690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mumu71  (14.02.2011 à 11:01)

Je suis d'accord avec vous tous. C vraiment un très bon épisode un brin stressant tout de meme.

De voir ce que sammy a fait durant l'année ou il n'avait plus son ame c... en fait je cherche mes mots. Je ne sais pas ct juste pas lui. Mm si je suis plutot d'accord avec lui qd il fait comprendre a Dean qu'il est responsable de ce qu'il a fait ame ou pas... Et qu'il cherche a réparer ses erreurs eh bien fait qu'on retrouve le sam des 2 1eres saisons plein de sensiblerie. mais dans le bons sens du therme bien sur.

Effectivement ils n'ont pas perdu de temps les scénaristes. Je ne pensais pas que le mur s'effriterai aussi vite mais a la rigueur je préfére car il reste quoi avt la fin? 9 épisodes. alors autant que ca avance un peu plus rapidement que les 11 premiers ou on se sentait un peu perdu et perplexe Qt a l'attitude de Sam.

Qt aux images de fin je ne suis bizarrement pas plus inquiète que ça. Sa mémoire commence a revenir après tt. Et je suppose que les images de l'enfer aussi. Je suis sur que tt ça va s'arranger. En tt cas je l'espère. Ce serai bete que la saison se termine tragiquement. St qu'on ne sait pas s'il y aura une saison 7.

Tt ca pr dire que je reste positive. Vivement la semaine prochaine!!!

Angelice  (15.02.2011 à 01:19)

Dites voir... En regardant le résumé du prochain épisode je me suis mis à me demander, la surprise qui attend Dean sur la pas de la porte chez Lisa ce serait pas qu'elle est enceinte de lui :O ?

mumu71  (15.02.2011 à 11:21)

Ou as tu lu le résumé du prochain épisode. J'ai eu beau chercher...?

elida  (15.02.2011 à 12:45)

tu le trouves la...ou alors le vrai pere du gamin qui vient reclamer la garde de ben...encore 3 jours a attendre pour savoir...

elida  (15.02.2011 à 13:00)

si la saison 6 se termine le 20 mai,en remontant jusqu'au 17eme episode  le hiatus pourrait se terminer le vendredi 15 avril et reprendre la diffusion...bon... simple deduction tout en sachant que le 13 mai il n'y a pas d'episode...ça ferait 6 semaines d'attente...?????????

elilo  (15.02.2011 à 21:18)

j'anticipe un peu... mais je viens de lire le résumé du 6.15 et il a l'air exellent. j'ai hate :D

Lydean  (16.02.2011 à 15:33)

Pfff ! Je ne sais pas quoi dire ! C’est Supernatural alors par définition j’adore ! Mais je ne sais pas, j’ai une petite baisse de motivation depuis le début de la saison et du coup j’ai l’impression de ne pas savourer pleinement les deux derniers épisodes à leur juste valeur. Parce que, quand même, Supernatural is back !

 

J’ai adoré les flashbacks en noir et blanc. C’est sombre et bien assorti à Sam sans âme ! Jared a fait un boulot formidable : Dark Sam est une véritable horreur, bien loin de notre Sammy ! Et puis le fait de commencer avec les « actions passées » de Sam avant le générique, on sait à quel monstre on a affaire ! Du coup la vraie bébête de la semaine passe totalement au second plan (enfin pour moi). Encore heureux car j’ai légèrement stressé quand j’ai entendu le mot « Arachné » la première fois ! Berk ! Mais finalement ça allait parce que la bébête avait plutôt une apparence humaine. Si elle avait eu plus de « pattounettes velues », ça m’aurait fait vraiment flipper.

Concernant le comportement de Dean, je suis mitigée ! D’un côté j’étais super énervée qu’il se laisser influencer par Sam. Il connait les conséquences et il aurait dû être plus solide face à son frère … pour le protéger (euh comme d’hab quoi !). On voit bien qu’il est hyper inquiet pour lui. Il râle un peu mais pas suffisamment à mon goût. D’un autre côté, ça c’est du Supernatural à fond !!!! Ben oui, il suffit que Sam lui balance une attaque de puppy eyes et … il cède !

Je ne change pas d’idée par rapport à Papy Samuel, même s’il fait plus humain que Sam dans les flashbacks. Après tout, n’importe qui ferait plus humain que Sam sans âme ! D’ailleurs bonjour l’image qu’il a du jeune Winchester. Après tout, il ne connait que cette version de lui ! Il doit se demander comment sa très chère petite Mary a pu enfanter une personne aussi froide !

Et puis la fin, grrrr ! Le répit aura été de courte durée. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide et d’un autre côté ce n’est pas comme s’il restait beaucoup d’épisodes d’ici la fin de la saison !

Sam qui avoue à Dean qu’il avait raison et qu’il n’aurait pas dû venir ici et patatra il s’effondre ! Eh ben voilà ce qui arrive quand on n’écoute pas son grand frère ! lol ! Même si ce n’est qu’une faille dans le mur, maintenant la brèche va s’agrandir ! Ca me stresse pour Sammy. Il va souffrir ! Mais Dean va bien nous trouver quelque chose pour le sauver : c’est son boulot ! lol ! Ce que lui a dit Death va forcément servir rapidement ! Je garde le moral donc !

6x14Clark0604  (17.02.2011 à 09:31)

Super épisode ! Le début fait flipper ! Sam est flippant. Tabasser un flic de cette manière, il faut être carrément inhumain. Si je ne savais pas que Sam n'avait plus d'âme, j'aurais pensé qu'il aurait été possédé par quelque chose de démoniaque. Sam a vraiment fait des ravages, il était vraiment temps que Dean fasse quelque chose pour son frère.

 

J'ai un peu rie, quand Sam se fait arrêter par le shériff, l'accusant de l'avoir frappé, Sam qui essaie de lui expliquer qu'il n'a aucun souvenir, et le shériff ne le croyant pas du tout. Je trouve bien cet épisode, parce qu'il nous permet de découvrir ce qu'a fait Sam pendant que DEan vivait avec Lisa et Ben.

 

Ce qui me fait plaisir, c'est que Sam a des remords pour ce qu'il a fait dans cette ville, et Dean compatissant et protecteur.

 

Et l'épisode se termine avec un suspens, qu'arrive-t-il à Sam ? Le Mur s'effondre ? Vivement le prochain épisode.

mumu71  (17.02.2011 à 12:22)

Alors lydean pas tt a fait d'accord avec toi pr ce qui est de Dean. Moi aussi je préfére qd il fait preuve d'autorité. Mais en mm tmp on a vu ce que ca donnait qd il tenait tete a Sam. Je pense a saison 1 ép 11 je crois qd sam part seul pr retrouver son père ou la saison 2 qd là aussi il part seul après que Dean lui ai révélé pr les paroles de john a l'hopital et puis la saison 5 ou il se sépare aussi et je dois certainement en avoir oublié.

alors en fin de compte qu'il abonde ds son sens pour éviter le conflit et st pr le protéger ca me parait etre du bon sens non?

zenzandy  (17.02.2011 à 18:32)

Plutôt d'accord avec  mumu71. Dean sait très bien que sang de démon ou pas, si son frangin a décidé de n'en faire qu'à sa tête, il le fera. La série est pleine d'exemple. De plus, il se peut aussi que Dean, maintenant qu'il a retrouvé son frère, veuille éviter une dispute. Il ne faut pas oublier que ça fait un an et demi que son frère a disparu (le Sam sans âme ne compte pas). Peut-on alors blâmer Dean de vouloir éviter une dispute, surtout en sachant que de toute façon, Sam, s'il décide de faire quelque chose, le fera, quoi qu'il arrive ?

Lydean  (17.02.2011 à 22:50)

Merci les filles ! Ca fait du bien de lire ça ! D’ordinaire je suis toujours en train de défendre Dean (Bien que j’apprécie autant les deux personnages). Ca doit être la fatigue qui me fait délirer !!!! lol ! Mais cette petite baisse de régime n’est que passagère et lire vos messages me rebooste à fond !!!! Il faut se rendre à l’évidence, Sam est une tête de lard et quand il décide quelque chose, il va jusqu’au bout malgré les mises en garde de son frère. Alors bien sûr après il reconnait ses erreurs, s’excuse et essaie de rattraper ses boulettes (plus ou moins gravissimes) mais c’est trop tard.

Oui Mumu71, je suis d’accord avec toi quand tu dis que Dean a fait preuve de bon sens MAIS ça n’a pas été très concluant non plus ! Je préfère de loin quand il s’énerve un bon coup comme dans le 4x04 même si, malheureusement, les bonnes résolutions de Sam n’ont pas duré. Tu as tout à fait raison quand tu dis que, souvent, quand son aîné lui tient tête, Sam se fait la malle. Du fait, c’est beaucoup plus difficile pour Dean de le protéger ! Et sur ce coup-là il n’a pas voulu prendre le risque de le perdre alors qu’il venait juste de le retrouver.

Zenzandy, loin de moi l’idée de blâmer Dean de vouloir éviter une dispute (pauvre Pépère il fait ce qu’il peut) Mais qu’est-ce qui est le plus important : faire entrer dans le crâne de son frangin que ce qu’il fait est extrêmement dangereux pour sa vie ou le laisser continuer ses bêtises et le perdre pour toujours (euh, encore !) ?

Il y a deux choses qui me remontent le moral : 1) Peut-être qu’avec ce qui lui est arrivé, Sam va faire plus attention et 2) J’ai une totale confiance en Dean pour trouver « The truc » qui sauvera son frère !

En conclusion, je n’aimerais pas être à la place de Sam (qui, à mon avis, va souffrir de plus en plus) et encore moins être à celle de Dean (d’ailleurs comment fait-il pour être encore debout ?) !

Oh, Deaaaannnn ! Me pardonneras-tu un jour ce moment de délire où j’ai failli perdre ma totale confiance en toi ? lol !

mumu71  (18.02.2011 à 11:26)

Merci a vs zezandy et lydean. Je commencais a me poser des questions. J'adore Dean. Moi aussi je suis l'ainé, j'ai une soeur et qq part je me reconnais dans Dean. Parfois je suis obligé de me montrer conciliante car j'ai perdu une fois ma soeur (pt 3 ans), je vs passerai les détails. Et maintenant je fais plus attention pr ne pas la heurter...

C pr ca que je sui a mm de le comprendre.

lamoute  (18.02.2011 à 12:28)

bein voilà je ne suis pas l'ainée de la famille, ma soeur l'est...mais moi je dis laissez-nous tranquille avec vos conseils, pourquoi toujours vous sentir responsables de nous ou croire que vous savez mieux que les autres ce que sont les bons ou les mauvais choix...j'ai aussi un petit frère qui est heureux que je lui foute une paix royale quant à ses décisions et tout et tout et il s'en sort mieux que moi dans la vie et moi mieux que ma soeur...donc déduction?lol

Dean a bien compris que parfois laissez Sam faire ses choix ou mettre de l'eau dans son vin lorsqu'il donne son opinion est la meilleure chose à faire pour eux deux;) De toute façon, il connaissait le prix à payer lorsqu'il a demandé à Death de rendre son âma à Sam, tôt ou tard le mur lâchera quoi qu'il fasse:(

614bibou  (19.02.2011 à 04:27)

Que dire à part que Supernatural m'a de nouveau traumatisée avec des mannequins cette fois çi lol, sa devient une habitude lol.

L'épisode dans l'ensemble est super, j'ai trouvée l'idée sympa et originale. Le coup du rein qui la maintenait l'esprit en vie est vraiment sorti de l'ordinaire. D'un coté ce qu'on fait ces collègues de travail s'était vraiment affreux, je ne dis pas qu'ils méritaient ce qui leur est arrivé, mais presque. Ils l'ont quand même enterrée comme une moins que rien :(

La scène du début était stressante, je me demandais quand est ce que Sam allait enfin ouvrir les yeux.

Dean, ahlala on peut dire qu'il ramasse pas mal en ce moment, il m'a brisée le coeur plusieurs fois dans l'épisode. Je trouve que Ben y va un peu fort quand même, mais il est malheureux sans son Dean, qui ne le serait pas de toute façon. Les flashback de Lisa et Ben étaient sympa, mais sa fait mal pour lui. Sinon niveau humoristique, encore chapeau bas, j'en reviens pas comment Jensen peut faire passer des larmes aux rires en un clin d'oeil lol. La scène avec l'Impala m'a encore fait pleurer de rire, Leave my baby alone mdr, ou encore le Son of the bitch au ralenti, trop fort mdr.

Et pour Sam sa fait plaisir de le voir sur pieds, mais comme on sans doute, tout ceci ne va pas le stopper, il va vouloir encore chercher plus loin, j'espère vraiment qu'ils trouverons une solution pour ce mur, car sa risque de faire très très mal pour lui. La scène de fin est très belle, Sam qui tente tout pour réconforté son grand frère, ça c'est du SPN comme je l'aime :)

Les mannequins de cet épisode était bien flippants, surtout le premier, ces yeux étaient horrible quand même mdr, je pense que je ne les regarderaient plus du même oeil maintenant mdr. Enfin bref, encore un très bon épisode, sympa et très SPN.

Et quand je vois la promo de celui de la semaine prochaine, j'ai encore plus hâte que d'habitude, j'en suis déjà mdr à l'avance, on va avoir du grand Misha hihihi, et je parle pas de Dean et Sam qui vont péter un câble lol.

Vivement la semaine prochaine :)

 

Onnen  (19.02.2011 à 06:44)

Ohlalalala lalalala ohlalalala lalaaaaaaa....

*se remet de ses emtions*

 

Alors deja, les manequins, THAT'S SUPER CREEPY!!!

*regarde derriere* J'ai peur... *gémit et renifle*

 

Ok c'est bon. ^^ Alors pour une fois je vais faire vite paske j'ai mon bac blanc de philo qui m'attend touta l'heure et je suis toutafé pas prete lol

Donc *hum hum* C'était trop bien!!!! Horrible et stressant et traumatisant mais trop trop bien!!! :D Aaah, spn comme je t'aime!

Alors euh, ou commencer?? Alors les manequins étaient tres euh... *se retourne* ..."freaking creepy" comme l'as si bien fait remarqué Dean lol *se retourne encore*

Sinon euh... ben les manequins m'ont trop fait peur O.O' *a peur*

*hum hum*

Alors voyons... alors des le debut, deja stressant, mon pauvre Dean qui paniquait devant Sam pdt son "petit tour de flashback en enfer", fioulala, ça commence fort :/
Et hein qu'on a tous pensé "Faith, episode 12 saison" quand Dean a dit "electrucution"?! Meme les freres ils y ont pensé, je l'ai vu dans leur yeux! O.O

Puis apres avec la poupée, mais trop creepy!!!! Avec les yeux qui bougent et tout mais argh!

Brefeuh. Alors enfin, ENFIN, j'ai vraiment apprecier qu'ils reglent un peu les choses avec Lisa et Ben. Maintenant on sait ce qu'ils pensent tout les deux, et ça fait plaisir d'avoir la confirmation que Lisa n'a pas jeté Dean dehors juste parcequ'il a poussé son fils (paske serieux...). Je comprend tres bien son point de vue maintenant. Et Ben, oh il était adorable, le pauvre gosse, je te comprend aussi tu sais Ben, Dean c'est mon hero a moi aussi!! *.* Et Dean finit quand meme par repartir, meme si on sait tous que le dernier commentaire de Ben, Dean plus que tout le monde pouvait le comprendre...

Et les flash black, oh Dean, j'ai vraiment mais vraiment failli pleurer Oo' Surtout pendant qu'il parlait avec Ben.

Ensuite, alors tous ces abrutis qu'ont mouru, ben c'est vraiment des abrutis, serieux ils ont quel age?? Pfff *prend un air dédaigneux* Par contre le Johnny il était assez mignon *air pensif* Mais qu'avec son chapeau sur la teuté. Et il était fou. Serieux. Je me doutais trop que c'etait à un manequin qu'il parlait, vu comme elle bougeait pas et tout, mais gah! Trop creepy ce mannequin aussi!!! *traumatisée à vie par les yeux des manequins* Heiiiiiiin mais ç'est terrifiant...!

Sinon, Dean oh Dean, j'ai adoré l'humour de cette episode!!! Avec un bon nombre de one-liner mdr "Have a heart!" (dit avec le coeur dans la main bien sur), "Big brother's watching." (héhé j'ai compris la reference;)), "That's just... freaking creepy", "I don't like the way this doll's looking at me" (precisons que la doll en question n'avait pas de noeils mdr)...

Mais le meilleur était avec l'impala ptdr!! "Hey you leave my baby alone, she's got nothing to do with this!" ou "Son of a biiiiiitch" *ptdr* ou "I'm so sorry baby" et là, WOW! *époustouflée* Wow, wow!!! *applaudit Dean* Wow!! C'etait beau!!! *impressionée* Wow!! *trop fiere de Dean*

Oh voui, et le coup du rein, jeez c'est creepy ça aussi Brrr... Et comme par hasaaaard à la fin... mais je pense que l'esprit y est pour quelque chose, voui voui. *hoche la tete*

Puis enfin la derniere scene, que dire à part *soupire de contentement* ^_^ Perchés au dessus du capot de l'impala, et wow... Ca fait tellement plaisir! (à n'interpréter que dans la bonne interprétation. *regard noir* Grrr..) lol

Nan serieusement, fiouu :)

Et je suis sure que j'oublie plein de trucs, mais il faut que je songe à me préparer moi lol. Grrr pourquoi le temps passe toujours vite quand on déblatère sur quelque chose de bien?? *montre son vocabulaire recherché*

 

Oh oh oh!!!! Et la promo du suivant!!! OMG!! *s'ecroule par terre de rire* Je VEUX voir!!! Ohlala, quelqu'un peut faire avancer le temps?? *fais les puppy eyes à la cantonade* Alleeeeeeeeer!

"Now you're polish?", "They put make up on us! Those bastards" ptdr!

*impatiente impatiente impatiente*

Onnen  (19.02.2011 à 06:46)

Bon d'accord c'est pas plus court que d'habitude.. *soupir* Et j'ai faim.

Mais oooooooooooh c'était trop bien!!! *tape des mains*

VIVE SPN!!!!!! :D *aime aime aime*

Lydean  (19.02.2011 à 11:04)

MDR ! Je viens de lire vos commentaires Bibou et Onnen et franchement vous avez vachement bien "pavétisé" ! Félicitations ! Dans la mesure où j'allais dire comme vous, ben, disons que pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai pensé de l'épisode cf. les deux messages au-dessus ! lol !

Madie  (19.02.2011 à 11:06)

Ah...on respire enfin un peu...

Ouf Sam s'est réveillé, il était temps...Pauvre Dean, je stressais comme une malade pendant tout le passage où il essayait de le réveiller...Encore une fois, bravo à Jensen. ;-)

Le coup des mannequins...bon ok, "that's just creepy" comme le dis si bien Dean...Ils font peur en plus !!!!mdr Je ne regarderai plus jamais un mannequin de la même façon !

 

En ce qui concerne Lisa...arf...Que dire à part que j'ai du mal à la comprendre...Alors au début de la saison, elle foutait presque Dean dehors en lui disant que s'il ne chassait pas, il n'était pas lui-même et qu'il pourrait revenir quand il veut...Et là toc...c'est fini, elle n'en veut plus...Désolée, mais quand on a Dean Winchester comme Roméo, on ne le lâche pas ! lol

Ben  par contre, je l'ai trouvé touchant...Je m'étais attendu à un truc du genre quand j'ai lu le résumé. Ce gosse aime tellement Dean qu'il ne veut pas voir un autre homme dans la vie de sa mère...Ce que je peux le comprendre^^

 

La scène où Dean se remémore tous les moments qu'il a passé avec Lisa et Ben était touchante...Mais ça ne m'a pas empécher de penser : quelle garce celle-là ! Regarde, tu lui as fais de la peine !!!!

 

Ah et oui bien sûr...la fin...Sam qui réconforte son grand frère, c'est juste trop mimi quoi...Les frères Winchester comme on les connait.

Vivement la semaine prochaine !!!

lamoute  (19.02.2011 à 11:13)

rah je l'ai pas encore vu mais je sais pas si je vais réussir à ne pas lire vos com'...lol ils sont longs...bon signe ou pas???XD

euh au fait à propos de mon message d'avant, le truc sur les frères et soeurs aînés c'était à prendre au second degrés hein...

bon je re quand j'aurais réussi à le regarder et peut être à ne pas lire les pavés du dessus...

Lydean  (19.02.2011 à 11:53)

Onnen, voui je l'avoue, en voyant cet épisode, j'ai pensé à "faith" et aussi à "heart" !!! Aaaahhhh j'aime quand un épisode me rappelle des passages des deux premières saisons !!!!

elida  (19.02.2011 à 12:00)

mais oui lamoute j'ai pris ton message au second degre..je rajoute que c'est genial d'avoir encore un frere sur qui parler...enfin bref...j'ai resisté et lu vos coms apres avoir vu l'episode ainsi çeci explique cela...alors deja je ne supporte pas les mannequins et je m'attendais a des trucs du genre "musée de cire"...mais non ceux de l'episode ne m'ont pas fait peur...ce qui m'a fait le plus fremir est le moment ou sam brule la depouille de cette pauvre fille..je me suis dit "sam va avoir une autre crise..la ...tout seul"et non..ouf..et dean chez lisa...pas besoin de connaitre l'anglais pour savoir que lisa l'a largué..lisa lui disait "reviens quand tu veux" et ...elle le largue...peaux de v....!!et voila quoi qu'il arrive les freres se retrouvent devant leur voiture... a se murmurer des excuses ou des semblants de reconfort...trop fort et trop mignon...

Madie  (19.02.2011 à 12:18)

Ah oui moi aussi j'ai eu peur quand Sam a brulé le corps...je me suis dis, le feu ça va lui rappeller les Enfers..Mais non...

ouf^^

Unforgivendeanlove35  (19.02.2011 à 17:20)

Bon, je vais d'abord commencer par une review rapide du 6.13, avant d'attaquer plus tard celle du 6.14.

Ce fut un très bon épisode, assez lourd, assez tendu, plutôt sombre. Atmosphère étouffante, et je ne parle évidemment pas de l'Arachnée qui comment dire... m'a rappelé de mauvais souvenirs, étant arachnophobe mdr.

Pas que le monstre en lui-même était effrayant, bien qu'il ne soit pas beau à voir, mais il a au moins forme humaine c'est déjà ça. Non c'est plutôt l'amas de toiles, et les cocons ! Brrr j'en ai eu des frissons lorsqu'on voit les hommes reprendrent conscience alors qu'ils sont saucissonés par les toiles.

Sinon, bien que je considère papy Samuel comme l'un des plus gros c*nnards de l'histoire de la série, j'ai trouvé Soulless Sam bien pire dans cet épisode. Là où Samuel n'a pas assuré, c'est qu'il n'a pas empêché, même pas essayé de dissuader Sam de prendre le shériff pour appât. Et alors il n'a même pas levé le petit doigt pour empêcher Sam de mettre une balle dans la tête aux pauvres hommes, même si, il faut bien le reconnaître, ils étaient morts par avance, et seraient de toutes façons devenus des monstres. N'empêche que Samuel a joué les mauviettes, un comble pour un soit-disant chasseur issu d'une famille de chasseurs.

Bon sinon Sam est franchement têtu. Je l'adore, mais il va chercher la petite bête, résultat, bam, première fracture dans le mur, et premier aperçu de ce que les souvenirs de l'Enfer lui feront. Pas faute d'avoir été prévenu par Dean. Bon certes, il a foiré la première fois qu'il s'est occupé du cas de l'Arachnée, et il a senti le besoin de réparer ses erreurs (ou d'essayer du moins). C'est compréhensible, et ça lui ressemble bien. Mais les risques sont franchement trop importants. Quand à Dean, je l'ai trouvé un peu trop laxiste. Certes, il essaie de gérer la situation comme il peut, il faut qu'il gère le cas de conscience de son frère, tout en essayant de le protéger de lui-même. Pas facile. Mais à mon sens, il ne s'est pas mis assez en colère, et a cédé (à plusieurs reprises) trop facilement. A sa décharge, Sam avait de bons arguments.

La fin était terrifiante ! Bon là, maintenant que j'ai vu le 6.14 j'ai pu prendre du recul sur la dernière scène, mais quand on doit attendre une semaine avant de savoir les conséquences de ce premier souvenir brûlant, ça fait franchement peur ! Sont fous ces scénaristes, ils vont finir par devenir responsable de la mort de certains fans. On risque en plus de ça, de devenir tous et toutes dépressifs à force de stresser comme des malades lol.

Bon pour conclure sur cet épisode, il fut très bon, pas le meilleur de la saison, et légèrement en dessous de Like A Virgin, mais, très bon quand même, et ça laisse présager un bon cru pour cette seconde moitié de saison (cru confirmé par le 6.14 et je ne parle même pas de l'épisode 6.15 à venir qui promet d'être à part ! )

samsuffit  (19.02.2011 à 23:37)

Moi le peu que j'arrive à voir sur you tube me laisse penser que la série est toujours aussi géniale. D'ailleurs, cette semaine, bonne nouvelle, les audiences ont remonté et les winchester tiennent toujours la route. J'espère que tout ceci laisse présager une saison 7. A ce propos, toujours aucune annonce officielle, alors que l'année dernière, la série avait été reconduite et on l'avait appris vers le 17 février. A votre avis, cette année, c'est pr quand l'annonce officielle et c'est normal ce retard. Faut-il y voir un bon ou un mauvais présage. Moi je veux absolument une saison 7 sinon, je craque. Si quelqu'un a un tuyau, please, répondez-moi !!!

elida  (20.02.2011 à 11:42)
Madie  (20.02.2011 à 11:49)

J'ai lu en diagonale, mais Supernatural n'apparaît pas, je me trompe ?

Valdora  (20.02.2011 à 11:51)

si madie dans les séries pas encore renouvellées mais en bonne voie pour l'être ^^ merci elida !

Madie  (20.02.2011 à 11:57)

Ah oui ? Rolala, faut que je me réveille^^^Ben c'est une bonne nouvelle ça...Enfin, c'est partis pour être une bonne nouvelle...Touchons du bois !

elida  (20.02.2011 à 12:01)

de rien valdora...mais pour la saison 6 il y avait une annonce non officielle fin janvier et apres comme le dit samsuffit le 17 fevrier....mais la cw aime bien le suspens puisqu'elle est toujours la derniere a annoncer certains renouvellements....mais j'espere vivement qu'il y aura une saison 7..

Audrey66  (20.02.2011 à 16:16)

Je viens enfin de regarder l'épisode 14 !!!!!!!!!!!! Et wowwwwwwwwwwwwwwww!! I'm so so in love!!!!!!! mdrrr

Comment dire c'est tout simplement génial!!!!!! Nous faire passer du rire à la tristesse, de la tristesse aux rires! Olala que c'est génial!

Trop d'émotions dans celui là! J'ai adoré!!!!!!!!

Au départ quand Dean pleure ar il pense que Sam est mort! Il commence à fond l'épisode mdrr

Quand Dean essaie de voir si le mannequin le regarde mdrrr! A mourrir de rire ce moment là!!

Quand Ben appelle Dean, je pensais que quelque chose de grave était arrivé! Sacré Ben! Malin comme un singe! mdrrr! Ce moment trop triste entre Lisa et Dean! :( Snifouille! Et lui reprocher d'être encore venu pour repartir ensuite! Arffff il lui faudrait une tarte à ce moment là! C'est Ben qui l'a appelé et lui est venu pour porter secours pensant que quelque chose de grave se passer!! Il voulait pas venir, mais il est venu et encore elle lui reproche! sniffffffffffff

Moment trop bien et trop émotif entre Ben et Dean!!!!! On aurait vraiment dit un moment entre père et fils!!! J'ai adoré! Trop triste mais trop bien! Et il a raison Ben, même s'il est con, on l'aime notre Deanou d'amour!!!!!!!!!!!!

Grand moment de rire aussi quand Dean parle à sa voiture et quand il est poursuivit par elle aprés! mdrrrrr! "You leave my baby alone"! OMG hilarant ce moment!

Et quand l'Impala fonce sur lui dans la vitrine! Dean: I'm so sorry baby! mdrrrr
J'en pouvais plus à ce moment mdrrr!

Et la fin!!!!! A quelle fin!!!!!!!!! Sam est enfin de retour! Notre bon vieux Sam! Trop bien et trop beau ce qu'il dit à Dean!!!!! On retrouve notre beau duo unit, alors que Deam semble perdre pied! C'est Sam qui le remotive! Qu'est-ce que çà fait du bien de les revoir comme çà!!!!!!!!!

Je pense que je vais m'arrêter là lool! Il était tout simplement génial cet épisode!!!!! j'ai adoré du début à la fin!!!!! Un vrai mélange de tout ce que j'aime :))

Par contre ces mannequins je ne les aime pas mdrrr! Je vais les voir d'une autre façon maintenant en rentrant dans un magasin mdr!

Hâte de voir le prochain épisode! C'est vraiment génial le travail qu'ils font! Je suis vraiment emballée par cette nouvelle saison!! Et je trouve que les épisodes sont meilleurs de semaine en semaine!

Pour l'instant, aucune déception pour moi :))))))) GREAT JOBBBBBBBBBB!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !