Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et bien j'ai l'impression que plus la saison avance, meilleure elle est ! Vraiment, j'ai adoré cet épisode...Sans même parlé de Jared...( fa caldo !) Enfin bref, certe il est différent, mais je pense que ce sera expliqué donc ça ne m'inquiète pas plus que ça...

Nina77, tu devrais faire breveter ton avertissement. Après tout, il y a bien des petites cônes pour déterminer l'âge limite des enfants qui sont autorisés à regarder !!!!! Je suis sûre que tu es capable de nous trouver un p'tit truc sympa qui illustrerait ta phrase ! lol !
J'adore le gore ! mdr !

oups ! beug du clavier et de celle qui s'en sert : "icônes" et pas "cônes"

Quelqu'un sait si la promo du 4 est déjà en ligne ? Et oui, un par semaine c'est vraiment pas beaucoup ! lol

j'ai vu qu'a la fin de l'episode 3 il y avait de tres courts extraits du 4.5 et 6...sinon l'audience est de 2.4....

mdr Lydean promis je vais réfléchir à un logo (qui entre nous risque d'être aussi gore que ce qu'il illustrera hihi)

Merci Val ^^
O_O je reve ou c'est Jessica Alba la madame dans le camion???
bref moi je tien a dire que j'ADORE le 603!!
Castiel commencer a me manquer =)

Tu rêves totalement ma tite vienem XD

A bon O_O c'est bien possible^^
Je me remet a peine du 603 Sa doit etre pour sa =)

Onnen a écrit: "Gabriel (mais je préfère notre bon vieux trickster.. hihi, on l'a vu dans le 'THEN' ^^)"
Je voulais savoir: Quel THEN? (preview ok mais y a eu le générique classique à la fin) Gabriel, OU ???
merci^^

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Cas is back, Cas is back, Cas is back !!! J'suis bien contente parce qu'il était extrêmement présent durant tout l'épisode, et juste ça fait du bien de le voir !^^
Et puis sa façon de revenir m'a trop fait rire avec les "hello" à répétitions de Sam, et lorsque Cas' nous fait ses guillemets, j'étais morte de rire XD
Sinon effectivement, l'épisode était bien gore... Moi qui allait manger de la brioche devant, je me suis vite rétractée lol.
Et comme vous, Balthazar m'a beaucoup fait penser à Gabriel, mais c'est sûr qu'il va falloir du boulot avant d'arriver à la cheville de notre archange préféré. Cela dit, je sens que ce personnage peut devenir très intéressant et je trouve qu'il ne manque pas de charisme. Je pense qu'on va le revoir et en tout cas je l'espère. Faudra aussi compter sur la présence de Raphaël, ça me paraît évident.
Sinon la discussion de la fin était bien vue, contente que Dean ne laisse pas les choses mariner et essaie toujours de tirer les vers du nez de son frère, même si on aura pas de réponses maintenant sur le séjour en Enfer de Sammy. Mais c'est sûr qu'il a beaucoup changé, faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir vu.
Bon sinon pas grand chose à dire de plus à part que la preview des trois prochains épisodes est tout à fait alléchante.
Très bon épisode, et as usual, vivement samedi prochain, et l'épisode réalisé par Jensen.^^

NKEEm : Elle ne parlait pas de la preview mais du résumé du début.

Mmmh...que c'est alléchant tout ça...J'espère que le sort dont Dean est victime va un peu "décoincer" notre Sammy...L'ancien me manque...Sam please come back ! We miss you !!!

Salut
ça fait très longtemps que je suis fan de SPN (depuis le début en fait) mais c'est la premiere fois que je poste (soyez pas trop dur avec le bleu ( je suis aussi fan de NCIS ^^))
Cet episode ma vraiment plus, l'idée qu'il y ai une guerre civile apres une guerre normale me plait bien. Je m'attendais a des retrouvailles un peut plus émouvantes, mais je suis pas du tout déçu ( les "hellos" ^^) Tout les petits moments fun (you racing me?), la discussion a la fin ... J'adore Balthazar, c'est un Gabriel en plus sombre, il a du potentiel pour devenir un perso culte de notre série préférée.
Pour la série en générale, j'ai une hypothese : l'apocalypse a réveillé les Alphas, et chaque Alphas essaye de créer une armée pour prendre le contrôle. Un des partis a engagé (surement de force) Samuel pour tuer et/ou capturer différentes especes pour faire des experiences ou même pour faire pression sur les autres AlphasQu'en pensez vous?
PS: comme beaucoup je n'aime pas trop le nouveau Sam, j'espere que les freres vont bientot crever l'abces (je prie notre Chuck pour que ce soit dans l'épisode ou il y a la déesse Veritas)

Hey un nouveau
welcome greg =)
Moi aussi je suis fans de SPN et NCIS XD
Et oui effectivement a moi aussi notre ancien Sam me manque beaucou =(
Mais en attendant de retrouver l'ancien Sam On a retrouver le bon vieux Castiel =)
Please comme back Sammy !!!!

Génial cet épisode !!! On a revue CASS' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment il m'a manquééé !
Bref, le sam froid a l'air vraiment très interressant ... Mais il t'ai arrivé quoi ? Et Dean ... *bave* hahaha !
Balthazar,lui, j'pense qu'on a pas fini avec son personnage =) ! Et enfin, on a revue Cass' qui reste fidèle a lui meme, notre bon vieux cass' !
Episode suivent : JE T'ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!

hey cas,on va le revoir dans quel episode apres?

Coucou tout le monde!!!!!
Comme beaucoup je vais parler de l'épisode qui vient d'être diffuser mais étant donné que j'ai rien dit sur celui de la semaine dernière, je vais parler des deux. Parce que franchement, ils étaient GENIAUX!!!!! Comme pour beaucoup, j'avais pas totalement accroché avec les premier mais alors ceux-là...du pur Supernatural!!! bien gore, mais aussi toujours avec cette petite dose d'humour que j'adore! Le bébé...??? Super scènes, avec un Jensen Ackles au mieux de sa forme!!! Sans parler de la tête de Sam, lorsqu'il découvre le dit bébé!!! quand à Samuel, trop louche à mon avis!!! je sais pas qui c'est, mais c'est loin d'être le grand père de Dean et Sam!!! Et surtout...quand Dean retire la bâche marron et "libère" son bébé...avec la musique, scène que je me repasse en boucle^^Très bon épisode franchement!!!
Quand à celui de cette semaine??? que dire, que dire, à part tout ce qui a déjà été dit ici!!! Bien gore, mais toujours assez comique!!! trop contente de revoir Cass'...surtout avec la tête de Sam et les "hello"...et les guillemets aussi!!! J'ai adoré la course, et encore plus quand Cass' a bousiller la voiture de Sam!!! Comme tout le monde, j'aime beaucoup Baltazar, mais s'il pense pouvoir remplacé Gabriel, il se met le doigt dans l'oeil!!! non mais...!!! le fait que Dean exprime ce qu'il pense de Sam, est très bien!!! y quelque chose de pas nette là dessous!!!
sinon je me pose toujours l'eternelle question de savoir QUI est l'homme qui prétend être Sam...?!?! Dean...??? toujours le même, et je l'adore troooop, mais Sam??? je sais pas, mais j'arrive pas à retrouver ne serai-ce que 30 %, du Sam des premières saisons!!! Son attitude face à la torture d'un enfant...mais qu'a t'il bien pu lui arriver en enfer??? Perso, la question est QUI est revenu??? le Sam que tout le monde connait et qui a changer bien involontairement, ou le Sam démoniaque??? je veux dire, ne serai-ce pas, la partie sombre de Sam qui a prit en quelque sorte le dessut??? Moi je dit...à voir...!!! surtout ne pas se méprendre...à l'origine je suis une fan, des deux, à même égal, j'adorais les deux frères!!! mais là, Sam est trop...pas Sam quoi^^
Sinon, encore...j'ai trop hâte de voir les prochains épisodes!!! Bobby me manque, et je veux voir, l'épisode réalisé par Jensen!!! Mais...ce que j'attend impatiemment, c'est Dean...en vampire!!! Lui qui déteste tellement ces créatures...je pense que ça va être un épisode assez torturé!!! également comme celui avec Veritas!!! Franchement, j'ai hâte de voir une VRAIE confrontation "émotionnelle" entre les frères!!! Dean a déjà exprimé ses doutes et j'en suis ravie mais là...il va tout dévoilé!!! Bref...ce que je dit depuis tout à l'heure, c'est que j'ai juste trop hâte de voir les prochains épisodes, et que finalement cette saison Inédite peut on dire, est vraiment..."d'enfer"!!!

Moi je suis de plus en plus déroutée par Sam et j'ai peur de ne bientôt plus pouvoir l'aimer du tout..Et je trouve ça dommage parce-que je regardais des anciens épisodes l'autre jour et j'aimais tellement son personnage, qui était nettement plus interessant et complet que maintenant. Mais bon.. au moins on peut se rattrapper sur Dean et Castiel! et la voiture bien sur!

Moi j'ai adoré tous les épisodes jusqu'a mainenant ^^ !!
le 3 ma beaucoup fait rigoler, cependant je ressent la même chose que vous.. Sam ne me plait plus du tout. Dean a toujours été mon préféré mais pas de Dean sans Sam lors je l'aime aussi xD ! Mais Sam en ce moment m'exaspère !! J'espère qu'il va rechanger en mieux !!!

après avoir regarder le 3ème que j'ai tt de mm bien aimé je suis qq peu restée perplexe. Dean a tj été mon préféré donc je ne suis peut etre pas objective mais autant je commence a aimé les changements qui se sont opérés chez lui autant je deteste ceux de sam. Peut-etre que je n'en ai tt simplement pas l'habitude car c'était plutot l'inverse mais qd mm. Il n'est pas seulement plus froid. Je sais pas c juste une impression ou alors... mais il a bcp moins de scrupule en tt cas. Y'a pas si longtemps torturer un gosse l'aurai fait bondir tandis que maintentant... Et puis le fait de dire qu'il va bien alors qu'il a subit l'enfer. Bof, c moyen. Je ne sais pas si c une carapace ou alors s'il est plus fort mentalement que dean mais c bizarre.
Et puis le fait qu'il paye pour coucher c qd mm peu crédible non? Mm si je le répéte je préfére Dean mentalement et physiquement sam est plutot pas mal alors bon...
Tt ca pr dire que si j'ai bien aimé je suis resté perplexe et sur ma faim. Pas sur d'aimer cette saison st si les choses ne changent pas.

Alors comme je ne suis pas venue pondre de pavé ni pour le 602, ni pour le 603, je vais quand même venir mettre mon grain de sel.Tout d'abord, j'ai détesté le 601 mais ça n'est pas un secret.Ensuite le 602 est pour moi le meilleur pour l'instant même si le 603 m'a vraiment plu et qu'il est très bon!Pourtant malgré le fait que la série reprenne ses couleurs d'antan, je ne suis pas encore très enthousiaste quand à la suite....et pourtant j'ai hâte de découvrir la vérité sur Sam et Samuel, et qui les a ramené.Seulement il y a un je ne sais quoi qui m'empêche d'apprécier ce début de saison.bref passons, je suis venue poster suite à toutes vos suppositions concernant ce qu'a vécu Sam dans la cage: tout le monde pense qu'il en a bavé et que c'est pour ça qu'il est si froid, que son comportement est une carapace mais personne n'a pensé au fait qu'il ait pu régner sur l'enfer en tant que Lucifer?Cela pourrait expliquer sa froideur et le fait que ce que Cas' fait à l'enfant puisse lui paraître un moindre mal et tout le reste aussi, le fait qu'il fasse appel à une prostituée alors qu'il pourrait avoir n'importe qui et sa façon de tout diriger....on voit bien qu'il a besoin de tout contrôler.Enfin pour en avoir parlé brièvement, je ne suis pas la seule qui ait cette impression.
Et même si il m'agace prodigieusement avec son air hautain, j'aime en partie ce nouveau Sam, qu'on se comprenne, le fait qu'il soit plus sur de lui et moins scrupuleux n'est pas si mal à mon avis mais pas à l'extrême non plus hein....
enfin voilà j'ai sûrement oublié un tas de choses pas intéressantes à dire lol mais je reviendrais:P
PS to Sera : merci pour le scènes éducatives ahem, svp ne changez rien à ça lol

mdr les scènes éducatives bien sûr, c'est important! sacrée Lamoute
et hey! oh! Piqueuse de théorie lol oui c'est bien ce que je pense, à mon avis il a été Lucifer un petit bout de temps encore avant de revenir...aurait-il regné sur l'enfer*? Dans ce cas là, en effet, rien de comparable avec ce que Dean a vécu!
Allez on en saura plus d'ici euh...une vingtaine d'épisodes? :p
*prix exceptionnel à celui ou celle qui retrouvera la citation cachée lol

Et bien, un bon épisode, je trouve. Le retour de Cass, qui a à la fois changé (dans le sens où il me semble bien plus puissant que dans la saison 4, où toutes les fois, il se prennait des raclées), mais est resté fidèle à lui-même. J'apprécie énormément.
Balthazar, je ne le vois pas vraiment comme Gabriel (certes, le côté je m'en vais du Paradis, ça peut ressembler, mais ça s'arrête là). D'une part, Gabriel faisait des blagues, Balthazar, pas trop. Lui, il préfère se la jouer démons des carrefour. A ce propos, j'aimerai en savoir un peu plus sur ses motivations, à ce sujet. Je pense qu'il pourrait faire un personnage intéressant.
Maintenant, comme beaucoup, le nouveau Sam, j'aime pas vraiment. D'ailleurs, j'aime la théorie selon laquelle il n'en aurait pas forcément bavé, en bas. Je veux dire, Lucifer est dans une cage, située en Enfer. Mais, la fin de la saison 4 nous le montre bien, il ne semble pas vraiment avoir d'interraction entre l'Enfer et la cage de Lucifer (le YED est obligé de faire le sacrifice des nonnes pour pouvoir lui "parler"), donc, à priori, les démons ne semblent pas pouvoir agir. Sans compter qu'il ne me semble pas qu'il y soit resté suffisamment longtemps pour subir ce qu'à vécu Dean. Maintenant, j'aime la théorie selon laquelle il aurait un peu tenu le rôle de Lucifer, que j'ai lu précédemment. Après tout, pas de démons pour le torturer, il a réussi à vaincre Lucifer, celui-ci devait probablement être plus intéressé à règler ses comptes avec Michael, prisonnier lui aussi.
Cela dit, le nouveau Sam m'exaspère. C'est une sorte de mélange de Sam de la saison 4 (la même arrogance et un peu le même "je m'en foutisme" de ce que peut penser Dean), et de Sam démoniaque (la froideur face à la torture du gamin). J'espère qu'on va vite retrouvé un peu du Sam d'avant. D'accord, le personnage devait évoluer. Le problème, c'est que j'ai l'impression que tout ce qu'on cherche à explorer c'est son côté sombre. Déjà qu'à la fin de la saison 4, j'avais du mal à supporter Sam, mais si ça continue dans ce sens, je crois que je vais véritablement le détester. Ce qui serait dommage, puisqu'au départ, malgré une nette préférence pour Dean, je l'aimais bien.

Pas mal la theorie selon laquelle sam n'a pas souffert et aurai jouer le role de lucifer en enfer.
Je me disais bien qu'il ne pouvait pas avoir connu ce qu'avait connu son frère au regard de son comportement mai j'avais pas pensé a son coté sombre et a ce qu'il aurai pu faire en bas.
J'ai hate de savoir d'autant plus que le nouveau sam m'agace prodigieusement.
Ah et puis Cas mm si je suis contente de son retours m'énerve un peu aussi. cet air tj pincé! je sais bien que c un ange et qu'il essaie de réparer le paradis mais bon. On le voit jamais sourir! Par contre j'ai adoré ses guillemets... ca donne un coté un peu décalé.

Et bien le nouveau " Sam" ne fait pas l'unanimité..Moi non plus je n'aime pas ce revirement, et pourtant, c'est mon personnage préféré depuis la première saison...Mais je pense pas que les scénaristes prendraient le risque de nous le changer sans explication et surtout de manière definitive...Non, je pense qu'au fur et à mesure des épisodes, on va en apprendre un peu plus sur le pourquoi du comment, et peut-être que notre ancien Sam fera sa réapparition qui sait ?
Sera ne prendrait pas le risque de perdre autant de ses fans en faisant changer definitevement un des deux frères...Du moins, j'espère pas...

eh oh avant de partir, ok je veux bien jouer la jumelle maléfique piqueuse de théorie pour cette fois (même si on connait la vérité mdr)
enfin je pense que quand à la fin Sam dit que lui et Dean son différents, c'est un peu à ça qu'il pense pas à leur différence de caractère....
et sinon j'avais oublier de dire que Dean est parfait lol

La vérité ma tanchinette c'est qu'on avait la même idée mdr d'ailleurs si tu lis mon compte rendu de samedi, j'évoquais ma théorie...bref ^^ tu t'en sortiras pour quelques coups de fouets :p

çhouette je devrais te plagier plus souvent hihi!!!!du fouet du fouet!!!lol enfin oui j'avais eu la même idée sauf que tu as su mieux l'exprimer que moi "l'handicapée du vocabulaire"XD