690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.06.2010 à 21:49)

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^

Le seul moyen d'avoir des réponses c'est d'attendre, d'être patient et de ne surtout pas loupé la saison 6 en septembre.

Et oui effectivement j'ai l'impression de revoir le début d'une saison 1 mais avec les rôles inversé

(OoOh et puis après tout, au départ les rôles devait être inversé... si si... Jensen devait jouer le rôle de Sam ^_^)

Northgirl  (04.06.2010 à 00:34)

coucou

mdrr oui c'est exacte heureusement qu'il ne la pas fait le resultat n'aurait pas été aussi cool lol^^

et puis vu que perso jai bien aimé la premiere saison ca me va ^^ mais j'ai juste peur d'être deçue de la fin mais bon hay que ver ^^

@+

Vienem  (04.06.2010 à 13:14)

Oui heureusement qu'il a décidé que Dean était plus drôle ^^

Moi aussi j'ai bien aimer la saison 1

Et pour la fin,...  Bah les producteur ne m'ont jamais vraiment déçu alors... je pense pas qu'il le fassent

Mais après tout il y un début a chaque chose.... O_O

cass430  (04.06.2010 à 13:18)

je pensse qu'on à tous peur de ce que sera la saison 6 mais en même temps on est super content, en tout cas pour moi c'est sa!

Vienem  (04.06.2010 à 15:53)

Tout a fait.

Si la série s'était arrêter là je serais devenue folle lol. Mais tant mieux pour nous sa continue ^_^   mais il faut attendre septembre  et comme je suis malheureusement pas patiente... o_O

cass430  (04.06.2010 à 18:17)

oué moi pareil je suis toujours en train de chercher des infos sur la saison 6 mdr et sa fait à peine deux semaines que la saison 5 est fini alors d'ici septembre sa promet!

SACHA13  (04.06.2010 à 18:51)

Je n'arrive pas à avoir une date exacte de la sortie en dvd aux USA de la saison 5. Est-ce que quelqu'un connaît la date de sortie exacte ? je trouve ça bizarre que ça n'ait toujours pas été annoncé ! Merci à celui ou celle qui voudra bien éclairer mes lanternes

Vienem  (04.06.2010 à 20:38)

cass430 ==>

Moi aussi j'arrête pas de chercher des infos partout mais j'en trouve pas beaucoup :-S    On dirait que l'on va devoir apprendre a patientés ^^

SACHA13 ==>

Je sais pas si sa va t'aider beaucoup mais j'ai trouver une info sur le site commentsamarche.net et apparemment elle sortirait le 7 Septembre au US et au Cannada avant que la saison 6 soit diffusée le 10 Septembre.

laurine03  (04.06.2010 à 22:48)

Sacha même si je t'ai déjà répondu sur le topic s5 les dvd sortiront le 7 septembre la preuve en image

Par contre si tu as d'autres questions sur la saison 5 posent les dans le bon topic...

SACHA13  (05.06.2010 à 15:08)

merci de m'avoir répondu, ds mon impatience, je me suis trompée de topic, désolée, la prochaine fois je ferais attention. En tous c'est noté 7 septembre et merci pr le lien en image, c'est sympa d'y avoir pensé. A plus

^^Northgirl  (05.06.2010 à 17:10)

coucou

c'est vrai qu'en general je n'ai jamais été déçue.. et que je suis super contente qu'ils n'aient pas arrété la série sur ce dernier episode faudrait etre dingue.. dean qui refait sa vie ok mais voir sammy apparaitre come ca et le lampadaire qui grésille (signe d'un démon dan sles environs) aiii carramba!! j'aurais pété un cable s'ils avaient mit fin a la série de cette façon.. mdrrr

donc oui on attend!!! je grignotte aussi des infos a gauche a droite sur la série mais il  n'y a rien pour le moment ...

parcontre un truk que je comprends pas dans tous les spoilers que je trouve ils ecrivent oui les 2personnages qui reviendront... S and D pourront compter sur l'aide de Cass é Bobby .. mais ils sont bien gentils mais ca on le sait déjà c'est pas comme si a la fin du dernièr épisode on ne voyais pas cass résuciter bobby ...

donc je veux dire o sait qu'ils sont vivants.. quand j'ai lu les spoilers j'avais pas vu le dernièr épisode lol donc .. je comprenais me disait et bin ca c du spoiler en fait ils sont pas morts tous les deux... pfff pacotille loll

je veux du vrai spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

xoxo a tous

Valdora  (05.06.2010 à 18:19)

je sais pas si ça été dit avant mais le 601 serait diffusé le 24 sept (n'est-ce pas nina et lamoute hihihi)

elidana  (05.06.2010 à 18:28)

je savais pas pour le 24 septembre..mais tu as eu ou le lien stp????d'habitude c'est debut septembre...ça fait tard.....merci...

cass430  (05.06.2010 à 18:32)

vous croyait que sa va durer dean et lisa? sa fait bizare de s'imaginé dean avec une famille mais bon pourquoi pas !

Valdora  (05.06.2010 à 21:49)

elidana c'est un groupe sur fb mais demande plus de détails à nina et lamoute (youhouuuu venez par ici lanceuses de rumeurs !!! lol)

lamoute  (05.06.2010 à 22:14)

non mais c'est Talgik(ma fille adoptive lol) qui a mis le lien en premier, mais c'est apparemment vrai nah!je vais mettre le lien, j'arrive:p

et j'espère bien que Dean et Lisa formeront un beau coulpe:pmoi j'adore Lisa et je trouve que leur histoire d'amour est tout à fait compatible à cette saison 6!mais ce n'est que mon humble avis;)

lamoute  (05.06.2010 à 22:18)

voilà le lein cliquez ICI

lamoute  (05.06.2010 à 22:34)

après je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox alors je continu à démêler le vrai du faux et je vous tiens au courant;)

lamoute  (05.06.2010 à 22:44)

pour l'instant l'info n'est pas confirmée ni sur CWTV ni sur le FB officiel donc je ne dirais qu'une chose, WAIT and croisons des fesses lol

elidana  (05.06.2010 à 22:48)

merci pour le lien mais c'est vrai que ça fait tard pour ce premier episode...esperons que ça change...je crois que ça depend de la date de tournage en juillet...

le k michaelNorthgirl  (06.06.2010 à 04:52)

je suis daccord je n'imagine pas du tout dean en couple.. meme s'il l'a mérité ca c'est sure

mais bon je l'imagine bien dire a lisa desole je dois aller chercher sammy et on n'a pas mal de demons a qui on doit boter les fesses ^^ elle pourra pas l'en empecher, elle sait que si y'a une chance pour que sam soit sauvé dean fera tout pour ..

parcontra je viens de penser que si sammy reussit a sortir de la cage qu'en est il pour Michael et "adam" vu qu'il se retrouve aussi dans le trou hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

en manque de spoiler grrrrrrrrrrrrr!!!

cass430  (06.06.2010 à 10:58)

je sens que l'attente va être longue jusqu'en septembre!

elidana  (06.06.2010 à 11:43)

la cw n'a pas encore donné de date de reprise en septembre...annoncer le 24 comme reprise c'est un peu au pif finalement meme si une diffusion  avait eu lieu le 28 septembre pour la saison 2..sinon,non je ne vois pas dean en couple....il a toujours vecu sans regles pendant des années et la il vit avec femme et enfant...je pense que sam viendra le chercher pour de nouveau chasser et il aura peut etre l'air embarrassé devant sara,mais il partira avec son frere...la chasse plus forte qu'une vie reguliere..

Vienem  (06.06.2010 à 11:56)

Moi aussi je l'imagine pas trop continuer à chasser alors qu'il est en couple XD c'est carrément impossible.Même si j'aimerais bien personnellement

Déjà je trouvais que attendre jusqu'au 10 Septembre serais une torture mais jusqu'au 24 ... T_T   Je vais devoir prendre des cours de patiente ^_^

elidana=> Heuuu c'est pas Sara c'est Lisa non?? A moins qu'on parle pas de la même ^^

elidana  (06.06.2010 à 12:31)

oui c'est lisa...j'ai quand meme hesité...mdr....je suis sure d'une chose en tout cas...c'est que les scenaristes vont nous concocter un superbe episode dont on se sera fait plein de plan et finalement rien ne ressemblera a ce qu'on c'etait imaginé....on a vu ça avec chaque premier episode des autres saisons...dean en fantome...dean sortant de terre....il fallait y penser...encore 3 mois a attendre...

cass430  (06.06.2010 à 19:39)

espérons le ! mais c'est vrai que sa serait quand même bien que lisa et dean soit ensemble puis après tout ce qu'il a vécu sa serait bien mérité!

Valdora  (07.06.2010 à 12:17)

jim a twitté sur la saison 6 mais il dit rien de bien précis évidemment, juste de quoi nous rendre encore plus impatients lol

"Sat under the Eiffel Tower & phoned Sera Gamble in LA. Season 6 sounds amazing, & I am VERY happy & excited. You ain't seen nothin yet."

 

Vienem  (07.06.2010 à 17:08)

Tout a fait d'accord avec toi elidana    on va se faire des film et rien n'y ressemblera ^_^

C pas grave s'en en seras que plus drôle ^^

 

Je sais pas pourquoi mais je n'est absolument pas peur d'être déçu par les producteur. Après tout jusqu'ici il ne nous on jamais déçu. Non??

SamDeanWin  (07.06.2010 à 17:48)

J'ai trop hate d'avoir plus de spoilers sur cette 6ème Saison, car en ce moment c'est le calme plat.

Vienem  (07.06.2010 à 18:05)

Quand vous trouverez plus de spoilers faite tourner l'info ^_^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !