690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MAXII4ME  (15.05.2010 à 14:26)

Eh ben Moi je suis pas D'accord Flo '

MAXII4ME  (15.05.2010 à 14:30)

Heu elle commence quand la saison 6 au faite ?

SamEtDean  (15.05.2010 à 14:31)

C'est parce que t'es un vrai Sadique Max, moi je vois la vie en rose avec une belle "Happy End" ! lol

MAXII4ME  (15.05.2010 à 14:33)

Heu Flo ta déja Vue une Happy End dans supernatural ?

SamEtDean  (15.05.2010 à 14:34)

Mais euh ! Laisses moi rêver ! mdr

Mais je pense quand même que le lampadaire clignait à cause de Dieu et pas de Sam, non ?

Angelice  (15.05.2010 à 14:46)

Le final de la saison 5 est quand même une sorte de Happy Ending à mes yeux, Cas' et Bobby sont pas mort, Sam revient certes dans quel état on sait pas mais bon, Dean va "bien" il se fait sa famille trop parfaite (je décolère pas et jamais ><) j'vois pas  beaucoup de négatif là-dedans (a part Lisa ><) à part que Dean croit Sammy mort oui mais nous on sait que non...

SamEtDean  (15.05.2010 à 14:47)

Merci Angel !! On pense pareil sa fait plaisir ! lol

Angelice  (15.05.2010 à 14:56)

Parce que là Dean à certes perdu son frère l'élément principal de sa vie, enfin il pense l'avoir perdu, mais il a toujours Bobby de pour l'instant bien vivant et Castiel qui même si il est plus à ses côtés est vivant et rien que le savoir, même si au paradis, Dean est un peu "rassuré". Si Bobby et Cas' avaient pas été ramené la j'aurais été d'accord. le pauvre Dean aurait eu vraiment plus personne comme en plus Chuck est Dieu est qu'il a clairement disparu (remonté au paradis?) car Chuck fait quand même partie des gens rare qu'il connaissait un peu... La il a toujours des gens pour l'entourer quand même... Même si il va pas les voir souvent etc il sait qu'ils existent encore ... Je sais pas si je suis très clair xD

sandra01  (15.05.2010 à 15:14)

et pui sans compter le retour de Bobby de Castiel et bien sur de Sam( bien que Dean ne le sache pas^^), faut tout de même pas oublier, qu'ils ont réussit à stoper Lucifer!!! Ils ont réussit à le ramener dans sa boite,...ils ont réussit à stoper l'Apocalypse, et c'est pas rien!!! Et sans cette histoire de estin en plus!!! Et je crois même que c'est la première fois avec mister K, qu'une fin de saison est une happy end!!! Cependant, c'est vrai qu'on est triste quand même!!! Enfin jusqu'a ce qu'on voit Sam bien sur!!! Je crois qu'on va finir par ce rendre malade avec toutes ces théories qu'on va lancer!!!

Valdora  (15.05.2010 à 15:53)

pour moi à partir du moment où l'un d'eux déprime parcequ'il pense qu'il ne reverra jamais l'autre ce n'est pas une happy end. oui oui la râleuse est encore là lol mais qu'est-ce que vous voulez je cogite depuis hier soir mdr

Angelice  (15.05.2010 à 16:18)

Valdora: Je suis partiellement d'accord avec toi, c'est un Happy End pour moi MAIS pas LE HAPPY END en grande pompe, pour moi ce grand Happy End c'est celui que j'ai décris hier soir et qui j'espère sera ainsi ^^

Valdora  (15.05.2010 à 16:28)

angel : ah ben tu sais que je ENTIEREMENT d'accord avec toi :)

lamoute  (15.05.2010 à 16:50)

non mais qu'est ce que tu as contre lisa angel???elle est très bien pour Dean moi je trouve!

et je suis inquiète sur ce que sera cette saison 6 mais j'espère bien qu'on aura pas un total happy end non plus!c'est supernatural quand même, c'est juste impossible!

et je voulais dire , c'est moi qui ai eu l'idée de Dean s'installant avec Lisa et Ben et j'assume lol!

laurine03  (15.05.2010 à 16:55)

MDR lamoute oui assume !

Moune désolée de ne pas t'avoir cité je me perd un peu avec tous ces messages !

Pour ce qui est de Sam qui a l'air haineux, c'est peut être qu'il sait que si on l'a ramené c'est qu'il y a de nouveaux problèmes qui se profilent et qu'il va devoir birisé la vie tranquille de son frère... C'est dingue comment une ampoule qui grille peut nous torturer les méninges ! lol Et ça ne fait même pas 2 jours que la S5 est finie...

deanlove35  (15.05.2010 à 16:58)

Oui c'est nos ampoules à nous qui vont finir par griller lol.

laurine03  (15.05.2010 à 17:01)

dlo oui c'est tout à fait ça ! lol

Valdora  (15.05.2010 à 17:07)

méchante lamoute (espoir brisé) bouuuuhhh!!!!

ben ça y est elle est déjà grillée la mienne d'ampoule !

Angelice  (15.05.2010 à 17:46)

Lamoute: A la base j'ai rien contre Lisa mais c'est pas le Happy End que j'espère pour la série, je l'ai décris hier soir je sais plus où, pour moi c'est les deux frères ensemble dans leur Impala partant pour une chasse, plus unis que jamais...
J'suis juste en rage parce que j'aime faire des RPGs fidèles aux faits et là en l'occurence si je suis ma logique mon propre personnage peut pas exister ca faite juste... 3-4 mois qu'on prépare ce RPG avec beaucoup de temps et d'énergies passées à des recherches etc etc... Mais c'est sur s'pas bien grave ><

melo137  (15.05.2010 à 17:50)

Il faut pas oublier que l'acteur qui joue cas' a signé pour la saison 6 et qu'il est redevenu ange... donc les intrigue avec ange/demon/dieu...je pense vont poursuivre! Par conséquent je suis plus d'accord avec la théorie que Sam n'est pas 100% humain, et que les 2 saisons vont quand même bien se suivre...

Après c'est mon avi! ^^

deanlove35  (15.05.2010 à 18:35)

Euh, où as-tu vu que Misha Collins avait signé pour la saison 6 ? On en sait rien encore pour le moment il me semble.

deanlove35  (15.05.2010 à 20:16)

Sans sujetGeorgeRome HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:15)

Je ne sais pas si c'est la cigarette qui me emts dans cette état mais JE L AI VUE , la saison 6 ...

 

y aura elipse déjà , parce que c'est la mode , je vois bien Lisa enceinte du deuxième gosse qu'elle avec dean , Dean un père modèle , effrayer que tout ses fils qui grandissent vite découvre les horreurs la nuit , et un jour un ancien ami à Dean débarque ...Crowley ,  il lui dit que son frère est en danger et qu'il doit le retrouver  car en 3 ans Sam est devenut renfermé , associal , il chasse sans relacher , il en a fait une croisade ... et il s'est attiré des problèmes ...Dean de un , se rend compte que son frère est vivant , deux refuse attristé de l'apprendre seulement , Crowley n'insiste pas mais disparait en laissant planer que l'ame de bobby et touours dans la boite ...Sam revient à Dean apprenant que Crowley est venut le voir , les deux frères se mettent encore une fois sur la geule , Sam repart , Dean est démolit et sais plus quoi faire ,

Et j'en ai pas mal des trucs comme ça dans ma tête ( oui Nina j'écoute beaucoup des gens qui crit fort dans le micro :p )

Jess62  (15.05.2010 à 20:21)

22 !!!!!!!!!! *saute sur place et tape des mains*

serivor  (15.05.2010 à 20:24)

deanlove35 alias scénariste de la série quelle cachotière !(ou cachotier au cas ou lol)

super bonne idées sof le bébé lol

deanlove35  (15.05.2010 à 20:25)

Le message n'est pas de moi, je n'ai fais que déplacer un message qui était dans le mauvais topic lol.

GeorgeRome  (15.05.2010 à 20:25)

en réalité c'est mon poste qui a été déplacé de la saison 5 a saison 6 :p

mais merci quand même

Nina77  (15.05.2010 à 20:31)

lol GR attention, Dlo déplace les posts plus vite que son ombre! Et c'est bien, tu iras loin, hihi - quant à la théorie, hummm intéressant, Dean en papa, ce serait reproduire le schéma familial...

Nina77  (15.05.2010 à 20:35)

HS: oui mais Dlo en même temps elle aime bien les morceaux que je lui fais écouter, Dyiiiiiiiing for an angel (bon c'est du soft ^^)

Angelice  (15.05.2010 à 20:38)

Aaaah si Lisa est enceinte au début de saison c'est fini je me met la corde au cou et vous me voyez plus et je jette mes coffrets à la poubelle je crois ><

lamoute  (15.05.2010 à 20:41)

mais pourquoi angélice,c'est uen bonne transition je trouve!

c'est dingue cette manie qu'ont les filles de ne pas vouloir voir les boys casés quand même!

deanlove35  (15.05.2010 à 20:44)

Nina : mdr je suis la déplaceuse de posts la plus rapide de l'ouest lol.

Et oui c'est vrai j'aime mais quand c'est soft lol.

Angel : je suis d'accord avec lamoute, ça peut être une bonne transition, et on sait bien que ça durera pas la vie de famille de toutes façons. C'est pas un peu exagéré comme réaction ? ;)

Lamoute : je te sens un peu agacée là *woutchi* lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !