700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamDeanWin  (11.10.2010 à 13:04)

Bon faut encore que je me fache.

Vous avez bientôt fini de descendre Sam. Il est très bien comme il est. Si vous continuer je sors la batte à clou.

Nina77  (11.10.2010 à 13:24)

mdr ah non hein pas la batte à clous ;) et bien sur qu'on l'aime Sam (enfin moi perso je l'aime hihi) on cherche juste à savoir ce qu'il s'est passé en enfer...

Elisab  (11.10.2010 à 13:52)

Merci SamDeanWin,

Je pense que cela n'est pas évident pour l'acteur de faire évoluer le personnage de Sam comme ça et je trouve qu'il s'en sort très bien !

Nous ressentons quasiment tous un malaise mais c'est peut être (sûrement) le but recherché. Alors soyons patients et attendons la suite....

sandra01  (11.10.2010 à 17:53)

Non, non mais moi aussi je l'adore Sam!!!!! Sam c'est...c'est Sam quoi!!! et franchement, je dit bravo à l'acteur pour rendre un changement de personnalité aussi crédible et noir!!! mais je ne peut m'empêcher de me poser la question...que s'est'il passé en enfer pour qu'il devienne...aussi insensible!!! Et je croit bien que c'est le mot...insensible!!! Et oui, perso je ne retrouve presque rien du Sam que j'adore!!! et j'espère bien qu'on saura le pourquoi du comment. parce qu'il...bah oui je le dit mais il me manque voila^^ 

Nina77  (12.10.2010 à 12:37)

Je voulais juste dire que je viens de voir la preview spéciale de l'épisode 6x04 qui a été dirigé par Jensen (merci les filles pour les news, vous assurez) et j'ai l'impression qu'il s'est beaucoup amusé et qu'il se sent très à l'aise dans ce rôle de réalisateur! Donc j'attends avec impatience de voir le résultat (youhou Crowley est de retour!!) et quelque chose me dit qu'il va retenter l'expérience très vite!

Lydean  (13.10.2010 à 20:26)

Pour répondre à SamDeanWin, c'est parce que j'aime beaucoup le personnage de Sam que j'aimerais qu'il redevienne lui ! Autant dire que les traits de caractère que j'aimais chez lui, il les a perdus et c'est dommage ! Enfin ce n'est que mon avis, ce n'est pas la peine de soritr la batte à clous !!!! lol ! Il est devenu froid, insensible. Il a tout du chasseur mais il a perdu son côté humain. Et du coup je ne retrouve plus la dynamique entre les deux frères qui fonctionnait si bien. Chacun apportait quelque chose à l'autre. Ils étaient complémentaires.  Ca me manque.

Love2Love  (13.10.2010 à 20:37)

c'est vrai c'est ce qui gache la saison 6,je trouve.

GLEMJYC  (13.10.2010 à 21:46)

C'est vrai que moi aussi j'attends avec impatience de savoir ce qui est arrivé à Sam en Enfer, et j'adore votre théorie :)

Mais pour en revenir aux Campbell, je peux pas m'empêcher de penser que si jamais ils ne sont effectivement pas ce qu'ils semblent être, dans l'histoire c'est encore notre Sammy qui va se faire avoir ! lol Son expérience avec Meg, Ruby, etc. aurait du le mettre sur la voie ! ^^ A moins qu'il sache des choses qu'on ignore encore à leur sujet...

Love2Love  (13.10.2010 à 22:00)

je pense pas que christian et gwen sont mauvais mais samuel je pense que c'est un demon ou quelque chose comme ca mais pas un gentil

Valdora  (14.10.2010 à 11:07)

nouveau neak peek !

vivement samedi ! :)

Onnen  (14.10.2010 à 12:35)

Ohlalalaaaaaa !!!!!! Oo'

*impatiente impatiente impatiente* :D

(Ceci était un commentaire superficiel et inutile. Pardon pour le dérangement occasionné.)

Valdora  (15.10.2010 à 11:31)

court synopsis du 607 "familly matters"

Dean is suspicious of Samuel's (Mitch Pileggi) motives; a hunting trip goes horribly awry
(spoiler tv)

un par semaine c'est pas assez lol

Valdora  (15.10.2010 à 11:35)

ah oui et je laisse le soin à ma sister dlo de traduire parceque j'ai les grandes lignes mais pas le vocabulaire lol

Madie  (15.10.2010 à 12:41)

Je me permets : " Dean commence à avoir des souspons concernant les motivations de Samuel, et une chasse de routine tourne mal "

Voilà ce que j'ai compris...

Onnen  (16.10.2010 à 06:50)

J'ai vu 'Weekend at Bobby's' !!!!! :D

Pas mal du tout, et Bobby est vraiment genial ! Le pauvre, pas moyen de manger sa tarte... xD C'est super d'avoir enfin vu a quoi il passe ses journées. Le coup de bruler les os d'un demon, parce qu'en fait ce sont de simples esprits avec un ego surdimensionné, j'ai adoré !!! Rufus et Crowley ont toujours leur humour bien déplacé comme il faut, et le petit trip des Winchesters en Ecosse était assez innattendu lol. Et woow j'imaginais trooop Dean de retour dans un avion mdr

Bref, décidément j'adore cette saison ^^

Et YAAAAAAAAAYYY pour Jensen !!!!!! :D *sors le champ et le gateau*

Onnen  (16.10.2010 à 06:53)

La promo du 6x05 !!!!

Oh my god Oh my god Oh my god, il FAUT que je voit cette episode MAINTENANT !!!!!!! xD

J'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!!!!!!

604bibou  (16.10.2010 à 06:53)

J'ai trouvée cet épisode excellent, enfin on apprend à connaître vraiment Bobby et tout ce qui se passe dans sa vie, c'était vraiment super intéressant, et à la fois drôle et touchant. Bobby est vraiment géniale, même si on le savait déjà lol, mais sa permet d'en connaître un peu plus sur lui, et j'ai trouvée ça bien :)

Le retour de Crowley est géniale, l'acteur est toujours autant drôle et excellent dans ce rôle. La façon dont ils l'ont piégés est digne d'un bon épisode de la série, c'était surprenant et bien trouvé. J'adore les fins comme ça :)

Rufus est vraiment tordant lui aussi, on s'en pas forcément rendu compte dans les précédents épisode où il était présent. Mais la j'avoue il m'a fait éclatée de rire plusieurs fois dans l'épisode, la scène de la poursuite est vraiment marrante. Et quand il sort à Bobby "You miss me" mdr.

Les boys sont pas trop présents, mais leurs scènes étaient sympa, par contre ils ont fait mieux que Flash Gordon pour se rendre en Ecosse mdr. Deux, trois scènes bien marrantes. Bref toujours aussi bon de les voir chasser de nouveau ensemble :)

Et pour finir, bravo Jensen pour un premier épisode, c'était vraiment excellent, super bien filmé et dirigé, en regardant la vidéo du BTS de l'épisode, on voit qu'il a pris du plaisir à tourné, et qu'il y'a mis du coeur. Et pas je ne suis pas déçu du résultat, l'épisode est vraiment bien, et Jensen a fait de l'excellent travail. Et voilà en plus d'être un acteur hors du commun et extrêmement doué, Jensen peut se vanté d'être également un très bon réalisateur, congrats dear Jensen hihiih et merci pour ce très bon épisode :)

Lydean  (16.10.2010 à 07:42)

Episode vraiment sympa ! Que ce soit Bobby, Crowley ou Rufus, leurs personnages ont été parfaitement bien exploités et il en ressort que j'adore toujours autant Bobby, que Crowley est un de mes démons favoris (avec le YED) et que Rufus est vraiment très drôle en plus d'être énigmatique !!!!

Ca faisait un bien fou de les revoir !

Et puis le fait que Dean fasse un p'tit tour en avion pour aller en Ecosse et aider Bobby ça rattrape le fait qu'il ait dit à Bobby qu'il était égoïste (à ce moment-là, j'ai voulu lui tordre le cou et pourtant je l'adore C'est juste que c'était tellement pas lui !)

Jensen en tant que réalisateur, franchement bravo ! Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé que, pour une première, c'était vraiment parfait ! Je ne pense pas qu'on aurait senti une différence avec les autres réalisateurs si on nous ne nous avait pas prévenus avant.

Quant à la promo du prochain !!!! Hiiiiii ! Je suis en "mode hysteric on" ! C'est quand Samedi ? Comment ça, la semaine prochaine ! Ah mais non ça ne va pas être possible ça !!!!! J'avais plutôt pensé à demain ! Oui, oui, c'est bien ça, demain !!!! lol !

Lydean  (16.10.2010 à 08:09)

Petit détail insignifiant : j'ai beaucoup ri de voir nos deux grands gaillards entassés dans cette toute petite voiture anglaise !!!!

Et puis j'ai beaucoup apprécié la musique ("The Gambler" de Kenny Rogers), dont le petit passage de la fin qui me rappelle tellement les deux premières saisons.

Nina77  (16.10.2010 à 09:50)

Bon il va y arriver à manger sa tarte ou quoi? lol

Je ne vais pas faire un grand pavé sur cet épisode, je dirais simplement qu'il était temps qu'un hommage soit rendu au personnage de Bobby (et par la même à son interprète, Jim Beaver, formidable tout au long de l'épisode!!) et je trouve génial qu'on ait pu voir les choses de son point de vue - son dévouement, son courage, font de lui ce travailleur discret sans qui l'édifice ne pourrait pas tenir debout; et il est grand temps que les deux frères s'en aperçoivent enfin ;)

Donc voilà, beaucoup d'humour, de tendresse; j'ai apprécié le retour de Rufus (même si à chaque fois que je vois S.Williams je dois penser à la mort de Gorges Profondes dans X-Files, snif), les moments plus légers avec sa voisine (elle est superbe Jennifer Aspen, faites la revenir!) et avec son amie l'agent de police; évidemment c'est aussi un plaisir de voir Crowley même si pour le coup son rôle est limité, mais voilà, un bon épisode qui, je dois dire, a été brillamment dirigé par Jensen! La réalisation est impeccable, il recommence quand il veut! :)

604laurine03  (16.10.2010 à 10:13)

Très bon épisode vraiment très sympa de voir comment se passe la vie de Bobby qui damn n'est pas de tout repos !

Le duo Rufus/Bobby est excellent un vrai vieux couple ces deux là XD et pour sa voisine dommage elle l'aimait bien mais se faire repeindre par du monstre haché c'est The tue l'amour ! lol

Crowley génial of course, j'adore toujours autant le personnage qui donc est devenu le roi en enfer... Toujours autant d'humour le surnom "moose" (élan) pour Sammy me fait toujours autant rire

Le coup de bruler les os pour tuer les démons est pas mal trouvé et donc félicitations à notre cher Bobby qui après Colt est le second homme a avoir trouver le moyen de tuer un démon !

Les Boys bah on ne les a pas trop puisque ce cher Jensen était derrière la caméra... Contente que Bobby leur ait fait un sermont je crois qu'ils en avaient besoin. Sinon Sam qui se prend une raclé dans l'église m'a trop fait rire et le retour dans la mini voiture ptdr.

Enfin voilà très bon boulot Mister Ackles.

Hate d'être la semaine prochaine pour voir leur vision de Twilight XD

Madie  (16.10.2010 à 11:08)

Vraiment je dois saluer l'idée de Jensen de consacrer tout un épisode à Bobby, parce que c'est vrai que jusqu'à maintenant on ne le montrait que comme un personnage secondaire.

Sinon, sympa le retour dans la mini voiture avec les deux boys qui sont trop grands ! lol

Weekend At Bobby'sdeanlove35  (16.10.2010 à 17:24)

Ca y est j'ai enfin pu le voir, et j'ai trouvé cet épisode excellent !

Un centric sur Bobby est déjà une excellente idée, et Jensen a fait un travail superbe sans aucuns doutes.

Beaucoup d'humour comme la scène des téléphones, le moment où Rufus avale l'anneau ou encore quand Bobby passe par la fenêtre du magasin (une librairie ? J'ai pas fait gaffe) en se viandant. Et plein d'autres moments de ce genre.

L'histoire de Crowley est surprenante, je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça, et je tiens à saluer la prestation de Mark Sheppard que j'ai adoré une fois encore. J'espère bien que mon démon favori n'a pas encore fini de jouer un rôle dans l'histoire, j'espère vraiment qu'on le reverra.

Donc Crowley s'appelait Ferguson... Mc quelque chose je sais plus comment. Et il avait un fils Gavin, qu'il détestait. Et donc son but à Crowley était d'éliminer Lucifer pour diriger l'enfer. Ambitieux ce Crowley :p

Je note également le "moose" de Crowley à Sam lol.

Et donc les démons sont des esprits "avec un ego" dixit Bobby, donc brûler leurs os "d'origine" les tue. Intéressant.

Sinon, bien que j'adore Dean, j'avoue qu'il y a été un peu fort en traitant Bobby d'égoïste. Ok, il est encore tout chamboulé par le retour de Sam, par le fait qu'il a changé, mais il devrait penser à peser ses mots de temps en temps. Du coup, c'était légitime de la part de Bobby de le remettre en place.

Sinon sympa le petit voyage en Ecosse, mais pas très pratique la voiture de location quand même mdr.

Bref très bon épisode, le meilleur de la saison jusqu'à maintenant. Ce qui est une bonne chose, parce que ça signifie que la saison augment qualitativement parlant et donc j'ai d'autant plus hâte de voir la suite. J'ai le sentiment que l'équipe est désormais plus à l'aise avec les nouvelles bases qu'auparavant, même s'ils se sont vachement bien débrouillés jusqu'à maintenant.

Vivement la semaine prochaine, as usual^^

laurine03  (16.10.2010 à 17:29)

Dlo je crois que bobby se viande dans une bibliothèque. lol

Et Madie l'idée de l'épisode ne vient pas de Jensen mais des scénaristes et vu qu les J2 apparaissaient peu dans l'épisode ils ont tout simplement proposé à Jensen de le réaliser.

deanlove35  (16.10.2010 à 17:32)

Ah oui c'est bien possible lol, j'avais juste noté que c'était un endroit où y'avait des bouquins XD Merci bien pour la rectification :p

Madie  (16.10.2010 à 18:47)

Ah ok, ben merci pour la précision ;-) Alors à quand un épisode réalisé par Jared ?

lulumomo  (16.10.2010 à 19:02)

voilà j'ai une théorie sur le changement de sam : peut être que durant son petit séjour aux enfers il a bien été torturé comme son grand frère!!! mais seulement contrairement à lui, il a vite cédé  au chantage fait par les démons de torturer à son tour d'autres âmes  !  et maintenant il a tellement honte de ce qu'il a fait qu'il ose même pas le dire à dean et l'on comprend pourquoi il est devenu plus dur , plus sombre ,  notamment dans l'épisode 3 de la saison 6 lorsque castiel torture le petit garçon où il n'a pas l'air choqué contrarement à son frère !!! et sa explique aussi lors de la conversation entre les deux frères à la fin de l'épisode 3, au dessus de l'impala quand sam dit à dean : on est juste différent !!! et il essaye de se cacher derrière son comportement du mec qui va bien, qui est fort  ect...!!! vous en pensé quoi ??? lol je divague peut être je ne sais pas ! l'imagination des fois !lol ^^

lulumomo  (16.10.2010 à 19:06)

ah j'ai oublié de dire qu'il pense être différent de son frère car contrairement à lui il n'a pas réussit à tenir aussi longtemps que lui sous la torture !!

laurine03  (16.10.2010 à 19:17)

Madie Jared a dit a plusieurs reprises qu'il ne voulait pas réalisé d'épisode, il changera peut être d'avis qui sait...

mon avis sur le x04 dirigé par notre talentueux Jensen AcklesJ3ns3n69  (16.10.2010 à 20:35)

Cet épisode était vraiment EXCELLENT , le fait de voir écrit « Directed by Jensen Ackles » au début en est la principale raison mais pas la seule. J’ai trouvé fortement intéressant de voir comment se passait un week end type de Bobby. Et le pauvre on peut pas dire qu’il a cinq minutes pour lui, entre l’aide qu’il doit apporter à nos frères et aux autres chasseurs, il a même pas le temps de s’assoir et de déguster ce bon petit plat que sa charmante voisine lui a préparé, surtout qu’après avoir été couverte de sang je ne pense pas qu’elle lui en refera xD. Il y avait de l’action, du sang, de l’émotion et beaucoup d’humour, j’ai retrouvé toutes les choses qui me font tellement adorer cette série. La conversation téléphonique de Bobby et Dean qui se transforme en petite conférence à cœur ouvert avec les frères a permit aux garçons de mieux comprendre la vie de Bobby, ils aiment les garçons come ses propres fils mais ils ne se rendent pas compte de tout ce qu’il a donné je dirais même sacrifié pour eux. Ce sermon n’a pas été inutile et c’était plaisant de voir Bobby se comporter tel un père en colère. Je suis particulièrement ravie de la fin, enfin une bonne chose, Bobby à récupérer son âme en étant, il faut bien l’avouer, plus malin que Crowley il a trouvé son talon d’Achille.

Sur le travail de Jensen je n’est pas grand-chose à dire c’était parfaitement exécuté on voit bien qu’il était extrêmement consciencieux des moindres détails de chaque scène, de chaque dialogue et de chaque mouvement de caméra on peut considérer avoir vu l’épisode à travers ses yeux et c’était formidable. Pour sa première expérience il nous a montrer qu’il était plus qu’à la hauteur, il a fait de cet épisode le meilleur de la saison jusqu’à ce jour pour moi ! Et pour finir je dirai : Excellent Travail Mr Ackles, vous avez fait de cet épisode la meilleure audience de la Saison !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !