690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (18.05.2010 à 11:31)

lol bin j'ai plus qu'à me familiariser avec les fennecs on dirait!!! :p

laurine03  (18.05.2010 à 11:40)

Et oui mémère bon courage avec tes nouveaux amis ! lol

Valdora  (18.05.2010 à 12:10)

pas trop longue l'ellipse quand même j'espère mdr (fennec ? j'ai raté un épisode là lol)

laurine03  (18.05.2010 à 12:16)

Bah pour l'ellipse pour l'instant c'est mystère et boule de gum !

Pour les fennecs, c'est parce que nina a fait un rêve où JDM revenait dans la série, et elle a dit que si il ne revenait pas elle irait vivre avec des fennecs...

greenhero  (18.05.2010 à 12:34)

C'est pas bête cette histoire de saut dans le temps, s'étais prévisible avec ce que disais chuck quand il raconte que Bobby va allez chasser sans Dean...

Ceci peut-être un plus pour la série comme l'avais fais les frères scott en faisant passer 4 ans...

spn49  (18.05.2010 à 12:47)

Je pense qu'un saut dans le temps pourra être sympa, à condition qu'ils exploitent bien l'histoire derrière.

Une question que je me pose, peut être que quelqu'un pourra me répondre : qu'est devenu le collier de Dean? J'étais certaine que Sam lui rendrait dans le dernier épisode... Alors hypothèse: si Sam l'a effectivement récupéré et garder sur lui, vu qu'il s'agit d'un objet puissant, c'est peut être ça qui le ramène sur Terre? J'ai l'impression de dire n'importe quoi lol Qu'en pensez-vous ?

Et autre question  lol Quand Lucifer retourne dans sa cage, ca signifie qu'il retourne en enfer? Alors si c'est le cas Sam peut très bien être devenu un démon non ? Car on sait que l'enfer peut transformer la personne...

Oui je cogite grave !!

Angelice  (18.05.2010 à 12:51)

Comme quelqu'un l'a dit l'Elipse peut-être interessante si elle est bien traitée, maintenant j'espère que ce sera pas genre 10 ans plus tard quand même parce que là ça colle plus avec les physiques actuels des acteurs... 2-3 ou 4 ans comme dans OTH là ça reste cohérent

greenhero  (18.05.2010 à 13:28)

Oui surtout parce que dans OTH les acteurs qui jouent le role de lycéen avait 23ans donc le fait d'avoir sauté 4ans leur donné l'age cohérent entre leur role et la réalité.

Maintenant j'imagine bien la nouvelle saison avec Dean allant au parc avec sa nouvelle famille quelques années plus tard, pendant que Sam le surveille dans l'ombre pour le protéger des forces du mal, car il s'agit de Dean et je ne pense pas que les démons vont le laisser avoir une vie normale...

Puis un beau jour PAF ils se croisent à nouveau... Et là bah j'ai plus d'idée :)

Idées pour la saison 6!faffan  (18.05.2010 à 14:07)

Je vous donne ma théorie: c'est évident que c'est Lucifer qui est revenu. Il avait calculé le coup depuis le début pour vaincre Michel à moindre frais. Souvenez-vous de l'un des épisodes de cette saison qui se termine avec Lucifer qui dit: "Hello Death", et après on n'a rien su de ce qu'ils se sont dit. Donc à mon avis le cavalier de la Mort devait embrouiller Dean pour qu'il accepte que Sam dise oui à Détroit en lui faisant croire que c'était le seul moyen de vaincre Lucifer, en fait c'était le seul moyen de vaincre Michel! Il a trouvé une astuce en amont pour ressortir de la cage tandis que son frère y croupit!

Il est possible aussi qu'on apprenne que Dieu c'était Chuck depuis le début!! Quant à Castiel il a du avoir une promotion du style il est devenu archange!

Je pense que Lisa ne fera pas long feu (tuée par Lucifer, même sort que Jessica peut-être?) et que Dean va se retrouver à devoir  élever et protéger Ben, ce qui compensera l'absence de Sam.

Voila on verra si je me trompe en septembre!

Nina77  (18.05.2010 à 14:22)

c'est très intelligent comme théorie, Faffan, oui, puisqu'on ne sait pas ce que Lucifer a dit à Death en fin de compte...

faffan  (18.05.2010 à 14:32)

Merci Nina77, je m'épate moi même!!!

Un dernier truc!!faffan  (18.05.2010 à 14:38)

J'ai lu que plusieurs personnes pensaient que l'Apocalyse était terminée, je crois qu'elle va commencer au contraire... Avec le retour de Lucifer dans son hôte véritable bien évidemment! Des camps vont se former, les démons et les anges devront faire des choix et il y aura des humains au milieu.

Le fer de lance de cette série étant justement le libre arbitre et le refus d'une destinée imposée, je pense qu'en ce qui concerne la trame dramatique cette prochaine saison sera superbe!!! Il me tarde...

bloom74  (18.05.2010 à 14:48)

Moi, à la fin de la saison, je me suis demandée si Sam n'était pas devenu un fantôme (la lampe qui clignote et s'éteint). Après, il est possible qu'il veille sur Dean en secret, pour vérifier que la vie de Dean se passe sans problème.

Et si Sam est un fantôme, il peut peut-être retrouver John (pour contenter Nina et ne pas la laisser avec les fennecs !!!)

Mais bon, après j'ai plus d'idée !

Clark0604  (18.05.2010 à 14:49)

Je ne suis pas d'accord avec cette théorie ! L'Apocalypse est censée être terminée !

 

Sinon, ça voudra dire que Sam s'est sacrifié pour rien ! Et que Castiel serait toujours un Ange déchu ! Si Lucifer revient, ça serait trop nul !

laurine03  (18.05.2010 à 14:51)

faffan même si je trouve ta théorie intéressante, le fait est que si les gens pensent que l'apocalypse est en tout cas pour ce qui de Lucifer c'est tout simplement parce que Sera Gamble nouvelle showrunner a bien spécifié que s'était fini, qu'ils allaient changer d'arc, que les évèement de la S6 seraient post-apocalyptique.... Bon après les scénaristes peuvent aussi chercher à nous embrouiller n'oublions pas qu'ils sont très doués dans ce domaine XD

laurine03  (18.05.2010 à 15:00)

Il manque un fini dans mon mini pavé qui sinon n'a aucun sens...

Oh mémère t'as vu c'est sympa y a des gens qui compatissent à ta future cohabitation avec des fennecs ! lol

faffan  (18.05.2010 à 15:02)

Post-apocalyptique ça veut dire qu'elle s'est produite et non pas qu'elle n'a jamais eu lieu, en ce sens je rejoins la théorie de ce qui pense à une ellipse temporelle. Bref ça promet!!!

deanlove35  (18.05.2010 à 15:06)

Ben l'Apocalypse a eu lieu, elle a commencé quand Lucifer a été libéré. Elle s'est mieux fini quoi, elle a pas mis fin au monde mais elle a eu lieu malgré tout.

Et Kripke a bien précisé également que l'Apocalypse, c'était le plan de 5 ans qui prenait fin avec le 5.22. C'est pour ça d'ailleurs qu'il a laissé sa place de showrunner, il a fait ce qu'il a voulu faire depuis le début.

Et honnêtement, revoir Lucifer (j'ai rien contre lui au contraire), et repartir sur l'Apocalypse, ça ferait redondant. C'était bien pour tenir sur deux saisons, pas sur 3, sinon, va y avoir désertion chez les fans.

faffan  (18.05.2010 à 15:09)

Ben euh Apocalypse pour moi = fin du monde! Sinon c'était gentillet comme Apocalypse!!! Et à part une montée en puissance je ne vois pas trop ce qu'ils nous réservent les scénaristes!! On verra...

Nina77  (18.05.2010 à 15:25)

Merci Bloom!! Oooooh je me sens enfin comprise dans ce monde cruel sans John... *écrase une larmouille*

intrigue saison 6Pablo918  (18.05.2010 à 15:27)

Bjr tt le monde c'est la premiere foi que je poste mai je lis depui un petit moment ce ke vou ecrivé et je trouve interressant vos théorie meme si je vous trouve un peu cinglé d foi lol. bon moi j'ai pensé a plusieures choses. déja le cas de sam en fin de saison 5 (je derive pe etre de salon mai bon sa se chevoche je pense) et bien moi je pense que sa serai plutot un fantome de sam d'un coté. Car sa aurait été le vrai sam en cher et en os il se serai montré a dean pour kil soit trankil et puisse vraiment etre heureux o lieu davoir sa mort sur la conscience. Mai ensuite je trouve cette hypothese pa compatible avc la saison 6 j'att vos réaction pour sa.

Pui pour venir vraiment a lentrigue de la saison 6 et bien moi g pensé et je croi ke personne ne la di encore kelle se centrerai sur Death. car je cori ke tt le monde a oublié mai il est tjr en liberté et il fo se rapl kil voulai Bobby ds lepisode 16 ou 17 je crois, pui il veut la mort de dieu en personne. alors est ce ke cela sera poursuivi en saison 6? moi je dirai ke c une possibilité ils sont pa du genre a nous laché d révélation comme sa et a pa les exploité

greenhero  (18.05.2010 à 15:50)

Ou c'est révélation sont faites pour nous retourner le cerveau ce qu'elles arrivent à faire a merveille...

Je pense aussi que l'Apocalypse est enfin terminé, c'est parce que je veux repartir sur un road movie comme avant heuuuu lol

deanlove35  (18.05.2010 à 16:04)

Sauf qu'Apocalypse n'a jamais voulu dire "fin du monde" mais "Révélation", c'est différent quand même.

deanlove35  (18.05.2010 à 16:06)

Et puis une Apocalypse gentillette, si des cataclysmes à répétitions et des épidémies diverses et variés c'est gentillet, je veux pas vivre dans le monde qui sera moins gentillet lol.

Valdora  (18.05.2010 à 16:11)

lol dlo on vit déjà dedans ! t'as pas vu ils nous ont mentit sur la grippe A mdr

désolée je suis un peu dingue cet aprem lol

greenhero  (18.05.2010 à 16:23)

Et puis regarder le volcan islandais (je ne vais pas essayer de dire son nom lol),

Moi je dis la fin est proche...

deanlove35  (18.05.2010 à 16:27)

Mdr Val non t'as raison.

Greenhero : ça plus les derniers tremblements de terre, inondations d'il y a quelque temps. On y est lol.

faffan  (18.05.2010 à 16:40)

Bon j'ai du râter un truc: les épidémies, les incidents climatiques etc. Les frères Winchester ne se sont pas chargés de les empêcher au dernier moment? Ce qui revient à pas d'Apocalypse!! Mais je dois peut-être regarder de nouveau la saison!! Oui tiens j'y vais de ce pas!!!

laurine03  (18.05.2010 à 16:48)

val j'ai pensé la même chose Bachelot a voulu nous rendre dingue ! lol

faffan pour l'apocalypse comme je l'ai dit Kripke et Gamble ont dit que la saison 6 n'y serait pas lié donc...

pablo : merci d'éviter le langage sms sur les forums

deanlove35  (18.05.2010 à 16:49)

On a pas dit qu'ils devaient les empêcher, mais ça fait partie des conséquences de l'Apocalypse.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !