690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (27.04.2010 à 10:31)

merci kristal, tu as su dire clairement ce que j'essayais d'exprimer:D

deanlove35  (27.04.2010 à 14:01)

Je pense aussi que Lisa pourrait avoir un rôle à jouer, elle n'a pas pu juste servir comme ça pour que Dean fasse ses adieux.

Raaa, faut que je note tout ce que j'ai à dire, sinon je vais jamais y arriver lol.

Saison 6bloom74  (27.04.2010 à 14:50)

Surtout que Dean a dit qu'il comptait les mettre à l'abri : peut-être par une sorte de contrat... mais comment, on le saura peut-être à la fin de cette saison.

Connaissant les idées tordues de Kripke, je suis sûre qu'ils n'ont pas fait revenir Lisa pour rien...

mline57  (27.04.2010 à 22:45)

Ui je suis d'accord avec cette idée, Lisa n'est pas réapparue par hasard, elle va forcement jouer un role. Ca c'est prouvé pour adam, gabriel....

Je me demandes si Jessie va aussi jouer un role?

kateanddin  (27.04.2010 à 22:48)

Y'a de forte chance je pense que Jesse réaparraisse. Après tout c'est l'antéchrist et ils donnent rarement de l'importance à un perso pour rien. Plus que 3épisodes...c'est peut-être lui la clé de tout au final

kateanddin  (27.04.2010 à 22:48)

Me suis trompée de topic, pardon :/ Je croyais qu'on était en s5

Nina77  (28.04.2010 à 13:20)

Moi je suis de l'avis de Dlo, je pense que Lisa ne reviendra pas, c'était juste histoire de nous montrer que Dean était sur le point de faire quelque chose d'irrévocable...mais on peut se tromper, hein? ;)

Qui est JessieClark0604  (28.04.2010 à 13:41)

Quand vous dites Jessie, vous parlez de Jessica ? La fiancée de Sam décédée ?

mline57  (28.04.2010 à 13:41)

C'est une possibilité mais dans ce cas, pourquoi elle et pas une autre comme Cassie (dont il était amoureux et à qui il a confié son secret).

Peut-être qu'il à a envie d'avoir une famille et qu'avec Lisa il envisage cette possibilité  et que quand tout sera fini il retourna vers elle pour avoir la vie qu'il a toujours révé, voulu...

Onnen  (28.04.2010 à 14:33)

Clark0604: en fait Jesse c'est l'antéchrist, le petit garçon (trop mignon ^^) qu'on voit dans le 5.06.

Mais je pense que si on le revoit, ce sera plus en fin de saison 5 qu'a la saison 6, surtout si ils veulent passer a autre chose. Mais j'ai envie de le revoir, je suis d'accord avec ce qui a ete dit au dessus, il n'a pas du être introduit a k'histoire juste pour un episode...

elidana  (28.04.2010 à 14:40)

jessie le petit garçon aux supers pouvoirs....ce qui me plairait dans cette saison 6 c'est la continuite de l'apocalyse sans pour autant voir chaque episode avec des scenes d'apocalypse,comme cette saison ou il y avait des episodes sans lien avec la fin du monde....pour "yeux jaunes" la poursuite a dure 2 ans...pour lilith,1 an et demi...mais je verrais bien dean avec sarah et son gamin meme si je preferais cassie...et puis le petit jessie pourrait revenir et jouer un role plus important,toujours dans cette saison 6....mais bon nick ne tiendra pas le coup dans une saison 6 et les freres vont surement ejecter lucifer vers sa cage a la fin de la saison 5.....voila quelques idées qui ne se tiennent pas trop mais bon fallait aussi que je dise des trucs...en vrac....

Elsaribo  (30.04.2010 à 12:46)

Hey, premier post dans un forum ^^

Je pense que chacune des théories est possible même si j'accroche pas trop avec celle où Dean s'installerait avec Lisa et Ben et que Sam viendrait le rechercher quelques années plus tard. Même si se serait un beau clin d'oeil à la saison 1, après la saison 5 vraiment remplie, pleine d'action de suspens et autre supernatural stuff, ça me semblerait un peu plat que de reprendre une saison type saison 1 où il ne se passait pas grand chose. Bon j'imagine qu'il remettrait une bonne intrigue à la Kripke mais j'aurais un peu peur que la rupture sois trop brutale entre les saisons précédentes où tout s'enchainait logiquement et naturellement et celle là, 5 ans après où ils passeraient totalement à autre chose. Enfin c'est mon avis =)

 

lamoute  (01.05.2010 à 17:51)

moi je ne pensait pas à un bond de 5 ans, on n'est pas ds desperates housewives non plus!!!mais 6 mois, un an c'est peu finalement non?enfin je trouve, et je pense que ça ne changerais pas grand chose parce que le fait qu'il s'installe avec Lisa n'empêcherait pas Dean de rester en contact avec son/ses frères et de les aider sans participer aux combats.je ne disais pas que Sam et Dean se sépareraient en de mauvais termes.voilà en fait c'est comme ça que j'expliquerais le bond ds le tps.bon je suis claire ou pas?*lache pas l'affaire*mdr

oui ça nous rend tous dingues cette série!!!XD

Nina77  (01.05.2010 à 18:07)

C'est drôle moi je pensais plus à un bond dans le temps mais en arrière, ou alors, un "flash sideway", je sais que j'ai sans doute trop regardé Lost, lol mais ça me paraît envisageable... perso j'aurais repris à la fin de la saison précédente, au moment où Sam va "malencontreusement" libérer Lucifer. Et si Dean était arrivé à temps pour l'en empêcher? Et si...? lol oui nos méninges ne se sortiront pas sans dommages de l'expérience Supernatural!!

Valdora  (01.05.2010 à 18:20)

lol nina oui comme tu dis ette série est en train de griller nos méninges mais j'aime bien ta théorie j'adhère ^^

lollirock  (01.05.2010 à 22:52)

moi j'essaye de ne pas trop me creuser les méninges, ça sert à rien, j'attends et c'est tout par contre y'a un espèce de spoiler qui est sorti récemment qui disait que pour sa prochaine saison une série allait subir un grand bond dans l'espace spaciaux temporel, évidemment le nom de la série n'était pas mentionnée, mais les spéculations vont bon train et supernatural fait partie de la liste des séries qui pourrait être concerné, étant donné qu'il ne sera plus question d'anges et d'apocalypse pour la saison 6, ça semble une manière plausible d'en terminer avec cet arc mythologique et en recommencer un tout nouveau

lamoute  (01.05.2010 à 22:55)

oui lollyrock c'est justement l'objet de toutes nos spéculations!!!ah ces spoilers, on ne va pas s'en sortir sans dommages cérébraux lol!

olive0655  (02.05.2010 à 21:12)

A un moment dean fait un bond dans le futur dans un des episode et on y voit sam qui a accepté la proposition de lucifer

a mon avis la saison 6 sera sur le retour de lucifer

céest pa cas qui dit qu'on ne peu pa changer le destin ?

antalgique  (12.05.2010 à 18:09)

je pense comme toi olive,à mon avis le plan que Sam disent oui, qu'il prennent le controle et qu'il se jette dans la cage.... ça vas mal se passer =S , donc je pense comme toi que la saison 6 sera peu-être pas sur le "retour" de Lucifer mais la capture de Lucifer ^^  après c'est ce que je pense ^^

Angelice  (12.05.2010 à 22:55)

Y a un truc qui me gêne dans le fait que la saison 6 soit avec la traque de Lucifer ou je ne sais quoi encore... Il me semble qu'il a été clairement dit que la saison 6 tournera sur tout autre chose niveau arc mythologique, que le chapitre Lucifer and co sera cloturé donc à moins d'un gros changements je vois pas trop d'idées vis-à-vis de Lucifer de manière générale...

lollirock  (13.05.2010 à 11:45)

oui c'est clair que lucifer et co ça sera fini dans la saison 6, je pense que demain lucifer se fera capturer vu qu'apparemment il peuvent pas le tuer de toute façon, et qui dit capturer dit qu'il restera bloquer en enfer jusqu'à ce que qqn d'autre le lui en sorte (ce qui est pas près d'arriver)

laurine03  (13.05.2010 à 11:49)

Effectivment la saison 6 n'est pas censé tournée autour de Lucifer, cet arc de l'histoire doit normalement ce finir avec le final. Sera Gamble entre autre a bien dit que la saison 6 aura un tout autre sujet.


Saison 6stephe  (13.05.2010 à 12:16)

J'ai été étonné de voir qu'il y avait une saison 6 de prévu pour la série, j'avais cru entendre l'année dernière que la saison 5 serait la dernière et je trouvais ça bien. J'ai peur qu'une saison 6 soit de trop, surtout après la fin de l'apocalypse qui nous attend à la fin de la saison 5, normalement.

J'ai lu au début du topic que vous pensiez à un bond dans le futur, ça peut être bien... après je me dis que les scénaristes ne m'ont jamais trop déçu sur la série donc... j'attends de la voir avec impatience quand même !

mline57  (13.05.2010 à 12:29)

Je penses que tout dépendra du final de la saison 5 pour ce faire une opinion sur la 6. Mais c'est vrai qu'il faut espérer qu'elle soit à la hauteur des autres, car les précédentes avaient toutes un fil conducteur, et si la 6 reprend un tout autre thème ca risque d'être la saison de trop ou de faire court pour une seule saison (enfin j'espère pas, j'Adore cette série) :D.

Article sur la S6laurine03  (13.05.2010 à 14:13)

Voici un article où Sera Gamble parle de la saison 6.

En gros elle dit que cette saison sera sur la période post-apocalypse, et qu'il y aura un nouvel arc... Il est dit aussi que même si Kripke cède sa place de showrunner il y a aura peu de changement au niveau de l'équipe.

L'article complet

Angelice  (14.05.2010 à 14:32)

Bon ben maintenant que le final est passé... xD
Personnellement je me demande si Sam va pas rester en retrait, ne pas dire à son frère qu'il est revenu pour le voir vivre une vie "heureuse" (bouark guimauve a souhait m'enfin)... Ils seraient chaqu'un de leur coté et genre comme certains l'ont dit un an plus tard ou un truc du genre, Dean ignore que Sammy est vivant, chaqu'un vis sa vie, Dean à un travail, il vit toujours avec *** Lisa et son fils (lui il est adorable) mais dans le fond malheureux, malheureux d'avoir perdu son frère et peut-être de se rendre compte qu'après une longue pose la chasse lui manque, protéger les innoncents qu'il verrait parfois ce faire tuer dans les journaux de morts suspectes de ce dire que des gens meurent et que ça pourrait être éviter... Bref hésitant de repartir mais restant pour Lisa et le petit... Sauf que là il pourrait y avoir une agression, j'avoue que son choix d'aller vivre une vie tranquille je le vois mal finir personnellement, il a chassé toute sa vie, il reste pleins de créatures et beaucoup de démons connaissent les frères d'ailleurs, Meg elle est définitivement morte ou pas? Je suis plus sure,... J'imagine assez un démon venir un jour ou Dean travail et agrésser Lisa et son fils, soit sans forcément qu'ils meurent, Dean arriverait à temps ou alors que les deux meurent ou alors Lisa mais bref au final qu'il y ait une agression et que Dean realise que la famille bonheur en ayant un tel passé c'est peut-être pas très futfut on voit clairement que leur mère était chasseuse, leur grand père l'était, c'est un truc de famille, et c'est un truc de famille de voir les proches mourir...

Cette agression serait reportée dans les journaux locaux que Sam lit régulièrement pour être informé et viendrait alors se montrer à son frere pour l'aider et ils repartiraient ensemble sur les routes en laissant Lisa et le petit derrière eux pour leur bien si ils sont vivant, ou alors je trouverais chouette que le petit survive et qu'il devienne ce qu'était Sam et Dean enfant... Dean je le vois papa mais papa comme son père l'était dans le sens chasseur et papa, pas une jolie maison avec un jardin tout tranquille ><

ayakka  (14.05.2010 à 15:01)
Ce message a été supprimé le 14.05.2010
ayakka  (14.05.2010 à 15:03)

je sais pas j'ai l'impression que ca va pas etre aussi simple, a mon avis l'apocalypse va avoir modifié un peu la donne dans la relation entre les deux freres.

en plus dans la tout derniere scene du season finale quand on revoit sam j'ai bien peur que la lumiere ne clignote pas, apparement elle grille completement et certainement au contact de sam alors je ne pense pas que lucifer est toujours aux manettes (le regard qu'il a me semble bien etre celui de sam mais avec quelque chose en plus d'indefinissable et d'un peu flippant je trouve, je suis pas habituée a ce regard la ^^) mais apparement sam conserve quelques restes probables de la puissance de satan.

a partir de la je n'ais absolument aucune idee de comment les scenaristes vont bien pouvoir concilier des persos comme cass ou bobby tres lies a l'arc apocalypse et un nouvel arc beaucoup plus basique.

Clark0604  (14.05.2010 à 21:37)

Je me demande ce qu'ils vont trouver comme histoire aprés l'Apocalypse ! Aprés tout, même si Lucifer est parti à jamais, ils restent toujours des centaines de démons en liberté.

 

Sam a un drôle de regard à la dernière scène ! J'espère qu'il est lui-même !

priceless  (14.05.2010 à 22:35)

J'ai vu la finale de la saison 5 et je pense que la saison 6 sera plus liée au fait que sam soit revenu et aussi , je pense qu'il es devenu un démon ou un truc du genre , le fait aussi que Dean ai une " famille " , je crois pas que ce soit une très bonne idée , j'ai comme l'impréssion que l'un d'entre eux ( Lisa ou son petit garçon ) meurt .

 

Je croit que la saison suivante sera très interéssante ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !