691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le purgatoirelamoute  (11.01.2011 à 09:06)

non Samsuffitt (lol le pseudo) il n'y a pas confirmation d'une 7ème saison.

Ensuite Zenzandy, ton hypothèse est loin d'être idiote, puisque le purgatoire est effectivement le lieu où le âmes restent jusqu'à ce qu'elles aient été lavées de leur péchés.Alors Sam qui soigne son âme comme ça j'y avais pensé mais par contre Dean qui serait une "clé" et son possible passage au purgatoire avant de revenir, pas du tout, mais j'avoue que c'est vraiment bien pensé!

Après tu n'es pas la seule qui est souvent à côté de la plaque niveau hypothèse lol c'est d'ailleurs pour ça que je m'abstiens souvent de partager mes idées XD

Vivement le 28!!!!!!!!!!!!!!!!

Valdora  (11.01.2011 à 14:29)

alors euh (j'ai oublié le pseudo entre temps sorry lol) enfin celle ou celui qui a mis l'article de jensen et bien il a bien dit à une convention (celle de barcelone au mois de juin dernier) qu'il serait finalement bien tenté pour une S7 et avec le tweet de jim ...hihihihi

Audrey66  (11.01.2011 à 14:37)

Je pense qu'on aura droit à une saison 7 ^^ Croisons les doigts! hihi! En tout cas moi j'y crois lool

deanlove35  (11.01.2011 à 14:40)

Oui oui la saison 7 parait en bonne voie, mais il vaut mieux rester prudent en effet ;) Ce ne sont malheureusement pas les acteurs, ni les producteurs qui décident c'est la chaîne. Et s'il y avait de grandes chances que Dawn Ostroff donne son accord pour la suite, étant donné qu'elle va peut-être s'en aller, on ne sait pas encore ce qu'un éventuel remplaçant décidera :)

Valdora  (11.01.2011 à 14:45)

 rhoooo quelle enquineuse dawn elle pouvait pas partir l'année prochaine ? comme ça on aurait pas eu d'ulcères d'estomac à force de stresser MDR

Valdora  (11.01.2011 à 14:46)

oups j'ai oublié la moitié du mot lol bon on s'en fiche je me tais sinon bibounette va me dire "hors sujet vilaine !! woutchii !!" lol

mumu71  (12.01.2011 à 09:21)

Moi aussi j'espère une saison7 car mm s'il y a d'autre séries que j'aime bcp supernatural reste ma préféré.

Je viens de lire également l'extrait tiré de je ne sais plus quel mag. J'en ai un peu ras le bol a ce niveau là. Cela fait déja qq saisons (3 pr etre plus exact) que les personnages sont torturés. Dean, Sam; Sam, Dean... Enfin voilà quoi c un peu pénible.

En tt cas j'espère que Sam n'est pas voué a disparaitre pas plus que Dean d'ailleurs. Peut-etre auront-ils pitié des nombreux fans...

bloom74  (12.01.2011 à 09:51)

Mais juste pour dire que s'il n'y avait pas de pb Dean/Sam - Sam/Dean, à mon avis la série serait fini depuis longtemps !!! Et surtout on se serait lassé.

deanlove35  (12.01.2011 à 10:14)

Je suis d'accord avec Bloomie, même si on aimerait qu'ils ne se battent plus et qu'ils n'aient plus de problèmes, ce n'est pas possible à plusieurs points de vue. Déjà parce qu'effectivement, scénaristiquement parlant, faire quelque chose avec un Sam et un Dean pour qui tout va bien, ça paraît difficile, et en plus de ça, avec tout ce qu'ils ont traversé, ce serait juste pas crédible.

Certes ils restent torturés, mais au moins c'est ce qui permet à la série de se renouveler, ils ne sont pas toujurs torturés par les mêmes choses.

bloom74  (12.01.2011 à 10:54)

Merci Dlo, j'me sens moins seule !!!

mumu71  (12.01.2011 à 14:52)

je reviens sur ce que j'ai dit ultérieurement bloom74. Je ne parlais pas de problèmes entre eux. Pas du tout. Je disais juste qu'ils sont torturés dans le sens mal dans leurs peau. Du genre tt est de ma faute. La mort de Sam, Le sacrifice de Dean et puis c ma faute pour les sceaux et puis pour l'apocalypse etc...

Je préférais les 2 1eres saisons car ils étaient moins a se poser des questions: et si... voilà quoi!!!

Tj est il que cela reste qd mm ma série préféré.

bloom74  (12.01.2011 à 15:19)

A moi aussi Mumu, elle reste ma série préférée !!! Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, t'inquiètes ^^

Clark0604  (12.01.2011 à 22:02)

Salut Bonne année à tout le monde avec quelques jours de retards !

Je tenais à vous faire découvrir (pour ceux qui ne le savent pas) le résumé du prochain épisode de Supernatural:

 

Résumé en VO:

Dean and Bobby anxiously wait for Sam to wake up to see if Death was able to restore his soul without causing Sam to lose his mind. Meanwhile, Dean and Bobby investigate a disappearance of virgins and discover dragons are behind the kidnappings. Bobby sends Dean to a doctor who owns the only weapon in the world that can slay a dragon, but Dean must prove himself worthy enough to take it (thetvdb.com)

 

Voilà, j'espère que ça vous plaît.

zenzandy  (12.01.2011 à 23:03)

L'épisode a l'air intéressant. J'ai hâte d'être au 28 janvier.

Madie  (14.01.2011 à 13:23)

Dîtes, c'est pas que je commence à trépigner d'impatience mais...On dirait bien quand même qu'une saison 7 est au programme non ? Vu ce que Jim Beaver à laisser entendre ...Enfin, je touche du bois hein...et je croise les doigts...tous, même mes orteils ! lol

elida  (14.01.2011 à 13:39)

je reve aussi d'une saison 7...je ne me lasse pas de ce feuilleton...il y a des series que j'ai laissées tomber en cours de route mais j'aime trop supernatural....mais cette histoire d'ame me turlupine...je ne pense pas qu'on puisse laver celle de sam en passant par le purgatoire puisqu'il faudrait qu'il soit un demon puis tué et la il aurait droit au purgatoire et y resterait ...j'arrive pas a vraiment a ecrire ce que je veux dire mais peut etre quelqu'un d'autre saurait mieux....

SACHA13  (14.01.2011 à 14:32)

Moi aussi je rêve d'une saison 7. Tout comme vs, je ne me lasse pas de cette série, je suis complètement accro et tellement attachée aux personnages que je me demande ce que je ferais le jour où ça va s'arrêter. Si je pouvais, j'assisterais à toutes les conventions ds le monde, j'irais à Vancouver voir le tournage, bref, supernatural j'adore à la folie, alors vivement vivement la saison è.

 

PS : la dernière fois, on avait été fixé à la mi-février

purgatoirelamoute  (16.01.2011 à 01:54)

non elida il ne faut pas être un démon pour être envoyé au purgatoire.Le purgatoire n'est pas l'enfer, c'est une transition, un processus de purification de l'âme après la mort et avant d'entrer au paradis.Presque toutes les âmes passent par le purgatoire si tant est qu'elles puissent se racheter des fautes commises de leur vivant.Enfin je vais pas blablablater pendant une heure, techniquement la théorie du purgatoire pour purifier l'âme de Sam tient largement la route.

et à propos de la saison 7, pour l'instant je ne suis ni pour ni contre, j'attend juste de voir la suite de la saison en cours.

Saison 7Clark0604  (18.01.2011 à 18:20)

Moi, pour ce qui est d'une possible saison 7, moi je dis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attendons de voir comment la saison 6 se termine et après, on pourra aviser. Ne brusquons pas les choses.

elida  (18.01.2011 à 18:35)

mme ostroff l'a bien dit...donc cela depend de l'audience apres le hiatus.....encore 10 jours a attendre......c'est long!!!

elida  (23.01.2011 à 20:53)

encore 4 jours d'attente.............

schumi  (23.01.2011 à 22:04)

Non Elida, soyons positif, PLUS QUE 4 jours d'attente! ^^

Dupont et Dupontlamoute  (23.01.2011 à 22:17)

je dirais même plus, seulement 4 jours d'attente mdr

decompteelida  (25.01.2011 à 12:40)

il reste seulement 3 jours 14 heures et quelques minutes....comme l'ordi beugue,le temps de l'ecrire....il me semble que j'ai calculé jusqu'au samedi 29 a  3 heures du matin, horaire de paris....ça approche doucement mais surement..

mumu71  (28.01.2011 à 08:36)

Je sais pas si vs etes au courant. J'ai lu sur un autre site que supernatural ne reprend pas ce soir. ils ont déprogrammé small ville et supernatural pour passer des redif.

Il va encore falloir attendre une semaine!!!

poupette67  (28.01.2011 à 09:34)

Jim beaver en a parler sur son twitter.

CW postponed Friday's SPN as a favor to me because I'll be on a plane & couldn't see it Friday nigh.

I don't know why CW postponed Friday's show, but experience tells me they're protecting it from something--like local preemptions. Good.

Et oui faut encore attendre une semaine, zut zut...

elida  (28.01.2011 à 10:39)

regardez la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elida  (28.01.2011 à 10:44)

mais la...pourtant vampire a repris comme prevu....pas juste!!!

elida  (29.01.2011 à 11:34)

si j'ai bien lu il y aura les cinq episodes prevus avant le hiatus....pour la saison 4 le hiatus a duré 5 semaines et pour la saison 5....6 semaines donc reprise en avril...

kateanddin  (29.01.2011 à 12:07)

Elida, oui apparemment c'est ça. Ils ont décalé l'épisode et donc le hiatus...avec du bol (oui je crois au père noel), le hiatus sera plus court d'une semaine. Pour rattraper leur énorme bourde. Enfin j'y crois pas trop mais j'espère lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !