690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Renteria  (16.11.2011 à 15:42)
Ce message a été supprimé le 18.11.2011
elida  (26.12.2011 à 19:19)

voici le petit extrait d'allociné.com...merci romarie...

maryla1995  (31.12.2011 à 03:11)

J'ai failli ne pas écouter la saison 6.La fin de la saison 5 m'a fait pleurer. À l'idée de voir Sam,Adam et Michel dans la cage. Ça m'a pris beaucoup de temps pour arréter de pleurer.J'aimais beaucoup Adam et Michel. Michel avait un côté que j'aimais bien.Je parle de son côté sévére.Adam lui j'aimais tout.Pour faire court Adam est mon personnage secondaire favoris.Il le sera toujours.

Saison 6aline2408  (28.01.2013 à 16:07)

Episode 1

Castiel a beaucoup manqué à cet épisode, qu'est-ce qu'il est devenu? J'espère qu'il va vite revenir, il m’a beaucoup manqué.

Dean vit une vie "normale" avec Lisa et Ben, on dirait qu'il se plait bien dans cette nouvelle petite vie, mais son passé la rattrape très vite, pour une fois qu'il était heureux, même si par la suite, on apprend que ça n'a pas était facile et qu'il a essayé de faire revenir Sam à la vie.

Sam a mis tout de même 1 an avant de se montrer, même si c'était pour le bien de Dean, il aurait pu lui dire qu'il était en vie et qu'il allait bien, il a retrouvé une famille, sa famille. Tout le monde sait qu'il est en vie, même Bobby.

Samuel est en vie aussi? C'est quoi ce délire, il ne m'inspire pas confiance du tout et les cousins pas trop non plus, à voir par la suite.

Dean retrouve assez vite ses repères, même si ce n'est pas encore ça, Sam aussi a eu un peu de mal, heureusement que grand père Sam est arrivé.

Dean ne veut plus revenir avec Sam, alors qu'il le lui demande, et peu de temps avant, il ne veut pas, ils changent assez vite d'avis tous les deux, je suis sure que Dean va repartir.

Saison 6aline2408  (22.02.2013 à 19:09)

Episode 2

Un très bon épisode, qui permet de retrouver enfin le duo Dean & Sam, il était temps, j'ai bien aimé avec le bébé, c'était sympa, Dean sait y faire finalement, il était assez protecteur avec lui, ça l'a aidé de vivre avec Ben. Il y a donc un Alpha qui risque d'être difficile à tuer, la famille de Sam, je ne leur fais toujours pas confiance, un de moins, c'est déjà ça, mais c'était celui qui me semblait le moins pire, je ne fais pas du tout confiance à Samuel. Sam tient vraiment à eux. Lisa qui demande à Dean de repartir avec Sam, j'avais l'impression que Dean attendait ça, le moment où il découvre sa voiture, ça lui fait plaisir.

Episode 3

Enfin, il était temps, je commençais à trouver le temps long sans lui, Castiel le retour, toujours aussi excellent, qu'est-ce que je l'adore, encore plus mimi qu'avant. Le trio est réuni, Sam qui avait appelé Castiel n'est pas venu et Dean l'appel une fois et le voilà, genre, il préfère Dean, et avec le lien, la tête de Dean, c'était très sympa. Raphael m'agace, il est vraiment lassant, mais j'aime beaucoup le petit nouveau, Balthazar, il me semble sympathique, enfin, à voir, il semble assez proche de Castiel, sympa de l'avoir aidé, il me fait penser dans ses attitudes à Gabriel. Dean et Sam ont toujours un peu de mal à faire comprendre à Castiel, mais c'est tellement drôle. Castiel part et vient comme il veut les garçons ne comprennent plus rien. Sam me semble différent, il a d'autre pratique qu'il n'avait pas avant, Dean a raison de le trouve un peu différent.

Saison 6aline2408  (13.03.2013 à 19:09)

Episode 4

Un épisode centré sur Bobby, qui n'a pas le temps de manger un part de sa tarte, offerte de bon coeur, on voit qu'il aide beaucoup les chasseurs et que quand à son tour, il a besoin d'aide, avec un peu de mal, car il ne demande pas d'aide et bien, il l'aide avec plaisir. Le moment avec la bague et Rufus ^^ Crowley est le nouveau dirigeant, ça promet, il a donc un fils, et il ne l'aime pas, contente que Bobby a réussi à récupérer son âme. Les garçons un peu manqué dans cet épisode et Castiel aussi.

Episode 5

Dean en vampire??! Alors là, c'était quelque chose, finalement, ils peuvent guérir si il ne boit pas de victime, Samuel, je n'ai pas du tout confiance en lui et Sam était assez étrange, laisser Dean se faire mordre pour arriver jusqu'à l'alpha, il a pris du plaisir en voyant son frère, Dean l'a découvert dans son petit délire et aussi, pas mal de petite chose, Sam a vraiment changé, si c'est bien lui. J'ai bien aimé quand ils sont dans la chambre de la fille, version Twilight lol avec le passage du roman, Dean a fait pareil, je ne sais pas si il a perdu Lisa pour de bon mais je crois qu'il va lui falloir du temps après ce qu'il s'est passé.

Saison 6aline2408  (13.03.2013 à 20:26)

Episode 6

Il suffit de le demander et Castiel apparaît, enfin, quand il a envie, même si ce n'est pas pour longtemps, il est très rapide. Le nouveau pouvoir de Dean état sympa, j'ai bien aimé sa conversation avec Bobby, fan de Tori, et bien, les petites confidences étaient sympa, un peu moins celle de Lisa, c'était à prévoir. Ca ne marche pas sur Sam, Dean reprend confiance, jusqu'à ce que la déesse lui comprendre que Sam ment, pour qu'il lui dit la vérité, enfin, si c'est la cas cette fois-ci, Dean s'est bien défoulé sur lui.

Saison 6aline2408  (23.03.2013 à 21:45)

Episode 7

J'avais raison de me méfier de Samuel, dès le départ, un peu comme pour Sam, mais j'avais plus de doute sur Samuel, il travaille donc pour Crowley, qui est à la recherche du purgatoire, c'est lui qui a donc ramené Sam et Samuel, Crowley garde l'âme de Sam précieusement, le meilleur moyen de faire pression sur Dean pour qu'il l'aide. J'aime bien quand les garçons font équipe. Je ne me doutais pas pour Christian, l'acteur me fait penser à celui qui jouait dans Parker Lewis. J'ai bien aimé le moment Dean & Gwen, quand ils ont du rester à l'arrière.

Episode 8

Sam est vraiment trop fort, j'adore ses réactions depuis qu'il n'a plus son âme. C'est bien ce que je pensais, ils doivent travailler pour Crowley s'ils veulent récupérer l'âme de Sam. Le moment avec la balle et Sam, je crois que Dean va bien s'amuser avec Sam, qui ne distingue plus vraiment grand chose, il trahirait, ses réactions, c'est sympa et quand il a était honnête avec Dean, il s'en contre fiche de Lisa, Ben et lui, la tête de Dean, en même temps, il voulait de la sincérité.

saison 6deanetsam6  (23.03.2013 à 21:56)

Episode 5

j'ai adorer voir dean en vampire c'etait trés drole a la foi twilight et true blood car il est gore quand il se met a vomir du sang deg

Episode 9

dean qui se fait enlever le generique a la X-files death de rire sam quand il couche avec une fille est quand dean déboule lol


Episode 15

sam et dean sont sur le tournage de supernatural avec un  misha accro aux tweets et peureux trop drole

Saison 6aline2408  (03.11.2013 à 18:49)

Episode 9

Pauvre Dean, c’était pas trop sympa pour lui mais assez marrant tout de même, face à Sam, qui n’en avait pas plus à faire de la disparition de Dean, lorsqu’il revient au motel et qu’il le retrouve, le pauvre, il raconte son expérience, Sam en a vraiment rien à faire de lui, le pauvre Dean, il se fait même arrêter. J’ai bien aimé les passages de Dean avec les fées, il n’y a que lui qui pouvait les voir, le pauvre et avec les bols de crème ou les grains compter. C’est bien que Sam n’a pas accepté que le leprechaun l’aide, j’ai un doute qu’il veut retrouver son âme.


Saison 6, épisode 1elyxir  (26.11.2013 à 17:58)

Je suis contente de commencer cette saison... J'avoue qu'après le final de la saison précédente, je suis un peu déçue de ce season premiere... Notamment parce qu'il n'y a presque pas d'émotions entre Dean et Sam alors qu'ils ne se sont pas revus d'un an et que Dean pensait l'avoir perdu. Du moins il n'y a pas d'émotions du côté de Sam !

Le grand-père, je n'accroche pas pour l'instant, ni à toute la family d'ailleurs... Peut-être que ça viendra mais en tout cas, si c'est pour les voir chasser en groupe, grrrr, je vais pas être contente... Avec Bobby et Castiel oui mais pas avec des inconnus (ou presque et soit dit au passage, Cas' m'a manqué !)

Lisa me fait de la peine quand Dean lui fait presque ses "au revoir", elle savait à quoi s'attendre et semble prête à accepter qu'il ait du chasser à nouveau.

Je ne comprends pas pourquoi le grand-père à garder un djinn en captivité ! Je ne comprends pas non plus pourquoi Sam a une voiture aussi clinquante (ça ne lui ressemble absolument pas !).

A bientôt pour l'épisode 2 !

Elyxirliliju  (27.11.2013 à 09:33)

Tu verras que dans cette saison 6, Sam a changé et c'est ce qui explique son comportement

Dean lui n'a pas du tout changé

Voui le grand père est spécial. Je l'aime pas non plus! Il cache trop de chose

Bonne continuation


Saison 6, épisode 2elyxir  (27.11.2013 à 13:01)

>Liliju : je me suis demandée si le comportement changeant de Sam ne venait pas du fait qu'il avait été enfermé dans cette "cage" et que du coup ça l'aurait bouleversé au point de devenir froid et distant comme il l'est maintenant.

Saison 6, épisode 2

Dean repart à la chasse, une partie de moi est forcément heureuse de ce que Lisa lui dit et une autre partie aurait voulu que ça puisse fonctionner pour lui. Quand il découvre l'Impala, j'ai adoré avec la musique en rock en fond sonore^^

Pour Sam, il est différent en effet et Dean semble le remarquer... Je me demande où va vraiment mener cette histoire. Samuel, Christian, grrrr, je ne les supporte plus (déjà !).

La scène dans le magasin avec toutes les affaires pour bébé, la scène où Dean donne un peu de Whisky à Bobby John, trop fort !

Samuel continue de vouloir collectionner des monstres vivants, mais pour le compte de qui ?

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 6, épisode 3elyxir  (10.12.2013 à 19:24)

Hiiii qu'est-ce que je suis contente de revoir Castiel, j'avais peur que son retour ne soit pas pour tout de suite, me voilà rassurée !

On en apprend plus sur l'état du Paradis...

La soi disant famille des Winchester me semble encore plus suspecte qu'auparavant..

L'attitude de Sam ne me plaît pas vraiment non plus.

Pas trop le temps d'écrire un commentaire plus long, rendez-vous pour l'épisode 4 ! 

Elyxirliliju  (11.12.2013 à 09:01)

Ah oui le retour de Castiel!

Tu verras que tout à un sens dans cette saison! même si au début on le voit pas vraiment

Le comportement de Sam ne va pas aller en s'arrangeant au contraire :) Mais il a une bonne raison alors ne lui en veut pas ^^

Je suis sur que les deux prochaines reviews seront plus longues. Y'aura des choses à dire

Bonne continuation


Saison 6, épisode 4elyxir  (11.12.2013 à 14:52)

>Liliju : pour le moment, j'avoue que j'en veux un peu à Sam parce que je ne le comprends pas... Comme par exemple dans cet épisode 4 quand il dit de façon assez autoritaire à Dean qu'un marché est un marché et qu'en gros il doit laisser Crowley tranquille !^^

Saison 6, épisode 4

J'ai bien aimé cet épisode centré sur Bobby... Quelle tristesse quand il sauve cette jolie quarentenaire et qu'elle ne veut plus le revoir ensuite "L'histoire de ma vie" comme il le dit si bien !

Pour sa mise au point avec les boys, je me disais justement que Dean exagérait à le traiter d'égoïste parce que vraiment, il a toujours tout fait pour eux. Heureusement la situation s'inverse par la suite et à eux trois, ils réussissent à récupérer l'âme de Bobby. Par contre, s'ils ont à tuer Crowley, ça risque d'être bien compliqué maintenant qu'il a récupéré ses ossements^^

J'ai bien aimé également le fait de faire revenir le fils de Crowley, apparemment son ennemi juré, à la vie afin d'avoir des informations supplémentaires sur lui.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

Saison 6aline2408  (11.12.2013 à 15:29)

Tu es aussi à la saison 6 elyxir, je me suis arrêté à l'épisode 9, dès que tu y es, je prends la suite avec toi, pour finir une fois pour toute cette saison 6 avec laquelle j'ai beaucoup de mal...

liliju  (12.12.2013 à 10:14)

Elyxir: tu vas de moins en moins aimé Sam alors! C'est vrai que cette saison n'est pas facile mais y'a plein de secret! Et la 2ème moitié est beaucoup mieux

 


Saison 6, épisode 5elyxir  (13.12.2013 à 22:22)

>Aline : oh benh se serait cool oui, ça me motiverait à aller plus vite en plus ! On se rejoint pour l'épisode 9 alors :) Je t'attendrais de pied ferme !

>Liliju : ah benh j'attends la deuxième moitié avec impatience alors parce que tout comme Aline, j'ai un peu du mal pour le moment.

Saison 6, épisode 5

Les vampires, c'est toujours quelque chose qui m'a fasciné, depuis toute petite alors je suis contente de re-découvrir (parce qu'on en avait déjà vu dans une saison précédente) les vampires (Dean même) à la sauce Supernatural, c'était plutôt cool donc !

J'ai bien accroché du coup à cet épisode, le premier de la saison que je regarde vraiment avec plaisir.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 

Saison 6bibou  (14.12.2013 à 18:48)

T'a intérêt Aline à t'y mettre, tu m'a fais la promesse mdr

Et Ely c'est toujours aussi sympathique de redecouvrir la série avec tes commentaires ;)


Saison 6, épisode 6elyxir  (17.12.2013 à 01:17)

>Bibou : c'est avec plaisir que je le fais en tout cas, même si ce n'est pas toujours régulier et que c'est fait un peu rapidement par moment lol. Bientôt à toi Aline !

Saison 6, épisode 6

Dean se pose beaucoup de questions sur Sam (et je suis contente de voir que je ne suis pas folle et qu'ily a bien quelque chose qui cloche lol). A la fin, on comprend que Sam n'est pas humain, et personnellement je ne le crois pas quand il invente son excuse qu'il lui manque quelque chose depuis qu'il est revenu de l'enfer.

La conversation de Dean avec Lisa, ça m'a rendu triste quand même... Tout comme la fin de l'épisode.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

Elyxirliliju  (17.12.2013 à 10:16)

L'épisode 6 se finit mal. Dean voit bien que quelque chose cloche chez Sam et il va tout faire pour le savoir

Tu auras d'ailleurs la réponse dès le début du 7. Tu comprends tout et tu verras que finalement Sam n'a pa vraiment le choix d'agir comme ça! Ca va se débloquer petit à petit

Bonne continuation


Saison 6, épisode 7elyxir  (18.12.2013 à 15:42)

>Liliju : ah oui en effet on comprend beaucoup mieux les choses et tout de suite, j'en veux un peu moins à Sam lol ! En tout cas, tout s'explique et c'est bien mieux comme ça.

Saison 6, épisode 7

Alors ils doivent travailler pour un démon - Crowley en plus - pour espérer récupérer l'âme de Sam ? Hé benh comme le dit Dean, ils ont déjà fait leur lot de conneries mais là... C'est un très gros risque quand même.

Samuel ! Grrr !! Je le savais qu'il cachait quelque chose lui aussi... Pas beaucoup de jugeotte papi quand même. La seule chose que j'aimerais savoir c'est pour quelle raison il a accepté ce marché !

Les choses risquent de s'accélérer dans les épisodes prochains et du coup, la saison meparaît plus intéressante maintenant que je sais les objectifs de celle-ci ! 

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

Elyxirliliju  (18.12.2013 à 16:19)

Voui j'allais pas tout te dire mais voilà Sam a ses raisons. On comprend beaucoup mieux tout ce qu'il a fait (ou non fait) même si ce n'est pas forcément excusable! Je suis contente que tu en veuilles moins à Sam ^^

Quand à Samuel. j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec lui. Tu sauras pourquoi il fait ça! Il te dira tout :)

Et voui c'est clair que maintenant que les objectifs sont fixés tu vas voir que ca va aller en crescendo

Bonne continuation


Saison 6, épisode 8elyxir  (19.12.2013 à 18:44)

>Liliju : rhooo j'espère bien qu'il me dire tout... Sinon je le torturerais moi-même pour le savoir niark niark ! Sam est ton chouchou si je comprends bien ? (et au vu de ton avatar).

Saison 6, épisode 8

J'ai bien aimé cet épisode, j'aurais préféré quand même que ça ait attrait aux loup-garous plutôt qu'à ces zoomachins...

M'enfin du coup c'était encore une histoire d'alphas, décidément...

Moi qui ait un chien, ça fait quand même flipper je dois bien l'avouer lol...

Bon, petit commentaire mais je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Rendez-vous pour l'épisode 9 ! 

Elyxirliliju  (20.12.2013 à 10:55)

Voui c'est bien ça. J'adore Sam même si Sam ne va pas sans Dean et inversement! Et toi alors c'est qui ton chouchou? Dean, Sam, Castiel, Bobby?

Ah oui quand on a des chiens on ne peut pas s'empêcher de se poser la question! Mais rassure toi je suis sur que le tiens (la tienne?) est tout à fait normal

Bonne continuation !


Saison 6, épisode 9elyxir  (22.12.2013 à 16:46)

>Liliju : Dean sans hésitation, et ce depuis les premiers épisodes de la série... Je me suis également beaucoup attachée à Castiel... Sam et Bobby arrivent ensuite même si c'est difficile de départager ce quatuor ! Ma chienne (un berger allemand) est tout à fait adorable, je ne me fais pas trop de soucis.

Saison 6, épisode 9

Déjà ce que j'ai apprécié, c'est la version X-files du générique, j'aime beaucoup ces épisodes spéciaux où on voit que les scénaristes se sont vraiment lâchés au niveau de l'histoire... Donc non, ce n'était pas des extra-terrestres qui avait enlevé ce pauvre Dean mais des fées ! (Et je ne saurais dire ce qui est le pire en vérité).

Sam ne semble pas vraiment souhaiter récupérer son âme, mais je suppose que c'est une réaction plutôt normale quand on en a pas, non ? En tout cas dans cet épisode, il a bien sauvé la mise à son frère !

A bientôt pour l'épisode 10 !

Elyxirliliju  (23.12.2013 à 10:29)

Encore une Deanette ^^! C'est vrai que c'est difficile de choisir. Ils ont tous leur qualité/Défaut!

Sam a beaucoup de mal avec les émotions que dégage les âmes! Il ne comprend pas vraiment pourquoi il faudrait ressentir tout ce qui nous fait souffrir! Et tu verras qu'il y aura des petites complications au niveau de la sienne!

Bonne continuation! tu vas entrer dans le vif du sujet :)


Saison 6, épisode 10elyxir  (29.12.2013 à 21:48)

>Liliju : hé oui une Deanette comme tu dis !! Allez je continue gaiement mon petit visionnage.

Saison 6, épisode 10

Je ne pensais pas qu'on allait de nouveau voir Meg, mais je suis contente de voir ce personnage, ça rappelle de "bons" souvenirs des premières saisons.

Sam qui fait un marché avec elle pour retrouver son âme, je ne m'y attendais pas parce que je n'étais pas sure qu'il veuille vraiment la récupérer.

J'ai bien aimé également la présence de Castiel :)

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 6, épisode 11elyxir  (01.01.2014 à 17:55)

C'est un très gros sacrifice que Death demande à Dean dans cet épisode, "jouer" les faucheurs pendant 24 heures, c'est juste horrible comme prix à payer mais ce que je me suis demandé c'est dans quel but proposer ce marché au juste ?

En plus de ça, Sam change d'avis pendant ce temps et ne veut finalement plus retrouver son âme... Grrrr il a décidé de m'énerver en ce jour de l'an lol ? Il me cherche en tout cas !

En plus Sam qui pense utiliser Bobby... ça ne ressemble tellement pas au Sam doté d'une âme... Il me manque !

A bientôt pour l'épisode 12 ! 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !