700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (08.11.2010 à 15:17)

Je suis un peu comme Lamoute pour Crowley. Pas que je le déteste mais...je le trouve tellement moins terrifiant que les autres démons avant lui (ce qui est peut-être/surement une ruse, ce serait pas la 1ere fois). Mais par contre je pense qu'il peut bluffer. C'est sur que c'est du déjà vu les démons menteurs mais c'est dans leur nature lol. Et puis qui dit que c'est vraiment lui qui les a sortie de la cage? C'est le seul a le dire au fond. Il a peut-être juste profité d'une bonne occasion.

Enfin j'aime bien toutes les hypothèses qui ont été développées et c'est dur de se situer parce que cette série est tellement pleine de surprise que...pff on tombe rarement juste sur tout lol

Elisab  (08.11.2010 à 15:17)

Ahhhhhh Lamoute ! je ne vais plus voir Crowley de la même façon maintenant ! MDR et re MDR !

schumi  (08.11.2010 à 19:47)

Bon, comme tout le monde ici ou presque et pour les memes raisons que les votres , j'ai aimé cet épisode (mais peut etre un peu moins que le 606 que j'ai vraiment ADORE)...

Sam et Dean commencent enfin à vraiment se retrouver et on voit que Sam fait des efforts pour regagner la confiance de Dean (même s'il lui cache encore des choses mais comme dit Dean,je pense que c'est surtout parce qu'il ne SAIT plus reconnaitre les choses importantes ou non, son système de valeur est défaillant...). Et ca fait du bien de voir que Dean veut aider Sam, qu'il ne veut plus le tuer! lol!

Et j'avoue que je suis contente de cette rupture avec le grand père et surtout avec le cousin (j'aime bien Corin Nemec mais là... son personnage était trop antipathique!)... meme si Grand Papa m'a fait un peu de peine quand meme! Et pour moi aussi, il bosse pour Crowley pour essayer de ramener Mary... voire Mary ET sa femme! MAis désolée pour Nina, je crois pas trop à la thèse du retour de John!

Sinon j'ai beaucoup aimé le role de Castiel!!! ca peut etre sympa parfois d'avoir un castiel sous la main pour etre soigné, pas mal comme médecin! et plutot doué en plus! j'en connais qui aurait aimé avoir un tel doc sous la main pour se débarrasser de coups au visage, lol! Mais bon ses examens sont parfois douloureux aussi..; il a passé un sale quart d'heure notre petit sammy quand même!!! j'adore sa tete quand il voit la ceinture au début, on voit bien qu'il se demande ce qu'il va se passer et c'est encore pire que ce qu'on imagine!

Bon par contre moi je dois etre trop naive car je vois jamais les allusions au destiel, lol! enfin pas dans cet épisode en tout cas!

Et pour finir, moi j'aime bien Crowley! C'est pas un méchant terrifiant à voir mais c'est peut etre pire! il semble presque civilisé, on lui donnerait le bon dieu sans confession et là, bang! je suis sure qu'il va nous imaginer de belles crasses pour embeter nos boys! en fait c'est un méchant touchant et preque... humain je trouve!

Bon voilà j'arrete là mon roman! Désolée je suis consciente d'avoir été un peu brouillon dans mes explications mais j'ai tout mis au fur et à mesure que ca me venait à l'idée... c'est pas bon, ça, hein! lol...

deanlove35  (08.11.2010 à 19:57)

Voilà, comme Schumi, c'est pour ça que j'aime Crowley. Certes, il est pas flippant, comme l'ont pu l'être Alastair, Lilith, ou même Azazel, mais justement c'est ça qui est bien ! Parce que du coup ça le rend imprévisible, il est jamais là où on l'attend et on sait jamais vraiment quelles sont ses intentions, pourtant à des moments on aurait presque envie de lui faire confiance !

Et puis, mais là c'est complètement subjectif, je le trouve franchement charismatique comme personnage.^^

lamoute  (08.11.2010 à 20:04)

mdr ç'est çe que je disais!ça s'est du diktateur nain tout kraçhéXD

kateanddin  (08.11.2010 à 20:21)

Hihi moi il me fait penser aux promoteurs immobiliers (désolée pour eux). Il a l'air tout gentil, il arrive a faire en sorte que vous lui fassiez confiance et BAM ! Il vous pique votre baraque (ou votre âme dans ce cas là). Et le fait qu'il veuille s'agrandir n'arrange pas ma vision ^^

deanlove35  (08.11.2010 à 20:31)

Rooo comment vous cassez le mythe mdr. N'empêche qu'à choisir entre le nain et Crowley, j'hésite pas une seconde lol.

lamoute  (08.11.2010 à 20:59)

non mais moi aussi sans hésitation dlo, le nain peut être le dernier être humain, je crois que je l'éradique mdr

histoire d'âmesray97421  (08.11.2010 à 23:04)

Juste pour faire part d'un détail dans ce petit débat sur l'âme de Sam:

si Bobby était normal quand son âme appartenait à Crowley c'est qu'il la lui prendrait vraiment quand Bobby mourrait.

Ce n'est pas le cas pour Sam, lui il est revenu sans, comme un morceau manquant, une amputation, alors que pour Bobby (ou situations similaires)

ça correspondrait plutôt à une hypothèque, vous habitez toujours dans la maison mais si vous arrêtez de payer, la banque vous la prend de suite.

Dos CrowleyNexus  (09.11.2010 à 20:01)

Merci à Lamout et à tous pour vos réactions à mes théories (fumeuses).

Le personnage de Crowley est effectivement intéressant, il n'est pas d'une lignée "noble", celle de Lucifer/Azazel/Lilith... il n'avait pas un rôle de "juge" des enfers comme Alistair. C'est un parvenu, un type qui gardait des moutons dans les highlands et qui s'est élevé à force de complots (il a même comploté contre Lucifer pour asseoir son pouvoir, tout était calculé)!

Sur Bobby, je persiste à croire qu'il est Dieu... et l'épisode 6.04 dans lequel il répond à plusieurs téléphone, c'est un peu une allégorie de Dieu qui répond aux prières! J'aime l'idée d'un Dieu déguisé en veuf éploré américain!

Concernant l'alpha, la piste Lilith est intéressante... on peut aller chercher du côté de la femme de l'Apocalypse.

Angelice  (09.11.2010 à 20:07)

Là je suis perdue avec ce que dis Nexus... Je pensais que Dieu était Chuk vu la fin du 5.22 oO

Dos CrowleyNexus  (09.11.2010 à 21:25)

Merci à Lamout et à tous pour vos réactions à mes théories (fumeuses).

Le personnage de Crowley est effectivement intéressant, il n'est pas d'une lignée "noble", celle de Lucifer/Azazel/Lilith... il n'avait pas un rôle de "juge" des enfers comme Alistair. C'est un parvenu, un type qui gardait des moutons dans les highlands et qui s'est élevé à force de complots (il a même comploté contre Lucifer pour asseoir son pouvoir, tout était calculé)!

Sur Bobby, je persiste à croire qu'il est Dieu... et l'épisode 6.04 dans lequel il répond à plusieurs téléphone, c'est un peu une allégorie de Dieu qui répond aux prières! J'aime l'idée d'un Dieu déguisé en veuf éploré américain!

Concernant l'alpha, la piste Lilith est intéressante... on peut aller chercher du côté de la femme de l'Apocalypse.

Angelice  (09.11.2010 à 21:48)

Bonsoir :)

Diiiites, il n'y a encore aucune information sur le grand-père de Sam et Dean sur le site? J'ai recherché dans les secondaires mais n'y ait rien vu... On sait environ son âge et d'autres infos du même genre?

Familles je vous hais...Nexus  (09.11.2010 à 21:58)

Pour l'instant, on sait juste qu'il s'appelle Samuel Campbell et qu'il est issu d'une famille de chasseurs émérites qui coupait des têtes de vampires sur le Mayflower. Il était marié à Deanna Campbell (sic).

D'ailleurs, si je calcule bien, il y a d'autres membres de la famille Winchester/Campbell vivants. En effet, dans l'épisode 204, il est fait référence à un oncle qui aurait enterré Mary après sa mort. De quel côté? Je ne sais pas.

Angelice  (10.11.2010 à 01:28)

Haaan merci Nexus pour ces quelques informations, me semblait bien qu'il y avait une histoire de vampires là dedans mais je me rappelais plus exactement quoi^^ Au final on sait encore peu de choses sur lui quoi :/

Huuum j'ai une autre question, je viens de revoir le 6.4 avec Crowley etc et j'ai pas compris pourquoi exactement il a vendu son âme... Selon les sous titres que j'ai lu... j'ai compris qu'il l'a vendu pour... hum un plus gros engin en dessous de la ceinture oO? C'est vraiment ça ou c'était une métaphore? oO

Amariel  (10.11.2010 à 01:53)

Plus gros, plus long... Il me semble même qu'il ajoute avoir voulu dépasser les 10 cm. Je crois que tu peux laisser tomber la métaphore ^^

lamoute  (10.11.2010 à 01:55)

oui oui ç'est ça angéliçe, ç'est pour ça d'ailleurs qu'il m'a déçue mdr, vendre son âme pour ça françhement!!!lol

Angelice  (10.11.2010 à 02:07)

PTDR! Merci à vous deux! Oh my god quoi xD Maiiis en même temps j'ai envie de dire que ça correspond bien à sa personne huh, il semble aimer être important (imposant), cherche toujours plus haut plus... grand... Alors pourquoi pas ça aussi de son temps quand il vivait? xD

PinhalJ  (11.11.2010 à 12:08)

Jai deux questions ^^ : John revient - il et lilith est elle vivante ?

Angelice  (12.11.2010 à 03:06)

Dites j'ai une question... Oui encore lol L'image qu'on voit à la fin de chaque promo de cette saison 6, les deux frères avec Dean assis et appuyé contre un mur, c'est une photo promo de la saison 6 ou autre? J'avoue que j'aimerais bien avoir cette image en photo xD

Onnen  (12.11.2010 à 13:29)

PinhalJ: Pour la premiere question, on sait que le crew aimerais vraiment faire revenir John, mais Jeffrey Dean Morgan reste trop occupé... Par contre il se pourrait qu'il fasse revenir John 'jeune'... A voir.

Pour Lilith, oui elle est morte, Sam l'a tué à la fin de la saison 4 ^^

Et angelice, j'ai trouvé ça, si ça t'interesse :)

(sorry j'ai pas trouvé de meilleure qualité...)

608bibou  (13.11.2010 à 05:43)

Well well well, encore un bon épisode dans l'ensemble. Original de prendre des chiens de garde je trouve, sa change lol. Et j'ai trouvée ça sympa, qu'on voit le monde à travers les yeux du chien, sa donnait du réalisme.

Bon sinon comme on pouvait sans douter Dean reste toujours autant suspicieux sur Sam, malgré que ce dernier donne de la bonne volonté. La conversation à la fin est bouleversante, et Dean veut vraiment retrouvé son véritable Sammy, et il est pas prêt de lâcher. Mais c'est vrai que Sam est quelque peu bizarre, heureusement qu'il s'en rend compte quand même lol.

Toujours une bonne dose d'humour comme quand Crowley qui à Dean d'embrasser Bobby mdr

Sinon Dean en sniper sa lui va super bien, et je trouve que les frères deviennent de plus en plus d'excellents chasseurs, même si on le savait déjà lol.

Enfin bref, très bon épisode et de nouveau vivement la suite hihihi ^^

PSbibou  (13.11.2010 à 05:49)

Petit PS : (vraiment HS et sans grande importance hormis pour moi lol), mais j'ai adorée la scène où on voit Dean dormir, c'est mignon mdr

All dogs go to heavenOnnen  (13.11.2010 à 06:31)

Alors, déjà j'ai encore adoré!! (je sais faudrait que je change mon disque lol)

Tout d'abord: Ooooooh bibouuu mais je suis trop d'accord!!!! Dean qui dort s'est adoraaable, Dean qui se reveille aussi xD

Puis Dean en sniper je confirme ça lui va tres bien aussi!!! On l'avait deja vu comme ça dans Simon Said (2x05) (meme qu'il avait faillit s'auto-tuer! Namého!!) Bref, je m'égare lol

Alors la tension est toujours là (oeuf corse), mais on sent vraiment que les choses évoluent entre les bros, et j'ai vraiment hate hate hate d'en voir plus!!!

Sur le Skinwalker, bah deja mais il était beau ce Lucky!! (en chien lol) Et il me faisait vraiment de la peine, comment il se fait jeter... :/ Et on voyais bien que Dean s'y identifiait. (au passage, MDR pour le coup de la baballe Sam!!)

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose pour Lisa et Ben, ils peuvent pas laisser ça comme ça. Et Dean qui fixait le prenom de Lisa sur ses contacts ça fait presque mal, le pauvre... (bon j'avoue ça me fait mal pour lui, je l'aiiiiiiiiime!!!! - Ceci était un cri du coeur, pardon pour l'interruption.) Donc j'espere vraiment que ça va s'arranger de ce coté là, ou au moins y mettre un point definitif, histoire que Dean puisse essayer "d'oublier"... Voui je doute qu'il y arrive vraiment :'(

En ce qui concerne Crowley, pareil j'ai hate d'en voir plus! Dommage qu'on ne l'ai pas revu de l'episode, je me demande comment il va reagir à l'absence de livraison d'Alpha Oo'

Et j'adore les reactions de Dean en ce qui concerne travailler pour un demon (Crowley en plus!!) Et Sam est toujours aussi... naïf a propos de ça. Et ça fait quand meme bizare d'associer naif avec le nouveau Sam...

La derniere scene a faillit me faire pleurer (bah vi a 5h du mat' j'suis toute émotionnée moi *snif*) Mais en meme temps elle fait aussi beaucoup de bien! Sam se rend enfin vraiment compte qu'il n'est pas lui, et le fait qu'il veuille redevenir Sammy, bien que ce soit plus dur pour lui que de rester tel qu'il est maintenant fait vraiment treeeeees plaisir a entendre!! Et le "we get my brother back" de Dean... Ohlalaaaa!!!!!

Et sur une note toutafé superficielle: Woooow!! Les beauuux yeux qu'il avait dans cette scene mon Deano!!! *se noie*

Et oooooooh pour le prochaine episode!!!! Mdr, j'ai vraiment hate de voir ça, la semaine va encore être tres longue

I do believe in fairies, I do I do!!! ... (moment Peter Panesque lol)

Lydean  (13.11.2010 à 08:08)

Bibou et Onnen ! Je suis totalment d'accord avec vous !

Petite anecdote très personnelle : Cet épisode me fait penser à ma tite soeur (assistante vétérinaire et possédant un "Lucky"elle aussi !) J'suis sûre qu'elle aurait adoré que Sam vienne jouer à la baballe avec son toutou ! lol !

Vivement samedi prochain ! J'ai besoin de ma dose hebdomadaire et je sens déjà le manque ! mdr !

606laurine03  (13.11.2010 à 10:18)

Encore un bon épisode mais rien de spécial à en dire.

Crowley me fait toujours autant rire il a beau être le nouveau big bad guy je l'adore !

Sammy bah il est complètement à la masse, vivement qu'il retrouve son âme quoi.

Et sinon les sisters vous avez vu Dean regarde aussi Dexter mdr

Vivement samedi prochain pour les fairies ! lol

mon avis sur le 6x08J3ns3n69  (13.11.2010 à 11:02)

Alors comme tjrs j'ai adoré l'épisode je me repete chaque semaine mais c'est la vérité plus la saison avancent plus je pense que cest une des meilleures. Alors je rejoint les deux qui ont parler de la très belle SCENE  de Dean qui DORT AHHHH on adore le voir endormi et se réveillé cest comme sa cest plus fort que moi mdr Ensuite pas mal les polymorphes en chien de compagnie c'est quand meme triste pour Lucky finalement il etait pas si mechant mais voila c'est quand meme un monstre donc normal que sa présence ne plaise pas a son ancienne maitresse l'Alpha bien sur est tjrs aussi fort mais la préparation des boys version Dean sniper m'a vraiment plu !!! Bien sur le plus important pour moi est la relation des deux frères et meme si Sam fait tout son possible pour montrer a Dean quil reste son petit frère meme sans son âme il se rend compte que cest faux malheureusement il n'est plus ce bon petit Sammy et meme si l'un comme l'autre voudraient qu'il en soit autrement ils n'ont pas vraiment le choix mais j'ao adoré la deniere phrase de Dean, on sait quil va tout faire pour que l'âme de Sam lui soit rendu et quil redevienne son petit frère il avait presque les larmes aux yeux quand il a dit sa , je sais que sa sera pas pour toute de suite mais l'important est que sans se frapper cette fois ils ont remis tout a plat et quils sont ensemble pour resoudre le probleme meme si la tache sera pas facile car Crowley a pas lair de vouloir trop plaisanter

J3ns3n69  (13.11.2010 à 11:03)

Message HS : J'ai lu le résumé du 6x10 et j'ai hate de voir cette chere Meg de retour entre notre Team Free Will au complet , et le roi de l'enfer et cette "charmante" démone sa va donner comme épisode !!!!!!!

Madie  (13.11.2010 à 11:39)

Voilà un épisode comme je les aime !!! Jared a du s'en donner à coeur joie avec tout ses chiens^^ lol...

Et quel soulagement le revirement de Sam à la fin...Et Dean, qui promets de faire revenir son petit frère...

Super, encore une fois, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

Madie  (13.11.2010 à 15:29)

Pardon pour le double post...Mais je viens de voir le sneek peek de l'épisode 9...mdr ! J'adore la petite explication de Dean à un Sam qui ne comprends plus rien ! Trop fort !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !