690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elilo  (27.02.2011 à 01:16)

Je viens de voir le dernier épisode et ... j'adore j'adore j'adore

ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris :D 

 Misha/Cass aaah il me manquais beaucoup j'espere le revoir plus pour la fin de la saison

et et ... j'ai adoré cet épisode je vais aller le regarder une deuxieme fois

615Audrey66  (27.02.2011 à 14:16)

J'ai adoré cet épisode! L'un de mes préférés de cette saison!

Jensen et Jared qui ne savent pas tourner de scènes dans la série! j'étais mdrrrr!

Dean qui se moque du nom de "Misha", quand ils rencontrent geneviève pour la 1ère fois mdrrr

Quand Misha tweete!!!! C'est trop fort!Trop drôle!!!!!!! Misha et ses cris de fille, Dean qui voit qu'il a joué dans "des jours et des vies", quand ils découvrent qu'ils font la une des magazines... et j'en passe!

J'ai vraiment beaucoup rigoler dans cet épisode! Ce qui est énorme, c'est qu'ils se moquent de eux mêmes! C'est vraiment sublime ce qu'ils ont fait dans cet épisode!

La seule chose qui manquait, s'était vraiment Bobby! S'était l'occasion qu'ils soient tous réunis! C'est dommage :/

Puis Clif! On le voit au début! Mais j'aurais préféré qu'il joue lui aussi son vrai rôle de Bodyguard! çà aurait était vraiment génial!

C'est les 2 seules choses que je "reproche" à cet épisode! Mais j'ai vraiment adoré du début à la fin, et beaucoup rigolé!

Cette saison 6 est de plus en plus palpitante! :)) Me tarde l'épisode prochain!^^

Madie  (27.02.2011 à 14:39)
Ah si un petit truc qui manquait....Les chiens de Jared ! lol
zenzandy  (27.02.2011 à 14:55)

Un très bon épisode, je trouve. Drôle et plein d'auto-dérision. Jensen et Jared incapable de jouer. D'ordinaire, ils ne se parlent pas ("au moins, ils se parlent", "tiens, ils se parlent, maintenant ?"). Très drôle quand on sait que dans la réalité, ils sont les meilleurs amis du monde.

Franchement, j'ai adoré. De plus, on a la petite révélétion de la fin (qui en est vraiment une). D'ailleurs, c'est l'un des points forts de cette saison. Chaque révélation apporte réellement quelque chose, au contraire de l'an dernier, où les révélations, la plupart du temps, ne faisait que reprendre ce qui avait été dit quelques épisodes plus tôt (notamment les "tu diras oui, parce que c'est ton destin", de Lucifer et Michael.)

Donc, encore un très bon épisode dans cette saison. Vivement le prochain.

S06E15Zelda19  (27.02.2011 à 15:05)

J'ai adoré cet épisode, après l'épisode 8 de la saison 5, c'est celui qui m'a fait le plus rire, et bon sang ça fait du bien. J'aime beaucoup le côté sérieux et sombre voir déprimant de la série mais ces épisodes comiques sont vraiment géniaux. Mention + à Misha.

?leilamc12  (27.02.2011 à 15:10)

Mais comment avez vous regardé cet épisode? J'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie de le voir mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais un moyen LEGAL et je n'en ai trouvé aucun pour le moment.

Merci
En ésperant une réponse....

The French Mistakedeanlove35  (27.02.2011 à 15:34)

Bon alors, c'est partie pour une vraie review cette fois. Il y a tellement à dire sur cet épisode, que je vais sans doute oublier quelques détails mais bon, passons.

Evidemment, le point fort de cet épisode, c'est l"humour. L'humour meta, l'humour absurde, l'humour tordu, l'humour venant d'une autre planète, bref, un épisode made in Ben Edlund. Et forcément, quand on lit que Ben Edlund est l'auteur d'un épisode, on s'attend à tout, surtout au pire transformé en meilleur ! Je n'imagine même pas le mal qu'ils ont dû avoir à tourner cet épisode, tellement les fous rires ont dû pleuvoir. Jensen, Jared, Misha, tout les trois étaient à leur plus haut niveau, des as de la comédie. Ils ont décidemment plus d'une corde à leur arc et excellent dans tout les registres. C'est pas un scoop bien sûr, ils sont bourrés de talent, mais c'est toujours bon de se le voir confirmer.

Big Kasdédi (wesh gros) aux acteurs ayant interprétés les membres du crew, et notamment, Bob Singer, Eric Kripke, mais aussi Kevin Parks, Serge LaDouceur, sans oublier Clif Kosterman (même si là effectivement, on aurait aimé voir le vrai Clif, m'enfin, ne soyons pas tâtillon).

Ce qu'il y a de génial avec cette équipe (cast & crew), c'est qu'ils sont doués pour se moquer d'eux-même, tout comme ils ont été doués pour se moquer des fans. J'adore l'autodérision. Et là, on peut dire qu'ils ne se sont pas épargnés ! Citons notamment : Misha Collins, acteur lopette accro à Twitter, qui pleure et crie comme une gamine ; Jensen Ackles, acteur originaire du Texas ayant commencé sa carrière dans un soap opera ; Jared Padalecki, flambeur, habitant dans un manoir, quelque peu égocentrique (les portraits popart façon Andy Warhol, et l'inoubliable photo le représentant en cowboy), ayant pour animal de compagnie un alpaga (pas étonnant qu'on n'ait pas vu les chiens, je suis pas certaine qu'un lama et des toutous soient compatibles), marié à une certaine actrice nommée Genevieve, qui est sans doute adorable, mais légèrement arrogante.

Bien sûr, le crew est aussi haché et passé à la moulinette. Sera Gamble est ainsi tellement peu populaire que même les deux acteurs principaux de sa série ne la connaissent pas, du coup, elle n'intervient que par téléphone. Bob Singer qui donne son nom à un personnage de la série, ce qui fait bien rire Dean et Sam, Serge LaDouceur qui se la joue à la Matrix pour éviter les balles, Kevin Parks qui a l'air d'un débile profond.... Sans oublier Eric Kripke, qui passe ses journées à écrire des scénarios de téléfilms stupides comme l'Octocobra, bref, des films dignes de la Syfy, enfermé dans son trailer, et qui semble plus intéressé par le fait que la série fasse la couverture d'un magazine du fait de la mort de Misha, que par la mort de Misha même. D'ailleurs, ils ne se font tellement pas de cadeaux, qu'ils finissent par tous mourir, butés par un ange et son fusil à pompe. Magnifique scène au ralenti, avec la musique, Kripke qui semble increvable (faut quand même que Virgil tire à trois reprises avec un fusil à pompe pour l'abattre, c'est pas merveilleux !). Et puis alors, dans les studios, ils y passent tous, et je dois dire que le coup de Matrix par Serge LaDouceur, encore une fois, est une perle. Bon et en parlant de mort, celle de Misha, le pauvre, était tout de même un bijou de comédie sordide. Oui, c'est triste à dire, malgré tout mon amour pour cet homme, j'ai ri à m'en péter les côtes. Mais c'est de sa faute hein, il avait qu'à pas être aussi drôle !

Ah oui, et bien sûr, je n'oublie pas de mentionner le potentiel comique énorme de la scène 36, là où les boys, Dean et Sam, doivent se jouer eux-mêmes (car ils sont censés être Jensen Ackles et Jared Padalecki, les acteurs qui les interprètent dans la série... MetaMadness on vous dit !). Plus mauvais acteurs qu'eux, tu meures, et pourtant des boulets j'en ai vu. Mais cette scène est tout simplement énorme ! Du coup, on en profite aussi pour tirer sur Jensen et Jared en disant d'eux qu'ils sont sans vrai talent (ce qui est faux, mais l'autodérision, toujours, est un don !). Et Bob Singer qui suggère d'utiliser la moindre parcelle de la scène qui soit utilisable.

Sans oublier qu'ils se sont aussi pas mal moqués de la série (et des audiences de la CW au passage, prenez ça dans les dents). Entre, les suggestions de Kevin Parks, voulant supprimer la scène de l'expression des sentiments sur le capot de l'Impala ( "ce sera toi qui répondra aux mails de colère" dit Bob Singer lol), et recommencer la scène de cascade (celle de l'arrivée des boys), voulant figer la scène à ce moment. Les multiples références à *sigh* Season 6 ! Bref... j'adore ces gars là.

Et les répliques cultes pleuvent dans cet épisode... "They put freakin makeup on us ! Those bastards", "You're Jensen Ackles, and I'm something called Jared Padalecki - What now, you're polish ?", "I'm certainly gonna tweet this one", le coup du "and scary man killed the attractive, crying man", "I said hey !- Yeah, you did. Twice. Good for you." toute les répliques sur le soit-disant trafic d'organes, la drogue, "at least, we're talking" , bon etc... Y'en a d'autres, j'en oublie des tas. Mais je vais pas vous faire tout l'épisode non plus lol.

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau vaisseau de Raphaël. Déjà, j'aime assez qu'il ait pris le corps d'une femme, appuyant le fait que les anges sont asexués, et que donc, le genre sexuel du vaisseau qu'ils prennent n'a pas d'importance. Ca avait déjà été le cas avec Castiel qui avait pris possession de Claire. Et puis la Raphaël, elle a la classe. Elle fait encore plus méchante que son premier vaisseau. Ca donne une plus grande dimension au danger que représente l'archange, j'aime beaucoup.

En ce qui concerne Balthazar, j'adore ce personnage. J'adore son style, même si avoir utilisé les boys pour se débarasser de Virgil, c'était salaud, j'aime quand même ce personnage. Lui aussi il a la classe, et même s'il n'a aucun sentiment pour les boys, il dégage quelque chose de sympathique.

Petit bout de mythologie dans cet épisode également. On sent que la guerre civile se passant au Paradis prend de l'ampleur dans cette saison, et que de plus en plus les boys se voient impliqués, du fait de leurs liens avec Castiel. Castiel qui sait maintenant où sont les armes du Paradis, et la clé est en possession des boys. Ca devrait pouvoir renverser la tendance en faveur de Cas' et de ses alliés, même si, c'est évident, ça ne va pas être aussi simple. Bref, en ce qui concerne cette partie, j'ai vraiment hâte de la voir se développer, ne serait-ce que parce que ça signifie plus de Castiel, et je veux plus de Castiel !!! (plus dans le sens de + hein, bien sûr).

Concernant la relation des deux frères, on sent bien la différence entre un monde où ils ne sont pas frères et ne semblent pas être proches (l'étonnement de tout le monde de les voir se parler et faire des virées ensemble est assez éloquent), et un monde où ils sont frères, et où ils feraient tout l'un pour l'autre. J'ai le sentiment que leur relation s'est renforcée, malgré les épreuves qu'ils ont traversés, malgré les accrochages qu'ils ont pu avoir, malgré ce qui les attend, et j'aime ça. Une fois de plus, on nous montre que la peur des fans de les voir se séparer n'est pas justifiée. Ils ne s'entendent certes pas toujours bien (et en même temps, on ne s'entend pas toujours bien avec les membres de notre famille, encore plus quand on doit passer 24 heures sur 24 avec eux), ça veut pas dire qu'ils ne s'aiment plus. Leur relation a changé, a évolué, mais eux aussi, donc c'est normal. J'aime assez la façon d'évoluer d'ailleurs, malgré les frayeurs que ça provoque. Et finalement, heureusement qu'on puisse avoir ces frayeurs, si on était pas capable de ressentir quoique ce soit par rapport à l'évolution de leur relation, et à leurs évolutions respectives, alors il n'y aurait plus d'intérêt de regarder. Faudrait se poser de sacrées questions. Tant qu'on est capable de passer par différentes émotions à travers les épisodes, au fur et à mesure des évènements, c'est que ça vaut toujours le coup de rester accroché à cette série. Au final, Supernatural a évolué mais elle n'a pas changé, son essence est la même. C'est rassurant, pour une saison 6 qui nous faisait peur.

Je finirai simplement en disant que j'ai vraiment très hâte de voir la suite. Si j'ai connu une légère baisse d'excitation au début de cette saison (très légère mais quand même), elle est rapidement revenue avec cette seconde moitié. The French Mistake est un nouvel épisode à classer parmis les meilleurs, et comme au bon vieux temps, je n'ai qu'une hâte, c'est d'être vendredi prochain.^^

meronn  (27.02.2011 à 16:02)

En direct de juste après avoir visionner le 615^^

Trop fort, j'ai eu l'impression de revenir au bon vieux épisode délirant des dernière saison et c'été super géant. Rire garantie

The french mistakededemiss13  (27.02.2011 à 21:48)

Que dire après le commentaire de Deanlove si ce n'est que c'est sans aucun doute un des meilleurs épisodes de la saison. Je reprend tout les arguments de Deanlove en y ajoutant juste que les tweets de Misha Collins en même temps que l'épisode ça m'a bien fait marrer. Tout les personnages étaient géniaux bien que Misha les ai tous dépasser avec son cri de filette.

Angelice  (28.02.2011 à 05:14)

Pour ma part j'ai été "attristée" d'une petite chose dans cet épisode... Certes on sait que Danneel ne souhaite pas jouer dans le show, mais juste la mentionner quand Sam fait la recherche de biographie de Jensen (ou une photo quand on voit la recherche à l'écran avec les photos), ça aurait été vraiment chouette quand même, un mini clin d'oeil quand même :/ Mais bon peut-être que Danneel ne voulait même pas être citée ou Jensen ne le souhaitait pas...

deanlove35  (28.02.2011 à 15:36)

Attention SPOILER ALERT !!!

Lamoute, ça t'apprendra à imaginer des slashs sur Crowley ! Il revient dans l'épisode 6.20 !! Na mdr.

Bwaaaaaaaaaah non pas lui!lamoute  (28.02.2011 à 15:47)

mdr pfffff même pas drôle, m'en fout je regarde encore l'épisode meta...(meeerciii Dlo pour l'explication) et en fait je revenais juste pour dire " hola Mishamigos" ptdr j'adore cet acteur!

j'espère qu'il s'en prendra plein la gueule le Crowley...mais quelque chose me dit qu'il avait trouvé la porte du pugatoire...mais bon j'dis ça mais j'sais rien lol

deanlove35  (28.02.2011 à 15:59)

Mdr de rien :)

Et oui l'une des théories est qu'il aurait effectivement trouvé le Purgatoire. Le seul problème à ça c'est qu'un démon n'est pas sans âme, du coup, on l'imagine mal aller au Purgatoire. Mais qui sait, peut-être que les démons sont des cas particuliers, m'enfin.... Sinon l'autre théorie qui revient, c'est qu'il aurait conclu un pacte avec Castiel et que celui-ci ne l'aurait donc pas vraiment tué.... Enfin j'en sais rien non plus mais moi j'ai HATE de le revoir mwahahahah :p

Onnen  (28.02.2011 à 16:02)

*fais mwahahahahahah avec Dlo*

Pardon je m'en vais... ^^'

lamoute  (28.02.2011 à 16:14)

hey mais je viens d'y penser! le baiser entre Cas' et Meg dans le 610, on a mis ça sur le compte du livreur de pizza mais ça se trouve c'était pour sceller un contrat ou je sais pas....enfin oui on sait rien quoi, ça me frustre!lol

et au fait si un démon a une âme alors il peut aller au purgatoire.....

deanlove35  (28.02.2011 à 16:20)

Ben va savoir pour le baiser... On peut jamais savoir avec eux lol.

Ben c'est pas ce qu'à dit l'Alpha des vampires. Il a dit que pour les créatures ayant une âme, c'est soit le Paradis, soit l'Enfer qui les attendait. Et que le Purgatoire était justement l'endroit où les créatures sans âmes allaient en mourant. M'enfin, les démons sont peut-être des cas particuliers, du fait que s'ils retournaient en Enfer après la mort, ben, c'est un peu comme s'ils étaient immortels. Le même problème se pose pour les anges d'ailleurs... Quoique je suis pas sûre que les anges soient dotés d'une âme en fait... Seuls les démons ont été humains avant.... Bref, c'est compliqué lol, j'ai hâte de connaître l'explication.

lamoute  (28.02.2011 à 16:26)

oui mais alors c'est pas logique tout ça parce que la définition du purgatoire est un peu différente dans la réalité..."C'est un processus de purification de l'âme après la mort qui suit le jugement particulier. Presque tout le monde y passerait avant d’entrer au Ciel( ou d'alle direct en enfer je pense), faute de s'être préoccupé de réparer les dommages causés de son vivant". Bref peut être que les sans âme eux y restent pour l'éternité.Par contre Crowley a du en chier si il est passé par là XDDD cette idée me plait!mouahahahahaha

Lydean  (28.02.2011 à 16:30)

Non ! Pas taper ! Pas taper !!!! ^^

Contrairement à vous j’appréhendais de voir cet épisode et même avec les sous-titres, ça ne change en rien ma façon de le voir.

D’accord avec vous sur le fait qu’il est drôle. Mais pour moi, il ne l’est pas autant que « Tall Tales » 2x15 ou « Bad Day At Black Rock » 3X03, par exemple. Et puis ce n’est pas le côté franche rigolade qui m’attire dans Supernatural. L’humour « deanesque » me suffit amplement d’ordinaire !

Voui les acteurs sont à fond dans l’autodérision mais je n’en doutais pas une seconde (Pas besoin de voir cet épisode pour en être sûre).

Et enfin, beaucoup de méta … vraiment beaucoup … autant dire que de ça … Alors aussi bien qu’il ait été traité, ça fait overdose pour moi !

J’étais tellement heureuse depuis la fin du hiatus d’avoir retrouvé des éléments qui me rendaient accroc à cette série et puis là Pouf ! c’est tout retombé d’un coup.

Je sais ce que vous pensez : Mais elle vit sur quelle planète c’te pauv’fille pour ne pas avoir adoré un épisode aussi merveilleux que celui-là ?! Désolé, je n’y peux rien.

Donc pas de pavé pour cette fois mais je ne désespère pas d’en mettre un la semaine prochaine.

Oh ! Et puis raz le bol des hiatus !!!!

PS : By the way, intéressante votre conversation Dlo et Lamoute. ^^

lamoute  (28.02.2011 à 16:39)

non je ne te prends par pour une extra-terrestre lydean, j'ai dit que je l'avais vraiment aimé l'épisode mais pas que c'était le plus drôle depuis le début.J'ai pas eu le temps de faire ma review mais tout comme toi je trouve qu'ils en font beaucoup tout de même, bien  que je me sois marrée, le plus drôle reste Cas' pour moi.Et puis aucun épisode ne pourra surpasser Tall tales pour moi, c'est clair!

deanlove35  (28.02.2011 à 16:42)

Lamoute : oui tu as raison, mais on sait aussi que les scénaristes ont tendance à prendre les bases d'une légende et ensuite ils les remanient à leur façon. Après, on sait tellement peu de choses sur le Purgatoire made in SPN qu'il est possible que Crowley y soit allé, c'est pas à exclure. Il nous manque des éléments c'est sûr, et sans doute que les épisodes à venir nous donneront quelques clés pour mieux comprendre comment ça fonctionne... j'espère lol.

Lydean : lol, rassure-toi, personne ne te lynchera parce qu'on n'a pas le même avis. Comme l'avait fit Sera Gamble, le meta ne plait pas à tout le monde déjà, donc y'a forcément quelques fans qui seront lésés. Et puis, faut pas que ça fasse partir ton enthousiasme, parce qu'au fond, si on exclut les petites explications mythologiques à propos de la salle où sont enfermées les armes du Paradis, cet épisode est à prendre comme un stand alone.

lamoute  (28.02.2011 à 17:01)

lol Dlo, "ah non je ne suis pas d'accord, vont pas nous changer le purgatoire!nan mais oh" mdr la fille pas chiante(moi hein), n'empêche j'aurais soulé un max de personnes avec ça *fière de sa connerie* XD dsl

mais oui Lydean faut pas que le soufflet retombe, c'est dommage....c'est que du bonus finalement cet épisode, on rigole quand même, ce qu'on avait pas fait depuis longtemps....et on sait quels effets néfaste le manque de rigolade peut engendrer...le syndrôme du meeeeeeeeeeeeuh pourquoiiiiiiiii! lol spéciale kasdédi à Lo

bon stop le HS

Episode 15 !!MaxxSeries  (28.02.2011 à 17:15)

Oua quel épisode !! J'ai vraiment aimé, cété un très bon épisde très drôle !! Franchement c'est aussi pour des épisodes comme sa que nous aimons cette série, il y a des l'action, du suspence, de l'émotion mais aussi des fous rire. Supernatural est vraiment LA série a ne pas ratée !!

Lydean  (28.02.2011 à 17:33)

Merci pour votre soutien les filles !!!! Même si le soufflet est retombé, le principal c'est qu'il ne crâme pas, non ?? !!!! lol ! Contente d'avoir trouvé une autre adepte de "Tall tales" !

Et pour reprendre votre conversation (et sortir du HS) : je le savais !!!!! ^^ Crowley va revenir ! Pour moi, sa mort était trop simple pour être réelle. Donc, comme vous, j'ai pensé qu'il avait soit trouvé un moyen pour faire croire à sa mort et avoir la paix, soit qu'il savait exactement ce qu'il faisait en "se laissant" faire tuer par Cas (un ange) histoire, par exemple, d'accéder au Purgatoire. Bref, j'étais sûre qu'on en entendrait encore parler et je suis ravie ravie ravie !

C'est vrai que Supernatural remanie tout à sa manière alors on part un peu au hasard dans  nos suppositions quand on parle du Purgatoire ... mais c'est ça qui est trop bon !!!! lol !

MétaNexus  (28.02.2011 à 22:13)

Je viens de regarder le 06x14 et 06x15... et je trouve à ces deux épisodes une certaine continuité:

 

06x14: les Winchester cherchent un sens à leurs actions, à la vie même de chasseur (après tout, ils peuvent arrêter Sam a retrouvé son âme et l'apocalypse est passée)... un travail ingrat pour sauver des humains qui le méritent pas forcément (discussion philosophique classique dans la casse de Bobby)

 

06x15: épisode méta (ou vieux procédé littéraire de mise en abyme), bien huilé où l'autodérision est bien présente y compris chez les producteurs de la série (l'assassinat de Kripke est très symbolique!), on fait même référence dans cet épisode à un "rein" (cf épisode d'avant)! Le monde, notre monde sans "surnaturel" ne plait aux Winchester! La magie avant l'argent, l'irréel avant l'amour immodéré de l'avoir! La présentation des gouts de "nouveaux riches" l'un bling-bling, l'autre écolo-béat (ah l'alpaga) est à ce titre tordante (tout comme Misha en accro à Twitter)!

 

Mince je me suis fait spoiler le retour de...

mumu71  (01.03.2011 à 00:37)

super épisode. Cela faisait longtemps que je n'avais par rit autant en regardant supernatural.

Moune14  (02.03.2011 à 17:48)

Je viens de regarder le dernier épisode de Supernatural, je suis vraiment très déçue.

J'ai toujours adoré ce genre d'épisode parodique, par exemple l'épisode sur la convention Supernatural j'avais vraiment adoré, j'étais écroulée de rire.

Donc quand j'ai vu que l'épisode porterait sur le tournage de la véritable série, j'étais impatiente et m'attendais à vraiment rire. Je n'ai pas ri une seule fois, pas une seule seconde. Il y avait pourtant beaucoup de potentiel comique à exploiter, mais non, rien. C'était vraiment nul, que ce soit quand ils jouent hyper mal et qu'ils recommencent la scène 100 fois, ou quand ils découvrent que l'acteur de sam sort avec l'actrice de ruby, ou la mort des réalisateurs, l'acteur de Cass qui tweet tout le temps (vraiment ridicule ce gag-là), etc... Tout ça n'avait vraiment rien de marrant.

Franchement hyper, hyper déçue, je m'attendais vraiment à un épisode hyper drôle, et j'ai été déçue jusqu'à la dernière seconde.

Madie  (02.03.2011 à 18:52)

Sans vouloir lancer un débat, (il est vrai que les avis ont été assez mitigés sur cet épisode ), je trouve que le terme "nul" est mal employé...Tu ne l'as pas aimé, très bien on a compris, c'est tout à fait ton droit...Mais "nul"...s'en est presque insultant pour le travail des acteurs...

SamDeanWin  (02.03.2011 à 19:04)

Je suis comme Moune14 j'ai pas du tout aimer l'épisode.

Je me suis franchement ennuyer du début à la fin. Et Jared qui montre sa richesse c'est 0 pointer. Quand je pense que dans le monde des gens meurent de faim ou n'ont pas de logement et lui il ose montrer sa maison. Non franchement fallait pas me montrer ça. Et l'autre sa femme qui sert à rien du tout dans l'épisode.

deanlove35  (02.03.2011 à 19:15)

Bon, vous avez parfaitement le droit de ne pas avoir aimé, d'avoir été déçues etc mais par contre...

"Jared qui montre sa richesse" ???? Euh, parce que tu crois qu'il vit dans une baraque comme celle-là ? C'est un peu comme croire que Jensen a un aquarium encastré dans le mur de son trailer, c'est faux ! C'est de la fiction ! Il a jamais été question de reprendre de vrais éléments... Faut pas croire que Jared allait mettre en pâture son intimité hein.

Quand au speech,"des gens meurent de faim"... bon, d'accord, quand il s'agit de docu sur des milliardaires exhibant leurs richesses à la télé, quand il s'agit de véritable exhibition, on est bien d'accord c'est dégeulasse... Mais encore une fois, c'est de la fiction ! Interdisons Gossip Girl aussi tiens, et puis toutes les séries qui montrent des personnages riches comme Crésus...

Je respecte ton avis, mais je trouve cette dernière partie franchement abusée. Sans méchanceté aucune.

deanlove35  (02.03.2011 à 19:16)

A moins que c'était de l'ironie ??? Hein ?? Ca me rassurerait quand même.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !