690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madie  (05.03.2011 à 09:16)

Fini....

Oh là là...Magnifique épisode, angoissant, drôle aussi, mais très émouvant....

La fin me déprime, je l'adorais moi...Enfin, sinon il y a un point positif et je n'ai pas pu m'empécher de sauter partout quand j'ai vu ça...Mais je ne révèle rien cet épisode restera dans les annales à mon avis...Dans la lignée de Croatoan.

BRavo!  Et Bravo à Jim Beaver !

Lydean  (05.03.2011 à 10:34)

Houlà ! Alors là j'ai plein de choses à dire mais pas suffisamment de temps ... pour le moment ! So, I'll be back !!!! ... soon.

Valdora  (05.03.2011 à 11:36)

mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans la date des upfronts

fin du tournage en mars = date des upfronts en mai

il y a pas comme un soucis dans cette équation ?

ils le savent eux si la série est réconduite ? 

Valdora  (05.03.2011 à 11:39)

ptdr lydean je crois que tu es partie en sautillant partout lol 

Lydean  (05.03.2011 à 11:48)


Un épisode de Supernatural comme je les aime !!!!

Sympathique la petite Eve qui commence par balancer que Dieu nous a abandonnés, nous, pauvres mortels ! (Heureusement que Sam et Dean sont là pour nous sauver !!!! lol !) Et puis le p’tit monsieur, il avait l’air bien gentil. Il m’a fait de la peine. Elle a une sale tête « Mother » quand même ! Pas très photogénique la fille !

Bobby en agent du FBI !!!!! YEAH ! Love him ! Rufus est là aussi et on se retrouve avec une deuxième équipe « comme au bon vieux temps », d’après Rufus.

Le coup du « cérumen noir », pouah ! Etonnant comme une simple petite substance opaque et gluante, dégoulinant de l’oreille d’une personne peut devenir aussi dégueu ! Et quand on sait un peu plus tard, ce qui a traîné par là, c’est encore pire !!!!

Les Winchester + Bobby + Rufus, ça c’est de l’équipe gagnante ! Par contre quand j’ai vu Gwen, je me suis dit « Tiens Papy n’est pas loin, Dean va pouvoir le descendre ! » Effectivement Samuel nous a fait l’honneur de sa présence mais j’ai été quelque peu déçue concernant la deuxième partie de ma pensée !!!! ^^ Heureusement, le « Someone needs a hug ?! » de Rufus m’a bien fait rire ! Et le « not yet » de Sammy m’a permis de garder l’espoir ! Par contre, le « You must be the guy pretending to be their father”, J’ai eu une grosse envie de lui faire avaler !!! Bobby est sans aucun doute plus un père pour les Winchester que Samuel est leur grand-père !!!!! ^^ En plus c’est un gros menteur le Samuel et Gwen n’a aucune confiance en lui. En parlant d’elle … tout bien considéré … pauvre fille ! lol !

Et c’est à ce moment précis que j’ai commencé à me sentir oppressée. Le début de l’épisode était prenant mais à partir de là, ça passe à la vitesse supérieure et c’est stressant. C’est le genre de huis-clos à la « Alien ». Et qui c’est qui a la p’tite Bébête en vacances dans son organisme ????

On se doute que Dean n’aurait pas agi de cette manière normalement. Il y a donc un truc qui cloche mais quoi ? Et puis quand tout le monde le retrouve, j’ai croisé mes p’tits doigts (démunis d’ongles pour le coup !) pour que ce soit de nouveau bien lui !!!! D’ailleurs, merci Sammy pour cette petite remarque très appréciée : « We’re gonna find him alive or I'm gonna put a bullet in your head” envoyée direct dans la tête de son p’tit Papy d’amour ! D’ailleurs ça lui va bien au Samuel d’oser dire que Dean ne dit pas la vérité !

J’ai adoré la scène au moment où Bobby et Rufus sont au téléphone à la pêche aux infos. Dean et Samuel se toisent de manière pas très sympathique. Et lorsque Samuel décide de partir aux toilettes, il ne suffit que d’un regard aux frères Winchester pour se comprendre et agir !!! Hi hi hi ! La complicité des premières saisons enfin retrouvée !!!!

Papy qui refuse de s’excuser et qui argumente en disant que ce n’est rien par rapport à ce que Sam a pu faire !!! Là je me suis dit : « Bon Dean, c’est quand tu veux ! Arrête de le menacer et agis ! Si tu as besoin, je peux venir pour t’aider à lui exploser la tronche !!! »

La réaction de Sam quand il pousse Dean est surprenante ! Ah ben non pas lui maintenant ?! Mais non, il est choupinet le p’tit (grand) gars. Il a sauvé son grand frère. Viens là que je te fasse un gros bisou, Sammy ! Et puis un autre pour ce que tu fais dans la scène suivante, tiens : Mouah ! Papy a essayé d’évoquer l’importance des liens familiaux, ben voyons ! Un moment, j’ai eu peur que Sammy creuse un peu plus le mur. Trop fort ce Sammy ! Re bisou !

Alors bien sûr, petit passage où Dean fait son « grand frère protecteur remonte moral » ! Bisous aussi ! ^^ J’adore. Ensuite moment tristounet entre Bobby et Rufus. Et puis, action !!!

J’m’en doutais et … ils l’ont fait !!! Pauvre Bobby ! Par contre, c’est bizarre, mais je ne me suis pas inquiétée quand j’ai vu la tombe. Je savais exactement qui était dedans et même si c’est vraiment triste, ça ne l’est pas autant que si ça avait été la personne à laquelle on a essayé de nous faire penser !

En résumé, il y a de tout dans cet épisode : angoisse, « berk », humour (c’est surtout Rufus qui m’a bien fait rire), moments tristes, émouvants, de l’action et …. des morts (et pas les moindres !). Il y avait même un soupçon de musique ! Que du bon ! Enfin, à mon goût bien sûr !!! ^^

Heu ! Dommage qu’il faille attendre six semaines maintenant ! Son of a * de hiatus !

PS : Voui Valdora, ma tite twin d'amour, c'est exactement ça ! hi hi hi ! ^^

elida  (05.03.2011 à 12:30)
Saison 7florette07  (05.03.2011 à 20:16)

je voudrais savoir si une saison 7 de supernatural est prévu ?

 

merci

Elisab  (05.03.2011 à 21:00)

Et bien moi cet épisode m'a fait penser au film "Hidden" de Jack Sholder (1987) avec une petite bestiole dans le corps ! brrrrr

J'aime franchement mieux ce genre d'épisode... tension, doute et tout et tout !

Maintenant, soupire en comptant les jours jusqu'au prochain épisode...

elida  (05.03.2011 à 21:31)

florette,regarde les pages d'avant...il y a deanlove  et moi meme qui en discutons avec des liens ..

6x16Audrey66  (05.03.2011 à 22:29)

J'ai bien aimé l'épisode! Pas aussi bien que celui de la semaine dernière mais bien!

Un épisode très stressant! lool! J'était trés contente de retrouver notre Bobby :)))) Mais triste pour lui à la fin :( Pauvre Bobby!=)

Par contre j'ai aimé ce que Dean a dit.Que la vie est trop courte donc qu'ils effacent tout ce qui s'est passé!Même si je me doute bien que se sera pas aussi simple aprés ^^ Mais j'ai aimé l'entendre dire çà :)

Sinon, j'aime pas du tout Samuel! Encore et toujours mdrrr

ET MON BIG SPECIAL FELICITATION revient à JIM !!!!! J'ai été épaté par sa performance! Wowww quel épisode il nous a fait!! Quand il était sur la chaise, le changement de voix ect j'ai adoré! GENIAL BOBBY !!!!!!!!!!!

