690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (14.05.2010 à 23:49)

je viens raler ici après avoir ralé dans le topic S5 : je trouve la transition entre les deux saisons pas terrible du tout, ça coupe tout, désolidarise, bref on ne verra la S6 que comme la saison en plus qui n'aura rien à voir avec le reste. et ça, ça m'énerve!!!!

deanlove35  (14.05.2010 à 23:53)

Calme-toi Valou, tu vas nous faire une syncope lol.

Non mais je peux comprendre que ça plaise pas, pour tout dire j'ai quelques craintes concernant cette saison, mais, on savait que ça allait être différent de toutes façons, puisqu'il était sûr que l'arc mythologique s'arrêtait avec le final de la saison 5.

Valdora  (14.05.2010 à 23:55)

ben ouais peut être mais pas contente quand même ! y'avait peut être moyen de partir sur autre chose sans cette ellipse ( ça existe pas sur le clavier les poings et les crânes comme dans les bd pour râler ??)

je décolère pas ça me soul trop

deanlove35  (14.05.2010 à 23:57)

Lol je comprend ta colère, mais ça se trouve tu te rendras compte qu'au final le coup de l'ellipse marchera va savoir. Je dis ça je dis rien lol, moi je vais attendre d'en savoir plus avant de râler, ou pas lol.

Valdora  (14.05.2010 à 23:59)

ben oui mais je rougne quand même c'est dans ma nature je suis une grande râleuse lol mais sèrieux je voulais pas que ça se passe comme ça snif snif bon après comme tu dis on verra mais là mon petit coeur est tout en miette :(

deanlove35  (15.05.2010 à 00:03)

Oh ba non faut pas, ma Valou, ça va aller t'vas voir, faut espérer, on croise les doigts des pieds, des mains, et même les fesses comme dit lamoute lol.

Valdora  (15.05.2010 à 00:06)

lol merci ma SA sister d'amour :) bon j'arrête de râler plubiquement maintenant je vais râler intèrieurement mdr

Angelice  (15.05.2010 à 00:08)

Si Elipse temporal il y a si c'est bien traité ça me va... Moi c'est Lisa et la famille parfaite qui me va pas (nooon c'est vrai xD) mais faut voir comment ils vont traiter le début de saison et ces deux choses, franchement comme je l'ai dit avant et comme quelqu'un d'autre le pense je sens que ça va sentir le roussi chez la petite famille... Tu peux pas lacher ta vie de chasseur et t'attendre à zero représaille, je vois vraiment ca et pas ce passer genre 1 mois après car Dean serait sur le quivive mais genre 2-3 ans après il aurait peut-être tendence à penser que les démons vont pas le chercher etc et à ce moment là Bam il arrive un accident... Sammy l'a vécu je me dis que c'est au tour de Dean de le vivre et dans le sens inverse ou Sam viendra le chercher...

Personnellement la fin idéale de la série pour moi ce serait qu'ils soient de nouveau des frères unis et que la dernière image de la saison 6 soit les deux frères dans leur Impala partant pour une nouvelle chasse comme ils en connaissent... Parce que vraiment la petite vie pépère j'y arrive pas, même Sammy avec tout ce qu'il a vécu maintenant je sais pas si il serait capable mentalement d'y arriver (boire du sang de démon, porter Lucifer en soit... Ca doit laisser des "blessures" dans l'ame quand même)

SamEtDean  (15.05.2010 à 00:10)

Ben moi je suis un peu comme Val !

Je suis toute désorienter maintenant !

Y'a plus rien de sure, de concret ! Je suis toute confuse maintenant ! :/

Valdora  (15.05.2010 à 00:10)

Angel !!! Dans mes bras !!! c'est aussi ce que je vois comme fin !!! (oui oui tout à fait une HAPPY END !!! marre de pleurer lol)

deanlove35  (15.05.2010 à 00:12)

Lol de rien ma sister, et t'as le droit de râler encore heureux lol.

SED : en même temps ça aurait été le final de la série donc bon, c'est normal que ça casse tout puisque c'est la fin de 5 ans d'histoire ;)

Valdora  (15.05.2010 à 00:13)

merci SED ^^ je pensais qu'il y avait que moi qui râlait sur ça lol

SamEtDean  (15.05.2010 à 00:13)

Par contre les flashback ! Waouh ! Rien à dire ! J'ai pleuré, eu des frissons ! La totale ! lol

deanlove35  (15.05.2010 à 00:14)

Oui mais là c'est dans le topic saison 5 qu'il faut le dire SED lol.

Angelice  (15.05.2010 à 00:14)

Le seul avantage à ce debut de saison c'est qu'on sait pas ce qui ce passera^^ Ni sur l'intrigue principale ni rien... Saison 4 et 5 on savait l'arc, l'a on part de rien, du nouveau, de la surprise totale et générale, on a juste des soupcons sur un ou deux trucs mais cela s'arrête là

Val: Contente qu'on soit deux à avoir la même vision des choses je commençais vraiment à me sentir seule xD

Jess62  (15.05.2010 à 00:16)

Y'a eu des Flach back ???!!! c'etait quoi les ages ?? please ??? *fait un caprice*

SamEtDean  (15.05.2010 à 00:17)

Ouide ce coté là c'est super ! Mais comment je vais faire en attendant ?!!! :'( lol

deanlove35  (15.05.2010 à 00:18)

Jess : tu veux savoir, tu lis le topic saison 5 mais c'est à tes risques et périls je t'aurais prévenue lol.

Jess62  (15.05.2010 à 00:20)

J'y nage, j'y cours, j'y vole. Super razmo a l'attaque !!!! mdr

Juste un petit mot!chtitemai  (15.05.2010 à 02:05)

Comme vous tous j'ai quelques inquiétude pour la suite de la série mais je voulais juste rappeler a tout le monde q'il y a deux ou trois truc non résolu!! par exemple le collier de dean il est ou?? Et dieu??

Alor bien sur j'espere un retour aux sources, les loup garou commence a me manquer! Je voudrai aussi que Cass reste pas trop loin.

Je pense qu"il ne faut pas s'inquiéter les sénariste de cette série ont toujours réussi a nous surprendre. Si il faut faire prendre quelque années a nos héros pourquoi pas?

Attendons (je sais on a pas vraiment le choix)

 

 

sandra01  (15.05.2010 à 11:50)

ho mon dieu...maintenant on va se poser plein de question, angoisser comme des malades, parce qu'il faut attendre le mois de septembre avant de voir la suite!!! Sam va t'il dire à Dean qu'il est revenu, ou le laisser vivre sa vie??? Pour moi c'est LA grande question!!! et comment Sam est revenu??? Et Adam est il lui aussi sorti??? Va t'on revoir Cas' ou Bobby??? Et dieu est-ce bien chuck??? plein de question en suspend qui ne vont avoir de réponse ,que dans trop longtemps!!!!!!!!! en tout cas, c'est clair, j'ai jamais autant pleurer pour un épiosde!!! avec les flash back, Sam qu'on croit dans le trou, Dean,...  enfin...affaire à suivre!!!

Veu pas attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandra01  (15.05.2010 à 13:06)

J'ai oublier quelque chose...j'ai une question a vous posez: je pense que c'est bel et bien Sam qui est revenu, cependant dans cette dernière scene on voit bien que le lampadaire clignote, puis s'éteint. voici ma question: Sam serait-il revenu avec des pouvoirs??? Après c'est peut-être du au sang démon qu'il a ingurgité mais je suis pas sur!!! aurait-il maintenant des pouvoirs bien a lui??? sans le sang de demon??? O non, c'est horrible d'avoir à attendre!!!

Elisab  (15.05.2010 à 13:22)

Sam est peut-être revenue en tant qu'esprit...

MAXII4ME  (15.05.2010 à 13:45)

Non désolé je pense pas que Sam soit un Esprit , car ils ont bien mit la lumière en Evidence !

 

J'émet une Hypothèse un peu Folle mais peut t'etre que Sam a Repris le Dessus

sur Lucifer , donc la tué mais a gardé ses pouvoirs ....

jonathan68  (15.05.2010 à 14:00)

J'ai hate d'avoir les premières infos de la saison 6.

zenzandy  (15.05.2010 à 14:04)

Pour moi, le lampadaire, c'est la manifestation de celui qui a ramené Sam (Dieu ou un ange, peut-être Castiel), et rien d'autre. Je veux dire, Sam et ses pouvoirs, pour moi, ça doit terminer en même temps que l'arc Apocalypse/démon/Lucifer. Personnellement, je n'aimerai pas l'idée de Sam tuant Lucifer, mais gardant ses pouvoirs, ou étant un fantôme. J'espère que maintenant, Sam est un simple humain, sans pouvoir, sans sang démoniaque, juste Sam.

serivor  (15.05.2010 à 14:09)

bon je crois que ce topic va explosé d'ici le mois de septembre ! On va tous aller consulter car toutes ses questions vont nous rendre malade ( si c'est pas déjà le cas mdr )

Sam va tenter de se cacher de Dean je pense (j'en suis même sur) et Dean va le retrouver par hasard et boudé (après va savoir combien de temps sa va durer)

Je pense que Sam est normal c'est la personne qui la ramener qui a fait cramer l'ampoule !

Bon 4 mois a cogiter on est mal barré je vous le dis (et moi j'ai pas fini vu le nombre de séries que je regarde)

Angelice  (15.05.2010 à 14:15)

Comme vous les filles je pars plus sur le principe que Sam est humain à 100%... J'imagine pas Dieu élevé un être humain en ange ou archange, chaqu'un à sa propre place dans le maillon de sa création... Si il a crée un nouveau jouet, nous c'est pas pour rien, sinon il serait resté uniquement avec ses anges... Pour la personne qui aurait ramené Sam je pense pas trop à Castiel sinon pourquoi ne pas l'avoit fait directement comme pour Bobby qu'il résucite et dans la discussion qu'il a avec Dean en voiture après, il parle pas de Sam justement? Non je pense que Castiel l'aurait pas fait, sauf si en remontant Dieu lui a dit de le faire mais bon je vois pas trop Cas dans ce rôle là mais Dieu comme récompense supreme, retour en humain à 100% ce que Sam voulait par dessus tout car on sait que cette envie de sang de démons, ses pouvoirs etc il essayait de lutter contre depuis pas mal de temps... 100% humain et sur terre je pense que c'est la meilleure chose qu'il puisse lui arriver et ce qu'il voulait, tout simplement être lui-même

MAXII4ME  (15.05.2010 à 14:23)

Je pense que la Théorie de Sam = Humain Normal est a Banir

SamEtDean  (15.05.2010 à 14:25)

Je pense encore une fois comme Angel ! 100 % humain comme il l'a toujours voulu ! Pas de sang de démon, plus de pouvoirs, etc ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !