700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (31.10.2010 à 15:36)

d'accord avec toi Dlo !

va falloir être très patient! c'est sûr que ça pouvait pas être à nouveau comme avant! Là maintenant on sait au moins le pourquoi :)

Pour Dean, c'est clair que c'est vraiment dur ce qu'il vit! Au moins il sait maintenant que c'est pas un démon, et ça va l'orienter vers la bonne direction pour sauver Sam :)

Moi au début je haïssais pas Sam. C'est juste que je l'aimais moins c'est clair! Maintenant il a des circonstances atténuantes :) Il remonte dans mon estime un peu plus lol!

Madie  (31.10.2010 à 16:01)

Ayant toujours été de la "team" Sam, je ne l'ai jamais détesté. Mais j'avoue qu'à la fin de l'épisode avec les vampires, j'ai eu un moment d'hésitation...Est-ce que c'était vraiment Sam ? Et finalement, la théorie que j'avais élaboré à ma soeur s'avère être juste...Oui c'est bien lui, sauf que qu'il n'a plus son âme...Quel "soulagement"...Maintenant on est sûr qu'on va pouvoir le retrouver, et que Dean, surtout Dean, fera tout pour retrouver le frère avec lequel il a grandit, et pas ce psychopathe cruel et glacial...

D'après la promo, on peut voir les garçons se battrent côte à côte face aux Campbell...Enfin, d'après ce que j'ai vu sur YT, en mettant pause ( lol)...ça aussi c'est une bonne chose. Malheureusement, je ne pourrais pas voir l'épisode la semaine prochaine...Arrgh !!! Non !!!

Nina77  (31.10.2010 à 16:05)

Dlo: oui c'eût été étrange de les voir bras dessus bras dessous au sortir de l'apocalypse XD Néanmoins je trouve que bien trop souvent depuis le début de la série, Sam a été utilisé comme élément semeur de trouble, et c'est ça qui est dommage; je reste une fervente fan de la première saison et de ce qui est pour moi l'esprit de la série, à savoir deux frères qui se battent côte à côte. Ce qui m'ennuie c'est que ce schéma des frères brouillés (j'ai pas dit des oeufs lol) soit si répétitif... allez ce n'est pas comme si on manquait d'ennemis en enfer pour leur donner une raison d'être...

J3ns3n69  (31.10.2010 à 17:09)

Apres avoir vu une seconde fois le 6.06 une fois en VO et une autre en VOST ce que je peux dire cest que javais réson Sam n'est pas Lucifer et il est bien lui certes sans Ame mais cest Sam cest le plus important pour Dean comme pour nous, je pense que mintenant il va falloir trouver pourquoi il es remonté sans âme? qui lui a pris et le plus important a mon avis ou est-elle ? tjrs en enfer peu etre que Lucifer la garder ? javoue que jai plusieurs voire trop de théories. Je pensen que Dean a eu réson d'un copé de frapper Sam pas que jadore ses scenes loin de là mais on peu voir quil se defend meme pas comme sil pensait le meriter Dean en as ras le bol de se prendre plein la tete (bon la cetait Sam pour le coup mdr) mais surtout sa touche tjrs les deux freres alors bien sur les démons leur en veut car ils sont des chasseurs plus que coriace mais il ny a pas que sa pour moi !!!! J'espere que comme le montre le trailer du 6.07 Dean botera le cul de quelques Campbell car il ny a pas que Sam qui a un probleme eux ausi !!!! et surtout Sam veut de l'aide cest quil est bien conscient que sa peut mal tourné tout sa !!!!

elida17  (31.10.2010 à 17:23)

il n'y a plus le decalage horaire de 6 heures( heure de new york)donc l'episode de samedi sera a 2 heures du matin au lieu des 3 heures habituelles....en europe

Je suis pas certaine que Sam soit si blanc...Ceres  (31.10.2010 à 21:59)

Hello! Bon ben je viens d'arriver et j'ai bien envie de réagir au sujet de Sam... Je suis soulagée de voir que son cas n'est pas aussi grave qu'on le croyait. Parce que sincèrement, pendant un moment j'ai cru que Lulu avait réussi à remonter. Mais si Cas dit que non alors c'est non. Par contre, vous dites qu'il demande de l'aide et co mais il l'a fait parce que Dean était prêt à le tuer! Il l'a fait parce qu'il a été démasqué par Veritas! Il pouvait sincèrement pas prétendre qu'il était normal alors que la déesse de la vérité l'avait percé à jour... Or alors qu'il a eu l'occasion de dire à Dean la vérité dans la maison de la fille... Il ne l'a pas fait. Il a sciemment menti. Si la déesse n'avait rien dit... Il aurait continué. Donc pour moi il y a toujours anguille sous roche... (en passant j'ai été choqué de voir Lulu dans DHW... J'ai hurlé: VLA LULUUUUU!! ... Pathétique passons) Je pressens une histoire plus compliquée par rapport à son âme. On sait que Sam avec son sang a toujours eu tendance à se laisser conduire par ses pulsions. Sans âme, va-t-il virer vers son côté démon ? Va t il en quelque sorte se transformer ? Lulu n'aurait-il pas plus lui implanter un petit quelque chose pour achever son oeuvre ? (parce que un point de Lulu c'est d'être malin quand même)... Le trailer en tous cas du 8e suggère que ya plus. Trop hâte de le voir! Et sinon je comprend pourquoi Dean le frappe: vous imaginez: vous perdez votre fiancée, un fils adopté, la confiance en votre frère, vous vous êtes torturé les méninges pour tout ça, les anges (dont Cas) vous ignorent un peu, alors que vous pensiez vivre enfin pépére tu retombes dans des situations de prise de tête... Il est pu habitué à gérer ça. Faut qu'il extériorise. Et je crois qu'il en veut énormément à Sammy de lui causer encore autant de soucis et de lui avoir menti. Et de lui balancer la vérité à la fin, quand il s'apprête à le tuer. Au lieu de le dire par lui même. Et Sam il se défend pas parce que je pense qu'il l'a sonné et qu'il le mérite un peu. Maintenant on verra bien ce qu'ils vont nous inventer de beau... J'aime pas attendre... T T

lamoute  (31.10.2010 à 23:33)

j'ai dit pour les 3 derniers épisodes "je reviendrais plus tard pondre mon pavé" mais je pense que je vais attendre la suite pour redire quoi que ce soit au sujet de la saison 6.

en effet je suis très déçue par la tournure que ça prend, si on peut dire car il n'y en a pas vraiment...pour l'instant cette saison ne me passionne pas, elle est avant tout redondante.Toutefois parce que j'aime cette série plus que toute autre, je regarderais jusqu'à la fin, je serais peut être agréablement surprise qui sait:)mais j'ai peur que ce soit ce que beaucoup d'entre nous on craint...la saison de trop.

après j'aurais peut être mieux fait de la boucler lol

Lydean  (31.10.2010 à 23:35)

Ouf, j'ai enfin pu lire vos commentaires !!! Ben j'étais prête à répondre au sujet de Sam (que j'ai soutenu depuis le début en disant qu'il y avait quelque chose de bizarre mais que ça ne pouvait pas être entièrement lui) mais en gros Ceres a dit ce que je pensais. Je comprends tout à fait la réaction de Dean à la fin. Et effectivement je pense que Sam sait qu'il le mérite un peu. Il n'est peut-être pas responsable du "vol" de son âme mais il est responsable du fait qu'il n'ait pas été honnête avec son frère dès son retour ... encore ! Et la première fois il avait son âme.

Pour répondre à Elida (je crois), je ne me rappelle pas que Dean ou Bobby aient perdu leurs âmes. Elles étaient destinées à l'Enfer mais en attendant qu'ils meurent, elles étaient toujours en eux ! Peut-être que c'est moi qui ait mal compris. Pour moi, le cas de Sam est différent. Lui son âme n'est plus en lui.

Audrey66  (01.11.2010 à 00:49)

Lamoute : Non t'as bien fait :) Tu dis ce que tu penses. Chacun dit son avis ^^

Moi je pense pas que ce soit la saison de trop. Pour l'instant je suis bien rentré dedans et même si j'aime pas la relation qu'à Dean et Sam pour l'instant, j'aime bien cette saison :)

sandra01  (01.11.2010 à 10:45)

Alors...je viens de voir l'épisode et tout ce que j'ai à dire c'est que ça m'énerve!!!

Nan, j'ai adoré l'épisode comme à chaque fois et ça m'a bien fait rire quand même!!!! mais ce qui m'a saouler c'est qu'encore une fois Sam a menti à Dean, volontairement!!! Mais m**** à la fin...ce qu'il s'est passé dans la saison 4, avec le déclenchement de l'apocalypse, ça lui a pas servit de leçon??? Franchement je sais qu'il a perdu son âme et tout ça mais il a pas perdu ses souvenirs non?!?! Il ne se rappel pas ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'il a mentit à son frère??? La dernière fois qu'il s'est limite foutu de sa gueule??? ça lui rappel rien??? Franchement j'adore Sam...en plus à la fin de l'épisode il avait limite les gros yeux de cocker qui ont faillit me faire dire que Dean exagérait!!! Mais pas du tout...d'accord j'ai été surprise qu'il le frappe...mais il avait raison!!! Avec tout ce que Sam lui fait subir depuis la saison 4... avec en plus le coup du vampire...qu'il l'assomme, honnêtement je comprend tout à fait!!! Avec la saison 5, j'ai vraiment cru que c'était fini les mensonges et tout ça...mais non!!! Sam recommence!!! La preuve de ce que j'avance, il ne dit la vérité que lorsque Véritas l'a démasquer!!! Il est au pied du mur...c'est la seul raison pour laquelle il dit la vérité!!! Exactement comme dans la saison 4...il disait la vérité à Dean uniquement lorsque celui ci découvrait la vérité!!! Et encore...

Et puis d'accord c'est prouvé, il n'a pas son âme....mais ce qui me chiffonne, c'est comment il arrive à contrer Véritas... il continu de mentir quand même...alors qu'il est censé être sous son emprise!!! et elle le dit elle-même, il n'est pas humain!!! Ca serai uniquement dû à l'absence de l'âme??? Je sais pas, mais ça me parait bizarre...

Sinon désolée pour tout les fan de Sam que j'ai pu choquer ou énervée, mais franchement je trouve qu'il va trop loin!!!

J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution rapidement parce que là...Sammy me manque vraiment!!!

abygaelle  (01.11.2010 à 12:25)

J'ai une petite question, est ce que quelqu'un sait ce que c'est la voiture de Sam dans la saison 6 ??? Je la trouve trop belle mais j'ai pas réussi à l'identifier ! ;)

lamoute  (01.11.2010 à 13:29)

abi, il me semble dans le premier épisode avoir rekonnu une mazda, après il faut regarder de plus près kar elle est super tunnée donk pour voir de laquelle il s'agit faut avoir l'oeil:P

voilà si j'en sais plus je te dirais:)

lamoute  (01.11.2010 à 13:39)

en fait je viens de regarder dans l'épisode 2 et l'inskription derrière n'est pas la même et en fait je krois que ç'est çette voiture

une Dodge Charger SRT 8 

voilà mais ç'est peut être pas la même que çelle avek laquelle il double Dean ds le premier...

lamoute  (01.11.2010 à 13:51)
Ce message a été supprimé le 06.11.2010
lamoute  (01.11.2010 à 13:51)

damn it j'ai tué la page!sorry

Nina77  (01.11.2010 à 14:00)

oh Lamoute raccourcis tes liens lol! trop d'UV nuit aux neurones XD

abygaelle  (01.11.2010 à 22:36)

Oh merci lamoute !!! Je vais pouvoir garder la photo et penser à Sam !!! :P

elida17  (02.11.2010 à 10:55)
Madie  (02.11.2010 à 11:12)

"Le grand truc"...Wow...doucement, c'est de Sammy qu'on parle là ! lol

kateanddin  (02.11.2010 à 11:38)

Je commenterais pas l'épisode et je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis mais je trouve que c'est une bonne nouvelle :D

Jared a dit en Q&A privé à la chicago con qu'il serait de nouveau torse nu avant Noel. Dans un lit et avec une fille qu'il n'aura pas payé cette fois :) De quoi se faire plaisir aux yeux

elida17  (02.11.2010 à 11:40)

et quand la sorciere nomme les freres elle dit les weu...j'aime bien comme elle ecrit et c'est juste pour rire....c'est marrant le grand truc mais on l'adore quand meme le grand sam....

Lydean  (02.11.2010 à 13:11)

T'as raison Elida ! Je vais régulièrement lire les commentaires de la sorcière. Elle a un humour génial !!!!

Amariel  (02.11.2010 à 19:28)

Bonjour à tou(te?)s, je ne poste pas souvent mais j'aime beaucoup lire vos réactions sur ce fil pendant que je suis la diffusion de la saison.

Pour revenir sur cet épisode sur Veritas - c'est loin d'être mon favori dans la saison 6. Plusieurs choses m'ont chiffonnée au fur et à mesure :

- le côté "mais qu'arrive-t-il à Sam" avec la question qui tourne en boucle chez tous les autres personnages de la série... bon sang on nous l'a trop faite, ras le bol du problème Sam. (ça doit être pour ça que la saison 4 est ma préférée ^^)

- quelques faiblesses dans le scénario... La fausse piste du cor de Gabriel, vite amenée, vite expédiée, qui semble n'avoir pour but que de permettre à Castiel d'intervenir pour confirmer que Sam n'est pas Lucifer. Et, pire, la facilité avec laquelle Dean a l'"intuition" que la déesse n'est autre que telle présentatrice télé, quel sixième sens, je veux le même ! L'épisode passe très rapidement aussi sur le vol des enregistrements, mais soit.

- le passage où elle mange la langue... failli vomir...

- les révélations pas si nombreuses que ça... Je crains que Sam n'ait pas tout dit.

- j'ai été un peu choquée par la violence de la réaction de Dean à la fin... bien sûr sa colère se comprend, mais de là à frapper quelqu'un qui ne se défend pas même après qu'il a perdu connaissance ? Eurk.

Bon évidemment il y a quelques passages drôles aussi (le dialogue avec Bobby, le passage au bar), d'autres assez émouvants (le dialogue avec Lisa) mais globalement... toute cette tension, cette violence, je ne voulais plus suivre. J'espère que les épisodes à venir ne seront pas sans cesse sur ce ton-là.

Madie  (04.11.2010 à 16:43)

Ouai tous contre le grand père !!! *Saute partout avec un air cruel !* mouahaha !!!

elida17  (04.11.2010 à 20:00)
mumu71  (05.11.2010 à 16:43)

alors moi je viens seulement de visionner l'épisode. Pas le tmp avant. J'ai bien aimé st les qq traits d'humours lors de la conversation avec bobby. Pr lisa je suis dégoutée. Mm si je m'en doutais un peu. Par contre la réaction de Dean je ne l'ai pas trouvér disproportionnée. Après tt son frère a avoué n'avoir rien fait pour empecher sa contamination et c a cause de ça qu'il a perdu Lisa et Ben. Alors j'estime qu'il avait grandement raison et j'avoue aussi que j'ai été contente qu'il réagisse comme ca. Il vaut mieux ça plutot qu'il ne dise ou fasse rien et que ça le bouffe de l'intérieur. Maintenant j'attend encore avec plus d'impatience l'épisode suivant.

zenzandy  (05.11.2010 à 17:50)

Bon, je vais faire mes petits commentaires. Tout d'abord, le 6X05. Et bien, j'ai adoré. Dean transformé en vampire, c'était excellent. Et le mystère Sam s'épaissit encore. Bon, ça je dois admettre que le côté dark Sam et tout ce qui y ressemble, ça commence à me "gonfler", un peu. Mais, au moins, ça tiens la route (et ce dark Sam là, ne semble pas influencé par un démon, c'est déjà un petit plus).

Ensuite, le 6X06, bon épisode aussi. J'ai adoré les vérités que Bobby dit à Dean (le pauvre, je crois qu'il ne le verra plus du même oeil, désormais). Lisa, je trouve ça triste. Bon, d'accord, c'est pas réellement fini, mais c'est tout comme. Quand à Sam, il avoue la vérité, mais uniquement parce qu'il y est obligé. Et personnellement, le "j'ai besoin d'aide", je n'y crois pas du tout.

Donc, pour le moment, je dirai que le bilan est plutôt positif (et pourtant, j'étais plutôt sceptique au départ). Cela dit, il y a quelques petits bémols. Tout d'abord, encore et toujours le dark Sam. Sam ne peut-il donc pas être un personnage intéressant en dehors de ça ? Personnellement, ça me lasse de plus en plus. Ensuite, encore la relation fraternelle défaillante. Après la saison 4 et 5 là dessus, j'aurais pensé qu'on allait voir une relation différente, peut-être plus saine, mais pas encore "j'ai pas confiance en toi". ça aussi, ça devient lassant. Et pour finir, je dirai que j'ai l'impression que pour les scénaristes, Dean ne peut pas avoir d'histoire intéressante, sans qu'il n'arrive la même chose à Sam. Je veux dire par là, au départ, on avait un équilibre. Sam et sa destinée démoniaque, Dean qui doit le sauver. Ensuite, Sam menacé par Lilith, Dean par l'Enfer. Dean fait son séjour, Sam sombre du côté obscur. Mais, là, Sam fait aussi un voyage en Enfer, Sam revient aussi pour une raison mystérieuse, Sam est aussi différent, mais le petit plus, il devient encore plus sombre, et il n'a plus d'âme. A croire que Dean doit absolument ne rien avoir de plus que Sam, et ça aussi, ça me gonfle un peu. Et je trouve ça assez dommage.

607bibou  (06.11.2010 à 06:07)

Pas mal dans l'ensemble et enfin on en apprend plus sur le retour soudain de Samuel et Sam. Quel gros revirement de situation, Crowley derrière tout ça, c'est bien le truc auquel je ne m'y attendais pas.

Dean fidèle à lui même et ces blagues font toujours autant de bien, surtout dans des épisodes sombres comme celui la. Le coup de si tu ne serait pas Robocop tu le sentirai aussi m'a fait trop rire, et le coup de je vais appelé ta femme à Chrstian marrant aussi lol. Et il avait bien raison de ne pas faire confiance au grandPa.

Sam je sais pas trop quoi y penser, sa rassure de savoir qu'il n'a plus d'âme, mais je sais pas si sa explique tout, enfin bref un peu embrouillé avec tout ça. Chapeau à Jared tout de même sa prestation est toujours autant bluffante.

Par contre pour Castiel sa commence à être prise de tête, non mais sérieux, avec tout le talent que Misha a à offrir, sa me déprime de le voir si peu. Sans déc, si c'est pour que toute la saison on ne le voit que 2 min par épisode, je vois pas l'intérêt. Bon il reste encore quand même plus de 15 épisodes, donc j'espère que nous reverrons plus ce cher Cas, car là c'est quasi inadmissible de le voir si peu.

Dans l'ensemble, épisode pas trop mal, mais pas le meilleur, mais avec toute la pression qu'on a eu dans le 606, je pense que c'est normal de ressentir ça. Vivement la semaine prochaine ^^

Onnen  (06.11.2010 à 07:03)

Wow!

Perso j'ai adoré, on en apprend enfin un peu plus sur Sam et Samuel. Alors Sam d'un coté ça me rassure qu'il ai plus d'ame (par rapport a son comportement) et j'espere qu'il la retrouvera (parcequ'il VA la retrouver! lol) en bon etat, apres tout ce temps dans la cage...

Bref sinon: et encore un Campbell de moins!! C'est presque dommage, j'aimais bien la tesion qui régnait entre Dean et Christian lol. Mais bon on en est débarasser, plus ue deux!! xD

Apres, alors Samuel qui "travaille" pour Crowley, je m'y attendais pas du tout! Et contente d'avoir revu Crowley! Mais ffiou, il est vraiment monté en grade lui! J'me demande s'il a toujours les yeux noir? (voui on s'en fou lol)

L'histoire du purgatoire, ça fait peur. Donc toute les creatures que tous les chasseurs ont "éliminés" serait capable de revenir? Wow. J'espere que Crowley va pas le trouver, parceque ce serait vraiment la m**** sinon... oO'

Cas!! Totalement d'accord, on le voit pas suffisamment... Mais le pauvre ça doit vraiment êtrel'anarchie là-haut... Et j'ai adoré son "You're problems always come first" avec le regard et tout! Ooooh Cas! (mais il devrait vraiment arreter d'encourager le destiel mdr)

Et enfin la relation Dean/Sam, ben... c'est moi ou ça s'ameliore?? Je veux dire, ils recommencent enfin a vraiment travailler ensemble, et maintenant que les choses sont claires entre eux et sur Sam, j'espere vraiment que ça va  s'arranger, et que le prochain episode va pas nous renfoncer dans un manque de confiance total entre les freres. Mais a certains moment, j'avais vraiment l'impression de revoir Sammy, la façon dont il regardait Dean je sais pas...

En tout cas Dean a toujours son attitude 'smartass' hihi, et on voit toujours vraiment ce coté 'grand frère protecteur' en lui.

Y a totalement de l'espoir pour ces deux-la!! :)

Ohlala, hate de voir la suite!!! D'ailleurs la promo me fait bien saliver mais ne devoile pas grand chose, raaaah c'est quans samedi?!

Lydean  (06.11.2010 à 07:18)

Première réaction à chaud : ce que j'adore vraiment avec Supernatural, c'est qu'on n'attend pas 5 saisons pour avoir des réponses !!!! Et que de nouvelles surgissent instantanément ! Pas le temps de s'ennuyer. Je reviendrai plus tard pour un commentaire un peu plus complet.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !