Pour parler de tout ce qui concerne la saison 6. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai vu l'episode en stfr et ça change du tout au tout....episode pas ennuyeux du tout avec bobby et rufus....j'aimais deja l'acteur qui interprete rufus dans los angeles heat mais la dans ce 4 il est extra....puis crowley qui se fait bien avoir...bien fait pour le demon roi de l'enfer!!!!!!pretentieux!!!!et ensuite episode tres bien dirigé par jensen...pas beaucoup de sam ou alors en retrait,un peu oublié mais il y aura surement un special sam sur les 18 qui restent....sinon,QUI POURRAIT ME DONNER LE TITRE DE LA CHANSON DU DEBUT QUAND ON VOIS BOBBY VAQUER A SES OCCUPATIONS?????merci mil fois...

comment on efface un message raté?????

tu peu pas ç'est le modo qui le fait, t'inquiètes pas ç'est rien:)
t'as trouvé la çhanson?
et je reviendrais poster sur çe superbe 4ème épisode, j'ai adoré!!!!enfin on en sait et voit plus sur notre çher Bobby:D

non j'ai pas trouve...pourtant j'ai fais des sites de music spn mais rien.....meme cw est en retard question music....a plus....bon apres midi.....

j'ai changer la demande de recherche et j'ai trouvé....https://www.youtube.com/watch?v=rBCxcEkkXFo.....episode 4 saison 6.....

merçi:)

@Lulumomo : ce serait quand même vachement répétitif que Sam ait torturé à son tour. Et puis il n'était pas dans le même coin de l'Enfer de Dean, mais dans la cage de Lucifer, donc probablement un coin plus inacessible et plus restreint que là où Dean a été... Et en plus Sam était coincé entre deux archanges qui se sont probablement foutu sur la tronche... Son vécu est, je pense et j'espère, bien différent de ce qu'a vécu Dean.

eh bien moi je ne sais plus quoi penser et de toute façon on aura toujours tord parce que les scenaristes s'arrangent pour detourner les idées qu'on aurait eu .....et je pense qu'on en saura un peu plus avec le 6....et que l'on va encore se dire "ben celle la je l'avais pas vu arriver!!!"

Je relève Dlo "en plus il était coincé entre deux archages qui se sont surement foutu sur la tronche". MDR Et bah je plains Adam qui maintenant doit les subir seul lol.
Perso j'ai décidé de ne pas chercher ce qu'il s'est passé en bas de toute façon ils vont encore nous contacter un truc auquel on n'aurait jamais pensé... Mais je ne pense pas non plus que Sam soit aussi devenu une tortionnaire d'âme. Comme le dis Dlo il était dans la cage et je ne pense pas que d'autres démons pouvaient y accéder.

moi je ne pense pas que ce soit une histoire de torture, étant donné que tout le but du jeu dans l'histoire de Dean était de lui faire briser le premier sceau. Là il n'y aurait eu ancun intéret à faire en sorte que Sam torture des âmes, en tout cas à mon avis..
En tout cas j'ai ADORE l'episode 4!! Déjà que j'adorais Bobby avant, alors là encore plus!! Vivement la semaine prochaine!

Ma soeur et moi on a élaboré une théorie pour Sam...
Imaginons un instants que la "personne" qui est réssussitée Samuel et Sam leur ai aussi prit leur âme...( ce qui pourrait être une explication au comportement étrange et sans sentiments de Sam ), et qu'en échange, il ai demandé à Samuel de lui ramener le plus possible de créatures pour s'en faire une armée...Avec laquelle il pourra prendre d'assault le paradis^^
Bon, je vous l'accorde c'est tirer par les cheveux, mais ce que je trouve probable, c'est le fait que Sam soit remonter de la cage, sans son âme...
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi aussi j'ai adoré cet épisode centré sur bobby. J'aimais déjà le personnage et bien je ne suis pas déçue. Je le trouve vraiment attachant. Et la scène ou il se fait draguer était vraiment super.
Pour sam je laisse tomber les théories. On apprendra bien assez tot ce qui s'est passé. Par contre la théorie comme quoi il serai revenu sans son ame j'adhére pas franchement quoique c'est bien réfléchi.
En tt cas cet épisode 4 est a mon sens le meilleur depuis le début de la saison.

dean avait vendu son ame dans la saison 3 et il avait des sentiments meme dans la saison 4 de retour d'enfer il avait des sentiments et s'inquietait toujours pour son frere....donc la je pense qu'il faudra attendre soit le 6 ou plus tard dans la saison mais on le saura et ça ne sera en rien ce qu'on croyait...tellement malins ces scenaristes et pour nous attacher encore plus a notre serie preferée...en tout cas pour moi...

Super épisode sur deux personnages vraiment très attachants (moi je suis fan de l'acteur qui joue Rufus depuis LOs Angeles Heat, série que je dois etre la seule à connaitre et aimer, lol)...
Rufus est super marrant et touchant car Bobby peut vraiment compter sur lui... et Bobby, ben c'est Bobby quoi... C'est vraiment LA figure paternelle de la série pour moi (désolée Nina, j'aime beaucoup John aussi, mais ils sont différents... me tape pas hein! ), Bobby est toujours là pour les garçons et c'est vrai que Dean a été très injuste et égoiste au téléphone! Et Bobby a eu raison de mettre les choses au point immédiatement! D'ailleurs, je pense que les garçons ont compris qu'il avait raison... vous avez vu, ils ne savent plus vraiment où se mettre pendant le "sermon", c'est trop touchant, on dirait deux gosses pris en faute! Et puis finalement, comme une VRAIE famille, ils s'entraident les uns les autres!ù Bref de l'excellent spn, avec de l'action, de l'humour et une réflexion sur les sentiments familiaux: tout ce que j'aime quoi!
Et bravo à Jensen, pour un premier essai, c'est un coup de maitre! Moi non plus je ne me serais jamais rendu compte que c'était lui qui avait réalisé si on ne me l'avait pas dit! Il a fait un vrai travail de pro!
Je n'ai plus qu'une chose à dire: vivement samedi prochain pour la suite!!!!!

Hey...
Alors je vient de visionner l'épisode, et franchement il est GENIAL!!!!! je sais je me répète assez souvent, mais j'adore!!!! honnêtement, on m'aurai pas dit qu'il avait été réaliser par Jensen, j'aurai très certainement rien remarquer!!! Vraiment faire un épisode entièrement centré sur Bobby est une idée très bien!!!! Etant donné l'importance de ce personnage déjà aux yeux des frères, mais aussi aux yeux des fans, il était presque inadmissible qu'il ne reste toujours qu'au second plan!!! Bien évidemment comme ce que je vient de dire peut le suggérer, c'est un personnage que j'adore énormément dans la série!!!
Pour l'épisode franchement, j'ai adoré!!! le "couple" Bobby/Rufus est absolument hilarant, et je suis ravis d'avoir vu cette facette de la personnalité de Bobby!! le coup avec la voisine était super aussi, et surtout quand il est tombé de la fenêtre!!! ça ma bien fait rigoler!!! Et oui...quand au sermon qu'il a fait aux garçons, il avait entièrement raison!!! je sais qu'ils ont traversés des choses dures, etc etc..., mais les frères ont parfois tendance, à être un peu égoïste!!! Et Dean à vraiment exagérer sur ce coup!!! donc j'ai adoré le sermon, la bonne engueulade!!! Y avait longtemps, qu'une figure paternelle ne leur avait pas remis les pendules à l'heure, surtout qu'ils savaient plus ou se mettre sur le coup!!! Mais bon...nos chasseurs préférés ont bien retenus la leçon, et ont compris leur attitude enfantine!!! Sur ce...n'en parlons plus^^
sinon je voulais juste rajouter, en ce qui concerne Sam, que ça y est!!!!!!!!! L'attitude en général n'y est pas, mais ça y est...!!! J'ai enfin retrouver un peu du Sam que j'adore!!! Quand j'ai entendu ça...mon dieu qu'est ce que j'étais contente!!! A la fin, lorsque Bobby parle de l'avion que Dean a du prendre ( qu'est ce qu'il ferai pas pour sauver Bobby hein^^) Sam se moque ouvertement de Dean, de son attitude dans l'avion!!! Une phrase...juste une phrase, qui ma permit de retrouver Sam!!! Il s'est ouvertement moqué de son frère!!! Et ce qu'il a dit c'est du SAM tout craché!!! aller...un peu plus maintenant...j'ai eu une phrase mais je veut pluuuuuus!!!!!! Personnellement j'attend de voir la réaction de Sam face à son vampire de frère!!! Et je pense qu'on va commencer à avoir des réponses avec l'épisode...6 je crois, avec Veritas!!!
Sinon je voulais juste finir en rajoutant que j'étais totallement d'accord avec ce que tu a dit Lydean en ce qui concerne bah Sam!!! C'est exactement ce que je voulais dire quand je parlais de Sam et de son retour des Enfers!!!

je ne sais pas si çe sneak peek du 605 a été ajouté alors au kas où, je le met ICI
voilà et sinon au sujet du 604, je vais le redire mais j'ai adoré et ç'est pour moi le meilleur depuis le début:D
je suis passée du rire aux (presque) larmes avec notre Bobby qui est présent à chaque instant pour aider et qui souvent n'obtient pas grand chose voire rien en retour.Pourtant il ne se plaint pas et je trouve qu'il a bien fait de remonter les bretelles de nos pleurnichards préférés lol.Enfin la scène qui m'a fait le plus rire est sans aucun doute ç'est le :
Bobby : " OOOH Well,i guess i can come over for diner some night...might be fun "
La voisine (mais ans quoi j'ai mis les pieds?lol) : " I don't think so "
Bobby dépité : " Story of my life "
mdr!!!
enfin moi aussi si je n'avais pas été au courant que jensen réalisait, je ne me serais rendu compte de rien:D
ah oui et Crowley perd de sa notoriété je trouve quand même, quand on voit pourquoi il a vendu son âme...ptdr c'est vraiment un asshole!
Et jolie diversion le sermon de Bobby...ou "comment détourner notre attention de ce qui arrive à Sam en une leçon" par les scénaristes les plus sadique de la planète lol
voilà heureuse d'en avoir vu plus sur notre tonton chéri et comme dit ci-dessus et au risque de me faire tabasser par ma sister(mdr), Bobby est effectivement la figure paternelle de la série, il assure vraiment pour les frères!!!moi je l'adore!!!!!
vivement samedi prochain et vive spn!!!!

Ah oui il t'a déçu Crowley hein ma Lamoute! lol
et Madie ta théorie est intéressante, attendons de voir! :)
sinon je n'avais pas lu vos posts Dlo et Lo:
Je relève Dlo "en plus il était coincé entre deux archages qui se sont surement foutu sur la tronche". MDR Et bah je plains Adam qui maintenant doit les subir seul lol.
mdr Dlo j'adore ta façon de le dire et oui en effet si Adam doit les subir tout seul le pauvre XD
vivement la suite!!

Mdr oui effectivement pour Adam, au moins quand Sam était là il pouvait toujours se cacher derrière lui....

wouaaaaaahhhhhh!Adam il est tout défonçé maintenant, pas reluisant mdr
oui krowley m'a vraiment déçu pfffff lol
et toutes les théories sont bonnes jusqu'à maintenant, mais on va se faire avoir enkore j'vous dis hihi!

Salut tout le monde. Moi je viens juste de voir l'épisode 4 et c'est trop bien. J'adore. C'est vrai que pour une fois on voit la vie de Bobby et il fait un sacré boulot.
En tout cas j'ai bien rigolé.
Je suis aussi pressée de découvrir les petits secrets de cette saison 6. Le retour de Sam et de leur grand père, pourquoi les démons immigrent et beaucoup d'autres.
Je suis nouvelle sur le site mais j'aime beaucoup le série. J'ai vu, revu et rerevu tout les épisodes. Ils sont géniaux.

Ohlala ohlala, je sens que cet episode va m'assassiner.. oO'

Je dois dire que je suis de plus en plus choquée par Sam à chaque épisode, c'est pas Sam c'est pas possible... J'suis en train de me demander même après avoir vu ce 5ème épisode si de nous montrer un Samuel un peu mystérieux pour qu'on se dise "c'est pas Samuel réellement" était pas un submerfuge pour les premiers épisodes et qu'au final on doit plus se méfier de Sam que de Samuel... J'en viens vraiment à penser que Samuel a peut-être une bonne chose à caché si on peut dire et Sam le "mauvais"... Clairement en plus Samuel se méfie de Sam dans cet épisode quand il lui parle qu'il savait très bien comment guérir son frère...
J'vais finir par penser que c'est Lucifer là-dedans moi oO Ou une partie de lui peut-être mais Sam... Je vois pas pourquoi il aurait laissé ça arrivé avec le sourire, le SOURIRE oO *fille en état de choc complet*

OMFG franchement mais quel épisode, pfffiou j'en suis encore toute retournée. Quelle intensité, du excellent supernatural.
Mdr les références qu'on les scénaristes par rapport à Twilight, c'était à mourir de rire. Dean était juste grandiose. Mdr les clins d'oeil à Bieber et Taylor Lautner, j'en pouvais plus (Moumoute tu va bien rire aussi lol)
Mais qu'est ce qui ce passe chez Sam, la franchement si j'aurais pu traverser l'ordi et le giffler sa m'aurait fait un bien fou. Et ce petit sourire, punaise, vraiment Sam y'a un gros souci qui se trame derrière tout ça. Deanà tout vu à la fin, je comprend mieux la promo et son envie de savoir la vérité. Et le Samuel, j'arrive vraiment pas à le cerné non plus. Ils sont vraiment bizarre tout les 2.
Dean en vampire, sa déménage, et il encore plus fort qu'on ne le pense, la scène avec Lisa était assez stressante. Et il m'a fait rire quand il l'a regardait dormir lol. Maintenant plus de doutes pour lui, son frère a bien changé, et il va pas lâcher l'affaire tant qu'il ne saura pas tout. Chapeau Dean, il a réussit à se contrôler et à ne pas craquer. Et il était quand même près à ce sacrifié. Mais Dean a été une nouvelle fois fort, et à réussi à s'en sortir, heureusement :)
Sinon triple palme d'or à Jensen Ackles, il est excellentissime, il m'a encore bluffé par la qualité de son jeu, il est vraiment trop bon acteur. Je comprend pas comment il peut encore autant m'époustoufler. Chapeau l'artiste vraiment :)
Dans l'ensemble j'ai trouvé cet épisode vraiment très bon, plus les épisodes avancent et plus cette saison 6 devient trépidante, ça devient carrément insupportable de devoir attendre une semaine pour avoir la suite, je suis déjà en manque mdr...

HAAAAAAAAAA !!!!!
J'y crois pas !!! Sam, mais putain !! J'y crois pas !!!!
Et VampireDean !!!! Squeeeeeee !!!!!!
Oh my god !!!!!!
Ok, c'est pas profond du tout ça...
*inspiiire, expiiire*
WAHOUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
Mais j'y crois pas !!!! Sam !!!
Et raaaaaaaaaaah la promo du prochain !!!!!!!
DEAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*a bien mouru*

*reste sans voix* , *essaie de remettre de l'ordre dans ses idées pour exprimer ses pensées*

*regarde les réactions des gens*
*hallucinée*
Ffiou, c'est qu'il a fait de l'effet cet épisode lol

Souffle Lydean courage lol, mais je te comprend, moi aussi ça m'a toute retournée ;)

quel episode!!!genial du debut a la fin...jensen est remarquable mais jared aussi...ce petit sourire de sam l'air de dire laisse toi mordre ..deviens vampire et ainsi je pourrais mieux t'etudier ou te tuer ..tant qu'a faire...sam doit etre encore possedé...c'est pas possible d'etre aussi insensible devant son frere dans la tourmente....j'ai deja hate de voir le 6..pour savoir comment sam est devenu ainsi....la seule chose que je n'aime pas trop c'est le grandpa qui sait tout sur tout et passe devant sam....enlevant de l'importance au role de jared...