690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (16.05.2010 à 12:59)

ah oui t'as vu :) on aura notre Bobby encore hihihi

kateanddin  (16.05.2010 à 13:10)

Ouaiiii J'ai lu juste le poste qu'il fallait héhé (merci Val) !! Bobby Bobby Bobby!! Youhouuuu!!!

Valdora  (16.05.2010 à 13:11)

ah tu vois que c'est une good news : )

greenhero  (16.05.2010 à 13:40)

Je vous remercie pour vos résumé effectivement la théorie de Sam qui laisserais Dean tranquil et vivre une vie normale me parait plausible mais j'espère qu'ils vont vite se retrouver.

Par contre j'espère que ce n'est plus lucifer car une saison 6 basé sur Dean combattant Sam dans un monde apocalyptique ca va vite être chiant...

deanlove35  (16.05.2010 à 14:42)

Yeaaaaahhh Bobby will be back !!!  Ca c'est une excellente nouvelle !

spn49  (17.05.2010 à 00:09)

Je viens de finir le dernier épisode de la saison 5 et je dois dire que j'ai trouvé ça grandiose ! Vivement donc la saison 6 !

J'ai lu un peu tous les posts précédents et donc toutes les hypothèses possibles... A la fin de l'épisode ma première pensée c'est que sam est devenu un démon... Bon et plus j'y réfléchis moins c'est clair lol maintenant je pense plus sur la théorie que le vrai Sam est de retour, et qu'effectivement il ne préviendra pas Dean qu'il est vivant. (quand je repasse la dernière scène j'ai l'impression de voir de la tristesse et de la résignation dans le regard de sam, mais peut être que je me trompe)

Enfin très contente d'apprendre que Jim Beaver est annoncé pour la prochaine saison ! un retour aux sources sans ce cher Bobby ca aurait été dur !

J'espère que la saison 6 ne nous décevra pas, il faut que la série garde cette tension qui nous tient en haleine depuis plus de cinq ans!! Et surtout sans perdre la touche d'humour à laquelle on tient tant ^^

lamoute  (17.05.2010 à 00:12)

tout à fait d'accord pour la tristesse et la résignation spn49 et oui j'espère que cette saison 6 gardera cet esprit si cher à nos coeurs et vive bobby!lol

spn49  (17.05.2010 à 00:24)

J'espère que nous aurons quelques tout petits minis spoilers qui nous metteront sur la voie en attendant septembre ! (en espérant que ca commence bien en septembre,car si j'ai bien compris ca peut être plus tard?) L'attente va être longue très longue... lol

Sinon pour Misha je ne sais pas trop quoi penser sur un éventuel retour de son perso... Castiel a fait ses adieux a Dean (de façon particulière certes lol) mais il pourrait ptet avoir une place dans ce qui suivra... Ceux qui vont à la convention HIH pourront lui poser la question à Misha ^^

Je vais aller reposer mes neurones qui cogitent bien trop ! Bonne nuit ! lol

meronn  (17.05.2010 à 01:43)

Bien, alors là on vas tous etre en ébulition juqu'a ce qu'elle nous soit offerte cette saison 6^^

je n'ai pas lu tout le post mais je suis heureuse d'apprendre que bobby sera là, sa ne serai pas pareil sans lui^^

j'aimerais beaucoup revoir cas aussi car je pense qu'il a un role a joué aupres des frère après tout ça

et je suis aussi d'accrod avec ceux qui pense que c'est bien Sam qui est revenue,

il a demander a son frère de vivre une vie normal et je le soupçonne même de lui avoir demander cela en sachant qu'il pourrait revenir, Sam doit se sentir comme un fardeau pour Dean, il pense peut etre que sans lui il sera plus heureux et c'est pour ca qu'il lui a demander d'aller voir Lisa. C'est mon idée apres on vera bien^^

greenhero  (17.05.2010 à 09:43)

En fait le seul problème que j'ai avec Sam à la fin  de l'épisode c'est son regard... Si s'étais vraiment Sam il devrais être heureux pour Dean, heureux de constater que ce dernier tiens sa promesse alors que d'habitude c'est pas le genre de promesse qu'il respecte...

meronn  (17.05.2010 à 10:05)

oui je suis d'accord mais il faut aussi tenir compte du fait que dean le crois perdu pour toujours, donc sam sait ou pense qu'il n'auras plus jamais de contact avec son frère et pour eux ce n'est pas rien, c'est une douleure

lamoute  (17.05.2010 à 10:12)

de plus Sam sait que Dean ne sera jamais heureux à 100% car il connait bien son frère et se doute qu'il se sentira toujours coupable de ne pas avoir trouvé un moyen de ne pas le perdre!alors il est surement soulagé que Dean ai tenu sa prommesse et en même temps déchiré à l'idée de ne pas pouvoir lui dire de ne pas s'en vouloir puisqu'il est revenu.

meronn  (17.05.2010 à 10:22)

oui je pense pareil lamoute^^

je crois que la douleur et la culpabilité de Sam , de ne pes pouvoir dire a Dean qu'il est vivant va le dechirer

mais je pense aussi que ça ne pourra pas durer lontemps, on sait a quel point ils sont fusionnel et dépendant l'un de l'autre, ils ne pourront etre heureux qu'une fois réunient

greenhero  (17.05.2010 à 10:32)

C'est quand même bien triste, j'ai vraiment hâte que la saison 6 commence savoir comment cela va se passer.

J'attends même avec impatience des mininuscules spoilers histoire d'avoir quelques pistes...

Petite parenthèse hier j'ai regardé le bétisier de la saison 2 et j'ai failli m'arracher les fils tellement j'ai rigolé (et oui opération des dents de sagesses lol)

lamoute  (17.05.2010 à 10:33)

oui ça durera quelques épisodes tout au plus lol!sinon c'est pas possible, ils n'ont pas intérêt à nous torturer de la sorte!!!

et dis donc ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas lu!:)

lamoute  (17.05.2010 à 10:36)

pour le bail, je parlais de meronn lol!

mais fais gaffe quand même green hero ne regardes pas celui de la saison 3 sinon ton dentiste sera ravi lui!!c'est l'arché vert ton avatar?

meronn  (17.05.2010 à 10:41)

et oui sa faisait un bail

je continiais de suivre la serie bien sur mais les hiatus succesif m'on fait décrocher quelques semaines mais quand on voit un final pareil j ene pouvais que revenir vers les miens, les chasseurs mdr

greenhero  (17.05.2010 à 10:42)

Lol je l'ai regardé direct après mais c'est vrai que c'est douloureux lol, En fait Sam c'est un vrai porc qui fais que pété sur le tournage lol.

Oui c'est bien green arrow mon avatar ;)

lamoute  (17.05.2010 à 10:48)

ah tu vois meronn, on ne peut pas tourner le dos à sa famille!XD et oui ce final est le meilleure de tous je trouve, grandiose!!!je suis très objective,si si...

oui green hero, ce sont des mecs quoi, les pets et les rots les éclatent!mdr

bref en espérant que cette saison 6 ne soit pas un échec!même si ça me fait peur comment ne pas sauter sur place!!!

meronn  (17.05.2010 à 10:54)

sa va l'archer vert rien que ça^^, tu n'as choisi le plus laid des super héro dis moi^^je te comprend hihi

et pour ce qui est de la futur saison je pense qu'on a tous une apréhension comme avant chque saison et au final, els scénariste trouve toujours de quoi nous rejouir^^

mais là vu que c la final j'espere qu'il feront encore mieu^^

et au fait vous en penser quoi de chuck en dieu, je n'y avait pas du tout penser mais c vrai que c'est assez logique en meme temps

greenhero  (17.05.2010 à 10:56)

wowowo je suis un mec aussi figure toi lol et ce n'est pas pour autant que je rigole pour ça même si la j'étais mort de rire car je trouve la réaction de Dean énorme ou Sam qui explose de rire car il sent son odeur et il sais que Dean va bientot souffrir enfin bref.

J'espère que les mecs fan de supernatural ne sont pas rare sur le forum quand même ?

meronn  (17.05.2010 à 11:00)

dsl je ne voulais pas te vexer^^ mais ce que j'ai dit reste valable, il est carquant l'archer

et pour ce qui est des mecs et b ien je dirais qu'il y en a quelque un mais quon est une majorité de chasseuses^^ mais t'inquiète les hommes sont les bienvenue au contraire

lamoute  (17.05.2010 à 11:06)

bein moi j'y ai pensé direct et j'ai déjà donné mon avis(et pas qu'une foisXD) sur le topic S5 et ça a créé une polémique de dingue!on en est presque arrivé aux mains lol!mais pas moi hein tout le monde sait que je suis non violente....;)

ah oui c'est clair que c'est pas le plus dégueu green arrow!

 

lamoute  (17.05.2010 à 11:08)

il y a quelques mecs mais hier ça s'est un peu fritté alors je sais pas s'ils vont revenir?!

mais t'inquiètes moi je suis une fille et ça me fait vraiment trop rire lol

meronn  (17.05.2010 à 11:14)

je dois aller bosser mais se soir au raod je veu savoir ce qui c passer lol

lamoute  (17.05.2010 à 11:16)

ok on t'expliqueras ou tu liras;)et profites en pour donner ton avis au passage!

greenhero  (17.05.2010 à 12:47)

Je te rassure je ne suis pas vexé ;), je connais la mentalité de la quasitotalité des mecs quand il s'agit de ce sujet ;).

C'est quoi cette histoire d'embrouille hier ? je veux en être lol

Spoilers ?!laurine03  (18.05.2010 à 11:11)

Apparemment dans une interview donnée à un magasin brésilien, Jensen aurait confié qu'il y aurait un saut dans le temps pour la saison 6. J'ai lu ceci sur deux sites mais pas sur spoiler TV qui pour moi reste le plus concret quand il s'agit de spoilers, donc pour le moment, wait and see... Je vais voir si j'arrive à trouver l'article original n'ayant pour le moment trouver que des traductions (pas sure que ça m'aide vraiment vu que je ne touche pas une bille en portugais....)

Nina77  (18.05.2010 à 11:19)

lol Laurine bin tu me le refileras j'ai des espions dans la place ^^ mais merci pour cette info, j'aimerais tellement que ce soit un saut dans le passé!!

laurine03  (18.05.2010 à 11:25)

Désolée nina Jensen parle d'un saut dans le futur "we getting forward a few years and see where the Winchester are and how it's their lives." On sait que tu veux revoir John, surtout que sinon tu dois rejoindre des fennecs... lol

Bon j'ai trouvé les scans avec la traduction anglaise, ICI.

Reste plus qu'à attendre et voir si tout ça est véridique...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !