690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clark0604  (15.05.2010 à 20:45)

Je vois mal la saison 6 commencer par Dean qui se retrouve père. Je trouve que vous allez un peu trop loin. D'accord, Dean veut mener une vie normale avec Lisa, mais de là à devenir père pour de vrai... quand même !

 

Ca ne va pas !

Angelice  (15.05.2010 à 20:46)

Pourquoi? Je sais pas trop mais je l'aime pas s'tout. Ben oui il est trop mimi mais pas elle en plus je trouve vraiment qu'elle surgit comme un cheveux sur la soupe. Dans la saison 1 on rencontre Cassie, la seule (a moins que je sois folle) qui ait jamais connu le vrai Dean, à qui il a parlé, il en était fou amoureux et elle aussi mais même il est parti avec son père puis des années après avec son frère... La il était un peu attristé, il envisageait peut-être qu'un jour il reviendrait (ou alors j'ai halluciné la nuit) et elle a été complétement abandonnée pour cette Lisa qui ignorait tout du vrai Dean avec qui ça n'a été qu'une nuit ou deux (Cassie c'était quelques semaines si j'me souviens bien) et Ben est même pas son fils! Pour moi la seule chose qui retient Dean à Lisa c'est Ben car il l'adore et le prend comme son fils mais elle voilà quoi... Cassie aurait été plus logique je trouve! 

Clark0604  (15.05.2010 à 20:49)

La-dessus, je suis d'accord avec toi, Angelice ! Je pense que Dean aime Ben à la manière d'un père. Mais moi, je parle s'il devient père par le sang. Que Lisa tombe enceinte d'un enfant et que Dean soit père biologiquement, là ça dépasse trop !

deanlove35  (15.05.2010 à 20:55)

Angel : tu ne l'aimes pas ok, ça on a bien compris, mais c'est pas pour ça que ça va pas dans l'histoire telle qu'elle est. Lisa peut apporter un foyer à Dean, elle est la seule qui puisse lui apporter la "apple pie life" promise à Sam, et Sam demande à Dean d'aller voir Lisa, pas Cassie. Et Cassie a mis un terme à leur relation, Lisa elle n'était pas contre reprendre Dean.

Clark : tu as parfaitement le droit de pas être d'accord, seulement, fais attention à la façon dont tu formules les choses, être aussi catégorique n'invite pas au débat.

Clark0604  (15.05.2010 à 21:00)

Merci du conseil deanlove35

laurine03  (15.05.2010 à 21:21)

lamoute je suis d'accord avec toi je ne vois pas où elle le problème avec le fait que les boys puissent se caser...

Angel je vois bien que tu n'aimes pas Lisa mais je ne vois pas pourquoi elle te semble un si mauvais choix. On voit bien dès la première fois qu'on l'a voit que Dean tient à elle et pas seulement à Ben. Et puis quand elle découvre ce quen fait Dean elle ne le juge pas et l'accepte tel qu'il est, puisqu'elle lui propose de rester. Enfin bon moi je trouve ça normal qu'il décide d'aller avec elle...

Clark0604  (15.05.2010 à 21:25)

Je suis entièrement d'accord avec toi, laurine03, moi personnellement je n'ai rien contre Lisa. En plus, elle tient à ce que Dean reste ! Et moi, je trouve ça bien !

 

Ce n'est pas comme si, Dean courait aprés des tas de femmes pour avoir envie d'avoir une belle vie tranquille. Il sait qu'avec Lisa, tout va bien !

laurine03  (15.05.2010 à 21:26)

melo faut pas me faire de faux espoirs pareils avec Misha ! Pour l'instant on ne sait pas si il sera dans la saison 6 ! Même lui a la dernière conv' il a dit qu'il ne s'avançait pas sur l'avenir de Cas, qu'il pourrait très bien recevoir un coup de fil de WB pour lui dire qu'il n'ont plus besoin de lui...

Clark0604  (15.05.2010 à 21:28)

Je vois mal Castiel aller voir Dean après la fin de l'Apocalypse. A moins qu'il n'y ait vraiment quelque chose qui soit pire que Lucifer.

Valdora  (15.05.2010 à 21:51)

ben perso je n'ai rien contre le fait que Dean soit avec Lisa c'est plutôt la liaison entre les 2 saisons qui me chiffonne mais bon je vais pas revenir là dessus ça va j'ai plus envie de râler lol

lamoute  (15.05.2010 à 22:04)

alors moi j'étais certaine depuis le début que Lisa aurait toujours un lien spécial avec Dean et qu'on la reverrais!il a vu s'esquisser la possibilité d'être le père de Ben et ça lui a plus que plus!et en ce qui concerne Cassie c'est bien la seule avec qui j'aurais détesté voir Dean, d'abord parce qu'elle a un esprit obtu et ensuite parce qu'elle ressemble beaucoup à Dean d'un certain point de vue et il serait donc impossible de le compléter, si je peux m'exprimer ainsi, comme Lisa.

de plus dans dream a little dream of me, Dean voit en premier ce qu'il désire le plus, à dire Lisa!alors si c'est pas la preuve que c'est ce qu'il souhaite vraiment....

la transition ne te plait vraiment pas Val mais je peux comprendre parce que tant qu'on ne verra pas le 601 alors cette apple pie life reste abstraite et on peux s'en faire un tas d'idées différente;or je suis sure que les scénariste vont en faire quelque chose de bien:D ah comme je suis utopiste lol!

Valdora  (15.05.2010 à 22:09)

ah ma lamoute je suis un peu comme toi là j'attends le 601 avec impatience et angoisse à la fois ...

deanlove35  (15.05.2010 à 22:11)

Non mais c'est bien lamoute ça redonne de l'optimisme à tout le monde pour la suite lol.

Valdora  (15.05.2010 à 22:12)

oui merci lamoute mon niveau d'optimisme vient d'augmenter de quelques crans lol

lamoute  (15.05.2010 à 22:14)

alors mon livre "comment remonter le moral des troupes en une phrase" sera éditer fin mai lol!

Clark0604  (15.05.2010 à 22:19)

Merci Lamoute.

Nina77  (15.05.2010 à 22:34)

Mdr Lamoute je veux bien préfacer ton livre, j'ai déjà plein d'éloges prêtes à ton sujet

lamoute  (15.05.2010 à 22:46)

oh ma soeur adorée!c'est trognon merci!la préface est toute à toi;)

 

GeorgeRome  (15.05.2010 à 22:51)

Ou bien on fait une elipse temporel  dans 20 ans et ce sojnt les enfants de dean qui recherche leur oncle Sam :D

lamoute  (15.05.2010 à 22:56)

oui GR je te confirme ta cigarette est définitivement trop bio même si cette idée serait sympa!mais ça ficherais un sacré coup de vieux aux boys alors!lol

SamEtDean  (15.05.2010 à 22:57)

oh ! mdr Lamoute ! Je rigole toute seule !

GeorgeRome  (15.05.2010 à 23:04)

Mais Lamoute xd

Non franchement , je vais repasser en septembre avant de me suicider a chercher n'importe quoi dans ma tête , mais je pense de toutes façons , au final , boycoter cette saison .... je la sens pas de trop , je pense regarde le premier épisode pour savoir sam ou pas , mais si j'accroche pas , pour moi la fin de SPN sera dean casé , sam mort

lamoute  (15.05.2010 à 23:08)

eh bein dis donc t'y va pas par 4 chemins GR!lol

mais tu en as tout à fait le droit!

greenhero  (16.05.2010 à 01:21)

Bon je n'ai pas souvent posté sur le forum et les peu de fois ou je suis venue ont du passer aux oubliettes donc je n'attends pas a ce qu'on se souvienne de moi.

Je viens tout de même vous remercier et vous engeuler car je vous suis sur le forum depuis longtemps et j'adore vos réactions et vos intuitions mais a chaque fois qu'une théories me parais bien une autre personne en poste une autre et ça me retourne la tête !!!!!! lol

Alors c'est décidé maintenant je ne passe plus en coup de vent et je vais chercher à comprendre avec vous la suite de la série car j'en suis totalement accro.

Par contre quelq'un aurait-il l'aimable gentillesse de me résumer en trés trés gros ce qui s'est dis pour la saison 6 ? Je parle bien sur de vos théories à vous.

Je remercie tous ceux qui vont avoir le courage de me lire jusqu'au bout car il est tard et je viens de finir la saison 5 donc je suis sous le choc donc mon post peux paraitre lassant lol

SamEtDean  (16.05.2010 à 04:45)

^^ Moi aussi j'ai été sous le choc quand j'ai fini la saison ! Moi ce que j'aimerai comprendre c'est comment Sam est revenue : Humain ou pas humain ?! Sa me tue d'avoir la doute !! ^^

Nina77  (16.05.2010 à 11:57)

GREENHERO!! Lol non tu vois j'ai lu ton post jusqu'au bout et sans faillir ;) c'est vrai, tu peux nous taper sur les doigts à tous parce que le fait d'échafauder tellement de théories nous met dans un état psychologique terrible ;)

Quant à ce qui s'est dit sur la saison 6, je ne me souviens pas de tout, là tout de suite :p je sais simplement que l'arc mythologique autour des anges et de Dieu est censé prendre fin...pour le reste, Sera Gamble qui reprend les rênes suite au départ d'Eric Kripke en tant que showrunner, n'a pas dit grand chose sur ce qu'elle comptait faire...mais je vais relire quelques interviews pour pouvoir t'en dire plus (ou si quelqu'un les connaît par coeur, help!)

Et surtout, n'hésite pas à poster, bien sûr qu'on lit tout le monde ;) c'est juste que parfois ça va tellement vite!!

sandra01  (16.05.2010 à 12:01)

Alors Greenhero, je vais essayer de te récapituler ce qui a déjà été dit...

heu...évidemment le doute est, Sam est-il 100% humain ou pas!!! La plupart pense que oui. Beaucoup pense, que si c'est le cas, Sam ne rentrera pas voir Dean pour le laisser vivre une vie normal, et aussi tranquille que possible!!! Sam se remettrai à chasser mais tout seul! Certain pense qu'il deviendra de plus en plus dur, isolé des autres, encore plus marginal, etc, etc...            

     Puis plusieurs semaines voir plusieurs mois plus tard, les deux frères se retrouverront...heu...par hasard, ou alors Sam peut aller chercher Dean pour un problème, ou Bobby, peut voir Sam, se rendre compte qu'il est en vie, et en parler à Dean, ou je sais pas quoi!!! Après Dean fout une dérouiller à Sam pour ne pas lui avoir dit qu'il était en vie, pendant un moment la tension est palpable entre eux deux, et tout deux repartent sur les routes, pour réglè le nouveaux problème qui s'offre à eux!!! Heu...Certain pense que la situation de Dean avec Lisa ne durera pas, et d'autres affirment que si!!!

      ensuite il y a évidemment la théorie, du Sam n'est pas humain!!! Alors là, évidemment le doute vient du lampadaire qui clignote, (cela perturbe beaucoup de monde, dont...bah moi^^) Certain pense, que cela vient du sauveur de Sam, qui qu'il puisse être!!! Beaucoup de théorie sur son identité...Heu...bien sur Dieu pour les récompensé, Castiel avec son nouveau statut mais perso j'en doute sinon il l'aurait dit à Dean dans la voiture, et...certain ont émit l'hypothèse à laquelle je n'adhere pas du tout...que cela peut venir de Death, qui aurait sauvé Sam!!! Perso je croit pas du tout!!!

       ensuite...heu...si Sam n'est pas 100% lui, certain pense qu'il peut s'être détaché de son corps et qu'il est revenu en esprit, heu...qu'il a conservé les pouvoirs de Luci, mais sans son propriétaire, ce que je ne croit pas...Bref il y a beaucoup de théories, qui circulent^^

Je crois t'avoir tout dit!!! De toute façon si j'ai oublier des choses, ou je me suis trompé, d'autres finiront ou me corigerront!!! comme tu peut le voir, à peine trois jours après la fin de la saison nous en sommes déjà là,  donc imagine en septembre^^ on va se rendre malade avant l'heure!!!!

Valdora  (16.05.2010 à 12:53)

Jim a twitté il revient pour la S 6 !!

Valdora  (16.05.2010 à 12:55)

enfin ses mots exactes sont "I'll be back. Ease your mind." euhh enfin je crois lol vais vérifier mdr

Nina77  (16.05.2010 à 12:55)

Youhouuuuuu! Jim mon héros ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !