vite quand même. Peut-être parce que j’avais lu les spoilers et que donc, contrairement aux frères Winchester, je savais ce que je cherchais !!!! lol !

2)      Dean qui ne veut pas être dans l’Impala avec Sam. Même si c’est tout à fait compréhensible (On ne met pas n’importe qui dans cette voiture !!!), ça fait mal au cœur ! Snif ! Heureusement que Bobby arrive à le raisonner.

3)      Dès qu’il y a un problème avec Sam, Dean se réfugie dans l’alcool et ça ne me plait pas !

4)      Quand Lisa dit à Dean que le temps que Sam sera dans sa vie il ne sera jamais heureux. Alors d’accord, Sam en fait voir de toutes les couleurs à Dean mais c’est son frère et dès qu’il n’est pas là, il est malheureux le grand frère, quoiqu’elle puisse en dire !

Quant à la toute fin, je suis partagée : je n’aime pas quand les deux frangins se battent. Sauf que là, il n’y a que Dean qui frappe et Sam qui se laisse faire. Pour moi c’est assez révélateur. Dean laisse exploser toute la colère, la déception et les angoisses qu’il a accumulées (autant dire qu’il y en a un paquet !) et Sam ne se défend pas alors qu’il en a la possibilité. Je pense qu’il y a une part de lui (même s’il n’a plus son âme) qui aime par-dessus tout son frère. Donc ça c’est hyper positif.

Mais j’en assez de me ronger les ongles en attendant le prochain épisode ! C’est pas une vie ça !!!!!!

Onnen  (30.10.2010 à 08:30)

Re moi !!

Non je ne me suis toujours pas sorti de mon after-choc (ohlala...) et je n'ai toujours aucun mot pour exprimer ce que je ressent apres cet episode (oh c'était beau ça) à part "Ohlala..." lol

Mais sur une note TOTALEMENT superficielle:

J'adooooore l'action que Dean nous fait avec ses levres a 20min13 de l'episode !!!!!

OUHALALAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

(Pardon, fallait juste que j'exteriorise ^^' lol)

meronn  (30.10.2010 à 09:29)

slt a tous,

ben moi je me demande vraiment comment tout ça va finir???^^

les scénariste nous on encore mitoné un truc de folie entre Sam et Dean.

je sais même pas quoi en dire, je me suis arreter au 605 et franchement sam il déconne là^^ (je l'adore tjrs mais bon...)

Madie  (30.10.2010 à 09:37)

Woua...ça y'est, je reprends un peu mon souffle...Très bon épisode, même s'il nous met les nerfs en pelote...D'un côté, je suis rassurée que Sam reconnaisse qu'il est différent et qu'il demande de l'aide...Mais pourquoi Dean le frappe comme ça ? Trop d'émotions ? Trop de colère ? Faut arrêter un peu...toi non plus tu n'es pas parfait Dean...

Enfin, quelqu'un a le lien de la promo pour la semaine prochaine ?

606laurine03  (30.10.2010 à 10:12)

Alors là je ne sais pas quoi trop dire je suis encore bloquée sur la fin... Arf mais c'est quand la semaine prochaine !

Bon a part ça bon épisode, triste pour dean et lisa, les révélations de bobby mdr, et pas assez de Cas n'est-ce pas dlo ? lol

La promo de la semaine prochaine ATTENTION GROSSE REVELATION SUR SAM

https://www.youtube.com/watch?v=axN8wGwj4bU&feature=player_embedded

Madie  (30.10.2010 à 10:31)

Non je ne le dirai pas...non...non...Oh...tant pis, je le dis quand même : Je l'avais dit !!!! loooool Et c'est vrai en plus^^

schumi  (30.10.2010 à 10:52)

Comment ça Madie "Dean n'est pas parfait", si!!!!!! lol!!! c'est lui le grand frère, il a toujours raison!^^ Bon là vous me mettez plus que l'eau à la bouche!!! ou la la il me tarde de voir cet épisode!!!! et déjà le suivant!^^

WinCNK  (30.10.2010 à 12:44)

Argh, j'ai vu l'épisode ! Je ne donne pas encore mon avis dessus, j'attend la VOSTFR comme ça j'aurais le temps de reprendre mes esprits. Et en plus je viens de voir la promo du 607 et ca arrange rien ! *respire lentement* 

WinCNK  (31.10.2010 à 12:24)

Ca y est, je peux donner mon avis sur l'épisode, tout d'abord, je l'ai trouver vraiment génial ! Je trouve que plus la saison avance, plus les épisodes sont mieux ! En ce qui concerne l'attitude de Sam, ouf, c'est pas sa faute, il a plus son âme, me voilà rassuré, j'avais vraiment peur qu'il soit autre chose que lui bref. A la fin, j'ai pas aimer que Dean lui cogne dessus, bon je le comprends un peu tout de même, mais 2 petits coups aurait suffit mais une dizaine là c'est trop ! La scène du bar, quand Dean se fait draguer ma bien fait rire, et je ne parle même pas de la scène avec Bobby, trop marrant, le meilleur c'est que Dean y raccroche au nez carrément degouté. Comme onnen, j'adore ce que Dean nous fait avec ses lèvres avant de téléphoner a Sam, ouaw !

Bref, un super épisode, et maintenant que j'ai vu la promo, j'ai trop envie d'être a la semaine pro ! Pourquoi il nous inflige ça ! Je veux deux épisode le vendredi, ca serait mieux =P Bon voilà 

Elisab  (31.10.2010 à 12:42)

Bon épisode, comme toujours !

Je me pose une question tout de même, vous l'avez peut être déjà abordé, mais Bobby lorsqu'il n'avait pas son âme avait un comportement "normal" et Sam sans son âme serait différent ? je reste perplexe... Alors... spéculation : son âme serait détenue et manipulée par quelqu'un qui l'obligerait a faire n'importe quoi ?? J'attend avec impatience l'épisode 607... plus que 7 jours à attendre, Grrrrrr...

You Can't Handle The Truthdeanlove35  (31.10.2010 à 12:54)

Bon, on va enfin pouvoir s'exprimer sur cet épisode.

Je l'ai trouvé très bon, ça pas de soucis, mais pfiou quelle tension ! Y'a peu de moments d'humour sauf lorsque Bobby raconte toute sa vie à Dean une fois que celui-ci est ensorcelé.

Mais sinon l'épisode était vraiment sous tension. Et la fin est d'une violence ! Ca m'a fait pensé d'ailleurs au passage de Swan Song quand Sam!Lucifer frappait Dean.

Dean n'y a pas été de main morte. Il avait besoin de se défouler, et il est temps que quelqu'un se dévoue à lui acheter un punching-ball, parce que si Sam est solide, il reste humain.... enfin physiquement parce que manifestement, il a perdu son âme. Enfin apparemment il en a laissé une partie dans la cage de Lulu. Au point qu'il ne ressent plus rien. Je sais pas trop où ça va mener tout ça, mais on peut pas dire que ça se tient pas, vu le comportement de Sam depuis qu'il est revenu. Ca explique largement son manque d'empathie et le fait qu'il agisse sans aucuns scrupules, quitte à mettre son propre frère en danger. Bon je vous l'accorde, c'est facile scénaristiquement parlant d'opter pour cette solution, mais ça se tient, c'est cohérent.

Sinon, ça pas été facile pour Dean, surtout le moment où Lisa lui téléphone. On n'est pas loin du point de rupture, ou on l'a franchi mais on va pas tarder à ne plus revoir Lisa m'est avis. Après je peux me tromper.

Veritas était pas mal du tout, j'ai trouvé l'actrice convaincante. Et sa planque et le coup de "je croque la langue du mec à qui je viens de l'arracher"... yeurk, disgusting. En contraste parfait avec son physique de déesse, c'est le cas de le dire.

Par contre y'a un truc qui m'a chiffoné, et franchement ça m'a déçue. C'est l'apparition anecdotique de Castiel dans cet épisode. J'adore Castiel, et j'ai été contente de le voir c'est pas le problème, mais alors, dans le genre scène complètement inutile ça se pose là. Ils auraient mieux fait de pas l'inclure dans cet épisode, parce que j'en ai franchement pas vu l'intérêt. Et le pire, c'est qu'on s'est fait avoir avec le sneak peek qui nous avait montré cette scène avant la diffusion de l'épisode. Non seulement il apparaît qu'une seule fois dans l'épisode, juste pour dire qu'il sait rien, qu'il a ses propres problèmes, mais en plus, on nous spoilie la seule et unique scène qu'il a ! Foutage de gueule complet sur ce coup là, aucun effet de surprise, mais en plus, ça nous a fait miroiter un supposé rôle important de Cas dans cet épisode alors que pas du tout. J'aime pas qu'on se foute de moi, là pour le coup c'est pas cool de leur part.

De plus, ça m'a fait revenir certaines craintes que j'avais quant au retour de Castiel. Cette crainte, c'est que tout ce qu'il a à faire c'est ce genre de scènes inutiles, juste pour montrer qu'il est là. Je l'adore, mais si c'est pour faire ça, c'était pas la peine de le faire revenir. Et puis franchement, à part assurer un salaire régulier à Misha, le coup du contrat de personnage principal, c'est un peu gros surtout pour ça.

Enfin, apparement, il sera plus présent dans l'épisode prochain, et j'espère bien qu'ils vont l'exploiter à fond, sinon ça va pas le faire du tout. Faudrait pas que le bonheur que j'avais de le retrouver se transforme en déception.

Sinon c'était un très bon épisode, mais si je devais le noter, ce serait du 6,5/10, uniquement à cause de la scène de Cas que j'ai un peu en travers de la gorge.

Audrey66  (31.10.2010 à 13:12)

Alors, moi j'ai bien aimé cet épisode aussi :)

Sa m'a rendu triste et folle de voir Dean qui essaye en vain de trouver qu'est-ce qui cloche avec Sam lol! Sans compter Lisa et Ben qui lui répond pas, puis à l'appel à Lisa en dernier pour finalement même pas se réconcilier!

Dean a beaucoup de problème entre Sam, Lisa, Sammuel (oui je persiste qu'il n'est pas clair lol)!

Je veux revoir notre Sam! Il manque à Dean et il me manque aussi !! lol! Je comprend tout à fait la réaction de Dean à la fin :) Depuis le temps qu'il se doute que c'est pas Sam, il fallait que sa rage sorte!

Je ne sais pas c'est quoi le problème avec Sam mais en tout cas, j'espère qu'il va revenir vite lol

Madie  (31.10.2010 à 13:29)

Justement Audrey, il s'agit bel et bien de Sam. Mais ce qui me rassure, c'est que du coup, je ne pense pas que ce soit lui le "Grand méchant" de la saison 6...

elida17  (31.10.2010 à 13:33)

je l'avais dit bien avant cette page mais quand dean et bobby ont perdu leur ame ils n'etaient pas comme sam en ce moment...en tout cas j'ai adoré cet episode et de toute façon,cette saison est geniale et passe trop vite...on voit approcher la pause puis apres le hiatus .....et a chaque fin d'episode on a envie de savoir la suite....cette saison est plus noire que la 5...j'aime bien sam ainsi..ça pimente la saison et dean encore plus torturé moralement.....et je comprends que dean est frappé sam...il n'a pas digéré que sam est caché son retour depuis un an et sam qui lui avoue qu'il a laissé le vampire le mordre expres....et  d'autres coups trop vite pardonnés....et cette façon qu'a sam de se croire superieur a dean!!!!meme si j'aime beaucoup sam..il a merité les poings de dean et ça le rabaisse un peu....na!!!

lamoute  (31.10.2010 à 13:42)

rah non moi je ne pense pas que Sam mérite ça, ça doit être déroutant pour lui de ne rien resssentir du tout!

mais je suis d'akkord sur le fait que Dean en ait plein le dos pour rester poli!

je reviendrais kraçher mon venin plus tard mdr

deanlove35  (31.10.2010 à 14:00)

Je ne pense pas que Sam le mérite non plus. Parce que finalement c'est pas de sa faute, il y peut rien s'il a laissé son âme dans le sacrifice qu'il a fait. Même s'il est franchement devenu détestable depuis le début de la saison, finalement, c'est pas de son fait. Et manifestement, il a envie d'être aidé.

Solution de facilité la perte de l'âme mais il n'empêche que c'est la meilleur solution pour rendre compréhensible le comportement de Sam auprès des fans. Et du coup ça le rend moins antipathique ce qui est une bonne chose.

Audrey66  (31.10.2010 à 14:05)

Ouais mais moi je veux sa vrai âme mdr!

C'est sûr que du coup, je lui en veux moins d'être comme ça lol! Il y a une chance pour que ça s'arrange :)

lamoute  (31.10.2010 à 14:06)

ouf je ne suis pas seule à trouver que Sam n'y est pour rien, et qu'il ne faut pas oublier çe qu'il a fait pour sauver son frère et le monde!thanks Dlo:)

Nina77  (31.10.2010 à 15:07)

Je crois que le problème c'est pas qu'on aime pas Sam! On l'adore même notre Sam! Je pense qu'on en a plutôt marre de le voir en mode insensible et si peu proche de son frère, voilà tout. C'est cette intrigue qui n'en finit plus et cette sempiternelle brouille entre les deux frères qui nous court sur le haricot lol

Perso ce que j'aime voir dans Supernatural, c'est "les frères Winchester contre le monde entier"! XD Tenez ça me titille tellement que je vais en faire une chanson, nah!

Audrey66  (31.10.2010 à 15:14)

lool! D'accord avec toi Nina :)

Moi ce qui m'embête vraiment, c'est de voir Sam insensible par rapport à Dean. Voir Sam qui laisse Dean se faire mordre par le vampire s'était plus fort que moi lol! Mais j'aime Sam et j'aime Dean. C'est juste que le bon côté de Sam me manque lol

C'est ces rapports entre frères qui me manquent! Toujours là l'un pour l'autre, pour se défendre et se protéger... Sam n'est plus comme ça maintenant. C'est pas de sa faute mais ça me manque. :)

le voleur d'âmesNexus  (31.10.2010 à 15:18)

Cette saison de SPN est assez gore finalement, il n'y a plus d'épisode sans cadavres broyés, ultraviolence et compagnie. Heureusement que Bobby est là pour apporter une petite touche d'humour!

Pour la mythologie, Sam est certes différent... mais Grand-Père et l'ensemble de la famille Campbell également! La question est  "à qui profite le crime?", certainement pas aux démons... Qui a intérêt d'avoir une équipe de chasseurs aussi zélés qu'un Gordon? Pour ma part, tout cela nous mène tout droit vers les anges et l'épisode 3 nous a montré qu'un ange (Balthazar) pouvait collectionner les âmes. L'archange RaphaëL peut également faire office de cerveau  de l'affaire dans la préparation de sa guerre sainte!

D'ailleurs, le petit passage sur la corne de Gabriel n'a pas été résolu dans cet épisode! Les scénaristes n'ont pas volontairement laissé cette fausse-piste!

Cette saison 6 laisse les démons aux enfers et semble privilégier Anges et Monstres pour un remake d'Armageddon... encore que l'Antéchrist peut toujours refaire surface (c'est quand même le chef putatif des démons finalement).

deanlove35  (31.10.2010 à 15:25)

Non on sait bien que vous l'aimez, c'est pas le problème, et on est toutes et tous d'accord pour dire que la relation fraternelle et complice de Dean et Sam nous manquent c'est sûr. ;)

Je pense que Dean a besoin d'encaisser le choc, et qu'ensuite il fera du mieux qu'il pourra pour aider son frère, ça devrait les rapprocher. Seulement c'est sûr, va falloir être patient.

Mais avec tout ce qu'ils ont vécu, fallait pas s'attendre à ce qu'ils soient complices comme dans les premières saisons, ils ont toujours eu des problèmes dans leur relation à résoudre, et ils en auront toujours, mais ils finissent toujours par les régler au final. C'est chiant certes, mais plus réaliste que s'ils étaient partis en chasse bras dessus bras dessous. Là ce serait pas crédible. Enfin d'après moi.

Et je réagissais aussi d'une manière générale par rapport aux fans, pas spécialement par rapport aux membres d'HW. Il faut bien avouer que la côte de popularité de Sam a bien baissé depuis le début de la saison, et c'est dommage quand on sait maintenant qu'il a des circonstances atténuantes.

Mais je dis ça, mais j'étais la première à râler contre lui au début, mais pas au point de le détester non plus oeuf corse.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !