690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (21.08.2013 à 22:26)

Je viens de voir l'épisode 1. Personnellement , je trouve que la VF de Benny colle plutôt bien. Par contre celle d'Amelia ça ne colle pas du tout XD Mais pour tout vous dire, je préfère sa voix française ! Et je déteste toujours autant ce personnage. A chaque fois j'ai envi de zapper les scènes avec elle -_- 

deanetsam6  (21.08.2013 à 22:50)

Grave c'est soulant les scéne avec amelia..

smallsuper  (22.08.2013 à 10:56)

Déja c'est miracle qu'elle soit encore en vie, car les amours de sam finissent toujours dans la tombe

deanetsam6  (22.08.2013 à 17:17)

La VF d'amelia est juste trop horrible.


VFmakkura  (22.08.2013 à 23:26)

Haha, je viens de tester quelques minutes et j'avoue que maintenant la VF c'est de la rigolade XD (pourtant avant de regarder en VO j'aimais bien cette VF).

Bref, je retourne devant l'épisode 809 *-*

deanetsam6  (24.08.2013 à 11:34)

j'ai vu le bétisier  quand il font le bruit de l'ambulance c'est juste trop marrant

 


Episodes 808 à 816makkura  (04.09.2013 à 00:37)

Trop d'épisodes de passés pour pouvoir tous les détailler dans mon "bilan" donc je vais en passer pas mal... Ca va donc être assez bref cette fois et plutôt classé par intrigues que pas épisodes :x

Amélia & Benny : Pour Amélia, assez ravie que son intrigue soit terminée (du moins pour le moment), un peu de mal à cerner ce personnage et surtout son utilité, si ce n'est ajouter de la discorde entre Sam et Dean. Benny, j'aimais bien, c'est dommage que ça se soit terminé comme ça tout de même... Mais surement (j'espère) qu'on le recroisera au détour d'un chemin :o

Naomi, Cass et les trucs du paradis : Bizarre bizarre cette Naomi, je commence à mieux comprendre le "evil comes from heaven" même si je suis sûre qu'il me manque quand même les bons gros morceaux de tout ça (mais j'adore toujours autant Amanda *-*). Cass est vraiment étrange aussi, mais bon, vu que son petit n'ordinateur de cerveau à l'air d'être contrôlé par "là haut"... Et RIP Samandriel, il avait l'air sympa ce ptit gars :o

Abbadon & les Hommes de Lettres : Voilà une partie que je trouve super intéressante, pas mal de voir papy Winchester, et de découvrir leur héritage et tous ces secrets... Pour Abbadon, suis pas sure, mais j'crois bien m'être spoilée en cherchant des images d'Alaina dans Supernatural, et il semblerait qu'elle va bientôt refaire un ptit tour dans la suite de mes épisodes... J'espère quand meme qu'on va avoir droit à un rapprochement entre cette intrigue et celle de Kevin, Crowler & les tablettes de Dieu. En parlant de ça...

Kevin, Crowley & les tablettes de Dieu : Pas grand chose à ajouter au final, Kevin risque de finir en légume avant la fin de la saison à cette allure, et pour le moment je n'ai atteint que la première épreuve sur trois et Crowley semble absent (sauf quand on en apprend sur son passé avec les pactes bla bla bla).

Le reste : J'ai adoré revoir Charlie *-* et je sais que je la reverrais encore bientôt, et sinon, je peux déjà dire que dans l'ensemble, cette saison m'emballe vachement plus que la précédente. J'avais mit pas mal de temps à réussir à finir la saison 7, que j'avais pourtant commencé en cours de diffusion US, et ça m'avait un peu coupé dans mon "élan" pour cette saison ci, mais finalement, je la préfère largement (ou alors c'est surtout le fait de pouvoir m'enfiler plusieurs épisodes à la suite qui aide :o)

Et sinon, je retourne devant mon épisode 17 (d'ailleurs, le tout début, où Cass massacre ces pauvres copies de Dean, me fait penser à une scène de Resident Evil Extinction... *revoit des centaines d'Alice jetées dans le désert* Bon, j'y retourne avant de faire trop de HS :x)

Makk'deanlove35  (06.09.2013 à 14:06)

Ravie de te revoir parmi nous ! :)
Et ravie également de constater que tu apprécies l'aventure pour le moment :) la saison ne fait qu'aller crescendo, tu ne peux que te régaler jusqu'au finale époustouflant !

Sinon, pour le "evil comes from heaven", c'est plus en référence aux évènements de ce finale et donc à la prochaine saison 9. Mais bon, j'en dis pas plus, tu sauras très vite de quoi je parle.^^ Cela dit, il n'est pas faux que cela puisse aussi s'appliquer à la saison 8, même si les bad guys ne sont pas forcément ceux que l'on croit de prime abord.

 

Sinon, je viens de regarder le gag reel, qui est juste magnifique ! C'est à se demander comment ils peuvent réussir à achever le tournage d'une saison avec tout ce qu'il se passe sur ce plateau XD Et encore, ce n'est que 9 minutes de ces shenanigans lol. J'ai tout aimé dans ce gag reel, mais mention spéciale aux répétitions de la chute de Jensen XD

BloopersFreyaX  (06.09.2013 à 14:27)

Je plussois Dlo, on est bien chanceux, ailleurs c'est 2 minutes les bloopers et basta ! Chez nous c'est toujours an EPIC WIN :') Puis je trouve le défilé des titres juste magnifique *___*

Quelle belle bande de tarés ♥


Episodes 817 au derniermakkura  (27.09.2013 à 19:48)

Je vais éviter de trop m'étaler comme l'autre fois, mais en gros, avec tout ce qu'il y'a pu avoir dans cette saison, je suis un peu déçue par la fin (noooonnnn, me tapez pas).

En fait, avec toutes les découvertes qu'on a pu faire, l'avancée dans la quête "fermeture de l'enfer" de la saison, j'ai trouvé la fin du season final un peu décevant parce que je m'attendais à quelque chose de plus gros, et surtout pas à ça.

Sam qui s'arrête à la fin, avec le beau discours de Dean, je me serais plutôt attendu à ce que justement il se sacrifie quand même (en me disant qu'ils auraient trouvé un moyen de le refaire vivre dès le premier épisode de la saison 9).

Mais avant de voir l'épisode, je m'attendais surtout à ce qu'il y'ai un gros truc qui les empêche d'aller au bout, ce que j'ai cru un instant avec l'arrivée d'Abbadon, mais non :o

Et puis au début, j'avais un petit peu mal compris le pourquoi Metatron avait jeté tous les anges hors du paradis (mais Dlo m'a expliqué :o)

Donc, super saison sur le long, mieux que la précédente à mon gout, car j'avais eu du mal à accrocher, bonne fin aussi, même si je m'attendais pas du tout à ça ^^

(Et je suis à jour pour le season premiere *-*)

MakkuraFreyaX  (27.09.2013 à 20:14)

De plus gros ? Une pluie d'anges c'est déjà pas mal quand même lool

Et puis justement, c'est bien que sa soit inattendu, une fin prévisible c'est pas franchement marrant ^^

Et voir un des frères mourir une énième fois sa aurait pas trop plu je pense, faut savoir innover :S

De plus, que serait la vie sans quelques démons haha ?? :P

Et bravo, en effet tu es pile à jour pour la reprise, veinarde, t'auras pas subit des masses le hellatus xD


Freyamakkura  (28.09.2013 à 17:40)

Oui de plus gros XD

C'est surtout qu'avec le "peu" que j'avais trouvé de "très intéressant" dans la saison 7, et tout ce qu'on a eu de super dans cette saison, bah on aurait pu avoir un final encore plus gros *-* (mais bon, faut aussi en laisser pour la saison suivante)

Et oui, hiatus moins long, et puis ça m'a permit aussi de sentir moins longtemps le hiatus de mes autres séries ^^

jonathan68  (30.10.2013 à 20:19)

Mon dieu la VF d'Abaddon est juste horrible *vomit*

Bon au moins la voix fait "méchante"

CiindyLou  (26.01.2014 à 18:19)
Ce message a été supprimé le 27.01.2014
Déplacement messagesdeanlove35  (24.02.2014 à 14:09)

Anne

iness710  (Hier à 19:47)
Message édité : Hier à 19:50

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'adore cette serie que je suis de puis le debut. Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je me pose une question depuis plusieurs jours, si les portes de l'enfert et les portes du paradis ferment ou iront les ames de ceux qui meurent. Et siont détruit le paradis ou l'enfer que vont devenir toutes les ames présente . Questions peut-etre stupide mais ça m'aiderais beaucoup :-). Merci beaucoup

iness710

zenzandy  (Aujourd'hui à 11:12)

Les portes de l'enfer n'ont pas été fermée, seulement celles du paradis, et ça empêche seulement les anges d'y retourner. Pour les âmes, pas de problèmes particulier.

Iness710kay11  (24.02.2014 à 15:38)

 C'est exactement ce qu'a dit Zenzandy. Les portes qui se ferment au Paradis ou en Enfer en concernent que ceux qu'on pourraient appeler les habitants légitimes, à savoir les anges qui sont expulsés du Paradis et ne peuvent y retourner et les Démons qui ne peuvent plus en sortir.

   Mais pour les âmes des humains ça ne change rien. C'est d'ailleurs un peu ce que dit Metatron à Castiel à la fin de la saison, quand il lui conseille de profiter de sa vie d'humain.


Saison 8, épisode 1elyxir  (27.03.2014 à 14:33)

Me voilà, fin prête pour regarder la saison 8 de Supernatural et de suivre les boys dans de nouvelles aventures.

Ce qui fait bizarre, c'est le contraste entre la vie de Dean pendant un an (purgatoire, bagarre, alliance avec des gens pas forcément fréquentables...) et Sam (accident avec un chien, yeux doux à une vétérinaire et Impala rénovée). 

Je comprends que Dean en veuille à Sam, il avoue ne pas l'avoir cherché et même si Sam à des raisons, Dean doit vraiment le vivre comme un abandon. 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Sam n'a pas volé au secours de Kevin comme il l'aurait fait avant ? Seulement parce qu'il s'est retrouvé seul ? (pas que se ne soit pas une bonne excuse hein...)

Enfin, rendez-vous pour l'épisode 2 ! 

Elyxirliliju  (27.03.2014 à 14:41)

Ravie de te voir dans la saison 8 ^^

Je crois qu'il faut arriver à se mettre à la place de Sam pour bien le comprendre. Si tu relis le début du topic avec les commentaires de Deanlove35, tu verras qu'elle le défend à merveille ^^

Il s'est retrouvé tout seul, sans repère, sans son frère et il ne savait pas où il était. Du coup il a essayé de survivre comme il a pu et le chien a traversé à ce moment là. Tu verras un peu plus sa vie en profondeur dans les prochains épi

Mais Dean a toutes les raisons de lui en vouloir. Ca se comprend

 

cupoftea  (27.03.2014 à 14:49)

Même si je suis en général d'accord avec Dlo, et pas seulement parce que c'est la chef, cette attitude de Sam me laisse toujours aussi perplexe. Je ne suis plus aussi en colère que lors du premier visionnage (et c’est à Dean de lui pardonner, pas à moi) mais je trouve toujours que cela ne lui ressemble pas. Et après un moment d’abattement tout à fait légitime, quand il a commencé à aller mieux il aurait dû recommencer à chercher Dean et/ou Kevin ou Crowley.

Mais j'adore les retrouvailles :
 SAM :  I don't know whether to give you a hug or take a shower.

[Je sais Lili tu votes pour les deux.]

 

Cupliliju  (27.03.2014 à 14:53)

Oh comment tu as deviné? mdr

J'ai beau être un Samette, j'avoue que j'ai été très déçu de son comportement en ce début de saison également. Je trouve que ca ne lui ressemble absolument pas. Et Dean a raison quand il lui dit qu'ils se sont toujours cherchés même quand ils se promettaient l'inverse

Lilijucupoftea  (27.03.2014 à 15:04)

SPOILER fin de saison Oui, je pense qu'on est d'accord avec Bobby "I know that agreement. I taught you that agreement. That's a non-agreement."


Saison 8, épisode 2elyxir  (27.03.2014 à 15:57)

>Liliju : je n'ai pas eu le temps d'aller voir ce qu'a mit Deanlove pour défendre Sam (je fais du ménage en même temps que je regarde les épisodes lol) mais j'irais voir quand j'aurais un peu plus de temps.

>cupoftea : je suis d'accord avec ce que tu dis, après je ne suis pas en colère contre le personnage, seulement un peu déçue et dans l'incompréhension.

Saison 8, épisode 2

On a un peu plus de détails sur ce qu'il s'est passé entre Dean et Castiel au Purgatoire, cette partie était intéressante...

Mais le mieux c'était tout ce qui touchait à la mère de Kevin, l'actrice est trop classe. J'ai aimé quand le personnage surprend les boys à vouloir venir avec eux, quand elle dit que ce n'est pas le premier tatouage qu'elle fait, quand elle prend tout le monde de cours en parlant de voitures ou encore quand elle propose son âme... Awsome !

Kevin s'en va ? Oh noooooon !!

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 8, épisode 3elyxir  (09.04.2014 à 19:53)

Je ne savais pas du tout que Jensen Ackles réalisait des épisodes de la série... Ce n'est pas étonnant, beaucoup d'acteurs le font mais je ne savais pas que c'était le cas pour lui ! 

J'ai aimé le thème principal de la chasse de l'épisode avec un démon (je ne sais pas vraiment si on peut l'appeler comme ça) qui s'attaque à des personnes en attente d'organes ou des choses comme ça... trash quand même le coup du même donneur et plutôt balèze aussi !

La conversation de Sam et Dean à la fin était plutôt triste... Alors que Dean est focalisé sur la chasse, Sam semble être ailleurs et aspire à autre chose (et on peut le comprendre, après tout ce qu'ils ont vécut).

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 8, épisode 4elyxir  (11.04.2014 à 17:54)

Difficile à suivre comme épisode j'ai trouvé.

La façon dont était tournée les scènes était très particulière, on ne s'habitue qu'à la fin quand l'épisode s'achève...

Mais c'était original, encore un exploit parce que Supernatural avait déjà fait fort en la matière. Y'a de l'idée en tout cas.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

Saison 8, épisode 4cupoftea  (11.04.2014 à 18:05)

> Elyxir j'espère que tu avais pris un cachet contre le mal de mer. Je n'ai pas trouvé la narration particulièrement compliquée, en revanche je n'apprécie pas particulièrement le style caméra à l'épaule. Je suis contente moi aussi que l'équipe ait toujours de nouvelles idées et ose, la routine n'est pas une bonne chose.

Elyxirliliju  (14.04.2014 à 08:51)

Le 8x14 est effectivement très dur à suivre. La façon de filmée ne me plait pas du tout et on ne voit pas assez les boys à mon gout ^^

Mais l'histoire est très intéressante et c'est un pari gagné pour SPN. Ils ont encore réussit à nous bluffer. On se dit toujours qu'on a tout vu avec eux jusqu'à ce qu'ils nous sortent de nouveaux épisodes

Bonne continuation


Saison 6, épisode 5elyxir  (15.04.2014 à 15:49)

>Cupoftea : benh du coup, j'ai du être déstabilisée par le style de réalisation et j'ai très peu comprit l'épisode (parce que je n'ai pas accroché également).

>Liliju : oui ils ont encore réussit à nous bluffer, décidément, ils ne manquent pas d'imagination, c'est dingue ! 

Saison 6, épisode 5

Les boys se séparent dans cet épisode, il faut dire que Dean a des choses "personnelles" à régler à ce vampire tout droit venu du purgatoire, j'ai bien aimé leur alliance, j'ai trouvé ça plutôt intéressant, surtout venant de Dean en fait.

Pour Sam, ça m'a un peu surprit, c'était beaucoup plus léger et au final, j'ai apprécié également.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 8, épisode 6elyxir  (15.04.2014 à 16:29)

Cet épisode, ce spectre, a au moins eu le mérite d'une chose.... Mettre les choses au clair entre Sam et Dean. Dean, sous l'emprise de cette chose, a dit exactement à Sam ce que je rêvais de lui dire moi-même pour ne pas avoir été à la recherche de Dean et avoir fait sa vie sans lui.

Bon du coup, j'ai été entièrement d'accord avec ce règlement de compte, un peu moins avec Sam qui du coup s'est justifié par le fait qu'il lui avait dit ce qu'il en était concernant sa vie mais ce n'est à mon humble avis pas suffisant. Enfin, cet épisode a quand même réussit à bien me défouler lol.

Je suis également contente des différents flashback de Sam, on comprend un peu mieux...

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 8, épisode 7elyxir  (15.04.2014 à 17:53)

L'épisode en lui même, je l'ai trouvé plutôt bof par rapport notamment aux deux derniers épisodes... Même malgré le retour de Castiel.

Mais quand même, ce que j'ai apprécié, c'est la mise au point entre lui et Dean. Castiel ne pensait pas mériter de retourner sur Terre et a donc préféré rester au Purgatoire. Bon ça va bien entre eux et entre Sam et Dean également donc tout est presque redevenu calme.

Après, cette madame (ancienne de Stargate si je ne me trompe pas) qui l'amène au Paradis pour lui donner une sorte de mission, avec à chaque fois l'obligation (sans qu'il ne s'en rende vraiment comte) à venir lui faire un rapport, c'est glauque et je me demande qu'elle en est le but.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

Devoir sur tablecupoftea  (15.04.2014 à 21:44)

Elyxir que penses-tu d'Amelia ? Et que penses-tu des flash-back concernant la vie de Sam pendant l'absence de Dean ?

Un réponse courte est autorisée, un petit dévelopement grandement apprécié.

Liliju, si tu passes par-là même punition.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !