690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madie  (02.03.2011 à 19:18)

J'en doute...^^ Et puis quand on entend parler Jared durant les interviews, les conventions, on se rend bien compte qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie...Faut pas tout prendre au premier degré non plus.

Onnen  (02.03.2011 à 19:19)

SamDeanWin, sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'a pas tout compris l'episode. Ce n'est pas la vraie maison de Jared qu'on voit a l'ecran. Ce n'est pas la vraie vie des acteurs que l'on voit tout au long de l'episode.

Enormément de details on été exagérés, le plus évident étant le fait que dans cette réalité, ces Jensen et Jared ne se parlaient pas. Apparemment, il ne pouvaient pas se piffrer!

Et on sait tous que les vrai Jensen et Jared sont pratiquement les meilleurs amis du monde.

"The French Mistake" n'est absolument pas un episode à prendre au premier degré. Il y a des tonnes de références et de clin d'oeils aux fans, et comme je l'ai déjà dit, tout est totalement exagéré.

Apres, c'est votre droit de ne pas avoir su apprécier cet épisode, je comprend parfaitement que les gouts diffèrent, mais s'attaquer à Jared est inutile.

 

Personnellement, j'ai adoré cet episode, en particulier le nombre d'allusions a la "vraie vie", notre réalité à nous (qui n'est donc pas la réalité dans laquelle se retrouvent Sam et Dean) qui m'ont bien fait rire!

Et pour finir, je veux juste dire bravo aux acteurs, ils ont tous encore été incroyable. La difference entre les deux monde étaient très nette, aucune confusion!

 

Ok, c'est bon j'ai fini ^^

(et désolée pour le pavé lol)

Onnen  (02.03.2011 à 19:21)

Mdr Dlo, ah bah je suis en retard moi lol

Et completement d'accord avec toi!

Onnen  (02.03.2011 à 19:23)

Et je suis restée très polie en plus!! *fiere*

C'est bon, j'ai finit avec le HS lol

Mais j'avoue que critiquer et accuser Jared (et Gen) comme ça, ça m'a énervée...

deanlove35  (02.03.2011 à 19:23)

Madie : j'en doute aussi, mais je préfère demander on ne sait jamais mdr.

Onnen : lol, pas de soucis, nos avis se complètent ;)

Madie  (02.03.2011 à 19:29)

C'est drôle quand même comme on s'est toutes précipités pour défendre les acteurs. lol

Onnen  (02.03.2011 à 19:34)

Voui Dlo, toutafé :p

Mdr madie, c'est sur! Mais l'attaque était completement injustifiée, et perso maintenant que j'ai dit mon mot je me sens un peu mieux lol

deanlove35  (02.03.2011 à 19:34)

C'est la partie "fangirl" de notre cerveau qui s'est activée... Ah les hormones ! lol

Daeva02  (02.03.2011 à 19:51)

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Madie, Nono et Dlo (d'ailleurs Dlo, j'ai adoré ton pavé! J'approuve ton avis en tous points! ^^)

 

Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, et de ne pas avoir aimé l'épisode. Par exemple, Lydean, tu développes très bien les points que tu n'as pas appréciés, et je trouve que c'est ce genre d'avis qui rend un débat intéressant justement =) 

Par contre, critiquer les acteurs sur des bases futiles, ou dire qu'un épisode est nul sans justifier pourquoi, c'est qqch qui me dépasse. C'est un total manque de respect envers les acteurs, qui interprêtent leurs rôles avec talent et autodérision, envers les scénaristes, qui mettent toute leur imagination à tenter qqch de vraiment original quoique risqué, et toute l'équipe qui travaille sans relâche à faire vivre ce show malgré les critiques, les coupes budgétaires et le manque d'audience. C'est pour le public qu'ils continuent à faire ce qu'ils font, et le moins que l'on puisse faire c'est au moins tenter de comprendre le monceau de travail que cela représente.

Je sugère aussi que cet épisode contenait peut-être un peu trop de shout-out et private jokes, ce qui fait qu'il était peut-être difficile pour certains de saisir le genre d'humour qui était à l'oeuvre ici... Personnellement, j'ai ri quasiment de bout en bout, donc ça me paraît difficile à imaginer!

Enfin bon, au moins cette semaine, ya du débat dans l'air !

 

SamDeanWin  (02.03.2011 à 19:54)

Je vous ais bien eue. Bien sur que c'est de l'ironie ce que j'ai écrit. Je me permettrait jamais de critiquer Jared et sa femme que j'adore plus que tout.

Pour l'épisode il y a effectivement des passages que j'ai pas comprit.

Daeva02  (02.03.2011 à 19:57)

HS: Au fait, selon supernaturalwiki, Clif (donc le bodyguard) a commencé à travailler sur la série en jouant "Tiny" dans l'épisode "Folsom Prison Blues", donc c'est peut-être pcq il est très reconnaissable qu'ils ont préféré ne pas le réinclure dans cet épisode... Quoique ça aurait pu être très drôle de voir Dean se demandé ou il a bien pu avoir rencontré leur chauffeur auparavant!

(Et par contre, Jim Michaels, producteur, est joué par l'acteur qui jouait Deacon -le gardien de prison- dans ce mm épisode ^^)

deanlove35  (02.03.2011 à 20:01)

SamDeanWin : D'accord ! Au temps pour nous alors, mais c'était sadique d'avoir provoqué notre fangirl attitude mdr ;) Sans rancune :)

Daeva : Nope, ce n'est pas pour ça que Clif n'a pas joué dans The French Mistake. En fait, il a expliqué que la CW avait une politique très strict quand à ce que leurs employés peuvent faire, et en l'occurence, jouer leurs rôles d'employés dans un épisode parodique fait partie des choses qu'ils ne sont pas autorisés à faire. Voilà le pourquoi du comment du vrai/faux Clif :)

deanlove35  (02.03.2011 à 20:04)

Ah et merci pour le pavé mdr.

mumu71  (03.03.2011 à 10:45)

je reviens moi aussi sur le dernier épisode. Je l'ai adoré tt comme j'ai adoré ce genre d'épisode avant. Et bien sur que ct une parodie rien d'autre. Pour preuve: les vrais J2 se parlent,pas comme ds l'épisode.

Ou bien si j'ai bien compris jared dans l'épisode est riche et jensen un vrai panier percé etc...

J'ai vaiment rigolé et de la saison c incontestablement mon épisode préféré.

SACHA13  (03.03.2011 à 16:52)

ca y est je craque ! Je n'en peux plus d'attendre et de surfer comme une malade sur tous les sites ! Est-ce que quelqu'un peut me dire quand est-ce que la CW va enfin annoncer si supernatural est reconduite pr une saison 7 ? POurquoi c'est aussi long cette année, j'en ai marre de me ronger les sangs. Allez, s'il vous plaît que quelqu'un me donne un peu d'espoir ! A part ça, j'ai vu sur le site fanpop supernatural la jaquette de la saison 6 en dvd et nos winchester sont tout simplement magnifiques comme d'habitude. Voilà, vs savez et un grand merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre et de me remonter le moral !

deanlove35  (03.03.2011 à 17:08)

Ben on a toujours aucune nouvelle concernant une éventuelle saison 7. Apparemment, Jensen et Jared auraient déjà signé leurs contrats, (je sais plus où j'ai lu ça, peut-être bien sur Twitter), mais il semblerait que les producteurs n'aient pas encore négocier avec la CW. Je sais que c'est dur, mais va falloir prendre notre mal en patience. Pour un peu cette année on saura pas avant les upfronts du mois  de mai, faut se préparer à cette éventualité lol.

Quand à la jaquette, ouais, elle est chouette, si on prend pas en compte que la photo promo qui l'illustre, c'est du recyclage de la saison 5 lol.

SACHA13  (03.03.2011 à 18:46)

deanlove, merci bcp pr ta réponse, grâce à toi je vais passer une bonne soirée maintenant que je sais que mes winchester bros adorés ont déjà signé leurs contrats (si ça se trouve, ils ont resigné pr six saisons ? Allez soyons fous !). En tout cas c'est une bonne nouvelle et c'est bon signe, maintenant, en effet, tu as raison, si ça se trouve je dois prendre mon mal en patience jusqu'en mai !

elida  (03.03.2011 à 22:43)

sasha si je te disais que tu n'es pas la seule a surfer comme une malade pour savoir si il y a une saison 7????en 1er j'ai le flux de la cw dans mes marques pages....puis hollywood inside...en flux aussi mais le plus important est le le lien direct de la cw....j'ai celui la saison 6 qui a ete annoncée le 16 fevrier...j'ai aussi en marques pages toutes les estimations...passera-passera pas....mais j'ai lu sur hollywood inside que la serie est a 8 chances sur 10 d'etre renouvellée...j'essaye de me donner de l'espoir aussi mais j'ai vu qu'une certaine saison a ete annoncée renouvellée le 23 mars...donc,croisons les doigts...ici et la ...

Moune14  (04.03.2011 à 16:02)

Pour répondre aux messages à la suite du mien, je n'ai en rien accusé les acteurs, c'est le scénario qui m'a fortement déplu.

Est-ce qu'à un seul moment j'ai dis que j'avais été déçue de la prestation de Jared et Jensen? Est-ce que j'ai dit qu'ils avaient mal joué?
Non, absolument pas! C'est l'histoire et le scénario de l'épisode que je n'ai pas du tout aimé.

Quand à la personne qui trouve pathétique de dire que c'est nul sans argumenter, il me semble pourtant avoir justement argumenté ma réponse en expliquant pourquoi j'avais ce point de vue.

Mounelamoute  (04.03.2011 à 16:15)

ouais Moune exprimes-toi! révoltes-toi, t'as de le droit de pas aimer...dsl je suis dans une phase de révolte aujourd'hui. il me semble que personne n'a parlé de ton argumentation...mais du "nul"

non mais sérieusement ça m'est arrivé aussi de trouver un épisode nul et on peut le dire non mais! nul nul nul nul ;)

par contre pareil le truc sur étaler sa richesse et tout ça c'est naze et n'importe quoi surtout, et pire encore les enfants qui meurt de faim, ça va loin là....on va pas se laisser mourir à cause des gens malheureux dans le monde lol mais comme c'était pour nous faire enrager pas de soucis;)

lamoute  (04.03.2011 à 16:19)

han, bon HS, mais Dlo je sais que tu vas jeter un oeil, alors je voulais te dire que j'adore ton avatar...tu vas finir par me faire aimer Misha autant que Dean! Méfiance lol

Moune14  (04.03.2011 à 20:13)

Lamoute, voici ce que Daeva a dit "critiquer les acteurs sur des bases futiles, ou dire qu'un épisode est nul sans justifier pourquoi, c'est qqch qui me dépasse"; or je trouve que c'est totalement injustifié étant donné que ce n'est pas ce que j'ai fait!

SACHA13  (04.03.2011 à 20:29)

je viens de voir sur l'hypnoweb de the vampire diaries (j'aime bien aussi cette série car j'aime bien les binômes avec deux frères) que les upfronts de la CW avaient lieu le 19 mai à New York. C'est lors de cette journée, en tout cas ds ces eaux-là, que la chaîne donnera la liste des saisons reconduites pr 2011/2012. Je croise les doigts très fort pour que sam et dean continuent encore très longtemps à me faire vibrer car je me demande ce que je vais faire quand ils ne seront plus là !

lamoute  (04.03.2011 à 20:45)

ok Moune, Daeva s'est emportée je pense, moi en tout cas je respecte ton avis, y'a pas de soucis;)

les nerfs de chacun étant mis à rude épreuve du fait de l'attente de la confirmation d'une éventuelle saison 7, je prescris les même cachets que ceux administrés à Sam dans le 511 mdr

bref Sacha on espère tous avoir une réponse avant... aaaaaaaaaaaah!

elida  (04.03.2011 à 22:59)

je ne comprends pas bien alors mais pour quoi la cw a annoncé le renouvellement de ses series le 16 fevrier 2010- -officiellement-puis reannoncer officielllement le 20 mai 2010???quel casse-tete!!!

6.16Onnen  (05.03.2011 à 03:12)

AAAARGH!!! L'episode a commencé!!!

*resiste*

NON je ne regarderais PAS!!

J'attendrais bien sagement 5h du mat'!!!

*resiste resiste*

Mais je sais que ya Eve deja Oo'

Oooooh...

*a hate hate hate de voir*

Non je resiste!!!!

 

(désolée, je debat avec moi meme^^')

616bibou  (05.03.2011 à 04:01)

OMG OMG OMG et faut attendre 6 semaines maintenant Damn it snifffffffff

Onnen  (05.03.2011 à 04:05)

Ben moi j'ai qu'une heure a attendre!! ^^

*essayre de ne pas penser aux 6 semaines qui suivent*

Nooooooooooooooooooon!!!!!!

*pleure et snif avec bibou*

bibou  (05.03.2011 à 05:44)

Merciiiii pour la compassion Nono mdr

Je repasserais plus tard, mais chapeau à Jim pour cet épisode, impressionnant, je l'ai adorée en remake de l'exorciste mdr

AHAHAHAHAH six semaines c horrible :( trop trop dur :(

Onnen  (05.03.2011 à 06:34)

Voui bibou horrible horible horrible... *pleure*

Mdr je finit a peine de pleurer a cause de l'episode...

 

Alors, j'ai adoré. La tension tout le temps, j'ai pas arreté d'etre surprise, les repliques cinglantes entre Bobby et Rufus, (on en sait enfin un peu plus sur le passé de ces deux la!!) et surtout, LA derniere scene, wouah ok j'ai versé ma petite larme.

Et aurais-je mentionné la tension? Paske l'atmosphere était tendu, voui oui...

J'en dirais pas plus, parce que je pense que c'est un episode à decouvrir pendant le visionnage et pas avant, et je me sentirais mal de le gacher aux gentes qui suivent lol

Et voui, j'ai un coeur xD

Mais... wow. *encore ahurie*

Trop bien trop bien trop bien trop bien!!! Mais c'est malin je suis stressée moi maintenant!! mdr

Et mais horrible aussi... *reverse une larme*

Puis elle était belle la derniere scene! *boule dans la gorge* gulp

... Et j'ai dit que j'allais pas en parler lol

 

 

Oh! Et la promo des suivants! (dans SIX semaines, aaargh!) Elle me fait rire, il a l'air de se passer plein de choses!!

Et yaaaaaaaaayyy Dean en cowboy!!! *tape des mains*

Et apparemmrnt ils vont encore s'amuser a mourrir, c'est ça?

*hate hate hate de passer ce p***** de hellatus!!! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !