690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.04.2013 à 23:39)

Han didon qu'est ce que j'ai hate de voir ça!!!! Qu'est ce qu'ils vont nous sortir encore?? Il y en a qui datent! Wahou!

Zelda19  (18.04.2013 à 23:44)

Sneak Peek!!!!!!!

Ah j'ai hâte!!!! *jump jump*

.....

Onnen  (18.04.2013 à 23:46)

Han d'ailleurs! Je me demande si ce sneak peek a pas un rapport avec le 822! Si ça se trouve, Crowley a trouvé ces bouquins lui aussi!!! Et... et... et je sais pas! Mais bwaaaaah je veux trop voir!!! *sautille sur sa chaise*

Zelda19  (18.04.2013 à 23:49)

"Crowley creuse dans le passé des Winchesters."


Hum cette phrase n'augure rien de bon!!!! ^^

jonathan68  (19.04.2013 à 00:26)

Il creuse le passé des Winchesters et il ramène la secrétaire de Don Stark et un des jeunes de l'épisode Wendigo (et en plus, c'est même pas Haley) ?! M'ouai...

FreyaX  (19.04.2013 à 11:15)

Le tournage de la saison 8 arrive à sa fin puisque les boys sont en train de tourner leur toute dernière scène, ensuite ils seront en vacances !

Source : @Steadistar & The Winchesters' Lair

Une page se tourne les amis........

Les boys vont surement retrouver leurs barbes aussi *craint le pire* mdr

liliju  (19.04.2013 à 11:54)

Ah non pas le retour des barbes mdr

Zelda19  (19.04.2013 à 12:36)

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PAS LA BARBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*prévoit de prendre un rasoir dans sa futur valise*

Madie  (19.04.2013 à 14:05)

Pourquoi pas la barbe...je les aime bien moi quand ils sont barbus...:s "cours se cacher très vite en évitant les jets de tomates pourries"....lol

liliju  (19.04.2013 à 14:09)

Oui un peu barbu mais pas trop! la barbu homme des cavernes ca leur va pas je trouve et ca pique ^^

tatiie123  (19.04.2013 à 14:11)

Tout lui va de toute façon à Jared *-*

GLEMJYC  (19.04.2013 à 20:27)

Dans le dernier sneak peek j'ai remarqué que Jared était passé chez le coiffeur...

Barbekateanddin  (19.04.2013 à 22:02)

Moi je les aime bien en mode "qui pique", ça me fait craquer ;)

Synopsis 8.23 (season finale)deanlove35  (24.04.2013 à 23:45)

Avec Crowley déterminé à détruire tout le bien que les Winchesters ont fait durant leur vie de chasseurs, Sam et Dean se retrouvent au pied du mur. Cependant, avec l'aide de Kevin, les boys tentent un dernier coup de poker contre le Roi des Enfers.

FreyaX  (24.04.2013 à 23:53)

*fait une minute de silence pour un futur season finale chaotique*

Pourquoi je sens que Kevin il va mourir... ? :(

jonathan68  (25.04.2013 à 00:18)

J'ai aussi peur pour Kevin et le nom de l'épisode ne me rassure pas... :(

Synopsis complet 8.23deanlove35  (25.04.2013 à 02:31)

QUE DOIVENT SACRIFIER SAM, DEAN ET CASTIEL POUR FERMER A JAMAIS LES PORTES DE L'ENFER ? - Avec Crowley déterminé à détruire tout le bien que les Winchesters ont fait durant leur vie de chasseurs, Sam et Dean se retrouvent au pied du mur. Cependant, avec l'aide de Kevin, les boys tentent un dernier coup de poker contre le Roi des Enfers. Metatron met en place un plan, avec Castiel, pour se débarasser de Naomi et de la bureaucratie régnant au Paradis. Alaina Huffman et Kim Rhodes en guest stars.

FreyaX  (25.04.2013 à 02:50)

On va revoir Jody & Abbadon génial *____*

Par contre j'espère qu'ils vont pas nous zigouiller Crowley heiin... *prie*

Pac-Man FeverFreyaX  (25.04.2013 à 04:08)

Pfiouuuuu... c'était pas du gâteau ce soir >.<

Un épisode assez émouvant et non drôle comme laissait présager la promo'... on découvre une nouvelle facette de Charlie et même entre deux beugs SPN réussit à nous faire pleurer xD

Dans l'ensemble sa reste un épisode assez simple, une histoire de Djinns, sa faisait longtemps qu'on avait pas vue ses derniers d'ailleurs :)

Je ne peux pas commenter d'avantage malheureusement, un revisionnage d'urgence s'impose vue la qualité du direct de ce soir xD

Mais Felicia Day est juste amazing ♥

Voili voilou, je crois que je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes et attendre les sous-titres, le direct c'est juste bien quand sa beug pas lol, parce que quand sa beug et que t'es fatigué l'ordi' risque de valser par la fenêtre... ahum xD

Sinon, la promo du next...oulala, même entre deux beugs sa fait peur, les têtes de Cas' et Sammy ne laissent rien présager de bon... *commence sérieusement à paniquer quand à la suite des événements*

Sur ce, bonne nuit :')

Madie  (25.04.2013 à 08:39)

Quel plaisir, mais quel plaisir à regarder cet épisode !!! Bravo aux scénaristes pour avoir fait revenir Charlie et d'avoir fait d'elle ce qu'elle est devenue maintenant.

Un épisode où il y avait de tout, de l'humour et de l'émotion. Un seul bémol...Pas de Castiel :-)

Bref, l'un de mes épisodes, si ce n'est mon épisode préféré de la saison !

tatiie123  (25.04.2013 à 16:37)

J'ai juste ADORE cet épisode !! :D

Et franchement j'ai trouvé que cet épisode avait de tout ! Du rire et des larmes mais quand même pas assez pour pleurer devant ^^

Et la répliqué de Dean au début ... mais vous allez laisser ses cheveux tranquilles un jour ? xD

J'adore Charlie et là on voit vraiment qu'elle a eu une enfance et même une vie assez difficile :/ Ce qui rend son personnage encore plus attachant je pense :) Espérons juste qu'elle finisse la saison saine et sauve ^^'

Et sinon ... j'adore les népis avec les djinns ^^ Et ça faisait pas répétitif par rapport à l'autre népi donc ça allait :)

Et ... bwaaaah pauvre Sam :/

Et sinon pour ce qui est de la promo, faut vraiment que je la commente pour une fois ! Je sens que les Samettes et les Cassettes vont bien souffrir devant le népi x) *est stressée pour le prochain népi maintenant* J'AI HATE :D

Une chose..SPNAttitud  (25.04.2013 à 17:23)

Voilà, je viens de finir l'épisode! 

L'histoire restée simple et captivante, mais j'ai regretté que le Djinn n'était pas vraiment effrayant, or, c'est la base de Supernatural.

Par contre, une chose me tracasse, donc, si j'ai bien compris, tout les léviathans n'ont pas été tués? Ca pourrait être intéressant de revoir les gueules béantes ne serait-ce que pour une affaire dans la saison 9!

Voilà mon ressenti sans pavé :)

FreyaX  (25.04.2013 à 19:01)

Info du jour :

Les parents de Jared étaient pérsents en tant que guests stars dans l'épisode !!

tatiie123  (25.04.2013 à 19:04)

Han mes beaux parents *-* xD

Ils faisaient qui ? :O

FreyaX  (25.04.2013 à 19:12)

Des figurants, on les voit juste comme sa ;)

820Elisab  (25.04.2013 à 19:52)

Moi aussi je suis contente de cet épisode. Il est chaleureux et Charlie est vraiment top ! Les personnes (Charlie et puis Garth) qui entourent Sam et Dean sont vraiment supers ! 

Par contre, je crois que le prochain épisode va me faire ronger tous mes ongles ! Viiiite et Bwaaa...

Elisab  (25.04.2013 à 20:04)

Heu je précise que je voulais parler des personnes qui entourent les boys dans la saison 8 pas que dans cet épisode hein.... 

Et puis je voulais dire qu'il a vraiment l'air d'en baver aussi Sammy ! Oh la la...Meme plus capable de tirer dans une cible... maheu....

elida  (25.04.2013 à 21:29)

j'ai bien aimé aussi cet episode mais sans plus..il a passé tres vite..charlie est tres attachante et j'ai eu de la peine pour elle en voyant sa maman..j'ai juste trouvé dean bizarre dans son uniforme..il en faisait pas cas du tout mais c'est surtout sa tete qui n'etait pas comme d'habitude..ou alors les rayons de lumiere qui le rendait pas comme d'hab..enfin bref...j'ai aimé charlie a l'essayage de robes et c'est la qu'on voit qu'elle est tres belle ..et puis sam de nouveau malade mais bon on connait sam et ses visions-sam sans ame-sam et son mur brisé et sam et les epreuves..heureusement que dean est tres solide malgres tout..il a passé les années en super chef..bon .faut que je revois l'episode mais moins fixée sur les sous titres..

FreyaX  (25.04.2013 à 21:56)

Hihi :P

tatiie123  (25.04.2013 à 22:06)

On voit les débutants xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !