700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J3ns3n69  (07.10.2010 à 17:16)

coucou je viens de voir et de traduire le spoiler de ausiello tous ce que j'espere c'est que cette vérité a laquelle Sam devra faire face ne créera pas une grande dispute avec Dean car aprament il va etre choqué de cette révélation

Love2Love  (07.10.2010 à 18:12)

J'espere aussi,car leur relation à du mal a repartir ça serai très triste qu'ils se disputent encore

elidana  (07.10.2010 à 18:57)

comment on fait pour lire cette interview s'il vous plait??....merci mil fois....

lamoute  (07.10.2010 à 20:27)

Moi je pense tjs à la djinn que Samuel et les autres ont kapturé sans le dire à Sam et Dean.Il y a vraiment quelque çhose de louçhe, à quoi va-t'elle servir?Des expériençes, ou s'en serviront ils komme otage pour obtenir quelque çhose en retour?enfin tout ça n'est vraiment pas çlair, surtout quand on voit qu'ils étaient près à se servir du bébé polymorphe pour en faire un çhasseur!

enfin je n'ai pas lu l'interview, donk je ne prononçe pas sur çe à quoi va devoir faire façe Sam....on verra

deanlove35  (07.10.2010 à 20:37)

Il n'y a pas d'interviews en fait, c'est juste un spoiler donné par Michael Ausiello et c'est celui qui figure sur la page "Spoilers saison 6" ;)

Angelice  (07.10.2010 à 20:38)

Il y a aussi le père fondateur des Polymorphes comme parle Samuel à la fin à on ne sait qui ils sont interessés par celui-ci aussi... J'ai aussi pensé à un groupe de gens qui feraient des expériences sur les créatures mais est-ce pour faire le bien ou le mal au final tel est la question... Et la vous allez me dire que je suis folle mais... Et si Samuel parlait à Papa Winchester au telephone qu'il était revenu aussi mais différent et qu'il veut pas que ses fils le sachent? Ou alors reste-il un personnage bon ou mauvais qui pourraient être le "boss" ou associé de Samuel? A moins qu'on le connaisse pas du tout du tout mais je me dis si on connaissait pas du tout ce mystérieux interlocuteur, pourquoi ne pas nous en montrer plus dans les dialogues etc vu qu'on ne le connaitrait pas, la ça pourrait être le choc de découvrir "ah mais oui c'est lui" (ou elle). Et d'ailleurs je viens de penser à ça... Quelle créature aurait assez de pouvoir pour faire revenir les deux Sam? Surtout Samy sans Lucifer en lui? J'ai pensé soit à un ange dont Castiel ignore peut-être ce fait, ou alors les Dieux qui reste, Kali n'a pas été tué et peut-être ont-ils besoin des frères pour un truc... Du coup j'en venais aussi à me dire et si Samuel parlait à Kali, qu'il sait qu'elle (ou les dieux) les ont fait revenir etc et travail pour elle, amène les créatures à elle afin de les étudiers etc etc... Après tout les créatures sont pour la plupart maléfique, Lucifer and co et on sait que les Dieux paient aiment pas tout ce qui touchent à Lucifer, l'Enfer etc, c'était leur monde ils étaient là avant et ses choses leurs posent peut-être problème

Je vous dis je suis folle

deanlove35  (07.10.2010 à 20:47)

Pour celui qui a ramené les deux Sam, j'avais pensé à Death moi. Je sais pas si c'est dans ses attributions, mais comme il est censé pouvoir tuer Dieu, je me dis qu'il est probablement au dessus de lui d'une certaine manière. Et donc qu'il pourrait ramener les morts.... d'ailleurs il peut ramener les morts, même si la dernière fois il les a ramené sous forme de zombies.

Mais à ce moment là, il était tenu en laisse par Lucifer, maintenant qu'il est libre il est sans doute capable de tout. Pourquoi par contre j'en sais rien, mais étant donné que c'est un personnage qui figure sur la liste des retours possibles cette saison, ça peut être une hypothèse.

Peut-être que Crowley est impliqué d'une certaine manière aussi. On sait tellement peu de choses sur lui.

lamoute  (07.10.2010 à 21:03)

je suis assez d'accord avec ton hypothèse dlo en ce qui concerne death et pour crowley, j'ai toujours eu l'impression qu'il était bien plus que le démon qu'il parait et que son désir de voir lucifer échouer n'était pas seulement dû au fait qu'il pourrait anéantir les démons, et donc pour une autre raison qu'il aurait cachée.Après de quoi s'agit-il je n'en ai pas la moindre idée mais ça va venir lol

Et je suis d'accord aussi sur le fait que c'est probablement quelqu'un qu'on "connait" qui tire les ficelles...mais je ne pense pas du tout que kali y est quelque chose à voir.enfin on verra bien, encore une attente insoutenable hihi:P

Lionne  (07.10.2010 à 21:10)

En fait, Lucifer apparait également dans les mythologies païennes. Ce qui éclaire sa relation avec les dieux anciens d'une lumière nouvelle. ^^

Shadow84  (07.10.2010 à 21:11)

Je trouve que Death ayant ramené les deux Sam est une bonne hypothèse ! Quant à Samuel et les autres, je me disais (mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux) est-ce qu'ils n'essairaient pas de monter une sorte d'armée faite de créatures surnaturelles ? Mais pourquoi faire...?

elidana  (07.10.2010 à 21:15)

ok merci dean35...j'ai deja lu tout ce qu'il y a comme spoilers donc rien de nouveau...j'aime bien vos hypotheses mais c'est vrai que croley est fort puisqu'il reussit a apprivoiser des chiens de l'enfer....et que peut etre desire t-il la place de lucifer aussi.....il aurait tres bien pu ramener les cousins et les 2 sam....bon on verra bien...il reste 21 episodes pour savoir....et je pense que l'on en saura plus a la fin de la saison...comme d'habitude...

lamoute  (07.10.2010 à 21:20)

voilà c'est à ça que je pensais shadow, à une armée de monstres mais le seul trucs qui me frêne c'est que : ok élever une créature ouvre des possibilités pour le contrôler mais pour les créatures "adultes" comme la djinn???comment font ils?

il y a vraiment de sacrées zone d'ombres!

Madie  (07.10.2010 à 21:58)

Je dois dire que vos hypothèses sont intéressentes, surtout le coup de l'armée...D'ailleurs, ça pourrait être inquiétant...Le fait de savoir Sam auprès de ce "trafiquant", lui-même pourrait être un sujet intéressant pour Samuel...d'autant que notre Sammy a toujours été naïf...

Enfin, pourquoi pensez-vous que celui qui a ramené Sam a aussi ramené Samuel ? Et si ce n'était pas la même personne ? Et si Samuel, parlait avec son "sauveur" au téléphone, et qu'il avait passé comme un pacte avec lui, du genre " je te ramène le plus possible de créatures, et toi tu me laisses vivre"...

De toute manière, tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est attendre et voir.

Love2Love  (07.10.2010 à 22:07)

je pense que Samuel est le grand méchant de la saison 6,et qu'il n'a jamais été mort

Valdora  (08.10.2010 à 12:14)

court synopsis du 606 :

Sam and Dean investigate a rash of suicides and discover that someone is invoking the Goddess of Truth to drive the victims crazy.

deanlove35  (08.10.2010 à 13:54)

Traduction :

Sam et Dean enquêtent sur une vague de suicides et découvrent que quelqu'un invoque la Déesse de la Vérité afin de rendre les gens complètement fous.

lamoute  (08.10.2010 à 15:15)

très mignons ton mari et ton fils sur la tof dlo mdr, féliçitations XD

dsl il fallait que je le fasse:P

deanlove35  (08.10.2010 à 16:57)

Mdr merci bien lamoute (si seulement tu pouvais avoir raison :p )

krystal01  (08.10.2010 à 23:42)

en même temps rien ne nous prouve que c'est bien samuel!!il peut etre autre chose

meronn  (09.10.2010 à 00:48)

je prend le train enroute mais...^^ est castiel il est passé ou depuis 1 ans???

je n'est pas lu toute les hypothèses donc, j'en resterai a un point ce soir, non mais il fout koi Sam, je suis déçu de ne plus voir cette confiance entre nos boys, cette idée qu'il ferai tout l'un pour l'autre.

deanlove35  (09.10.2010 à 01:05)

On saura plus ce que faisait Castiel dans l'épisode 3, mais sinon on sait qu'il était occupé à remettre de l'ordre au Paradis.

deanlove35  (09.10.2010 à 03:31)

RC de You Can't Handle The Truth :

LA VERITE BLESSE - Sam et Dean enquêtent sur une vague de suicides et découvrent que les victimes ont appris une lourde vérité qui les a rendu fous. Ils découvrent que quelqu'un invoque la déesse de la vérité, Veritas, forceant les gens à être cruellement honnêtes contre leur gré et Dean est la prochaine victime. Dean est ainsi forcé de révéler à Sam ses véritables sentiments quant à son retour de l'Enfer.

603bibou  (09.10.2010 à 06:16)

Well well well, épisode pas mal dans l'ensemble, pas autant que le 602, mais pas mal quand même. Cas de retour sa fait plaisir, la scène où il réapparait est vraiment marrante, Sam qui répéte Hello, sa m'a fait trop rire. Sinon l'épisode offre quelques scènes bien dégueu, mieux vaut pas manger en le regardant lol. Sinon y'a quelques scènes où Jared est vraiment à son avantage mdr, et pour Jensen c'était de la pure folie la scène avec Lisa, ils sont malades de mettre des scènes comme ça ptdr, si ils veulent que les fans tombent dans les pommes, qui continue comme ça mdr.

Bon sinon enfin Dean crache le morceau et avoue à Sam qu'il est différent, ouf Dean n'a pas perdu la vue, et a bien remarqué que quelque chose clochait.

Sinon le prochainement qu'ils ont mis à la fin de l'épisode n'annonce pas que du bon, hâte de voir la suite en tout cas. Et celui de la semaine prochaine est celui que Jensen a réalisée, j'ai hâte également de le découvrir :)

Je commenterai plus l'épisode à tête reposée, mais à chaud je le trouvais juste pas trop mal, mais avec une bonne dose d'humour, comme quand Dean fait la course contre Sam avec sa voiture lol cette scène était bien marrante

Onnen  (09.10.2010 à 06:41)

Alors d'abord: WOUHOU !!!!! CASTIEL ANND THE IMPALA ARE BAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!

Donc. Episode pas mal du tout, (en fait c'était encore excellent (à mon avis) lol) meme si j'ai aussi préféré le precedent.

Cas est tout simplement genial, il trouve toujours le moyen de me faire rire!! Comme le 'Sam. Dean. My "people skills" are "rusty"...' (avec les guillemets s'il vous plait!), le coup du hello (mdr Sam), ou alors 'Dean and and I share a more profound bond.' lol (c'est les fans de destiel qui vont être contentes -.-')

Bref, sinon le retour de Raphael, j'ai trouvé un peu 'baclé' on va dire, il a été éliminé un peu trop facilement.. 'fin heureusement c'est que temporaire apparemment. Sinon Balthazar me fait beaucoup penser à Gabriel (mais je préfère notre bon vieux trickster.. hihi, on l'a vu dans le 'THEN' ^^)

Sinon alors on a eu droit aux torses nus! *.* *baaave* Mais pourquoi Sam il a eu le droit d'en montrer plus?! Pourquoi Dean avait la couverture montée jusque là??? (roooh) lol

Le coup des insectes et des crapaux et des liquéfactions et des pustules geants, genial! mdr

Et bien sur LA snene a la fin de l'episode avec la discussion profonde par dessus le toit de l'Impala.. 'combien de fois ils ont fait ça?!^^) Je sans que la tension monte encore un peu, j'espere que cette episode avec la deesse de la vérité va au final arangé les choses..

Et que dire sur le 'Comming soon'?? JE VEUX ETRE SAMEDI PROCHAIN!!!!!! ET CELUI D'APRES!!!!!!! ET CUI ENCORE APRES!!!!!!!!!!! *fais un caprice*

Bref, bon voila j'ai finit lol, et J'ADOOOOORE CETTE SERIE!!!!!!!!!!!

6x03Lydean  (09.10.2010 à 07:06)

Première réaction à chaud : Il faut VRAIMENT que j'arrête de prendre mon p'tit dèj devant Supernatural !!!!!!! Episode génial ! Je développerai plus tard !

6x03 bisLydean  (09.10.2010 à 07:51)

Si ça ce n’était pas de l’épisode gore, je ne m’y connais pas ! Le premier mec qui meurt : « j’crois que je saigne », ah ben oui, effectivement ! Tu viens de te transformer en viande hachée ! Et là j’ai regardé mes tartines de peur que ça ait éclaboussé !!!! Les pustules n’étaient pas mal non plus mais mon chouchou, c’était quand même le coup des sauterelles qui bouffent le cerveau. Pas étonnant qu’il se grattait la casquette. J’sais pas pour vous mais c’est comme quand on parle de poux, ça me gratte encore. Bref, c’était assez jouissif ! Enfin peut-être pas autant que de voir notre ami Sam faire sa p’tite gym matinale !!!! Ouououhhhh, salut toi ! Hum, désolée ! Le parallèle avec « la gym » de Dean était sympa aussi !

Dean est toujours aussi doué avec les enfants, c’est trop choupinet ! Il sait tout de suite quand Ben ment (même au téléphone ! lol !) et il l’a aidé pour son costume d’Halloween (pas mal le costume de wendigo !). Il réussit parfaitement à faire parler le pauvre gamin.

Et j’adore son petit sourire en coin lorsqu’il est tout content d’avoir gagné la course avec l’Impala.

Le retour de Castiel, que dire ? Ouaaaaiiiiiis ! Même si j’avais déjà vu le sneak peek, j’ai encore ri ! La tête que fait Sam quand même, c’est très drôle et en plus il en remet une couche avec sa série de « hello » ! C’est un des seuls moments où je l’ai enfin reconnu. Parce que notre Sammy a effectivement changé mais, là je parle pour moi, ça ne me plait pas du tout ! On ne peut pas dire qu’il se soit amélioré pendant cette année loin de son frère. Je prie pour que Dean remette de l’ordre dans tout ça. Et à ce propos, la petite conversation à cœur ouvert de la fin de l’épisode, extra !

La façon dont Cas se bat est admirable ! On ressent sa peine lorsqu’il est obligé d’anéantir un de ses frères. La destruction de Raphael est un peu rapide quand même.

La rencontre avec Balthazar – petite musique d’ambiance, lumières chatoyantes – m’a bien fait penser à Gabriel même s’il n’en a pas la carrure à mes yeux. Petite pensée pour la pauvre grenouille qui était bloquée dans la gorge du p’tit monsieur tranquillement étendu sur le sol. Décidément, on ne peut pas manger tranquille !!!!! lol !

Petits extraits de ce qui va venir : Retour de Bobby ! Enfin ! Il me manque terriblement ! Pourquoi ne sommes-nous pas déjà samedi prochain ? Oui, Pourquoiiiiiiiiii ?

Côté musique, depuis la saison 3, je me suis doucement habituée à ne plus ressentir le manque ! C'est une des choses qui me font regretter les deux premières saisons.

Oh, j’allais oublier : Merci Castiel ! Ben oui quand même, il a réalisé mon vœu depuis le premier épisode de la saison 6 : Ecraser cette espèce de chose que Sam appelait « sa voiture » !!!!!

Vivement le prochain épisode !!!!

Nina77  (09.10.2010 à 09:48)

Woaw les filles! Holy cow! hihi très très bon épisode à mon goût (un peu plus décousu que le précédent certes) mais je me suis régalée! Et je ne parle même pas des premières scènes quelque peu euh...légères en vêtements hihi

Non vraiment l'idée que des armes aient été dérobées durant l'Apocalypse et ses mois de chaos; j'adore. Et le personnage de Balthazar me botte carrément! Je me range même du côté de Castiel pour le coup, qui le libère au grand dam de Dean - je pense, j'espère! que nous le reverrons par la suite. Castiel! Quel plaisir de le revoir, si c'est possible, je le trouve encore plus soupe au lait qu'avant- voire froid comme la pierre, si on songe à cette scène avec le gamin (impressionnant jeune acteur soit dit en passant) ^^

Le scénario en lui-même est plein de rebondissements, de moments X-filiens (oui j'aime les pustules et les lambeaux de peau arrachés lol); des fenêtres explosées (woooooaw Castiel! Bien joué l'atterrissage sur la voiture lol ça nous donne une bonne excuse pour revoir les deux frères ensemble dans la mythique Impala) et un ch'ti pugilat entre anges (toujours sympa) - sans compter les moments Dean-Sam où on se rend compte que oui, Sam a changé, et que peut-être son expérience de l'enfer a été TRES différente que celle que Dean a eue... (j'ai même une petite idée là-dessus mais passons)

Non vraiment, une vraie friandise que ce troisième épisode, vivement la suite! (vous avez vu la preview! La déesse de la vérité, hum, voilà qui est intéressant!!) j'en bave d'avance!! :)

Nina77  (09.10.2010 à 09:51)

Et oui Nono ma nièce adorée, l'usage des guillemets par Cas' est purement hilarant et les petites notes d'humour sont très agréables hihi - j'ai apprécié le moment où il dit à Raphael: "Allez, même moi je sais que c'est une mauvaise blague" lol

et ah! Bibou j'espère que tu seras remise de la scène d'ouverture mdr calliente! :)

Nina77  (09.10.2010 à 09:53)

et mdr Lydean, en effet l'épisode devrait être accompagné d'une note:

Caution: don't eat while watching - lol c'était bien cra cra hihihihi

603laurine03  (09.10.2010 à 10:22)

Hello !

Alors bon épisode à mon goût et ça fait vraiment plaisir de voir que les scénaristes ont voulu rendre hommage à lili pour son anniversaire ! MDR Comme le dit nina NE MANGEZ PAS juste avant ou pendant l'épisode ça peut être dangereux lol.

Sinon Sera est bien aux commandes et s'est fait plaisir lol allez les guys torses nus ! Je sens qu'il va y a avoir de la bavouille intensive lol.

Cas is back ! La scène de son retour est juste excellente. Je ne sais pas vous mais le "he's right behind me, isn't he ?" m'a trop fait penser à Tony et Gibbs dans NCIS. Et puis le Hello et les guilllemets que dire à part mdr. Mais alors va falloir qu'ils arrêtent d'encourager les destiel même si ça m'a bien fait rire.

Quand à Balthazar serait-il un disciple de Gabriel ? Bien entendu il ne lui arrive pas à la cheville mais je trouve qu'il nous ont fait un copier/coller... bref faudrait qu'ils le développent un peu plus à mon avis...

Raphaël, bah que dire à par "il est venu, il a vu, il a été vaincu"... Il n'est visiblement pas mort mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été d'une grande utilité dans cet épisode...

Que dire d'autre... Sam le glaçon a une certaine tendance a m'agacer, très franchement j'ai du mal avec la nouvelle version de Sam qui est devenu une sorte de robot près à tout pour résoudre les affaires. Je sais bien que l'on ne retrouvera jamais l'ancien Sammy mais je trouve qu'il a beaucoup trop changé...

Et puis RIP la voiture de Sam ! lol

"Are you racing me ?"

"No, I'm just kicking your ass"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !