690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.05.2013 à 04:06)

Argh je suis entre les larmes et le choc!!! Que c'est intense mais que c'est intense! Bon j'ai vraiment tres hate de voir les toutes dernieres secondes quand meme *rage* mais OMG.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGGGGG!!!!!

Bon courage aux suivants!

OMG.

8.23Zelda19  (16.05.2013 à 04:09)

Je vais attendre de l'avoir revu avec sous titres pour faire un vrai blabla sur l'épi mais je peux déjà dire que ce final m'a surpris, et agréablement surpris. Quand on y réfléchit bien certains évènements sont assez logique et pouvaient être ou étaient attendus mais ça reste énorme. Je suis contente que les scénaristes ne soient pas tombés dans le piège de encore sacrifier un des deux frères ou de les séparer, même si pour l'instant Sammy à l'air encore mal en point. Les dernières images de l'épi sont magnifiques et bwaaaaaaaaaaaahhh je veux la suite car là avec le chute des anges c'est juste énorme. Oh bon sang  Castiel!!!!!!!! Alalalalalala......... et puis magnifique moment entre les deux frères aussi, mon Deanou m'a encore fait pleurer!!!!! *_*

Onnen  (16.05.2013 à 04:13)

Je confirme, ya tellement à dire mais je suis restée sur les derniers instants là, c'était juste grandiose *.* J'étais aussi bouche bée que Deanou pour le coup! Et je plussoie aussi pour les coups de theatre! Il y en a certains que je sentais venir aussi, mais on est tellement pris dans l'episode que c'est choc sur choc! madre de dios!

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG JE VEUX LA SUITE!!! c'est le hellatus oh non oh non oh nooooooooooon!!!!

823Onnen  (16.05.2013 à 05:53)

Wow.

Alors je vais essayer de faire un truc à peu près constructif mais ça risque d'être dur, parce feeeeliiiiiiiiiiiiiiings & questions everywhere!!!! M'enfin surtout : feeeeeeeliiiiiiiiiiiiiiiiiiings!

L'episode est intense d'un bout à l'autre!

Et puis aucun mort! Si c'est pas beau ça!

Mais il amène plein de questions!!!! Qu'est ce qu'il va arriver à Sammy? Ils vont quand meme pas le tuer pour l'opening! (meme si j'avoue qu'ils innoveraient là lol)

Et à Crowley?? Il sera "gentil" maintenant, ou au moins du coté des boys? Va-t-il régresser et redevenir son vieux lui meme? Parce que techeuniquement, il est pas curé, Sam a jamais pu finir, donc qu'est ce qu'il va se passer? Sera-t-il dans l'entre-deux? Sera-t-il gentil avec des pulsions de méchant? L'inverse? Mais AHA comment il s'est fait avoir au début! Bien joué boys! Hard to outwit the King of Hell! *applaudit de toutes ses mains* Les Winchesters les plus foooort!!!

Et puis Jody! What happened to her?? Is she aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive????

Kevin! Il me fait vraiment de la peine tout le long ce garçon! Brave petit! Et Cas y est pas allé de main morte avec, le pauvre! Il en finira jamais! Et donc on a bien eu confirmation que sa mère est morte, dur!

Abaddon! Je sens qu'on va la revoir elle! Eux qui pensaient se débarasser des démons, ils vont se retrouver avec un Knight of Hell sur les bras! (d'ailleurs au passage oh mais trahison! On ne frappe pas son roi! Mutineriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!)

Le traitre de Scribe! Alors je le sentais vraiment pas du tout celui là... mais la semaine dernière! Il a bien réussi à plutôt me berner au début de cet epi! Je crois! Enfin on est tellement pris dans le truc et le débit est si rapide qu'on a à peine le temps de réfléchir, obligé de croire tout le monde sur parole sur le moment! Mais ha le traitre! Meme pas étonnée! SONOFABITCH!

Naomi! Arf je l'aimais bien cette petite garce! Dommage qu'elle se soit déjà fait dessouder! Et on saura jamais vraiment ce qu'elle voulait au final, dommage encore! Mais chapeau pour la scene de son discours, j'en avais la tête qui tournait! Dur de décider sur le coup qui croire! C'est que le paradis est bourré de menteurs et manipulateurs!!

Cas!! HUMAAAAAAAAAAN!!!! Bwah je la sentais venir de tres loin cella là aussi mais OMG!!! Que j'ai hate d'en voir plus! J'espere qu'il a encore toute sa mémoire, qu'il saura retrouver les frangins! Meme si je veux pas le voir finir en 3eme roue de la bicyclette Winchester, je dis pas non qu'ils fassent équipe quelques episodes! Le temps que Cas commence à apprendre à être humain pour de vrai, et qu'il se jette pas sur les drogues surtout!

Parce que, pareil ça fait un moment que je le vois venir ça, mais on se dirige tout droit vers le future de The End!!! (ep. 5.04) Oh my gooooooooood! Cas humain, plus d'anges au paradis! On sait pas du tout encore ce que va devenir Sam mais bon je pense quand meme pas qu'il redevienne l'hôte de Lulu! Manque plus qu'ils nous ressortent le Croatoan et que tout le monde soit infecté et que SPN devienne vraiment un show de end of the world! Au moins mon brave petit Dean est loin de la version du future qu'on avait aperçu! Mais bon meme si les détails sont pas les meme, on s'y approche!!! Zach avait raisooooooon! THE END! Et et et en plus l'année prochaine on sera en 2014!!!

OMG ILS NOUS AVAIENT PREVENU ON NE PEUT PAS CHANGER LE FUTUR C'EST LA DESTINÉE OMG OMG OMG!!!!!

Bwah sorry je commence à délirer lol!

J'avais tellement d'autres trucs à dire! Rien que les feeeeeliiiiiiiiiings!!! C'était trop beau! et argh trop dur! Et ils m'ont fait pleurer encore ils ont osé!

Oh oh et lol la scene avec les deux gais! Je l'ai vu venir 2 secondes avant que ça se confirme celle là mdr (et ils arreteront jamais les clins d'oeil au Destiel?! xD)

La toute fin de l'epi! Qui doit être sans aucun problème dans le top 10 des moments les plus absolument intenses de SPN! Qu'elle est intense cette fin! Ca commence avec les frangins qui nous arrachent encore le coeur avec leur mini discours! Ca me fait de la peine que Sam pense encore ce qu'il pense que Dean pense de lui! Après tout ce qu'a fait Dean pour lui! Je veux bien que des fois Dean y aille fort avec les mots, mais bon là en l'occurence leurs éclats de voix c'était au début de la saison, et Dean avait pas encore digéré que Sam ait pas chercher à le retrouver! Pauvre Sam qui se trimballait ça sur le coeur sur tout le reste de la saison, rah mais ouvre les yeux un peu!!!! Bien sur que ton frère t'aime plus que tout au monde, il l'a assez prouvé! Ces Winchesters alors! *gros soupir*

Et dans la reponse de Dean, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait quelque chose qu'il dise encore une fois "all those sons of bitches that killed Mom" Apres tout ce temps et tout ce qu'ils ont vécu, ça reste les s******** de demons qui ont tué leur mère. Je sais pas, ça m'a vraiment touchée.

Bref, ils m'ont bien arraché le coeur donc! *fond en larmes*

Et sinon d'un point de vue visuel, les toutes dernières secondes étaient à couper le souffle! Je sais meme pas quoi en dire à part waaaaaaaaaah... *.*

*époustouflée*

Mais ARGH que l'été va être long! Très long! Très très long! Argh! Je veux savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux je veux!!!

*sort sa Delorean, y met son fidèle Deanou dedans, et se jette avec à plein gaz dans le Tardis* La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

Onnen  (16.05.2013 à 06:05)

Oh oh et j'ai oublié de le mentionner, mais ça a fait plaisir (et un pinsement au coeur) de revoir la casse de Bobby! Bwah.

Madie  (16.05.2013 à 08:07)

OOohhhhh !!!!!!

 

Euh...que dire...je viens de le voir....

 

Magnifique....

 

La dernière scène...juste....wouah !!!!

823Elisab  (16.05.2013 à 09:25)

C'est trop... mon Dieu !

Comment ils peuvent nous laisser comme ça ! c'est ... pfiouuu.... S'agrippe les cheveux et reste sans voix !

Et comme les acteurs jouent suuuuuper bien ! Mention spéciale pour Mark et Jared franchement.... 

Et moi qui n'a jamais vraiment apprécié Crowley... je peux dire que là... il est franchement touchant...

Il faut maintenant que je vois la vostfr... parce que pfiouuuu.... my God !

Attention spoiler episode final ! Madie  (16.05.2013 à 09:48)

Ah tu vois Eli, je suis entièrement d'accord avec toi...Tous les acteurs sont magnifiques, mais je dois dire que Mark et Jared se sont vraiment distingués là !

 

Bon, je vais donc faire un commentaire un peu plus constructif que mon précédant...(je venais à l'instant de terminer l'épisode, je pense que beaucoup d'entre nous n'avaient plus toutes leurs capacités mentales et intellectuelles à ce moment ! lol).

Comment dire ? C'est un épisode final digne du 2x21-2x22 ou 4x22...il y a des similarités d'ailleurs...(la dernière scène se déroule dans une église avec Sam aux prises avec un Démon...Dean qui arrive juste à temps...) Jusqu'à l'ambiance sombre et pluvieuse du 2x21, les boys réunis, désemparés...

Et cette image des anges qui tombent...Une vision d'apocalyspe ?...

Mention spéciale au compositeur pour toute cette partie ! La musique était poignante et épique ! (comme le 4x22...et 5x22)...

 

Enfin concernant Sam, je viens de revisionner encore et encore la dernière scène et j'ai bien l'impression qu'il "réagit" en réalité à ce qu'il vient de se passer au paradis et non pas en ce qui concerne la dernière épreuve...

8x23deanetsam6  (16.05.2013 à 10:02)

Allors la je viens de finir  l'episode j'ai pleuré..

C'etait juste trop bien ...

Les +

- La dispute de dean et sammy( j'ai pleuré )...

-Les anges tombes du ciel (incroyable)..

Pour Kevin j'espére qu'il ne disparaitra pas please.

Pour castiel j'ai pas trop compris ce que mettatron lui a fait  il faut que je vois la vostfr pour comprendre.

Un conseil  ne tuer pas sam l'année prochaine caque foi que je vois un des deux mourrir je pleure.

Et dean pour la suite affaire a suivre.

J'espere que l'année prochaine on pouras revoir des personages en flashback comme ellen jo bobby marry john lisa ben gordon azazel..

 

Hecate  (16.05.2013 à 10:14)

Holly Mother Crap... Oh god oh god oh god... je vais pas arriver à m'en remettre de cet épisode.

Tout était excélent du début à la fin. Le jeux des acteurs c'était ... Wouahhhhh (ok je manque un peu vocabulaire mais je suis encore retournée là ) et effectivement Mark et Jared ont une mention spéciale quand même.

Bon alors Metatron moi je le sentais pas du tout ben c'est donc pas de surprise de ce côté c'est un véritable 'son of a bitch' (en reprenant l''expression de certain ^^). Quand à Naomi, limite j'ai de la peine de l'avoir tant détesté mais bon elle s'y prend mal aussi (enfin prenait, au passé ^^)

Mon pauvre Castiel qui se retrouve... ben humain quoi, ça craint, pour aider ça va être moins facile que quand t'as des pouvoirs d'anges c'est sur.

Et Sammy... j'ai envie de lui faire un gros câlin (bon d'accord j'ai toujours envie de lui faire un gros câlin mais là c'est encore pire ^^), il est dans un état pitoyable... mais faites quelques chose le laisser pas comme ça!!!!!!!!

Le final est 'Epic'!!! le brotherly love en mode 'awesome hight' et puis quand tout se met à clignoter de partout avec la sirène dans le bunker, on se dit : ah ça craint, ça va merder ... et évidemment ça merde mais alors bien comme il faut. D'ailleurs les effets spéciaux sont superbes... j'en ai encore des frissons partout!!!!

Bref voilà une fin de saison comme je les aime avec cliff évidement mais au moins aucun des frangins ne meurt, ils sont ensembles et unis ... j'Adoooore ;op

note pour ce final : 11 sur 10.

laurine03  (16.05.2013 à 10:21)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
deanetsam6  (16.05.2013 à 10:52)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
deanetsam6  (16.05.2013 à 11:02)

10 sur  10 pour le final intense et bourré d'adrénaline vivement l'année prochaine

En attendant  la saison 9 je regarderais encore cette  sasion 8 intense

deanlove35  (16.05.2013 à 14:23)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
SACHA13  (16.05.2013 à 14:53)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
liliju  (16.05.2013 à 15:02)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
deanlove35  (16.05.2013 à 15:07)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
liliju  (16.05.2013 à 15:10)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
liliju  (16.05.2013 à 15:11)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
deanlove35  (16.05.2013 à 15:13)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
laurine03  (16.05.2013 à 15:32)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
MERCI !SACHA13  (16.05.2013 à 15:34)

MERCI pr vos réponse, je peux pousser un gros ouf de soulagement, l'été va être bien long sans mes winchester bros, je pense que je vais revoir les sept saisons depuis le début et vivement la sortie de la saison 8 en dvd. J'ai lu quelque part que c'était le 10 septembre, quelqu'un peut-il me le confirmer ?

deanlove35  (16.05.2013 à 15:39)
Ce message a été supprimé le 16.05.2013
Sachadeanlove35  (16.05.2013 à 15:44)

Pour le coffret DVD & Blu-ray de la saison 8 c'est bien le 10 septembre, normalement, mais uniquement aux USA. Pour nous, il va falloir attendre une diffusion française de la saison ;)

AMAZONESACHA13  (16.05.2013 à 16:10)

Oui mais dès le 10 septembre, on peut l'acheter sur amazon.com, non ?

jonathan68  (16.05.2013 à 16:47)

Je suis super déçu car j'adorais l'idée de pouvoir fermer les portes de l'Enfer et du Paradis (qui aurait été une superbe conclusion pour la série) et là on apprend que ce n'était qu'un mensonge d'un personnage qu'on ne voit qu'a partir de l'épisode 21... 

Et d'ailleurs, si je me souviens bien, la tablette pour les Léviathans n'était pas un mensonge...

Johndeanlove35  (16.05.2013 à 17:27)

Ce n'est pas exactement ça, les tablettes n'ont jamais été un mensonge, c'est Metatron qui a menti !

Kevin a bien traduit les trials de la tablette des démons et le dernier était bien "guérir un démon", sauf que, et c'est là que Metatron a menti, ça aurait tué Sam.
 C'était l'ultime sacrifice voulu par Dieu, et ce n'était visiblement pas inscrit sur la tablette, sauf que Metatron le savait.

Ensuite, Metatron a menti à Castiel en le guidant à travers des trials qui ne l'étaient pas du tout, et ce dans le but de rassembler ce qu'il lui fallait pour faire chuter les anges du Paradis.

Kevin le précise bien d'ailleurs, il n'a rien vu sur la tablette des anges qui parle de néphilim ou de Cupidon. Les trials sont tout autres. ;)

Sacha : probablement :)

jonathan68  (16.05.2013 à 17:32)

Ah ouf c'est moi qui a mal compris ^^ M'enfin bon Sam maintenant comment il fait pour de nouveau être en forme ? ^^

Madie  (16.05.2013 à 17:37)

Justement, il ne l'est pas ! lol

TRADUCTIONSACHA13  (16.05.2013 à 18:52)

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ce que signifie la phrase que Dean dit à sammy : there is nothing past or present that i woult put in front of you ! J'ai du mal à traduire ! Un grand merci d'avance

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !