690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tobys  (08.02.2011 à 18:57)

cool le dernier épisode avant le hiatus aura bien lieu le 4 mars avant la reprise en avril. Je suis trop contente.

En tout cas je sens que ce nouveau démon va bien en faire baver aux garçons. J'ai trop hate de voir çà.

elida  (08.02.2011 à 19:07)

moi aussi j'ai hate...qu'il y est surtout des bagarres...du sang...dean grande-gueule et soiffard....sam qui devient un peu bizarre avec son mur qui s'effritte.....et cass...un peu plus souvent pour aider les boys....et je dois en oublier.du supernatural qui vous prend aux tripes comme ses 5 saisons et demi!!!!!j'adore...je suis accro...et je vote pour "EVE"..la nouvelle mechante ...

Banshee, théorielamoute  (10.02.2011 à 22:31)

Alors je reviens encore vous souler, pardonnez-moi si je pars dans un délire fou mais je suis malade et fièvreuse.Oui je sais que ça n'excuse rien lol

En faite après avoir fureter de plus belle et m'être demandé pourquoi tant de vierges avaient été enlevées alors qu'un seule a suffit pour ouvrir la "porte" du purgatoire et faire revenir "Maman" et donc j'arrive à ma théorie plus folle que jamais et qui sera probablement à côté de la plaque XD

Enfin je me suis dit , après que Banshee ait supposé que Gaïa était la "méchante"-ancêtre maternelle des races divines, aussi de nombreux monstres et entre autre les érynies(furies)-qu' alors les autres vierges pourraient servir de vaisseaux à ces créatures.... oui je sais ça va plus moi.Mais en considérant que les érynies habitent le Tartare ( monde du dessous, équivalent ou presque du pugatoire) c'est pas si con non?Parce que sinon elle servent à quoi les autres vierges m****!lol

bon alors merci Banshee;)

613bibou  (12.02.2011 à 04:16)

Pfffiouuuuuuuuuuuu, sérieux sa faisait un bail qu'un épisode ne m'avait pas autant stressée. Les scènes flashbacks font découvrir un Sam tout simplement cruel et sans coeur, encore pire que dans le début de saison. Même le papy Winchester fait plus humain à coté de Sam sans âme. Mais pour le Sammy c'est pas facile d'encaisser tout ça, et à force de trop forcer comme ça, il y'a des conséquences, et j'avoue que la dernière scène m'a tuée :( Déjà que sa sentait pas bon pendant tout l'épisode; là c'est encore pire. C'est de la pure folie.

Bon dans l'ensemble l'épisode était vraiment intéressant, on en apprend plus et c'est déjà ça, mais Sam a beaucoup trop forcé sur son passé, damn je comprend qu'il veut savoir tout ce qui c'est passé, mais quand même il aurait pu un peu plus écouter Dean, et même Dean aurait dû être plus persistant pour arrêter Sammy. Enfin ce qui est fait est fait, et on peut pas le changer lol. Même si au départ Samuel m'énervait au début de l'épisode, sa réaction quand Sam sans âmes à tués les personnes contaminés m'a plutôt rassuré, il n'est pas si froid que ça quand même, et je me demande si c'est pas au contact de Sam, qu'il est devenu aussi méchant et c** au point d'en avoir rien a faire de ces propres petits fils??.

Sinon le Monsieur Araignée de la fin, faisait pas mal flipper, c'était vraiment bien fait, c'est un super monstre. Il avait de faux airs de Candyman, mais avec un style bien à lui, bref très bon truc et très bien fait.

Bon épisode dans l'ensemble, et j'ai adorée le coté stressant, mais la fin me laisse encore sous le choc, comme d'habitude on est encore plus pressée d'être à la semaine suivante, ils sont fous ces scénaristes, faut trop avoir le coeur solides avec eux mdr. J'espère que sa ira pour Sammy et que Dean réussira à l'aidé. Vivement vendredi prochain vite mdr...

 

(HS) Ps : un commentaire à la nono lol : j'ai adorée les gros plans sur Dean quand il se dégage de la toile d'araignée mdr il était trop wahou, je fond et refond sur place mdr (fin du HS)

Madie  (12.02.2011 à 10:18)

OMG!!!!!! Mais la fin est juste.....ARRRGGGHHHH je tiendrais jamais jusqu'à la semaine prochaine moi !!!!Mais....OMG !!!!!

 

613Audrey66  (12.02.2011 à 11:28)

ALors cet épisode était vraiment énorme et stressant!

Comme dit Bibou, les flashback m'ont aussi fait stresser tout l'épisode!!!!!! Je me demandais qu'est-ce que s'était ce bordel mdrrr

C'est sans grande surprise pour moi que le mur dans la tête de Sam ait cédé! Je pensais pas que çà arriverais si tôt, mais s'était sûr que çà allait arriver bientôt! Quand on voit tous ses flashbacks, çà l'a emmené en beauté!


Mais rester sur une fin d'épisode comme çà, c'est vraiment cruel lool! j'ai vraiment hâte de voir nos boys lutter pour garder le bon Sam ^^ Comment Dean va faire, sa réaction envers Sam! Sam, est-ce qu'il va être partagé entre le bon et mauvais côté ou juste le mauvais côté! Enfin pleins de questions dont j'ai hâte de découvrir dans les prochains épisodes!

Encore pas déçu par l'épisode! Plus on avance, et plus je suis à fond dans cette histoire d'âme de Sam mdrr

Valdora  (12.02.2011 à 12:11)

nan vous déconnez là ???? pourquoi j'ai fait ma vilaine en lisant vos commentaires avant d'avoir vu l'épisode ?? BWAAAAAHHH ça aura duré QU'UN SEUL épisode !!!!!!!!!!!!!

*s'en va en claquant la porte*

Madie  (12.02.2011 à 12:21)

Non, je ne pense pas que le mur soit complètement détruit...je pense qu'il a juste commencé à se "fissurer", ce qui a provoqué ce flash à Sam...Je ne crois pas sincèrement qu'ils auraient fait s'écrouler cette protection en un épisode..C'est juste un avant goût.

elida  (12.02.2011 à 12:34)

j'ai vu l'episode mais j'attends de reprendre mon souffle avant de commenter et surtout les sous titres...j'ai lu aussi tous les coms et celui de bibou a 4h 36...je voulais juste savoir ce que veut dire "OMG"....svp...merci...

elida  (12.02.2011 à 12:36)

et voila comme d'hab j'ai demandé et cherche apres...aparremment ça veut dire "oh my god" et c'est du langage sms....

Madie  (12.02.2011 à 13:23)

Tout à fait et mille excuses pour l'avoir employé, ce fut un réflexe sur le moment...:s

lea03  (12.02.2011 à 13:25)

Oui OMG veut dire Oh My God en langage sms ^^

Elisab  (12.02.2011 à 13:40)

Je suis encore satisfaite de cet épisode ! Excellent ! Il y a tous les ingrédients de SPN pour nous tenir en haleine ! (il m'a fait pensé à certains épisodes super sombres de X-files) Et la fin... Agrrrr ! Mais comme l'a dit Madie et vue l'extrait de la semaine prochaine 614, Sam est de nouveau Sam ! donc il ne faut pas trop stresser et c'était sûrement une "crise d'enfer". J'attends de revoir l'épisode en vostfr pour émettre un autre commentaire et je vais me prendre un café pour me remettre de l'épisode !

Madie  (12.02.2011 à 13:43)

Bon courage pour te remettre, parce que personnellement je pense que ça va être la semaine la plus longue de ma vie ! lol Mais quand même...c'est vraiment pas humain de nous faire une fin pareille !

Elisab  (12.02.2011 à 13:46)

Je m'en suis remise en allant sur you tube et en regardant un cours extrait du 614... après ça va beaucoup mieux ! Regarde le calendrier et soupir !

Madie  (12.02.2011 à 13:48)

La promo ou un extrait ? Tiens bonne idée..je vais aussi me refaire la promo...

En tout cas, ce que je n'ai pas eu le temps de dire tout à l'heure ( trop d'émotions), c'est chapeau à Jared ! Parce que passer d'un Sam avec âme à un robot Sam flippant, il faut vraiment le maitriser son personnage là...

Audrey66  (12.02.2011 à 13:52)

Ouais c'est possible mais c'est le même problème du coup! Ils vont devoir essayer de faire quelque chose pour çà.Donc çà va commencer la lutte dès le prochain épisode afin d'essayer la véritable cata ^^

Sam sera pas pas le même déjà je pense! Car s'il commence déjà à voir çà, "l'enfer" commence pour lui malheureusement :/

Elisab  (12.02.2011 à 13:52)

C'est plutôt une promo, mais trop courte évidemment ! et oui super boulot de Jared ! Chapeau bas !

Audrey66  (12.02.2011 à 13:54)

Même si ce n'est qu'un flash back de ce qu'il a vécu en enfer, c'est jamais bon signe tout çà ^^

Peut être qu'il sera le bon Sam mais je pense que son "mauvais côté" va commencer à lui jouer des tours ^^ Enfin il me tarde de voir ce qu'il va se passer^^

Car là, tout est possible finissant l'épisode comme çà mdr

Madie  (12.02.2011 à 13:56)

Et bien peut-être pas...Peut-être justement qu'il va se rendre compte qu'il ne doit pas abimer le mur, peut-être qu'il en sera encore plus humain...

Comment ça je rêve ? Mais non..Pas du tout...Est-ce que je pense que Sam et Dean vont s'en sortir indemnes à la fin de la saison ? Est-ce que je penses que Sam ne va pas "péter un plomb" ? Est-ce que je trépigne parce que j'imagine déjà le générique de la saison 7 ?

Noooooon.....pas du tout......

Bon...alors.

Audrey66  (12.02.2011 à 13:56)

C'est clair qu'il faut le faire pour pouvoir jouer ce rôle là ^^ Franchement chapeau!

Lydean  (12.02.2011 à 14:09)

Alors à chaud : Mais c'est pas possible !!!! Y a du bottage de c.. qui se perd ! Quand est-ce qu'il apprendra à écouter son grand frère ???? Parfois il dit des trucs sensés le Deanou !!!! Surtout quand ça concerne la protection de son p'tit Sammy!  C'est malin ça, pfff ! "Ah ben finalement t'avais raison, je n'aurais pas dû venir ici". Non ! Tu crois ?!!!!

Bon d'accord, je me calme ! Je reviendrai faire un commentaire plus constructif (et plus positif) plus tard ! MAIS MOI JE NE VEUX PAS QUE SAMMY SOUFFRE !!!!!

Audrey66  (12.02.2011 à 14:19)

Voilà Madie pareil! pleins pleins de questions qu'on se pose comme d'habitude! lool

Ils ont le don de nous faire poireauter et imaginer l'inimaginable mdrrr mais j'adore çà ^^

J'espère que le mur va pas exploser complètement ^^ Je veux notre bon vieux Sam lool

Elisab  (12.02.2011 à 14:24)

Honnêtement Audrey, tu as déjà vu une fin de SPN qui se termine bien ? J'espère seulement que notre Sammy ne va pas trop déguster et du coup Dean va être de nouveau obligé de se triturer les méninges pour combattre deux fronts : sauver son frère et combattre "mère" !

Audrey66  (12.02.2011 à 14:30)

Non c'est sûr que çà ne finira pas bien! mais j'espère juste qu'on n'aura pas trop trop de dégâts mdr

613lamoute  (12.02.2011 à 15:32)

Oh la la mais c'est quoi cette fin horrible!punaise il n'aura pas fallu grand chose pour que le mur s'effondre....Death refourgue un peu du contreplaqué quand même XD

En tout cas, j'ai retenu une chose, c'est que sans son âme le Sammy, bein il se tape toutes les brunes du coin ptdr et Dean ne perds pas son sens de l'humour, il est impressionné par Sam, le She "cougar-eyed" you mdr j'ai adoré

Bon j'ai vraiment aimé l'épisode, l'atmosphère SPN est bel et bien revenu et ça fait du bien.Et le vieux Samuel n'est peut être pas si mauvais, il était juste désespéré de revoir sa fille...je peux comprendre ses actes finalement, il les aura au moins fait par amour.

Les arachnées sont vraiment vilaines...beurk mais par rapport à d'autres créatures ça va elles font pas peur surtout la tête en moins;)

enfin pas grand chose à dire, un épisode assez banal, mis à part les flashback et que Sam était pire que ce que je pensais durant son année sans Dean et sans âme.... et que j'ai hâte d'être à vendredi prochain!!!!

* va voir la promo du 614 *

zenzandy  (12.02.2011 à 22:52)

Bon, pour être honnête, j'ai regardé cet épisode sans être vraiment enthousiasme. Et une fois n'est pas coutume, j'ai été agréablement surprise. D'une part, les scénaristes semblent ne pas vouloir faire traîner les choses en longueur avec l'âme de Sam. Si tel est le cas, je ne peux qu'en être ravie. Je pense que régler ce "problème" (le mot est faible, je l'admet) pourra permettre de s'attaquer plus sereinement au problème "mother", et "guerre civile au Paradis".

En tout cas, un épisode fort intéressant. Et encore une fois, cette saison 6 me plaît de plus en plus. Finalement, on peut dire que ce n'est pas une saison de trop, loin de là.

romaind80  (13.02.2011 à 15:41)

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode, d'ailleurs je vais y aller de ce pas. Je voulais simplement vous informer que la série a enregistré vendredi sa 2ème plus mauvaise audience de l'histoire de la série avec 2 millions de téléspectateurs...ce que je ne comprend pas pusique cette 6ème saison est pour l'instant très bonne :s

Je reste confiant pour une saison 7 cependant, puisque la série fait "seulement" 700 000 de moins que The Vampire Diaries qui elle est une sérié neuve et de plus diffusée un jour et à un horaire plus favorable que notre chère SPN :)

Je reviendrais plus tard faire une review de ce 6x13.

ArachnophobieNexus  (13.02.2011 à 22:21)

Très bon épisode, la qualité est au rendez-vous depuis la reprise!!!

J'aime l'idée que Sam veuille racheter ses péchés, c'est un peu son chemin de croix pour racheter son âme... je pense que Death l'avait prévu! Evidemment le pauvre se tape des crises d'épilepsie pour ça (il y fait référence dès le début de l'épisode).Cette repentance de Sam est évidemment à mettre en lien avec la recherche du Purgatoire où les âmes des morts cherchaient la rédemption dans l'Enfer de Dante.

L'épisode du point de vue "monstre" n'est pas vraiment terminé puisque les arachnés demeurent dans la nature (comme les skinwalkers), d'ailleurs c'est une constante dans cette saison, ils n'arrivent pas à tuer/effacer les monstres!

@ Lamoute

J'ai une petite tendresse pour la mythologie... mais force est de reconnaître que les Dieux Païens ont toujours été présentés comme moins costauds que les créatures bibliques (Odin, Ganesh, Baron Samedi, Mercure, Khali), pour l'instant je crois qu'il manque effectivement au panthéon de SPN les Dieux Grecs (ce qui confirmerait la théorie de Gaïa), les dieux sumériens (donc Tiamat), les dieux mayas/incas/égyptiens... Mes favoris restent Gaïa et Tiamat, l'inconvenient avec Gaïa c'est d'ouvrir la boite de pandore des dieux grecs et de faire un peu comme "Charmed!"

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !