690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elidazenzandy  (23.05.2013 à 11:41)

Mon hypothèse, c'est que le père de John a été envoyé dans le futur avant d'avoir pris connaissance du bunker. On peut imaginer que le bunker est une sorte de saint graal des hommes de lettres et ces derniers n'en prennent connaissance qu'une fois admis officiellement dans l'ordre. On peut alors pensé que lorsque le grand-père Winchester a été envoyé dans le futur, il était encore en quelque sorte novice, c'est pour cela qu'il ne savait pas pour le bunker.

liliju  (23.05.2013 à 11:52)

Je suis d'accord avec Zezandy

Et d'ailleurs il me semble qu'il le dit à ces petits fils. Au début où on voit Henry attendre son tour, il devait normalement être briefé sur les secrets des hommes de lettres. Sa "formation" ne s'est pas achevé vu qu'Abaddon a tué tout ceux qui se trouvait dans la pièce (excepté celui qui remet la clé à Sam) et qui l'oblige donc à se redre dans le futur

elida  (23.05.2013 à 13:31)

donc le jour ou henry arrivait dans la piece, il allait etre formé mais abbadon  a tous tués les hommes de lettres ..et ainsi henry se retrouve avec cette clé qu'il aurait eu s'il avait fini sa formation..ouf c'est plus clair..merci lilli ...(j'avais un blanc la)

elida  (23.05.2013 à 13:43)

je t'avais pas lu zenzandi et du coup je suis d'accord avec toi aussi..merci des precisions..

liliju  (23.05.2013 à 13:45)

Voilà c'est ca! Et pas de quoi

Juste une rectification pour ête plus claire. L'homme qu'Abaddon n'a pas tué mais juste rendu aveugle, ne remet pas la clé à Sam (puisqu'Henry l'a déjà sur lui). Il lui donne le lieu qui correspond à la clé

Mais ca je pense que tu l'avais compris ^^

elida  (23.05.2013 à 15:13)

oui c'est l'aveugle  qui donne les coordonnées...et oui henry avait deja la fameuse clé...en tout cas tres bon episode revu avec plaisir..

Lettrekateanddin  (24.05.2013 à 22:31)

Il fallait que je fasse partager ça, parce que c'est touchant et vrai et ... c'est spn family :)

Une lettre à Jared sur sa performance lors du finale

HumourFreyaX  (08.06.2013 à 19:05)

J'adore ces BD !!!!! :')

jonathan68  (12.07.2013 à 23:51)

Pour ceux et celles qui attendent la VF, la saison 8 commencera le 20 aout sur Ztele (chaîne quebecoise) ;)

Source : https://www.ztele.com/faq

jonathan68  (04.08.2013 à 00:16)

Les noms français des deux premiers épisodes :

8x01 : Retour à la normale

8x02 : Ventes aux enchères

Source : https://www.ztele.com/emissions/surnaturel/guide

 


Episodes 801 à 804makkura  (05.08.2013 à 02:23)

Depuis le temps que je devais m'y mettre... Ca y'est *-*

J'ai commencé (ou re-re[...]recommencé, vu que je n'avais jamais dépassé les 5 premières minutes du 801 depuis qu'il est sorti) vendredi soir avec les deux premiers épisodes, mais j'avais trop la flemme de noter mes impressions, alors là je me motive avant dodo ^^

801 et 802 :

Alors pour ceux-là (du moins pour le 801 pour ce paragraphe), j'étais un peu larguée au début, y'a fallu qu'au cours de l'épisode je me remémorre (du fin fond des entrailles de ma mémoire) la fin de la saison 7 pour mieux piger XD

Ca remet l'histoire en place tranquillement, une nouvelle tablette avec un moyen d'éradiquer les démons, Sam aspirant de nouveau à une vie normal, Dean de retour un peu traumatisé (au début il a l'air limite parano) et Cass' disparu. Sans compter Crowley toujours fidèle à lui-même *-*

J'ai bien aimé aussi la "maman tigre", j'ai trouvé ça super sympa de l'intégrer dans l'équipe pour l'épisode ^^ même si à la fin du 802, pouf ! Disparue avec Kevin. C'était bien de la mise en place.

Du moins, c'est mon opinion pour le moment vu que je n'ai pas encore tout vu, mais il semblerait que ça lance la saison dans une intrigue "virer tous les démons pour toujours".

803 :

Perso, j'ai pas trop aimé, j'ai eu du mal à le suivre, et à comprendre (ou alors ce soir mon cerveau était aussi malade que mon ventre :x), mais ça peut aussi être dû au fait que j'ai horreur de ne pas réussir à trouver une logique dans une chose, vu qu'il a fallu attendre la fin de l'épisode pour que la logique apparaisse :x

Bon, j'ai quand même bien aimé une chose : le dieu Cacao, dommage qu'il ne soit pas le roi du chocolat XD

804 :

Celui là, malgré quelques longueurs au milieu, je l'ai trouvé super. Disons que c'était original la façon dont l'épisode a été tourné (comme ils arrivent à nous en faire de temps en temps, des épisodes qui sortent de l'ordinaire). Encore une histoire de loup-garou pourtant, mais avec le détail "sang pur" qui change un peu.

Awesome ;)

Sur ce, bonne nuit, et à très bientôt pour la suite de la saison ! (Oui, je serais à jour pour la saison 9 !)

Makk'deanlove35  (05.08.2013 à 13:54)

Mais quel plaisir de te voir commenter les épisodes ! Ravie que tu te sois lancée, et ravie de pouvoir enfin lire tes impressions ! :D

""virer tous les démons pour toujours""

Il y a de ça, sur la forme, c'est vrai ! Au final, tu verras que la saison tend à se centrer sur autre chose d'encore plus important, et l'intrigue va se complexifier un peu plus au fur et à mesure (mais tu vas aimer, y'a pas de raison) ! :D Mais c'est très bien vu, évidemment.^^

Lol, le 8.03 m'avait aussi laissé perplexe au départ, c'est vrai qu'il est quelque peu compliqué à saisir au premier abord.

Pour le 8.04, il a laissé pas mal de monde dubitatif, mais j'ai apprécié l'originalité également. :)

Hâte de lire la suite (et chouette, tu vas pouvoir te joindre à nous pour la saison 9 :D)


Episodes 805 à 807makkura  (07.08.2013 à 00:27)

805 :

Ce que j'aime le plus dans ces derniers épisodes, et dans celui-ci surtout, ce sont les flashbacks sur l'année passée pour Dean et Sam, ainsi que la relation entre Dean et son nouveau pote Benny. Personnage que je trouve plutôt intéressant ^^
Bon après, histoires de vampires, c'est pas du nouveau :o

806 :

Retour de Garth, j'ai trouvé l'épisode amusant, et agréable à regarder, encore des flash-back et un "face à face" Sam/Dean, un peu plus de communication ne leur ferait pas de mal...

807 :

J'ADORE ! Pour une raison surtout : Amanda Tapping ♥

On sait enfin ce qu'il s'est passé au Purgatoire avec Dean et Cass, c'est super ça aussi.

Crowley qui torture tout le monde, comme toujours, et on adore (Kevin moins XD)
Sinon, excellent épisode, enfin, surtout sur la trame de l'histoire. Ca avance dans l'histoire de la tablette, mais on commence en effet à entrevoir autre chose... En rapport avec le retour de Cass et l'apparition de cette Naomi...

 

*Retourne devant l'épisode 808 avant de dodo*

Mes impression sur cette saison deanetsam6  (10.08.2013 à 06:53)

Moi j'ai kiffé toute la saison 8

On a decouvert une nouvelle tablette "tablette des anges" 2 nouvelle ange"métatron et naomie"
 On a revu charlie 2 fois....
On a revu bobby ....
KEVIN etait beaucoup la dans cette saison

Un final genial kiffant captivant et tristounet

deanetsam6  (21.08.2013 à 16:52)

Je regarde le premier episode en vf trop bien..

jonathan68  (21.08.2013 à 17:01)

J'ai explosé de rire au titre vf de l'épisode 5...

"Les vampirates" !

*explose de rire*

FreyaX  (21.08.2013 à 17:05)

Mon dieu... la VF fait toujours autant pitié à ce que je vois xD

deanetsam6  (21.08.2013 à 17:08)

Lol serieusement il aurait pu faire mieux.

deanetsam6  (21.08.2013 à 17:11)

Les vampirates sans dec'  c'est quoi ce délire...

8x01 en VF J3ns3n69  (21.08.2013 à 17:12)

Je viens de me regarder l'épisode 8x01 en VF et je dois le dire ça choque les voix qui ont été choisi pour Benny et Amélia !!!!! 

deanetsam6  (21.08.2013 à 17:13)

Ca c'est clair.

FreyaX  (21.08.2013 à 17:24)

J'ose même pas imaginer la voix qu'ils ont utilisé pour mon Benny, surtout qu'à la base Ty a toujours la VF de Castiel haha xD

FreyaX  (21.08.2013 à 17:38)

Okay je viens d'en avoir un aperçu... je crois que je vais gerber, sa sonne horriblement faux ^^' Rien que le précédemment dans c'est monstrueux xD En même temps sa fait 2 décénnies que j'ai pas regarder en vf lol

FreyaXJ3ns3n69  (21.08.2013 à 17:38)

Là je crois que la voix française de Benny est celle qu'a Ty dans Falling Skies mais elle me semble plus grave c'est a vérifier ^^^

FreyaX  (21.08.2013 à 17:44)

J'ai coupé la, sa fait mal aux oreilles, c'est horrible comme sa casse tout >_< La voix de Crowley, Kevin... c'est une pure horreur !!! Ils ont pris les premiers venus dans la rue pour faire le doublage ou quoi ?!!!!!!!

Je regarde pas Fallings Skies je peux pas dire :3 Mais je sais que la plupart du temps il a exactement la même VF que Cas' et c'est assez perturbant xD

deanetsam6  (21.08.2013 à 18:01)

Ouai c'est vrai ca saoul a la longue la vf..

Merane  (21.08.2013 à 19:30)

Vos post m'ont donné la curiosité de voir le premier épisode en Vf et oh mon dieu. Cela faisait un bail que je n'avais pas vu d'épisodes en français et ça fait un choc ^^.

 

Les voix ne sont pas supers. Elles ne sont pas toutes à jeter mais elles sont plates, sans saveur, sans relief. Elle manque de personnalité.

Je n'ai pas encore entendu Meg mais vu qu'elle a un accent, une prononciation particulière (que j'aime bien), je sens que je ne pourrais être que décue.

 

Bon je continue de regarder cet épisode, j'attends la voix de Crowley ^^.

Merane  (21.08.2013 à 19:41)

Bon Crowley en VF c'est horriiiiiible.

Il perd tout son sex-appeal et son machiavélisme lol.

jonathan68  (21.08.2013 à 19:47)

La VF de Crowley c'est la même que celle de Chuck XD

Merane  (21.08.2013 à 20:02)

Ah j'apprends des choses . Il faudrait que je compare.

Bon j'ajoute dans la liste des voix "horriiiibles" celle d'Amélia. Déjà le personnage n'est pas top mais la on l'enfonce, la pauvre ^^.

 

Bon sinon l'épisode 801 est toujours aussi sympathique, un bon début de saison (bon je radote mais j'oublie volontairement les passages Amélia, y a pas grand chose à sauver :p).

Par contre ils ont attends les abysses de la capillarité, la coupe de Sam est vraiment pas terrible. Le surnom "Samantha" prend tous son sens là xD. Je n'ai rien contre les cheveux longs mais ce n'est pas ma coupe préféré, à revoir ^^.

 

Et bien sur l'arrivé de Benny que j'adooore. Il ne manque plus que Cass et c'est tout bon. Je me rapelle que j'étais super impatiente de le revoir à l'époque, j'attendais les flash back le concernant, avec beaucoup d'impatience.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !