Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pardonnez mon ékriture, ç'est mon klavier, et je n'utiliserais pas la korrektion, sinon mon message va enkore apparaître vide!
Alors moi j'ai vraiment aimé çet épisode, le parallèle entre l'attaçhement de Luçky à Amanda et son fils et çelui de Dean à Lisa et Ben a permis de réintroduire "l'autre vie" de Dean pour la suite je pense et aussi de montrer à quel point Sam est dénué de sentiments humains et pire de sentiments tout kourt!!!Ensuite justement à propos de Sam et de çe qu'Onnen en a dit plus haut, je ne pense pas que Sam soit naïf(ç'était son trait de karaktaire prinçipal lorsqu'il avait une âme j'te rappelle), je pense justement que ç'est tout le kontraire.Il n'a jamais été aussi objektif de toute sa vie, la seule çhose qui le guide ç'est son esprit pratique désormais.Il n'a plus d'instinçt, humainement parlant, pourtant il a l'instinçt de survie.Finalement, il est plus animal que le çhien lui-même lol et pour en finir avek Sam, je suis soulagée qu'il ait enfin dit qu'il s'en foutait de tout, plutôt que de prétendre le kontraire pour essayer de donner le çhange à Dean par kourtoisie.
Et qd même je me suis marré, on a pas mal d'humour dans çelui çi mais je le redis, je déteste çe asshole de krowley!Et je suis sure qu'il ne peut rien pour l'âme de Sam, mais plutôt qu'il tient la personne qui peut ramener l'âme de Sam par un moyen ou un autre, après tout ç'est sa manière de fonktionner, il manipule, se sert des gens et même des kréatures pour arriver à ses fins.Il roule pour lui et pour lui seul çelui là...ah que j'l'aime pas mdr
Et oui Lo le "thanks Dexter" m'a fait sourire mais en même temps je me suis demandée quand Dean avait le temps de mater Dexter lol
et la sçène de fin, ah j'ai failli lâçher une larmiçhette lol
je vais m'arrêter, je suis sure que j'aurais l'okkas' de repasser hihi

Et bien, un bon épisode, je trouve, même si je le trouve en dessous des précédents. Je dirais que la première partie, où Crowley donne ses ordres aux deux frères, et plutôt bien faite. Crowley montre qu'il ne plaisante pas, en disant qu'il peut renvoyer Sam dans la cage. Dean rappelle que bosser pour un démon, ben, il préfèrerai mourir plutôt que d'obéir à Crowley, et s'il n'y avait pas la situation de Sam, c'est probablement ce qu'il ferait.
Toute la partie concernant l'enquête et sa résolution est pas mal, mais le tout manque un peu de rythme, je trouve. Cela dit, l'histoire est intéressante, Lucky semble sympathique, et je dois dire que j'ai trouvé la fin assez triste pour lui.
Voilà concernant l'histoire. Concernant la relation Sam-Dean, et bien, j'attend avec impatience que Sam redevienne Sam. Le Sam sans âme commence déjà à me lasser. Alors, certes, pour la première fois depuis le début de la saison, il se montre franc. Mais, j'ai toujours cette petite impression de déjà-vu. Personnellement, je trouve que la seule chose de bien qu'apporte le Sam sans âme, c'est cette obligation de bosser pour Crowley. Maintenant, je présume qu'on aurait pu garder cette dernière partie en se passant de ce problème d'âme. Et puis, encore une fois, il serait vraiment temps que les scénaristes trouvent une dynamique sans passer par le Dark Sam et le problème de la relation fraternelle.
Je dirais donc que cette saison 6, bien qu'intéressante au niveau de l'histoire des alphas et des frères bossant pour un démon, joue un peu trop sur ce qu'on avait déjà vu auparavant, à savoir un Sam plus sombre que les premières saisons (là, j'ai presque envie de dire faites-en un démon. on pourra enfin en finir). J'ai l'impression qu'on nous sert le même bonbon, mais qu'on a seulement changé l'emballage. Et deuxième chose réutilisé, une relation défaillante entre les deux frères.
ça n'engage que moi, mais, j'aimerai enfin que les choses avancent. L'an dernier, on promettait des frères repartant sur des bases plus saines. On cherche encore. Dommage.

Je suis plus enthousiaste que Zenzandy concernant cet épisode:
1/ L'histoire du skinwalker trop humain est fort intéressante, le personnage de Lucky et évidemment à mettre en parallèle avec celui de Dean et sa famille de coeur (Lisa/Ben).. j'ai bien aimé le coup du chien pervers de la douche! Les références et les clins d'oeil étaient nombreux "La belle et la bête", "Rintintin", "Le vagabond" (scène de fin). Dans tous les cas, il est démontré que les "monstres" sont bien du purgatoire et peuvent parfois être très humains! J'attends de voir avec impatience l'Alpha-Skinwalker.
2/ L'histoire des monstres est bien menée, ils se préparent à la guerre et forment une armée dans ce sens... mais un guerre avec qui? Crowley? Raphaël? Les deux?
3/ Crowley est bon mais il n'a pas été fichu de voir que c'était un skinwalker... ses pouvoirs ont des limites, d'autant que Vampire-Alpha ne semble pas avoir parlé... d'ailleurs s'il veut d'autres Alpha c'est bien parce que Djinn Alpha et Vampire-Alpha n'ont pour l'instant rien dit! Les "monstres" sont donc plutot balèzes dans cette saison!
4/La relation Sam/Dean peut faire penser au duo Cas/Dean quand Castiel ne comprenait pas les humains.

ça a quand meme bien baissé l'audience puisque de 2.4 ça passe a 2.1....j'ai pas trouvé cet episode terrible....j'ai aimé dean se reveillant...trop mimi...dean en mode sniper..la scene sam-dean a la fin...tres emouvante...et sam sans ame,froid comme la glace,ça met de l'ambiance....sinon la course aux alphas ...un peu lassante...mais il y a la gueulente de crowley...faudrait que je revoie l'episode pour me donner une autre idée mais toujours bof pour l'instant....ce 8 est plat...5 sur 10...

J'ai bien aimé cette épisode. Il est différent des autres où l'on a à faire à des démons. J'ai bien effet le fait qu'ils introduisent le chien dans SPN :)
Après, je n'aime toujours pas Crowley loool! Je suis pas vraiment sûre qu'il est l'âme de Sam. Je pense qu'il se sert de Dean et Sam pour atteindre son but! Le mystère reste entier pour moi lol!
Quant à Sam, le mystère est encore là. Oui il n'a pas son âme, mais il y a quelque chose que je trouve louche, et je ne saurais dire quoi! Par contre j'aime bien son côté humour de cet épisode! lol! ça fais plaisir à voir :)
ohhhhh Et j'ai ADORE Dean en train de dormir! Ohhhhh qu'il est mignon comme ça!!!! Et son réveil m'a bien plu aussiiiii *bave*
Quand Dean fixe son tel avec le prénom de Lisa, c'est trop triste! j'espère que ça va s'arranger entre eux :)
La fin est vraiment géniale! C'est bien que Sam réalise qu'il n'est pas Sam! Et le fait qu'il en parle à Dean comme ça, jtrouve ça super! ça les rapproche un peu pour ateindre leur but de retrouver son âme! ^^
J'ai hâte de voir les autres épisodes pour voir ce que ça donne^^ Mais j'ai bien aimé hihi

supernatural est une série vraiment géniale on se détend on rigole un peu de suspense et d adrénaline vivement la saison 6 en français

Alors...je viens de regarder l'épisode, et j'ai bien aimé!!! en fait, j'ai adoré l'histoire avec Lucky!!! Vraiment, une bonne idée, et j'ai trouver ça vraiment touchant!!! Le pauvre quand même!!! A la fin quand "sa famille" lui ferme la porte au nez ça ma fait mal au coeur!!! Et l'histoire avec les "cellules dormantes"...j'ai bien aimé aussi!!! On en apprend plus sur cette "guerre" que prépare toute les créatures...tout le monde s'y met aparament et franchement j'aime bien cette nouvelle trame propre à la saison 6...ça suit son cour et la tournure que sa prend me plait vraiment!!!
Ensuite...la ou sa commence à me chauffer les oreilles c'est avec Sam!!! Franchement je n'ai qu'une seule hâte, c'est que Sammy revienne!!! J'en peut plus de Robocop!!! Sur le site j'ai entendu certaines trouver ça drôle la façon dont Sam joue avec Lucky, avec la balle et tout ça!!! Moi j'ai franchement trouvé ça cruel et méchant et...affreux!!! Et sachant que le vrai Sam aussi aurai eu pitié de Lucky, ça rend l'histoire encore pire!!! Par contre, ravie que Robocop dise enfin la vérité, et arrête de se voiler la face!!! ça représente tout de même un pas en avant dans l'affaire!!! Et la scène de fin est vraiment touchante, et émouvante!!! De toute façon je ne pense pas que cette histoire avec Sammy dure jusqu'à la fin de la saison!!! A mon avis on le retrouvera vers le milieu de la saison...ou peut être juste avant la première pose va savoir?!?! Je veux dire avant le 10 décembre!!! Bon peut être que j'anticipe trop mais bon...
Par contre ce qui me fait peur avec Sam c'est que dès qu'il aura récupérer son âme, toutes les horreurs, touts les morts qu'il aura causé, en tant que Robocop, tout ça va lui revenir en pleine tête!!! Le connaissant, il va culpabilisé, comme un dingue, se sentir coupable, et tout!!!
Sinon, en ce qui concerne Dean...rien à redire!!! Toujours égal à lui-même^^ La scène ou il dort et se réveil est chou comme tout, et Dean en sniper...c'est classe quand même!!! Sinon quand il dit qu'il veut que son frère revienne...pauvre chouchou!!!
Sinon hâte de voir la suite!!! Hâte de revoir Sammy aussi!!! J'en peut plus de Robocop...y me saoule!!! Je veux..."bitch and jerk", ça me manque ça aussi!!!
enfin...affaire à suivre!!!

Moi ce qui me saoule et commence à me gonfler sérieux c'est Dean par Dean par la oh que Dean est chou. Franchement ça suffit.
Et moi contrairement à d'autre j'adore le Sam sans âme. Par contre j'ai un doute sur Crowley, je suis pas si sure que c'est lui qui a l'âme de Sam. Je sais pas pourquoi je pencherais plus vers Balty. Crowley fait tout ça pour que les frères lui ramène les Alphas.

Bon alors comme d'habitude, un excellent épisode... de l'émotion, du suspense et de l'humour! génial!
Bon la première chose qui me vient à l'esprit après avoir vu cet épisode, c'est: woaw je ne regarderais plus jamais mes chiens de la meme façon! et plus question qu'ils rentrent dans la salle de bain! lol... par contre c'est vrai que Jared a du adorer tourner cet épisode, lui qui aime tant les chiens! Et j'avoue que j'ai moi meme eu un coup de coeur pour Lucky, il était trop beau ce chien... je veux le même!
Par contre je suis un peu déçue par la fin, avec la femme qui rejette Lucky et celui-ci qui repart sous sa forme animale l'air si malheureux... bon d'un coté c'est normal et je comprends la réaction de la femme (je me souviens plus de son nom...; Mandy?) mais mon coté bisounours aurait bien aimé qu'elle lui pardonne! il s'est sacrifié pour elle quand même!
Sinon Robot sam me fait toujours aussi peur... lol! Bravo Jared pour cette interprétation! Mais les puppy eyes de Sam me manquent! Et c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça horrrible quand il nargue Lucky avec la balle!!! Mais c'est juste pour montrer à quel point il est devenu insensible et froid... un vrai Dexter en effet! Il ne SAIT plus avoir de sentiments mais heureusement, à la fin, il VEUT vraiment retrouver le vrai Sam! Car il a encore ses souvenirs et quelque part ca doit lui manquer!
Et Dean reste fidèle à lui-même! Meme anéanti par sa rupture avec Lisa (vas-y, appelle là nom d'un chien!), il continue à se battre! Et il est là pour Sam alors que celui-ci lui dit quand même de belles horreurs! Vivement qu'ils nous ramènent le vrai Sam mais c'est vrai qu'après, celui-ci va se torturer à cause des remords et il aura plus que jamais besoin de Dean! Bon sinon Dean en sniper d'élite, ben c'est hypeer crédible! C'est un vrai soldat c'est clair! il a été élevé comme _ça!
Par contre les voir bosser pour Crowley... ca me plait pas trop! heureusement qu'ils n'en font quand même qu'à leur tête!^^
Bref encore un super épisode qui fait passer des moments hyper agréables en proposant tout un panel d'émotions et comme d'habitude, vivement le prochain épisode!!!!

c'est la premiere fois que je vois l'audience aussi basse!!!!!j'espere que le prochain episode va remonter dans les sondages....on a deja vu des series annulées faute d'audience....du coup ça me herrisse le poil!!!!vu que c'est la seule serie que j'aime....

alors je vais me permettre de repondre un peu a ce que jai lu et je tiens a dire que sa soit Dean ou Sam je les adore tout les deux certes une plus grande préférence pour le grand frere winchester mais Jared assure en tant que Sam avec ou sans ame c'est deux excellents acteurs qui sont dans une super série qui ne cesse de m'etonné et que jatend avec impatience chaque semaine , je n'es jusqua mintenant aucunement été désu pour les episodes de la saison 6 !!!!!! et comme un personne je doute sérieusement que l'ame de Sam soit en possesion de Crowley dé que Cass a dit dans le 6.07 que Sam lavait plu jai penser a Balthazar car dans le 6.03 ou on le decouvre il fait du trafic d'ame donc sa a fait tilt pour moi mintenant je peux me tromper mais on le sait les démons mentent meme si cest a present le roi de l'enfer cest tjrs un menteur ce cher Crowley que jadore detester au passage mdr

Bon, comme je suis un peu en retard sur ma review et comme j'ai malheureusement peu de temps devant moi pour la poster, je ne lis pas maintenant les autres avis, donc sorry pour les redites.
Dans l'ensemble j'ai aimé cet épisode. Tout à fait honnêtement, je le trouve légèrement en dessous du précédent, mais je n'en suis pas déçue pour autant. La qualité est là malgré tout.
Et je ne suis pas étonnée de le trouver légèrement en dessous du 6.07, pour la simple raison qu'après le flot de révélations qu'on a eu, il ne pouvait en être autrement. Donc c'est logique.
L'intrigue était intéressante, j'aime assez les skinwalkers, que j'ai eu un mal fou à traduire en français, avant de me rappeler du mot "zoomorphe". Bref, maintenant que mon dilemme est résolu, je dois dire que j'ai aimé ces cousins des loups-garous, et c'est surtout dû à Lucky, qui bien qu'il soit creepy au départ devient vite attachant. Et puis le berger allemand est magnifique mais c'est un détail.
Donc là, pas d'alpha, juste ses sbire envoyés pour donner des ordres aux skinwalkers qui se sont incrustés dans la vie des humains. Le but est de transformé le maximum de personnes afin de monter une armée. Classique j'ai envie de dire, mais efficace cependant.
Et je suppose sans trop me mouiller qu'on entendra de nouveau parlé d'eux, étant donné qu'on devra probablement découvrir l'alpha. Mais je me dis que ça fait beaucoup d'alphas à découvrir, on les verra pas tous certes mais, vu de là une saison ça fait court pour développer le nouvel arc. Je comprend mieux leur envie de faire une septième saison, plus on avance, plus ça se justifie, mais j'attend encore d'en voir d'autre pour ça. C'est encore trop tôt.
Concernant les boys et leur deal forcé avec Crowley, ben, Dean aura beau protester, à moins qu'ils ne trouvent une autre façon de ramener l'âme de Sam, ils n'ont pas le choix que de bosser pour lui. Crowley les tient par les coucougnettes j'ai pas d'autres mots.
Bon sinon Dean qui dit qu'il n'a pas confiance en Sam, ça fait un peu repeat. On a bien compris que c'était le cas, on se doute que ça ne va pas changer en un épisode, et ça ne fait pas avancer le schmilblick. Celà dit, je suis d'accord avec lui sur le fait que Sam, n'a rien de Sam, dans le sens, il n'a rien du petit frère qu'il a toujours connu. Et Sam qui ne l'avoue pas, ça non plus ça fait pas avancer le schmilblick. Du coup, même si ça fait mal d'entendre Sam dire qu'il se fiche (en gros je caricature mais c'est ça),de son frère, de Lisa, de Ben, ben au moins, ça permet de se baser sur la réalité. Enfin un aveu sincère ! Ca a mis le temps mais c'est pas trop tôt. Ca ne peut que leur servir pour la suite, ça ne peut que les motiver à retrouver l'âme de Sam, ça fait mal, mais c'est un mal nécessaire à mon sens, et Dean, heureusement, l'a bien compris.
Bref, ils sont plutôt sur la bonne voie, c'est pas encore gagné, mais ça sent meilleur qu'au début toujours.
Sinon, je l'ai trouvé marrant dans cet épisode Sammy, bien qu'un peu brusque. Le coup de la balle par exemple, c'est con mais ça m'a fait rire. Ou quand il rit à la manière forte et la manière douce de Dean. Bref, ça fait du bien, parce que ce genre de moments se fait rare. C'est ce qui commence vraiment à me manquer cette saison finalement et c'est le plus gros reproche que je pourrais leur faire cette saison. Mais je sens que le prochain épisode made in Ben Edlund va rattraper un peu ce manque là. J'espère en tout cas.
Donc un bon épisode dans l'ensemble. Vivement le prochain épisode vraiment.

Ah et j'oubliais. C'est pas la première fois qu'on voit Dean en mode sniper, mais ça lui va drôlement bien *bave*.

Ah et bien sûr, j'ai noté la référence sympathique à Dexter oeuf corse. Ca fait toujours plaisir une petite référence à l'un de nos maîtres héhé.

Elida : C'est pas aussi simple que ça. Les audiences seules ne comptent pas. Il faut voir le taux de baisse, et surtout le résultat sur les 18-49 ans que la série a fait. C'est les deux combinés qui comptent. Après, ne pas oublier que la série se vend encore parfaitement bien à l'étranger, ça aussi ça compte dans l'avenir d'une série ;)
C'est pas la première fois que l'audience baisse, et la série en a connu des pires. C'est pas super, mais c'est pas alarmant. Dans l'immédiat. Tout ce qu'on risque au pire, c'est de ne pas avoir une saison 7, mais seulement si l'audience baisse encore et si ça joue sur la cible des annonceurs. On pourra vraiment s'inquiéter si l'audience se rapproche des 1 millions, mais même avec ça, je ne pense pas que la CW annulera la série en cours de saison. Donc, c'est dommage, mais y'a pas d'énormes risques quand même. Et puis le vendredi, ça n'a jamais été le jour des bonnes audiences pour les séries d'une manière générale. Depuis le début, hormis l'audience de cet épisode, la série s'en sort bien vu sa case horaire et son jour de diffusion.
Et là j'arrête parce que je floode et en plus je devrais déjà plus être là. :p

merci dean35 de nous rassurer...bravo les commentaires....je vois que beaucoup de fans ont aimé cet episode...je n'ai mis que 5 sur 10...alors que j'ai aimé les autres episodes celui la m'a laissé un peu froide....dean deja-vu-mode- sniper???peut etre l'episode 10 de la saison 2 "traqué"....

Nope, c'est bien dans la saison 2, mais c'est l'épisode 5, Simon Said :)

il y a des nouvelles promo sur spoiler tv, dont une sur le générique de X files version spn ptdr (sorry je met pas les liens directement parceque ça bug beaucoup ce matin, damn it !)

eh bien moi je n'avais pas encore posté de com sur cet épisode mais je me lance...
C vrai que dean disant a sam qu'il n'a pas confiance en lui est répétitif mais bon c comme ça. Tj est il que j'ai bien aimé la fin. Sam avoue enfin ses vrais sentiments. J'ai eu peur toutefois just pendant qq secondes. Peur qu'il préfère demeurer sans son ame au regard de son absence de peur et de sentiments puisque ça le rend plus fort.
Mais non et là j'ai poussé un gd ouf!!! de soulagement.
Par contre ce que sam a dit sur ses sentiments par rapport a son frère, a Lisa ou Ben m'a fait de la peine. C qd mm un peu a cause de lui que Dean les a perdus et tt ça pr en arriver a entendre ça.
Mais bon. J'ai vraiment hate qu'il retrouve son ame et j'ai bien peur que cela ne se fasse evidemment qu'a la fin de la saison.
En tt cas j'ai bien aimé cet épisode et j'aimerai assez moi aussi qu'il y ai une saison 7. Je ne m'en fait pas tp pr la baisse d'audiance. Ca a tj osciller un peu et ce dès la 1ère saison alors avec un peu de chance...

Mumu71 : Juste, si tu pouvais faire attention à l'orthographe, le langage SMS est interdit dans les forums. Merci ;)

Oh et tant que j'y suis, j'adore les opening credits à la X-Files, cet épisode promet d'être énorme XD

Mdr alors la franchement Jensen m'a vraiment trop fait rire, il est trop balèze pour la comédie, j'ai vraiment adorée son jeu. Trop de scènes à mourir de rire.
Par contre au niveau des filles, on a vraiment l'impression que Sam est devenu un Dean numéro 2 mais en quasi pire, la scène du Motel quand Dean rentre m'a fait penser au 301, mais j'ai quand même bien rigoler. Et la bagarre entre Dean et la fée j'en pouvais plus, surtout quand il l'a fout dans le micro-onde, sa faisait un bail que j'avais pas pleurer de rire dans du SPN et ça fait du bien lol.
Jared et Jensen se surpassent de nouveau, c'est pas croyable qu'ils puissent encore et toujours m'étonnée a ce point. Chapeau pas à ces deux acteurs qui ont un talent énorme :)
Dans l'ensemble l'épisode était bon, et j'ai bien aimée. Pas mal le générique aussi, mais j'ai pas compris pourquoi ils ont mis Misha et pas Jim, surtout que Cas n'apparait meme pas, et je m'attendais à le voir moi sniff, bon heureusement qu'il est de retour OMG dans deux semaines, sa va être dur d'attendre lol
Vivement le 03 décembre hihihi

Wahou, Bibou ! Tu es vraiment une accroc ! lol ! ^^ Tu as mis ton message au moment où je commançais à regarder l'épisode ! T'es pire (ou mieux) que moi ! mdr !
Commentaire plus long plus tard !

Cet épisode était amusant et ça allège un peu car depuis le début de la saison, c’est vraiment très sombre.
Le générique à la X-Files était sympa aussi, bien que je ne comprends pas pourquoi on voyait Misha Collins et pas notre « Bobby », comme le soulignait Bibou. Il n’y avait ni l’un ni l’autre dans l’épisode alors pourquoi insérer plus l’un que l’autre ? Peut-être parce qu’il n’y avait aucune image de Bobby brandissant une carte du FBI ?!
Pas facile de faire un Sam rigolo alors qu’il n’a plus d’âme. Dans l’épisode précédent, j’avais ri lors du passage où il lance la balle au skinwalker et quand il demande s’il aime jouer avec sa nourriture. Mais j’avais aussi trouvé ça tristounet. Sammy, en temps normal, ne serait pas aussi cruel.
Alors qu’aujourd’hui, l’absence de son âme provoquait des moments bien sympathiques sans conséquence réellement méchante. Perso je préfère “Pinnochio" à Robocop avec un Dean en Jiminy Crickett. "Yeah you freakin puppet" ! lol !
Sam a un peu de mal à réagir au moment où Dean se fait enlever (normal puisqu’il n’a plus d’âme) et après, il simule son air compatissant quand son frère lui raconte son aventure ! Ca c’était terrible !
La jeune femme qui tenait à aider Sam dans ses recherches a une très curieuse façon de le faire ! lol ! Mais enfin qui lui jettera la pierre ?! Hein, les filles ????? ^^
Le passage avec la petite fée dans le micro onde, effectivement, c’était drôle ! Surtout quand la scène se termine et qu’on entend le « cling » final ! Et puis le "It was a little glowing, hot, naked lady with nipples. And she hit me." MDR !
Les ordres de Dean n’étaient pas mal non plus. En deux ou trois mots, on ne peut que rigoler : « And no hippie chick » ! ou « Fight the fairies » !
Par contre le p’tit monsieur avait peut-être tout perdu avec sa maladie de Parkinson mais j’ai beaucoup de mal à comprendre qu’il ait troqué son fils aîné pour retrouver sa vie.
Et je suis hyper fière de Sammy qui a refusé que le Léprechaun lui redonne son âme car comme il le dit les deals n’apportent rien de bon. Enfin ce serait pas mal qu’il la récupère un jour ou l’autre quand même ! Et je comprends que Dean ait voulu s’assurer que Sam n’avait pas une autre raison derrière la tête. Après tout avoir un âme = souffrir, donc ça peut faire réfléchir.
L’expression de Sam à la toute fin n’est pas simple à déchiffrer non plus. On aurait presque l’impression qu’il commence à éprouver quelque chose !
Euh, prochain épisode le 3 décembre, What’s the Hell ? Vais-je pouvoir tenir jusque-là ? En même temps il faut s’y habituer car le hiatus d’hiver commence très (trop) bientôt et il me semble durer une éternité ! Snif ! Point positif : Cas is back !

Encore un épisode super !!! Bravo à Jensen et Jared qui ont su nous faire rire...Le combat Dean vs Fairies est vraiment excellent, le coup du micro-onde surtout ! mdr ! Et Sam, qui ne se rend pas compte de ce qu'il peut ou ne peut pas faire ! LOl ( I'm not suppose to laugh ? ) haha, j'adore !!!
Mais aussi, le regard de Sam à la fin...on pourrait presque retrouvé le "puppy eyes" qui nous manque tant...Sammy va revenir !!! Courage !
Bref, un épisode léger qui fait du bien après celui avec les vampires ou avant ceux qu'ils nous préparent en secret !

Au secours, je n'arrive pas à voir le nouvel épisode sur le site où je vais habituellement, quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais le voir ?

C'est moi ou il y a une image assez flippante de Sam ?

Bon, comme je suis pas sur mon ordi je vais essayer de faire court.
Alors déjà pour la petite explication du fait qu'on retrouve Misha et pas Jim dans le générique, la raison est toute simple. Misha a un contrat de cast principal, comme Jensen et Jared, tandis que Jim a toujours un contrat de guest star. Du coup Jim n'est crédité que pour les épisodes dans lesquels il apparaît, tandis que Misha, son nom apparaît systématiquement en tant qu'acteur principal, même s'il n'est pas dans l'épisode en question.^^
Sinon l'épisode était terrible ! J'ai adoré, du début à la fin ! C'est juste une bonne bouffée d'air frais dans une moitié de saison extrêmement tendue. Je m'attendais bien à délirer avec un épisode sortant de l'esprit tordu de Ben Edlund et ça n'a pas raté.^^
Enormément de moments funs et à mourir de rire dans cet épisode, j'ai même beaucoup apprécié RobotSam qui ne manque pas d'humour même si c'est pas forcément volontaire. D'ailleurs je tire mon chapeau à Jared, jouer un personnage dénué d'émotions alors qu'avant c'était le spécialiste des puppy eyes, c'est un tournant radical dans son jeu et il s'en sort carrément bien.^^
Quand à Jensen effectivement, son potentiel de comique n'est plus à démontrer, encore une fois il nous l'a montré. Des scènes qui seront cultes, comme la rencontre avec Tinkerbell et le coup du micro-onde, les "fight the fairies ! " répétition... Je retiendrai aussi le retour sur Terre qui m'a bien fait délirer, et encore plein de petits moments ici ou là qui m'ont tuée XD
Bref, j'ai pas le temps d'en dire plus mais ce fut un excellent épisode, sans aucuns doutes l'un de ceux que je rangerai dans mes préférés. Les épisodes funs de SPN ont toujours eu un potentiel énorme et scénaristiquement, de grande qualité, ils n'ont manifestement rien perdu de ce côté là. Ca fait du bien !
Un bon 9/10 bien mérité.^^