Maintenant de longueeeeeeeeeeeesssss semaine avant le prochain! Va falloir s'accrocher durement lol

Me tarde de voirrrrrrr la suite hihihi

lamoute  (05.03.2011 à 22:34)

damn it cet épisode m'a retourné les tripes, je reviens plus tard...euh demain, faut que je me remette là!

juste une chose, Dean i love you lol

Madie  (06.03.2011 à 00:57)

Pour en revenir à la saison 7 une seconde, d'après le twitter de Jim Beaver, les acteurs eux-mêmes ne savent pas encore si la série va être reconduite l'année prochaine....

Allez allez, ne désespérons pas !

6X16zenzandy  (06.03.2011 à 14:01)

Un bon épisode dans l'ensemble. L'un de mes préférés de cette saison 6, mais aussi de la série.

L'épisode se présente comme un huis-clos, plutôt bien mené ou chacun peut-être l'ennemi. C'est aussi l'occasion de voir que la rancune de Dean envers son grand-père est tenace. Mais, bon, quand il promet quelque chose, il tient ses promesses... ou au moins tente de les tenir à condition que Sam ne s'interpose pas, ce qui est le cas, ici. Grand-Pa survit donc à Dean, mais pas pour longtemps.

Dans cet épisode, on retrouve vraiment Dean et Sam. Certes, ils ont changé, mais, ce ne sont plus les étrangers que l'on a pu voir dans les saisons 4 et 5. Premier bon point de cette saison 6, qui remet un peu les pendules à l'heure à ce niveau. Reste à espérer que si saison 7 il y a, la relation fraternelle "idéale" aura enfin été trouvée. Parce que la remise en jeu de la relation entre les deux frères à chaque saison, ça commence à faire quand même un peu répétitif.

Concernant ce nouvel arc "mother of all", je le trouve plutôt bien trouvé. Eve (la "Eve" ? Ou simplement un nom que s'est donné la mère de tous, parce qu'elle l'aimait bien ?) apporte un nouvel enjeu. Pas d'apocalypse, pas d'enfer, pas de démons, pas d'anges. Seulement le risque pour les humains de se retrouver "gibiers" à monstre. C'est simple, mais efficace. Il me semble qu'on est assez loin des coups tordus des anges et des démons. Et c'est probablemet aussi bien comme ça. Enfin, reste à voir la fin de la saison... Pas pour tout de suite, malheureusement.

Pour finir, cette saison 6 trouve parfaitement sa place dans la série. A la fois suite de ce qui a été fait les 5 saisons précédentes, et nouvel enjeu, elle est loin d'être de trop, comme je le craignait. Bien au contraire. De plus, elle m'aura permis de faire la paix avec le personnage de Sam, avec qui j'avais un peu de mal depuis la saison 4. J'espère que ça va continuer. Vivement les prochains épisodes.

bloom74  (06.03.2011 à 23:14)

Elisab : Moi la bête m'a fait pensé à la bête ignoble qui est injectée à Néo dans Matrix !!! Très beurk aussi !

 

Super épisode, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit pas besoin que j'en rajoute !!!

Onnen  (07.03.2011 à 01:23)

Ptdr tata, a moi aussi!!! J'pensais être la seule mdr ^^

 

Et me too j'ai adoré cet episode, de la premiere à la derniere seconde, en particulier la derniere scene, fiou *ressort les mouchoirs*

mumu71  (07.03.2011 à 09:29)

Dans l'ensemble un très bon épisode super bien rhytmé. Un huit clos qui m'a fait froid dans le dos.

Dommage pour certaine perte (je pense a rufus) et tant mieux pour d'autre comme samuel.

La trame est plutot pas mal et ca donne un peu de sang neuf a la série. Nouveau méchant, nouvelle trame et nouvelle interrogation a savoir qui est cette eve. Celle que dieu a creer? (ce qui ne m'étonnerai pas) mais bon... un peu sceptique quand meme.

Sinon heureusement que bobby n'est pas mort, j'ai eu qd mm un peu peur. En tt cas l'ombre d'1 instant. Et puis une chose quasi sur plus de bobby et on peut dire definitivement adieu a une saison 7. Enfin c ce que je pense.

elida  (07.03.2011 à 10:49)

pourquoi rufus n'a pas ete brulé...comme tous les chasseurs???et gwen et le papy ,,,pas d'enterrement ou ils sont restés dans la glacière de l'usine???sinon ,la bestiole;;;beurk...et qui sort des oreilles en plus...et dean qui nous dit "une bestiole de 30 centimetres??"ça me faisait penser a des gambasses pas cuites!!!!sinon vous avez tout dit mais je prefere l'episode 15.....opinion perso hein???

Madie  (07.03.2011 à 10:54)

Ah merci elida, parce que je me suis posée la même question à propos de Rufus...Bon pour Samuel et Gwen, honnêtement je m'en moque mais bon...une fois encore, comme tu l'as si bien dis, opinion perso...

elida  (08.03.2011 à 15:47)
greg36160  (08.03.2011 à 20:02)

Un petit truc en passant : j'ai remarqué que dans le 6x16 Sam avait récupéré son Colt 1911 gravé de la même façon que Dean, sa m'a bien fait plaisir je trouve que sa montre que leur relations se renforce :) Sinon pourquoi Rufus a pas été brulé comme tous les chasseurs?

elida  (08.03.2011 à 20:14)

greg j'ai mis un lien au dessus qui explique mais c'est en anglais...d'apres ce que j'ai un peu compris il avait dit a bobby qu'il voulait etre enterré au lieu d'etre incinéré...j'ai vaguement lu l'expliquation mais bon;...pas top la traduction;..

greg36160  (08.03.2011 à 20:35)

Le truc c'est que ton lien marchait pas elida, mais merci pour l'info :) Maintenant il marche, et apparemment Rufus etait juif, et ses croyances religieuses étaient plus fortes que les "traditions" des chasseurs sur certains points.

Encore merci :)

PS : t'en penses qoui du truc que j'ai mis sur l'arme de Sam?

elida  (08.03.2011 à 20:52)

sam qui a retrouvé son arme???je vais revoir l'episode..j'adore ce genre d'infos....si tu en as d'autres je les lirais avec plaisir comme je lis tous les bonus de chaque episode sur ce forum;...mais pour rufus je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit juif....etre incinéré est un grand honneur pour un chasseur....mais bon quand ils ont tourné l'episode peut etre que la production n'a pas pu avoir les pompiers sur le tournage...(j'avais lu un truc comme ça sur "angel")....c'est dommage pour le spectacle...je trouvais ça beau,morbide mais beau...

elida  (12.03.2011 à 10:20)

sur son twitter jim dit qu'ils sont tous pret a tourner une saison 7 mais qu'ils attendent l'accord de la cw....s'il faut attendre jusqu'au 20 mai ça va etre long meme si je pense qu'on le saura avant le 23 mars (????)

Madie  (12.03.2011 à 10:51)

Est-ce qu'il y en a comme moi qui pensent que c'est de bonne augure ?

elida  (12.03.2011 à 11:15)

sur tous les sites d'audiences que je verifie chaque jour tous disent qu'il y aura une saison 7 mais moi je prefere pas trop m'y fier...mais croisons les doigts!!!

SamDeanWin  (12.03.2011 à 17:37)

J'ai trouver ça sur Twitter :

Désolée mais je peux vous le mettre car je sais pas comment mettre une image

SamDeanWin  (12.03.2011 à 17:57)

Jim a écrit ça sur son Twitter :

Between Sera Gamble's penultimate script & Eric Kripke's script for the season finale, SPN is going to blow minds. Didn't see this coming.

Je sais pas mais ça sent pas bon pour une saison 7 :(

deanlove35  (12.03.2011 à 18:28)

Il dit juste que le season final va être énorme, et inattendu, il n'a pas parlé de la saison 7. ;) il peut pas de toutes façons, puisqu'ils savent pas. Un season final du tonnerre n'empêche pas un renouvellement.

elida  (12.03.2011 à 18:39)

merci deanlove de preciser....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !