Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

xD Je viens de regarder les 5 premières minutes, la fille est le portrait craché de Bella, mdr. On se croirait dans une parodie de Twilight, en plus elle s'apelle Kristen comme Kristen Stewart, et elle s'habille pareil ! mdr XD

Merci pour le lien Elida.

Je viens de regarder l'épisode 6x05 ! Enfiinnn! lol
J'ai adoré la performance de Jensen dans cet épisode! C'est tout simplement bluffant!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, j'ai pas aimé Sam! lol! non mais c'est vrai, qu'est-ce qui lui arrive là?? Il est content que Dean se transforme en vampire et il fait rien pour l'en empêcher!!!!!!! Faut que notre Sam revienne là! C'est plus possible de voir ce Sam comme ça!
Heureusement que Dean n'est pas dupe et qu'il s'en ai rendu compte! Mais pauvre Dean, ça doit le rendre triste de voir son "Sammy" qui n'est pas le Sam de d'habitude! lol
Sinon, dans cet épisode, je me suis méfier plus de Sam que de Sammuel lol! Même si tous les 2 ne sont pas clairs! ^^
Me tarde de voir le prochain épisode! ça va enfin éclater !! ^^

de rien celodie......je le redis cet episode etait super.....sombre....un peu d'humour et un sam mi-figue mi-raisin...mais je n'ai pas bien compris la scene avec les jumelles....ça doit etre ma radar-attitude du moment ......

lol Moi la scene avec les jumelles ma fait pensé à un clonage de vampire Oo ^^

Vraiment je viens de voir le 605 et j'ai beaucoup aimé!!! La performance de Jensen et superbe, et j'ai adoré le début avec la parodie de Twilight!!! Episode très sombre mais qui garde comme d'hab. une petite pointe d'humour. Le coup avec la vision...les jumelles, était vraiment bizarre, et je pense que tout ça est lié, avec l'armée qui se forme chez toutes les créatures!!! Presque chaque créatures, chaque alpha que l'on a rencontrer jusqu'a présent fait la même chose...: elles "recrutent"!!! que ca soit le polymorphe dans le deuxièmes épisode, avec les bébés, ou les vampires maintenant!!! comme si elles...se préparaient à une guerre, et qu'il fallait le plus de soldats possibles!!! la question est guerre...entre les dites créatures ou guerre...contre l'humanité??? Et puis sans parler de leurs comportements bizarres!!! Un "lamia" aux E-U avec l'épisode 604??? comme si elles voulaient...s'exporter ou conquérir tout les continents!!!
Et enfin, la dernière chose que je voudrai dire c'est...je veux que Sammy revieeeeenne!!! c'est pas possible que ce soit lui...le Sammy que tout le monde adore!!! par contre en ce qui concerne Samuel...très étonné!!! m'attendais pas à ça!!! surprise dans le bon sens du terme!!!
Je sais que tout le monde y va de sa théorie sur Sam et voici donc la mienne...perso je suis persuadé qu'il y a deux choses ici...d'une part cette histoire avec la cage!!! on a beau dire que c'est l'Enfer je reste persuadé que c'est pire, et qu'elle a une influence largement différente sur les âmes emprisonné dedans!!! Ma deuxième idée serai que ce soit la partie sombre de Sam qui ait pris le dessus!!! sans parler de Lucifer, au moment ou Sam, le vrai Sam a plongé dans la cage, il était quand même un minimum sous l'influence du sang de démon!!! Je sais c'était obligatoire pour que Lucifer le prenne, et cette fois-ci je ne le blâme pas du tout pour ça!!! ce que je veux dire c'est qu'a ce moment là, le Sam que tout le monde connait et aime était sous l'influence du sang de démon!!! donc que la partie sombre de Sam était là, présente!!! Pour moi c'est ce qu'il se passe...la partie noire de Sam a prit le dessus...un peu comme si le vrai Sam, était enterré en fond de lui, comme...endormi ou inconscient pendant que l'autre est remonté à la surface!!!
donc voila mes théories!!! Si vous avez le courage de tout lire je vous demande alors ce que vous en penser!!! sinon à trop hâte de voir le prochain de la semaine prochaine!!! Je pense qu'il se peut que nous ayons quelques réponses en ce qui concerne Sam!!!
Enfin...affaire à suivre!!!
donc voila...

cloonage...armée de "betes"....sam encore sous l'influence de lucifer....pourquoi pas????mais je pense que sam doit avoir une bonne raison d'etre ainsi...apres tout il a une bonne nature..naïf peut etre mais il y a autre chose et dont son frere lui pardonnera afin qu'ils redeviennent unis.....sam savait que dean s'en sortirait quand il a ete transformé en vampire....donc un mal pour un bien....on verra.....

moi comme je l'ai dit precedemment je pensais a l'hypothese que ce ne soit pas sam mais leur demi frere ce qui expliquerai son peu d'empathie envers dean parce que si c'etait le coté sombre de sam il ne chasserai pas quel interet? il est juste froid. Calculateur et non mauvais.

Adam ?? Euh je ne vois pas trop pourquoi ? En plus je n'ai pas l'impression qu'il était froid comme un glaçon le little bro il était plutôt une version jeune de Dean pour moi. C'est sur qu'il n'aurait pas la même relation avec Dean que Sam mais bon... En plus quand Zach le piège et que Dean arrive il lui dit que c'est un piège, il a quand même l'instant de le protéger. Et puis surtout il ne connait rien à la chasse. Parce que dans le trailer du prochain épisode Sam dit qu'il est devenu un bien meilleur chasseur...

Au niveau de cette armée d'Alphas & Créatures et du grand père Samuel. Peut-être est-il au courant depuis longtemps et a-t-il un contact, qui allez savoir, qui est du camp opposé à ses créatures d'où le fait qu'ils les capturent en douce comme le Djinn pour les livrer à quelqu'un? Peut sont ils du bon côté si on peut dire ça et l'armée de créature de l'autre? Je sais pas si je suis clair >< mais en bref on aurait les deux camps à l'image sans le savoir, l'armée de créatures ça c'est sur, et de l'autre un léger apercu de celle qui va combattre les créatures avec la capture de certaines en douce par Samuel pour être étudier afin de pas être en mauvaise posture le moment venu...

C'est flippant, dans Spn la barrière entre le bien et mal est de plus en plus fine lol On ne sait presque plus qui est de quel coté ! Tout ça est à méditer lol !

Bon alors on vient juste de visionner l'épisode avec Mini (oui je peux dire visionner lol) et là, à chaud je ne pondrais pas de pavé (surtout vu l'heure mdr) mais en gros bon épisode, un peu long à débuter (sympa l'allusion à Twilight mais sans réel intérêt); par contre après, woaw! Dean semble retrouver ses aptitudes au combat, le clan des vampires semble plus dangereux et actif que jamais... Bref, tout irait "bien" s'il n'y avait pas ce doute, de plus en plus épais et dérangeant, sur la conduite de Sam depuis son retour. Est-ce vraiment lui? J'en doute de plus en plus! Et idem pour Samuel, il semble que les scénaristes se complaisent à nous faire douter d'eux et là, ils nous laissent comme un goût amer au fond de la gorge...pauvre Dean!! Est-ce qu'il va un jour retrouver le frère avec lequel il a grandi? Plus on avance, et plus ce sujet devient un vrai crève-coeur...pitié apprenez-nous que le vrai Sam est toujours retenu en enfer et qu'une créature mal intentionnée a pris sa place! *soupir de fan déchirée lol*
En tout cas belle performance des deux acteurs qui s'affirment de plus en plus, et vivement la suite!

Bonsoir à tous et merci pour votre superbe site!
Effectivement l'un des épisodes les plus sanglants et des plus sombres de la série avec un petit coté "Blade"!
Le flashback sous LSD avec les jumelles-vampires (j'ai pensé à Lilith en voyant cette scène) et le type afro-américain en costume-noir (Vampire-Alpha qui me fait songer à un ange d'ailleurs) était hallucinatoire!
Les Campbell sont très sombre mais on ne sait pas qui de Samuel ou de Sam tire les ficelles. Il est clair que Sam n'est plus le même et qu'il reste un fond de Lucifer en lui (le vrai Sam aurait voulu reprendre ses études, pas chasser!)
Cette obsession pour les monstres-alpha laisse présager des épisodes titanesques avec Changeur-Alpha et Vampire-Alpha dans la nature. Il reste à trouver Wendigo-Alpha, Rakshasa-Alpha, Loup-Garou-Alpha, Rougarou-Alpha, Goule-Alpha, Sirène-Alpha et Zombie-Alpha pour compléter le tableau.
Evidemment, chacun peut avoir sa théorie, Sam-Lucifer qui s'est volontairement bridé et qui forme une armée de monstres avec l'aide de Papy, parce que les démons sont aussi fiables que les humains (à l'instar de Crowley). Captures de monstres-alpha pour le compte de l'armée américaine qui veut jouer à frankenstein. Combines de Raphael pour l'emporter au Paradis...

Je viens également de regarder l'épisode. Le plus sombre jusque là.
J'ai adoré la façon dont jensen joue. Vraiment un très bon acteur. Mais pour en revenir a l'épisode waouh!!! je ne sais plus quoi penser.
Si samuel semblait un peu plus humain ce n'est pas le cas de sam. Moi aussi je serai d'avis que ce n'est pas le vrai sam. Peur-etre est-il tj en bas après tt. Ou alors effectivement il n'aurai plus réellement son ame ou qq chose comme ca.
Maintenant que Dean sait pr Sam comment va se dérouler la suite je suis curieuse. En tt cas tt était en sous-entendu a la fin. Je me demande s'il va lui dire qu'il est au courant et demander des explications. J'ai hate de voir le prochain.

Bon alors je viens de voir l'épisode et j'ai une question: où est Sam et qu'avez-vous fait de lui? parce que là, ce n'est pas lui, ca ne PEUT pas être lui! Je ne sais pas quelle sera l'explication, mais j''espère qu'on retrouvera le VRAI Sam bientot... parce que non seulement il est content que son frère soit infecté et il ne fait pas beaucoup d'effort pour rattraper le chevelu, mais en plus il n'a meme pas peur pour son frère... Le vrai sam ne ferait jamais ça, déjà, mais en plus il serait mort de trouille... alors at-til perdu son ame comme vous le pensez? je ne sais pas mais je veux qu'on retrouve le vrai Sam hein... parce que celui-là, il me fout des frissons dans le dos!
Et oui, encore une fois, bravo aux deux acteurs: Jared sait aussi bien jouer le sam ingénu du début de série que le sam un peu pervers et psychopathe (quand il est en Lulu par exemple)... Quand à Jensen!!!woaw!!! il sait tout exprimer dans son regard!!! Quele classe, quel charisme (même couvert de sang... il est sexy!)... il sait vraiment nous faire trembler et vibrer!lol! Et oui, c'est clair, il a mis la patée à Rob là! Enfin un VRAI vampire sexy en diable, qui sait à la fois nous séduire (bon moi y'avait pas trop de boulot je suis d'accord mais quand même) et nous faire peur (il était quand même menacant...)! Donc vive Jensen/Dean et Rob , tu peux retourner chez toi, laisse la place aux vrais pros! ptdr...

Coucou oui on se pose tous la question au sujet de Sam, espérons que les épisodes suivants nous donneront quelques réponses.

roh désolée la moitié de mon message est pas passé lol encore un coup de Al SCROGNEUGNEU!

Alors là, je suis sur le cul (désolé) !
Avec l'aide de Bibou j'ai pu rattraper mon retard, j'avais ni vu celui de la semaine dernière, ni celui de samedi...
Alors, le WE chez Bobby, j'ai adoré, il est plein d'humour, le fait de pouvoir voir les journées que passe Bobby : génial !
Et Bobby faisant équipe avec Rufus ^^ je les trouve très complémentaires tous les deux !
Et puis, Bobby a qd même pû récupérer son ame, c'est une super nouvelle.
Je me posais plein de question concernant Sam à la fin de cet épisode, mais alors c'était rien à comparer de l'épisode de samedi. Mais il nous fait quoi Sam, il est de plus en plus bizarre, même le gd père s'en rend compte !
Et le fait qu'il ne soit pas aller aider Dean quand il en avait besoin :( il préfère le regarder se faire contaminer. J'avais envie de le secouer et lui mettre un coup de pied au cul pour le faire bouger (si j'y arriverais d'abord^^)
Sinon, l'histoire très bonne, très noire aussi, quelques trais d'humour au début heureusement, mais ça n'a pas durer.
Je trouve qu'il m'a laissé un sentiment de mal à l'aise à la fin de l'épisode. De plus en plus de question et de moins en moins de réponse !
Vivement samedi prochain si j'ai de la chance...

je me disais un truc mais en aucun cas sur sam...donc bobby a, dans le premier episode de la saison 4, un superbe ordinateur moderne....ecran plat..internet rapide mais dans l'episode 4 de la saison 6 il a un vieux tube bruyant et lent.....effet apocalypse peut etre....

Alors moi l'épisode 5, j'ai tout simplement adoré ! Le côté maléfique va très bien a Dean. Et Jensen Ackles joue très très bien. Cet épisode était vraiment génial, il y avait tout ce qu'il fallait. Mais je l'ai regardé 2 fois et à chaque fois à la fin, j'ai envie d'exploser mon ordinateur !!! Sam m'enerve, alors je prie pour que ça ne soit pas lui, que ce soit une créature maléfique, mais non pitié pas notre petit Sam si gentil, même avec du sang de démon en lui il était humain.. Là je ne le reconnais plus c'est exaspérant !!!!!
j'espere qu'il va changer, ou que le vrai Sam va bientot revenir. Sur ce, cet épisode était une merveille ^^

ce qui m'a horrifiée c'est sam qui ne bouge pas un pied pour eviter au grandpa sa fausse tentative de decapiter dean....bon c'est vrai que sam savait qu'il existait un remede mais il n'a pas eu peur...rien...il n'a pas bougé....mais sinon j'ai du voir l'episode plus de 10 fois...jensen est genial......et les trucages tres bien fait....pour sam on saura peut etre ce qui se passe dans le 6....ou sinon il reste encore 16 episodes et je pense toujours que sam va s'humaniser au fil de la saison et surtout au contact de dean....surement avec un declancheur....

moi moi je pense pas,ya un truc chez lui qui va pas,il est trop bizzard

Oui tu a raison love2 j'ai trouver aussi que sam a un comportement bizarre et sa a confirmer mes soupçons quand dean c'est fait mordre par le vampire et que sam n'a pas bouger d'un pousse.

Bobby a entièrement raison dans la promo...C'est Sam le sujet de toutes les questions maintenant !

Entièrement d'accord avec toi Madie. Depuis le début de la saison 6 et même dès les dernières secondes du5x22, on sait que l'intrigue va tourner autour de Sam. Qui est-il réellement? Que s'est-il passé en Enfer ? Qu'a-t-il fait durant toute cette année sans son frère ? Pourquoi se comporte-t-il de cette manière ? ...
Bien sûr, il y a d'autres interrogations concernant le grand-père, les alphas ... mais le sujet qui fait le plus parler sur l'ensemble des forums, c'est Sam !!!!

Et je pense qu'il va falloir toute la saison pour y répondre !!!

A ce propos, on sait déjà si une saison 7 est prévue ou pas ? J'espère que oui...

D'après certaine info du net il y a plusieurs mois, donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, j'avais vu que si il y avait une 7éme saison elle se ferait sans l'un des deux acteurs principaux, voir sans eux, maintenant je sais pas si ce genre d'info est vrai car il y a tellement de truc qui traine sur le net qu'il faut en prendre et en laisser ! Et puis j'imagine pas Supernatural sans eux ! Et si ce genre d'info se confirme je vous dit pas la chute d'audiance... Mais restons dans la saison 6, trop hâte de regarder,l'épisode qu'il vont passé ce soir, même si il faut que j'attende dimanche matin pour le voir en VOSTFR.

Caged Heat....enfin le titre du 10.....

Humm il me semble avoir lu ici même quelqu'un traduire ou poster une interview ou news qui disait que Jensen qui était au départ "contre" une saison 7 pour sa part après avoir vu l'intrigue de la 6ème qui pourrait éventullement avec le temps nécessité 2 saisons au lieu d'une, qu'il était partant pour faire cette 7ème saison si nécessaire car l'intrigue lui avait beaucoup plus... Après je sais pas si je suis folle et que je l'ai rêvée la nuit? oO