700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (20.11.2010 à 15:39)

hey ma dlo s'en est où pour les audiences ?? on sait pas encore ? arf *croise les doigts*

deanlove35  (20.11.2010 à 15:49)

Coucou ma Valou !

Et non on sait pas encore pour les audiences, mais ça va pas tarder ;)

*j'suis plus là lol*

609bibou  (20.11.2010 à 16:02)
Merci dlo d'avoir éclairée ma lanterne pour le générique lol Mdr Lydean je suis tellement impatiente que tout les vendredis soirs enfin plus les samedis matin, je ne dors pas tant que j'ai pas vu mon episode lol. Mais sa vaut le coup mdr
deanlove35  (20.11.2010 à 18:58)

De rien bibou lol.

Je vous remets la news pour les audiences ici (spéciale dédicace à Valou lol) :

Nouvelle baisse pour Supernatural hier soir. L'épisode 6.09, Clap Your Hands If You Believe a rassemblé 2 millions de téléspectateurs seulement, battant ainsi un triste record.

Pas d'inquiétudes cependant, les audiences des séries diffusées ce vendredi 19 novembre à 21 heures sont d'une manière générale, peu reluisantes. La sortie dans les salles américaines du tome 7 des aventures d'un jeune sorcier n'y est sans doute pas étrangère. ;)

mounier  (20.11.2010 à 21:24)
Ce message a été supprimé le 21.11.2010
Vienem  (20.11.2010 à 21:26)
elida17  (20.11.2010 à 21:50)

music du 9...pendant que dean est a la bibliotheque....attention gros spoiler....

Merci mais...mounier  (20.11.2010 à 22:03)

Vienem merci. Mais donc, jusqu'à présent, la saison 6 n'a rien montré dans le sens "le retour de Lucifer" oui ou non ?

Vienem  (20.11.2010 à 22:08)

De rien =)

non pour le moment aucun signe de lucifer ^^

lamoute  (20.11.2010 à 22:49)

quelle bibliothèque élida?j'ai râté quelque çhose là?lol

elida17  (20.11.2010 à 22:54)

lamoute,pendant que sam est a la biblio,on voit dean repondre au telephone a sam  et tapotter sur l'ordinateur...et bien la lumiere gresille et la fee clochette apparait ....avec la music de david bowie....puis micro onde....

lamoute  (20.11.2010 à 22:55)

ah ok, ç'est david bowie avek "ground control to Major Tom" voilà :D

lamoute  (20.11.2010 à 22:57)

ah et juste pour dire, je reviendrais paveter plus tard lol mais avant tout j'aimerais dire que Sam est devenu un vrai OAMPA ( Obsédé anonyme même pas anonyme mdr)

lamoute  (20.11.2010 à 23:00)

t'as pas à kaçher quoi que çe soit içi elida, ç'est le topik konsakré à la saison 6, mounier est au kourant maintenant, on a le droit de spoiler autant qu'on veut non mais oh!!!lol

elida17  (20.11.2010 à 23:01)

le titre c'est space oddity lyrics....je crois meme que c'est la seule music sympa de l'episode.....

lamoute  (20.11.2010 à 23:05)

oui ç'est spaçe oddity tout kourt mais l'autre titre est bon aussi lol

m'enfin, j'ai déjà soumis la page musique du 609 à modifikation il y a un moment, Dlo verra pour le titre XD

elida17  (20.11.2010 à 23:05)

eh lamoute c'etait pour rire la rayure sur les mots...j'avais jamais essayé....en fait je n'ai pas commenter l'episode mais je l'ai trouve tellement genial que je l'ai deja vu 2 fois....et j'aime bien sam...qui ne sait plus comment se comporter...episode leger mais je prefere les episodes plus sombres...sanglants...en tout cas le sourire de dean ....trop craquant....et sam...trop beau...8 sur 10...

lamoute  (20.11.2010 à 23:09)

oki elida, je me doutais qu'il y avait un peu d'ironie avek le "attention gros spoiler" lol

et oui j'ai adoré l'épisode aussi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un épisode vraiment fun, même si la fin m'a moins fait rire qd même!

et Jensen est vraiment au top niveau de la comédie, quand à Jared françhement de mieux en mieux!!!

mounier  (21.11.2010 à 11:11)
Mounierdeanlove35  (21.11.2010 à 11:41)

Tes messages ont été déplacés dans les topics appropriés. Si tu viens dans le topic Saison 6, tu ne pourras pas éviter les spoilers ;) Chaque Saison a son topic, et une simple recherche dans les forums te permettra de trouver où poster tes messages. Merci à l'avenir, de poster dans les bons topics, afin d'éviter les HS. ;)

609Audrey66  (21.11.2010 à 11:45)

Encore une fois, je n'ai pas été déçue par l'épisode!^^ Celui là m'a vraiment fait trop rire!

Quand Dean rentre dans la chambre où il voit Sam et la fille, je n'en pouvait plus mdr!Sam n'a pas d'âmes mais il perd pas le nord mdrrr! Il s'arrête plus avec les filles looool!

J'ai aussi bien rigolé quand Dean s'est battu avec la fée mdr! Sa réaction de fierté quand il réussit à la faire griller au micro onde, était à mourir de rire loool!

La fin de l'épisode m'inquiète un peu quand même! Sam n'a plus trop l'air de vouloir retrouver son âme... :/  Dean ne le laissera pas faire de toute façon mais j'ai hâte de voir les prochains épisodes pour voir comment cela va se passer!

Sam a quand même l'air heureux sans âme, et plus drôle comme ça!  Quand Dean lui explique qu'il est censé se sentir mal quand son frère se fait enlevé, et que lui profite de sa nuit avec une fille, j'étais mdrrrr! Il sait même pas quoi faire ni quelles réactions à avoir! C'est ce qui le rend drôle dans cette saison :))

Mais il lui faut retrouver son âme à tout prix pour le bien de Dean et pour moi aussi mdrrr

J'ai vraiment adoré cet épisode! Jensen et Jared sont vraiments remarquables! Ils se surpassent d'épisodes en épisodes! Je trouve ça vraiment génial car ils jouent trop bien leurs rôles jusqu'au bout! Un vrai bonheur de voir ses acteurs aussi impliqués et talentueux dans ce qu'ils font :)

Madie  (21.11.2010 à 12:13)

Je suis tout à fait d'accords avec ce que tu viens de dire. Et je voudrais même rajouter, que particulièrement dans cet épisode, je trouve que la complicité entre les deux acteurs est vraiment remarquable, ça se voit qu'ils se connaissent et bossent ensemble depuis longtemps maintenant...Et je trouve que ça rend l'épisode encore plus drôle ! Bravo à vous messieurs. ;-)

Lydean  (21.11.2010 à 19:49)

Merci Dlo d'avoir répondu à mon interrogation et de nous fournir les informations qui nous manquaient. Je ne suis pas étonnée pour le taux d'audience et pourtant, personnellement, seule l'Apocalyspe m'empêcherait de râter un épisode de Supernatural ! lol ! Je suis sûre que Bibou est d'accord avec moi !!!!!

Petit détail insignifiant : Dans l'épisode 6x08, j'avais été déçue par la sonnerie basique du téléphone de Dean et autant dire que j'ai été plus que ravie de retrouver sa super sonnerie dans cet épisode ! lol ! Ben oui, je sais je m'attache vraiment à des détails sans importance !

A mon avis les deux épisodes à venir ne vont pas être simples pour nos deux frérots car Sammy n'a effectivement pas l'air de vouloir réellement récupérer son âme. Autant ça peut donner des moments amusants, autant c'est quand même dramatique le plus souvent !

Enfin, vivement dans deux semaines du coup !!!!

mumu71  (22.11.2010 à 09:36)

Moi aussi j'ai adoré cet épisode très amusant et plein d'humour. J'ai bien rigolé ce qui ne métait pas arrivé depuis un certain temps avec supernatural.

La fin m'inquiète comme vs ts aparemment car il n'a pas l'air de vouloir retrouver son ame. Il n'a mm plus l'air de se souvenir de ce que c'est d'en avoir une d'ou ses questions a dean sur la souffrance que c.

En tt cas pas déçue par cet épisode. Le meilleur a mon sens depuis le début de la saison.

Madie  (22.11.2010 à 10:41)

Je sais pas si c'est vraiment qu'il ne veuille pas retrouver son âme ou c'est plutôt un regard d'inquiétude. En effet, il ne faut pas oublier que Dean lui a expliqué ( scène très drôle soit dit en passant ), qu'en résumé avoir une âme se résumait à souffrir, de plus il se dit meilleur chasseur maintenant...Donc dans un sens on peut comprendre qu'il soit sceptique, puisqu'il sait qu'il va souffrir et qu'il sera un moins bon chasseur...

Mais tout le monde sait que Dean va réussir à le faire changer d'avis ! Ne nous inquiétons pas outre mesure !

zenzandy  (22.11.2010 à 13:33)

Un épisode pas trop mal, véritablement axé sur l'humour (et c'est plutôt réussi, il faut le dire). Cela dit, je trouve que le sujet manque d'approfondissement. Je veux dire, les créatures, on ne sait pas pourquoi elles enlèvent les aînés, ce que voulait dire leur "chef" (Woosley de SG1 et SGA) en disant que Dean leur appartenait. En bref, on sait ce qu'elles font, et ça s'arrête là.

Personnellement, je déplore un peu le fait que Sam devienne une sorte de Dean bis, sur certaines façons d'agir. D'accord, il y a inversion des rôles, mais était-il nécessaire de donner à Sam ce qui faisait de Dean, Dean. Je parle bien sûr du fait que maintenant, c'est lui qui drague. Bon, en même temps, c'est une façon comme une autre de montrer que le Sam sans âme n'a plus vraiment le sens des priorités qu'aurait le commun des mortels (l'ancien Sam aurait tout fait pour trouver son frère, et n'aurait certainement pas eu le coeur à passer la nuit avec la première fille venue).

Bon, je commence à me faire à ce Sam sans âme, même si j'aimerai qu'on en finisse. Cela dit, je sens que le Sam avec âme ne sera pas mieux. Je veux dire, maintenant, il semble presque certain que l'âme soit coincé avec Lucifer. En bref, j'ai le pressentiment que nous n'avons pas fini de voir du Dark Sam. J'espère me tromper, parce que ce serait décevant que le personnage de Sam ne puisse être intéressant que par ce biais.

elida17  (22.11.2010 à 15:36)

petite question hors sujet....enfin si un peu...si supernatural prend sa pose ce 10 decembre et bien en calculant sur les  reprises des autres saisons on arrive a 9 semaines soit retour le 11 fevrier....de toute façon on ne connait pas la date officielle mais je calcule deja ....

Angelice  (22.11.2010 à 19:19)

Pour parler de ce qu'a évoqué zenzandy dans son message les gens veulent revoir l'ancien Sammy et bien entendu moi aussi, il nous manque quoi, même si celui là est en un sens très drôle, surtout dans le dernier épisode, mais personnellement ce que je voudrais c'est revoir l'ancien Dean, celui qu'on avait jusqu'à la mi saison 5... Depuis il est passé par le stade complètement au plus bas etc, l'humour était plus trop là, plus de drague, surtout ça et là en cette saison 6 c'est encore pire, plus on avance et plus le Dean qui drague tout me manque horriblement... J'avais un éspoir y a 2-3 episodes quand la nana lui dis au bar la verité sur ses faux seins, pendant UNE second j'ai revu le Dean que j'adore tant et je me disais que peut-être ça allait revenir petit à petit mais non... C'est Sam! Tout comme depuis 2 saisons on voit plus Dean torse nu ou avec des filles comme avant c'est toujours Sammy, et bon voilà un peu des deux, un juste milieu chacun un peu de temps en temps ce serait siii dure? T_T xD

mumu71  (23.11.2010 à 12:01)

Je suis tt a fait d'accord avec toi Angélice. A moi aussi l'ancien dean me manque/ C vrai qu'on ne le voit plus torse nu au contraire de jared. Il est bien fait ok mais je préfère les mecs moins body builder comme jensen par exemple...

L'ancien sam me manque aussi. Cette façon de se faire tt ce qui bouge!!! Jusqu'au prostitué si je ne m'abuse (2ème ou 3ème épisode)

Et sinon qq sait combien de tmp dure la pause hivernale svp?

mounier  (23.11.2010 à 12:48)
Ce message a été supprimé le 23.11.2010

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !