690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angelice  (20.05.2010 à 22:06)

C'est sûr qu'après tout ça, ça ferait du bien... Mais peut-être que ce sera pour le Happy Ending de la saison 6 (Si Happy y a), oui moi je décroche pas de mon idée de nos deux frères plus proches que jamais dans leur Impala qui s'éloigne en dernière image de série ><^^

Enfin sinon j'ai quand même hâte de voir ce que cela va donner

Nina77  (20.05.2010 à 22:10)

Nous tous!! cela dit le "ending" prévu par Kripke n'était pas "happy"...si ça finissait tout sucre tout miel, quelque part, ce serait trahir son idée première

lamoute  (20.05.2010 à 22:45)

bon, alors moi ce spoiler me déprime au plus haut point*se sert une vodka*lol

non sérieusement j'ai bien peur que ce soit le commencement de la fin de la série (et en même temps c'est pas faux mdr), mais une fin qui risque d'être décevante:(

j'attendrais de vois le premier épisode pour jauger, mais en attendant je vais m'écouter une chanson sombre et violente, enfiler ma CAPE(lol) noire, boire quelques litrons de sang prélevés sur de pauvres innocents de passage et implorer satan!naaaannnnnnnnnnnnnn pour le dernier truc je déconne lol c'est déjà fait depuis longtempsXD

voilà je pense que ça décrit plutôt bien mon état d'esprit après cette annonce de ce que sera la S6*pars arracher la tête d'un oiseau avec les dents*lol

Castiellaurine03  (20.05.2010 à 23:32)

D'après ce site Misha reprendrait bien le rôle de Castiel pour la saison 6 cela aurait été annoncé lors du communiqué de presse de la chaîne

deanlove35  (20.05.2010 à 23:37)

Fallait s'en douter mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quand même !!! Même si cette saison me fait peur, je peux pas m'empêcher d'être contente de le retrouver. Reste plus qu'à espérer que ce ne sera pas ma seule source de joie durant cette saison.

laurine03  (20.05.2010 à 23:38)

Oui on s'en doutait mais c'est toujours mieux quand c'est confirmer XD

Et oui espérons que ce ne soit pas la source de joie parce que sinon bonjour la déprime...

Elisab  (21.05.2010 à 10:10)

Bonjour,

Bon... Suis-je l'unique personne qui ne s'inquiète pas pour la saison 6 ? D'accord, la saison sera sombre... et alors ?... Je ne vois pas SPN autrement. Sam et Dean ont subi des épreuves difficiles qui les ont profondément transformés. La saison 6 va permettre aux deux boys de faire de nouveau connaissance et de tuer ensemble pas mal de monstres et autres, comme dans les premières saisons.

SPN est le bébé de Kripke, il ne laissera pas faire n'importe quoi avec sa série.

Alors relax, pas de stress, et en attendant profitons des épisodes virtuels qui sont à notre disposition en attendant septembre...

Ma dernière pensée sera : "Don't stress young people !

Nina77  (21.05.2010 à 10:13)

Non tu n'es pas seule, lol, Dlo a sabré le champagne déjà puisque les spoilers laissent entrevoir un retour de notre ange trench coaté préféré (en même temps je n'en connais pas d'autres, des anges en trench, lol)

mais quand même, oui, j'ai un soupçon de zeste de petite inquiétude...juste ça hein ^^

lamoute  (21.05.2010 à 10:16)

merci pour la solidarité soeurette ahem!

je pensais que tu enfilerais ta cape tout comme moi mais même pas!!!pfffff allez je vais m'inquièter avec quelqu'un qui me comprend, y'a quelqu'un qui me comprend???lol

Nina77  (21.05.2010 à 10:20)

Il y avait un peu d'ironie dans ma dernière phrase, ma soeur de cerveau :p

En fait j'ai trop peur que ça parte en vrille, même si je sais que Sera fera plus que son possible pour maintenir cette série au plus haut niveau - après tout elle a travaillé assez longtemps avec Eric pour savoir ce qui fonctionne...et si ça se trouve elle a encore plus d'imagination que lui ^^

et tu en es toujours à arracher la tête des ch'tis oiseaux avec les dents? Mince, Lamoute, t'es pas au courant qu'il y en a des étêtés et vidés sur le marche maintenant???

sandra01  (21.05.2010 à 10:38)

non, Elisab,, tu n'est pas seule^^ Je suis avec toi!!!

Personnelement, je ne voyais pas, comment la saison 6 pouvait être autrement!!! enfin si je voyais, mais pour moi ça aurait été uniquement avec une ellipse temporelle!!! Je sais que je l'ai déjà, dit plusieurs fois, mais là, on parle de l'Apocalypse quand même!!! De la fin de l'humanité!!! S'ils avaient choisit, de faire autre chose, que de parler de l'après, je suis désolée mais ça aurait parut, bien fade!!! Par exemple, dans le dernier épisode il y a qqch qui m'avait surpris...c'est ce qui concerne le virus Croat'!!! Lucifer est dans sa cage? Et alors...je suis pas sur que cela peut empêcher les démons de le répandre!!! sans parler de l'état du Paradis et de l'Enfer!!! Et les anges...Cass' l'a dit, il faut que qqun remette de l'ordre dans tout ça, et ça m'étonnerais que ça se fasse en deux secondes!!! C'est sur que je regrette la complicité des deux frères!!! J'ai les premières saisons en dvd, et je les regarde avec nostalgie!!! Mais, faut être honnête...jamais, ou alors, avec beaucoup de temps, et de patience, Dean et Sam pourront retrouver ce lien fraternelle, si unique!!! Il s'est passé trop de chose!!! Et oui...Sam a réussit à remettre Lucy, dans sa cage, mais je suis pas sure que ça marche!!!

J'ai une question...: dans les Spoiler on nous dit bien que Sam c'est échapper de l'Enfer!!! ca veut dire qu'il l'a fait par lui-même!!! ça m'étonnerai qu'une porte du diable fut ouverte!!! Et tout le monde sait quelle sont les créatures qui parviennent à s'échapper de l'Enfer, même sans une porte du diable...les démons!!!

Clark0604  (21.05.2010 à 12:04)

Où est-ce que c'est indiqué que Sam s'est enfui de l'Enfer ?

elidana  (21.05.2010 à 12:25)

clark,regarde dans le topic special spoiler....c'est ecrit....

Clark0604  (21.05.2010 à 12:37)

Merci

elidana  (21.05.2010 à 12:57)

de rien sauf que je n'arrive plus ou retrouver ce spoiler...je l'ai vu,lu....bon,bref.....

laurine03  (21.05.2010 à 13:18)

Bon alors pour ceux qui cherchent le résumé de la S6 et les autres spoilers c'est tout simple dans le menu vous cliquez sur épisodes puis S6 et enfin spoilers ! Voilà !

laurine03  (21.05.2010 à 13:39)

Voici le poster présenté aux upfont pour la S6 (ils ne se sont pas foulés la photo date d'un petit moment....)

Bref vous y retrouvez le résumé de la saison, et la confirmation du retour de Misha.

ICI

elidana  (21.05.2010 à 14:52)

ok merci laurine....

Valdora  (21.05.2010 à 16:30)

alors c'est vraiment officiel le résumé de la S6 y'a pas un petit espoir que ce se passe pas comme ça ? .... ok... *pique la bouteille de lamoute*

LovelySDW  (21.05.2010 à 16:39)

noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir^^

laurine03  (21.05.2010 à 16:46)

Oui val c'est vraiment officiel.... Il n'y a plus qu'une seule chose à faire wait and see...

MDR lovely chanson de circonstance...

Nina77  (21.05.2010 à 17:05)

Excellent Lovely, je crois que ça va être exactement ça!

Val: qui sait? ce sont peut-être de faux spoilers lol mais à mon avis ils sont sérieux; honnêtement tout ce que j'espère ce sont des gros bons méchants...vous voyez ce que je veux dire? Ou alors juste UN gros bon méchant lol qui leur pourrit bien la vie comme l'avait faite YED - non je ne leur veux pas de mal, hihi, je veux juste un méchant ^^

LovelySDW  (21.05.2010 à 17:08)

lol

moi faut dèjà que je me remette du dernier épisode !!!!

Nina77  (21.05.2010 à 17:09)

hihi Lovely, oui, on a pile quatre mois pour se remettre, et en reprendre plein la tête! A croire qu'on aime ça?? ;)

Valdora  (21.05.2010 à 18:07)

à croire qu'ils veulent nous dégouter définitivment de la série ...

laurine03  (21.05.2010 à 18:08)

Nina peut être de faux spoilers ?! lol Tu sais ce qu'on dit l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim... lol Non val désolée mais les spoilers sont vrais c'est quand même officiel là ça vient direct de la CW

Clark0604  (21.05.2010 à 18:09)

nE TIRONS PAS DE CONCLUSIONS HÂTIVES POUR LE MOMENT ! Wait and see !

Whatever  (21.05.2010 à 18:43)

Perso, je ne vois pas trop ce que vous avez contre le résumé publié. Bon, j'avoue que je n'ai pas lu les pages précedentes (mal de tête+pas de temps =... eh bien ça).

Ce que je vois, moi, c'est (en gros) un retour au 3 premières saisons (qui restent mes préferées, notamment la 3ème): la chasse, avant l'apocalypse, avant Lucifer, avant Dieu... Ca ne me dérange absolument pas, au contraire, c'est qui m'avait plu dès le départ dans la série, les légendes urbaines, l'action, deux frère en vadrouille...

La seule chose qui m'inquiète un peu, et j'imagine que c'est ce qui vous perturbe (?) sont les dernières lignes à propos de la relation entre Sam&Dean, comme quoi plus rien n'est comme avant. C'est un peu déjà vu, ça, mais attendons de voir... De toute façon, je doute que les tensions persistent bien longtemps... Supernatural ne serait plus Supernatural sans ça, n'est ce pas?

Bref, wait and see, j'étais plutôt sceptique concernant la 5ème saison, qui m'a finalement (agréablement) surprise... :) RDV en septembre...

Valdora  (21.05.2010 à 18:47)

oui whatever c'est ce point là qui nous chagrine ... je suis dépitée...

Angelice  (21.05.2010 à 19:53)

J'ai un peu peur de cette saison 6 mais par contre j'attendrais sa diffusion au complet avant de juger vraiment^^
Sinon l'image avec le résumé postée, c'est peut-être une vieille mais Jensen est juste WAOUW j'ai cru mourir sur place littéralement! Vous savez de quel saison elle est pour chercher sur une gallery?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !