700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lydean  (23.10.2010 à 07:50)

Super génial épisode ! Les acteurs ont fait un travail formidable, aussi bien Jensen en vampire que Jared en vilain pas gentil frère !!!!! Après avoir eu une furieuse envie de secouer Sammy, j’ai émis une théorie qui trottait dans ma petite tête, en rapport avec vos idées :

M’est revenu en mémoire ce lampadaire clignotant de la fin de saison 4. Lucifer fait comme Dieu, il a disparu (enfin presque) ! Alors peut-être effectivement qu’il est en notre Sammy. Il veut réunir les alphas pour constituer une armée infaillible. Pourquoi pas ! Mais tous ces p’tits gars étaient déjà en Enfer, alors pourquoi les laisser s’échapper pour finalement aller les récupérer ? Et si c’était Michael qui possédait Sam et qui essayait de récupérer les alphas pour les décortiquer, les étudier, réunir leurs différents pouvoirs … pour devenir invincible et prendre sa revanche sur tout le monde ?

Je sais c’est très confus et très tiré par les cheveux ce raisonnement mais non ! non ! et re non ! C’est pas notre Sammy qui pourrait réagir comme ça !!!!! D’accord il m’a vachement déçue dans la saison 4 et c’est vrai qu’il a toujours été un peu égoïste mais à ce point-là, c’en est déconcertant ! Donc Non ! Je refuse ! Na !

Dean, lui, est toujours aussi fort moralement et physiquement. Merci de rester toi-même, Dean ! Il arrive même à plaisanter alors qu’il est en train de se transformer en vampire ! Il est trop fort !

Quant à Papi Campbell, Sera essaierait-elle de nous mettre le doute sur son caractère ? Aujourd’hui, il était tout gentil avec ses « fiston » pour appeler Dean, le fait qu’il ait envie de le sauver, le moment où il demande quel est le problème avec Sam … Bah, moi je me méfie toujours de lui ! Pas confiance du tout en l’ancêtre !

Les petites, enfin plutôt grosses, allusions à Twillight, vampire diaries et Dracula m’ont bien fait rire aussi.

Finalement, dans l’ensemble, c’était un épisode très noir, qui m’a bien fait réagir et j’ai hâte, mais alors vraiment hâte d’être à la semaine prochaine ! Je sens que ça va être chaud !!!!! Et puis on retrouve Castiel, Bobby …. Tous ceux que j’adore !

PS : Merci pour ton soutien Bibou, ça fait chaud au coeur !

Je viens de lire vos messages et je me sens vachement moins seule ! lol ! En fait, de manière générale, nous pensons tou(te)s la même chose ici, c'est très réconfortant ! Merci !

Madie  (23.10.2010 à 09:17)

Je n'ai malheureusement pas encore pu voir l'épisode. Mais je me souviens avoir lu une interview de Jared qui disait, que pour que la relation entre Sam et Dean s'améliore, il fallait d'abord qu'elle se dégrade...Donc moi ce que je peux en conclure, c'est courage, on retrouvera notre Sammy.

schumi  (23.10.2010 à 10:56)

ou la la j'ai pas encore vu cet épisode mais là je tioens déjà plus en place... ahhhhhhhhhh je vais y penser tout le journée alors que je ne pourrais pas avoir l'ordi (qui fonctionne) avant ce soir... au plus tot! bouhouhou la vie est injuste!

605laurine03  (23.10.2010 à 11:07)

Très bon épisode, ils se sont bien foutu de twilight mdr et on a enfin eu un vrai vampire sexy ! Allez oust Rob laisse ta place à Jensen ! lol

Par contre Sam... Que dire à part WTF ! Il m'a énervé plus d'une fois dans le passé mais là c'est le pompom ! Non mais sérieux il laisse carrément son frère devenir un monstre et en plus ça le fait sourire ! Il va être temps que quelqu'un lui remette les idées en place. Même Samuel qui n'est pas très net non plus commence à se poser des questions sur lui... Bref bring the real sammy back !

mon avis sur le 6x05J3ns3n69  (23.10.2010 à 11:12)

Je viens tout juste de le finir et Waouhhhhh cest un episode vraiment sombre et noir c'est vrai mais mintenant j'ai plus aucun doute sur Sam ce n'est plus notre petit Sammy il aurai jamais fait ça a son frèreavant  !!!!! C'est vraiment incroyable comme situation et son petit sourire l'air de dire "j'ai ce que je veux" ma trop agacé pourquoi cest surtout sa que jarrive pas a comprendre mais pourquoi a t-il fait ça ? il voulait que Dean devienne vampire mais pour quelle raison ? et le fait qu'il se souvienne plus que son grand pere (auquel je fais jrs pas confiance il essaye pourtant d'etre gentil mais sa fonctionne pas avec moi dsl papi xD) lui es dit pour le remede !!!! c'est quoi son probleme ? sinon j'ai adoré le coté résistant de Dean il se contrôle en la présence de Lisa et Ben et meme entourés de tous les autres vampires buvant du sang a ses cotés il a boco de force en lui et sa se voit à leur arrivée a Sam et Samuel il reste plus boco de vampires Dean the Best !!!!! Morsquil est soigné et quil voit Sam il comprend ce qui s'est reellement passé et pour lui non plus il ny a plus de doute cest plus son petit frere. Le prochain épisode va falloir le coup d'oeil ils font s'expliquer et sa va vraiment faire mal mais a mon avis cest vraiment necessaire. Mias dire quil faut atendre une semaine pour voir ça cest vraiment tropppp long !!!!!!!!

Audrey66  (23.10.2010 à 11:14)

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vraiment hâte !

je n'ai pas confiance n'ont plus à Sammuel depuis le début lol! C'est vraai que Sam est bizarre depuis le début! ça me manque la complicité qu'ils avaient tous les deux lol!

Dean il change pas! C'est niquel! Je sens que Sam va m'énervé aussi dans cet épisode d'après ce que vous dites mdr

laurine03  (23.10.2010 à 11:15)

MDR Dlo j'avais pas lu "effectivement pour Adam, au moins quand Sam était là il pouvait toujours se cacher derrière lui...." ah bah c'est sur qu'avec Sammy l'armoire à glace il pouvait se planquer ! On devrait proposer nos idées tordues à Sera pour un épisode flashback lol

Allez plus sérieusement le trailer du 606 qui à l'air OMFG !

https://www.youtube.com/watch?v=-TUNdlLE1N0

Good news Dlo Cas gonna be in it !

WinCNK  (23.10.2010 à 14:03)

J'ai vu l'épisode et ouaw, j'attend la VOSTFR pour faire mon point de vue. Mais la première chose qui ma le plus choquer, c'est le petit sourire satisfait de Sam quand il voit son frère se faire contaminer par le Vampire ! Comme vous je me demande bien qu'est-ce qui est arrivée a Sammy pour qu'il soit devenu comme ça, c'est vraiment pas lui, ca c'est sur, ou alors il a un gros problème dans la tête! Même Samuel (qui me soul lol) commence a le trouver bizarre. J'attend avec impatience le 606 pour avoir des réponses sur tout ca et surtout revoir Castiel et Bobby ! Bon je reviendrais donner mon avis dès que j'auras vu la VOSTFR lol

Madie  (23.10.2010 à 14:50)

Mon dieu...j'ai vu l'épisode..et la preview de l'autre...Mais qu'est-ce qui se passe avec Sam ? Non...en fait maintenant je suis presque sûre que ce n'est pas Sam...Rendez nous Sammy !

poupette67  (23.10.2010 à 15:00)

J'ai vu l'épisode en VO, et j'attend la VOSTFR pour faire une idée. J'ai été choquer, par Sam qui regarde son frère se faire contaminé par le vampire sans réagire avec ce petit sourire, comme si cela lui faisait plaisir de voir Dean devenir un de ces êtres suceur de sang ! Plus ça va plus Sam part à la dérive, mais que c'est-il passé en bas pour qu'il soit devenue sans coeur ?!

Madie  (23.10.2010 à 15:18)

A mon avis ce n'est pas sans coeur...Ce n'est tout simplement pas lui...D'un côté, ça serait une explication rassurante, parce que si notre Sammy est devenu cet être froid et sans coeur...Alors là, je ne cache plus ma déception. Bring Sammy back please !!!! We miss him !!!

poupette67  (23.10.2010 à 15:22)

Pour moi il n'a pas de coeur, car il n'aurais jamais laisser son frère attaquer sans rien faire, donc c'est sur qu'il y a un truc qui cloche chez lui ! Chapeau à Jared pour son interprétation car passer d'un être gentil souriant et naïf à quelque de froid c'est déjà une preformance. Pour Jensen il est égale à lui même, tout aussi bon.

J3ns3n69  (23.10.2010 à 15:23)

Je pense que c'est plus Sam enfin en tous cas il est là physiquement mais plus mentalement d'après un report de la convention de Chicago, Jensen aurait dit qu'il avait plus son "ame" donc sa pourait expliquer ce coté très sans coeur de Sam mais pas pourquoi il a laissé le vampire donné son sang à son propre frère !!!!!

J3ns3n69  (23.10.2010 à 15:25)

J'avais oublier de rajouter MAGNIFIQUE INTERPRETATION DE JARED ET JENSEN , ils se surpassent à chaque épisode toutes mes félictations !!!!!!!

Madie  (23.10.2010 à 15:32)

Oui j'avais émis l'hypothèse de l'âme...Mais si c'est ça, je veux qu'il la récupère...le Sammy naïf et innocent me manque...

poupette67  (23.10.2010 à 15:34)

Moi aussi il me manque...

Live Free Or Twiharddeanlove35  (23.10.2010 à 16:23)

Très bon épisode j'ai beaucoup aimé.

J'ai adoré les allusions toutes en finesse à Twilight et à VD lol, et ouf, Dean qui coupe la tête à Rob ça fait plaisir :p

Le message envoyé par l'Alpha à son nid était creepy, l'ambiance de cet épisode était très sombre, et la mise en scène reflètait très bien ça.

Sinon Sam m'a paru plus bizarre que Samuel. Mais pourquoi n'a-t-il pas bougé quand il a vu le vampire donner de son sang à Dean ? Et c'est quoi ce petit rictus là ?

Qu'est-ce qu'il cache bon sang ?!

Et en plus il ment ouvertement à son frère quand il lui répond qu'il pourra toujours compter sur lui. Heureusement, Dean n'est pas dupe. Vivement que ça pète, il est temps de crever l'abscès et à priori c'est pour le prochain épisode.

Pas grand chose à dire de plus dans l'immédiat, c'était un très bon épisode et oeuf corse vivement la semaine prochaine.^^

deanlove35  (23.10.2010 à 16:33)

Oh God thanks Lo, je viens de voir la première promo !!!

Cas is back again !!!! Hihihihii encore plus hâte de voir cet épisode si Cas' est de la partie, ça fait que deux épisodes mais il me manque la saligaud huhu.

deanlove35  (23.10.2010 à 16:33)

La *deuxième promo... n'importe nawak. C'est le choc de l'épisode ça désolée lol.

lamoute  (23.10.2010 à 17:29)

alors moi je repasse plus tard parçe que là je suis, ouais y'a pas de mots!

ah juste je dois dire que le début est juste hilarant avec la référençe à twilight!

hein Lo "oh paperkut" lol

mais pour la suite gros bug interne là....

Lydean  (23.10.2010 à 20:28)

L'interview de Jared me trotte dans la tête ! Surtout le petit passage où il nous informait que les frères ne seraient pas réunis dès le premier épisode !!!! Je suis tellement persuadée que Sam ne peut pas réagir comme ça que je cherche plein d'explications à son attitude. Pour moi, ce n'est pas lui. Si ça se trouve notre Sammy (ou son âme comme l'a si justement souligné une personne sur le forum) est prisonnier quelque part. Une chose est sûre, le vrai Sam me manque !

poupette67  (23.10.2010 à 20:37)

Sammy revient !!! Mais que t'arrive-t-il ? sniff....

deanlove35  (23.10.2010 à 20:38)

Sauf que Jared a parlé du 4ème épisode pour les retrouvailles. Bon je sais pas trop si c'est par rapport au 4ème épisode tourné ou au 6.04.

Celodie  (23.10.2010 à 20:51)

Bonsoir,

J'attendais cet épisode avec impatience et je n’ai pas été déçue. En tout cas pas sur sa qualité… mais j’avoue que j’ai eu un peu de mal avec le comportement de Sam ! Ce n’est tellement pas Sam… je ne sais pas vraiment comment l’expliquer mais je crois que j’ai été choquée !

La scène de retrouvaille du premier épisode ne m’avait pas vraiment émue, c’était étrange comme atmosphère… j’espère qu’on aura droit à un vrai moment d’émotion rapidement, je veux voir nos deux frères préférés réunis. Même si ça ne sera jamais plus comme avant, et tant mieux pour l’intrigue, il est temps qu’ils reviennent au moins dans le même camp.

Je ne sais pas si je suis très claire, mais ce que je ressens n’est pas très clair non plus !! lol

Sinon, j'aimerais beaucoup lire ou voir cette fameuse interview de Jared, quelqu'un peut me dire où la trouver?

Merci d’avance

elida17  (23.10.2010 à 21:20)

/presse/interviews-net/jared-padalecki-interviews/interviews-d-allocine.70.1625/

seule interwiew que j'ai trouvée et qui en dit long sur sam de la saison 6...

J3ns3n69  (23.10.2010 à 21:54)

je pense que cest moi qui est encore parler de l'ame de Sam mdr franchement je pense que sa expliquerai preque tout si il lavait plus mais alros pourquoi retrouvé Dean ? j'avoue que jarrete pas de me poser des questions et je pense pas que l'on aura les réponses toute de sutie alors voila on echafonde des théories !!

De toute fason je sais et ça c'est sur pour moi quil font se retrouvé nos brothers, il faut (comme la dit Jared) qu'ils se battent une bonne fois pour tout et se disent tout ce quils ont sur le coeur et après ils redeviendront comme avant meme plus proche meme ♥

Angelice  (23.10.2010 à 22:09)

Il se pourrait pas que Sam ait "gardé" un bout de Lucifer en remontant? Je sais pas comment exprimé ça... Mais que se bout gardé le fasse un peu ragir comme Lucifer l'aurait fait, oui non parce que le rictus ça m'a vachement rappelé Lucifer quoi :/ Ou alors l'idée de l'âme j'aime bien aussi! Peut-être Samuel aussi l'un comme l'autre on plus leur âme ou alors "endomagée" par la personne, chose qui les as ramenés d'ou ces comportements parfois si insensible? Sinon j'avais pensé comme quelqu'un l'a dit que Sam est retenu quelque part et que c'est pas le vrai Sam... Une créature mais quoi? Ou même que les premiers temps avec Dean c'était lui mais qu'entre deux, avant le retour de Dean sur les routes, il se soit fait prendre par cette chose qui s'est mise à sa place? Fin je sais pas mais ça me tracasse trop cette histoire, j'en dors mal quand j'ai été me couché direct à la fin de l'épisode je me suis endormie sur le cas Sam quoi Oo

Je me demande quand son grand-père lui reparle de cette histoire qu'il savait comment faire si Sam est sincère, qu'il s'en souvient pas parce que peut-être c'était le vrai Sam à ce moment là. Ou si c'était bien lui mais qu'il fait comme si... Certainement la deuxième solution mais bon :/ Sur ce coup là j'ai trouvé trop con que le grand-père attende que Dean soit pas là, et pareil trop con que Dean parle pas à son grand père, ils ont pas confiance l'un en l'autre je sais mais bon l'un comme l'autre trouve Sam étrange finalement :/

Madie  (23.10.2010 à 22:40)

C'est drôle la théorie sur l'âme de Sam je l'avais évoquée aussi un plus loin sur ce topic...Mais je dois dire qu'avec l'épisode d'hier et la preview de celui de la semaine prochaine, je penche plus pour l'hypothèse que Sam n'est pas Sam, et qu'une part de l'intrigue de cette saison 6 va être de retrouver notre Sammy... Enfin, espérons juste que les scénaristes ne nous prévoit pas un truc mélodramatique ou pire encore, quelque chose qui ne tienne pas debout...

Madie  (23.10.2010 à 22:40)

C'est drôle la théorie sur l'âme de Sam je l'avais évoquée aussi un plus loin sur ce topic...Mais je dois dire qu'avec l'épisode d'hier et la preview de celui de la semaine prochaine, je penche plus pour l'hypothèse que Sam n'est pas Sam, et qu'une part de l'intrigue de cette saison 6 va être de retrouver notre Sammy... Enfin, espérons juste que les scénaristes ne nous prévoit pas un truc mélodramatique ou pire encore, quelque chose qui ne tienne pas debout...

krystal01  (24.10.2010 à 09:59)

Et si ce n'était pas sam mais leur frére? on ne sait pas trop ce qui s'est passé en bas mais un mélange d'ame pourquoi pas?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !