690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (21.05.2010 à 20:14)

Vu la coupe de Jared je dirais la toute première? lol

Angelice  (22.05.2010 à 00:08)

Merci à toi Nina!

Andhu42  (22.05.2010 à 10:29)

J'aimerais juste partager une remarque en lisant vos posts:

Sam s'est échappé des enfers, ok.

On sait qui s'échappe des enfers, les démons oui.

Mais alors une question? Je n'ai pas souvenir d'un démon qui gardait son apparence humaine après être sorti des enfers! C'est toujours un nuage de fumée qui recherche un hôte non? Or, ce n'est pas le cas avec Sam, on le voie à la fin de la saison 5.

Non, Sam devenu un démon j'en doute mais ça me fait penser à une chose:

Qui s'échappe des enfers à la fin de la saison 2 pour donner un ultime coup de main à ses fils? Sam aurait très bien pût réitéré ce que son père a fait, pourquoi pas? C'est ce que je me plaît à croire en tout cas, ça veux pas dire que j'ai raison lol

Je rajouterai juste comme vous l'avez si bien dit: WAIT & SEE :)

Clark0604  (22.05.2010 à 11:01)

Tout sera expliqué dés le premier épisode. On verra bien ! Que Sam soit devenu un démon, j'espère bien que non

laurine03  (22.05.2010 à 11:22)

Tout expliqué dès le premier épisode ?! Moi je ne suis pas sure de ça il nous a fallut un bon bout pour connaître toutes les raisons qui ont poussé les anges à sortir Dean des enfers....

Nina77  (22.05.2010 à 11:27)

Oui Clark, je crains qu'on ne sache pas tout, tout de suite...peut-être aura-t-on un début d'explication quant au retour de Sam et à sa condition (humain? démon? esprit? Dieu? lol) mais Sera a été l'élève d'Eric et leur monde n'a rien à voir avec le monde merveilleux des feux de l'amour (dédicace à *ahem* et hommage à Yann Barthès lol); je pense qu'il vont nous faire griller quelques neurones supplémentaires avant de nous donner des réponses... (et là pensez aux accros à Lost, une minute de silence pour ceux qui vont se ronger les ongles devant le season finale! Mais de quoi se plaint-on chez les fans de SPN? mdr)

Clark0604  (22.05.2010 à 11:50)

Possible, c'était simplement une supposition

elidana  (22.05.2010 à 12:26)

j'ai toujours dans l'idée que cass aurait pu sortir sam de l'enfer pour le remercier d'avoir debarrasser la terre de lucifer et surtout pour recompenser dean...puisque dean aime son frere ....j'ai pas compris le coup du lampadaire qui saute...mais on aura les expliquations au fil des episodes.....enfin surtout un episode sur 2 ou 3,comme dans les autres saisons....des indices par-ci par-la...dans 3 mois et demi....

Andhu42  (22.05.2010 à 12:40)

Oui, comme le dit Chuck dans son monologue, tout ceci n'était peut-être qu'un test et ils l'ont réussit (d'après lui toujours), le retour de Sam pourrait être une récompense venant de Dieu.

D'ailleurs, avez vous vu la façon de disparaître de Chuck? Peut-être qu'il est Dieu lui même!

lamoute  (22.05.2010 à 12:53)

Andhu42, la théorie de Chuck en Dieu a déjà été la source de débats tous plus fous les uns que les autres lol!si tu veux voir ça il faudra lire toutes les pages du topicsXD

et  sinon "ahem" s'est reconnu nina lol!et oui effectivement je ne pense pas qu'on saura tout tout de suite et de plus en ce qui concerne le lampadaire, je me disais qu'étant donné la quantité monstreuse de sang de démon qu'à ingurgité Sam avant de sauter dans Lulu, ne serait-il pas possible que les émotions(fortes) en voyant Dean ne fasse ressurgir des restes de pouvoirs de Sam et grille l'ampoule ou peut être qu'il aura désormais toujours des pouvoirs d'où cette rupture immuable avec Dean annoncée dans la saison 6???on l'a déjà vu user de télékinésie alors pourquoi pas?enfin je dis peut être n'importe quoi, ça doit être du aux dommages infligés à mon cerveau à cause des "feux de l'amour" lol

c'était long désolé mdr

elidana  (22.05.2010 à 13:01)

pour le lampadaire qui saute j'en avais parlé dans un autre com et c'est vrai qu'avec tout le sang que sam a bu il doit lui rester quelques pourvoirs mais suffisement pour des petites choses qui ne seront peut etre meme pas abordées dans la saison 6.....mais on devrait se douter que quand on s'imagine des scenarios c'est vite demoli par l'equipe de kripke...comme la fin de la saison 5...combien ont cru a une vrai bagarre michaël-lucifer???et du coup,autre fin originale...et c'est tant mieux..

Nina77  (22.05.2010 à 13:04)

zut moi qui pensais avoir été discrète lol; mais oui Lamoute c'est ce que j'ai pensé, Sam aura toujours du démon en lui, même s'il nous revient 100% humain, c'est Sam...il aura peut-être gardé ses pouvoirs?

(je file me préparer aux questions de Romarie!)

Clark0604  (22.05.2010 à 15:48)

Ca craint de devoir attendre des mois pour connaître la suite !

lamoute  (24.05.2010 à 18:24)

Oui Clark, la vie est si cruelle!!!lol pourquoi nous???XD

greenhero  (25.05.2010 à 10:47)

Non mais sérieusement la saison 6 s'annonce génial, un retour aux sources avec les 2 frères sur la route cherchant à régler leurs problèmes personnels tout en chassant les démons ou les anges à travers le pays ( ON THE ROAD AGAIN !!!! )

Donc moi je vous dis de ne pas vous inquiéter car je suis sur qu'en Septembre vous allez tous adorer, surtout que bobby et Castiel seront présent.

antalgique  (25.05.2010 à 14:21)

C'est cruel, de nous faire attendre, mais moi j'ai totalement oublié l'attente :D
*a oublier de mettre une croix sur son calendrier* enfin presque xD
moi je suis sur que ce sera une super saison comme les autre d'ailleur ^^

mdrizimonnaie  (25.05.2010 à 18:35)

ne soyer pas impartient la suite viendra

antalgique  (25.05.2010 à 18:37)

Bienvenue ma izi!!!! :D

Jim de retour pour la S6laurine03  (26.05.2010 à 21:05)

Après l'annonce du retour de misha c'est maintenant le retour de Jim dans la S6 qui est confirmé XD !

lamoute  (26.05.2010 à 21:22)

youhou!!!!!sabrez le champagne c'est ma tournée!!!au moins on est déjà rassuré à ce niveau là;)

bon je garde espoir ou encore i keep the faith!!!*prend une despé*lol

Nina77  (26.05.2010 à 21:23)

ouai!! c'est la tournée de Lamoute, il était temps!!mais oui c'est une bonne nouvelle, j'adore Jim moi

cass430  (30.05.2010 à 21:11)

coucou je suis nouvelle! j'adore supernatural et j'ai adoré la saison 5  mais j'avoue que j'ai pas tout compris au final ! J'ai lut vos suppositions sur sam et chuck et c'est que moi aussi j'ai penssé que peut-être chuck c'était dieu, en tout sa serait trop cool!

Vienem  (02.06.2010 à 13:29)

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ^^

Et j'ai pensée moi aussi à ça mais dans l'épisode 5X16 dark side of the moon à la fin Sam et Dean rencontre un ange qu'il leur dis que si dieu parle avec lui c'est peut être parce qu'il peuvent se comprendre entre jardinier ???

Pourquoi? Je sais pas, et c'est justement ce qui me fais douter que Chuck soit dieu. J'aurais pourtant bien aimer que ce sois lui :-)

cass430  (02.06.2010 à 18:00)
Ce message a été supprimé le 02.06.2010
cass430  (02.06.2010 à 18:00)

coucou moi aussi j'aurais bien aimé que se soit lui dieu, en plus c'est possible qui l'ai rencontré parce que le jardinier a dit a dean et sam que dieu était sur terre, donc sais bizare, mais j'espère qu'on aura la réponce dans la saison 6! ET qu'est-ce que tu pensses de sam quand il regarde dean a la fin et que le lampadaire s'éteint, sa aussi c'est bizare!

oulalaluciiifer  (02.06.2010 à 18:47)

salut! moi aussi je suis nouvelle !! lol

et moi aussi je trouve que c bizzzzar que sam regarde dean comme ça! et je veux voir à tout prix la suiiiiiiiite!!! haaaaaa !

j'aime trop cette série de ouf !!! :D

 

BISOUS A TOUUS

Vienem  (02.06.2010 à 19:37)

Ouais effectivement la fin est bizarre.

La première chose que je me suis dites quand j'ai vue le lampadaire s'éteindre c'est : "Sam s'est échapper des enfers, mais est-ce bien Sam??"

Car on le sait bien les démons peuvent provoquer ce genre de choses...

O_O

OoOoh  et puis il y a trop de suspens

Vivement la saison 6 ^_^

cass430  (02.06.2010 à 19:38)

mais grave j'ai faillit crier a la fin de l'épisode final tellement c'était bizare mdr j'étais là devant mon ordi heu il y a deux trois trucs que j'ai pas pigé, vous pouvez pas finir l'épisode comme sa xd

Vienem  (02.06.2010 à 23:22)

Ouf. Tu me rassure je suis pas la seule à avoir réagit comme sa alors.

C'est vrai il savent bien entretenir le suspens les producteurs. C'est pour être sûr qu'on regardera la suite. ^^

quel fin potable imaginer!!!!!Northgirl  (03.06.2010 à 04:08)

coucou

trop geniql le dernier episode tout c'est retour en arriere, on a passe pas mal de temps avec eux au final^^comment ils on vielli ca se voit trop lol c 'est excellent...HEUREUSEMENT bobby cass reviennent parmis nous, en plus que cass est amélioré ca va etre grave utile pour la prochaine saison^^

et a la fin sammy qui reapparait les voyant par la fenetre et le lampadaire qui gresille hummm !! sammy est il devenu completement un demon... en tout cas tout ca nus ramene au commencement, quand sam a sa propre petite vie san dean et la ca va etre le contraire sammy qui viendra chercher dean pour aller chasser! ca va etre trop bien...

j'avoue en voyant chuck s'envoler dans les airs je lui donnerais bien le role de dieu.. EST CE POSSIBLE???

parcontre franchement je ne vois pas quelle fin donner a nos 2freres, ok sam s'est echappé de lenfer il demande a dean de rechasser histoire de faiire le menage apres cet apocalypse raté et...je veux dire comment mettre fin a tout ca.. ca ne s'arrette jamais, il s'agit d'un eternel recomencement au final car ils n'arriveront jamais a éliminer tous les demons^^ en sachant que le style disney ils vecurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfant me decevrait enormément...

bref je ne dis aps que j'aurais préféré que cet episode soit le dernier je m'accorde juste sur lle fait ke ca va etre dure de trouver une fin potable .. lol

xoxo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !