690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (27.04.2011 à 00:04)

Mdr je t'en prie ;) Bonne nuit.^^

Daeva02  (27.04.2011 à 00:24)

Oui je suis d'accord, on a du mal à trouver le véritable arc de cette saison d'une part, avec d'abord Sam et ses problèmes d'âme, Dean et sa vie de famille abortée, les Campbells (que je n'ai jamais aimé), Bobby VS Crowley, la guerre civile au ciel, les âmes, Raphael et les Armes, le purgatoire, la Mother of All... Bien que la plupart de ces arcs s'entrelacent, j'ai l'impression que cette saison manque de cohésion (par opposition aux autres, ou des éléments apparement disparates finissent par se mettre en place dans un grand final), et comme vous le dites, ça manque de rhythme, et de régularité aussi. Certains épisodes sont géniaux, d'autres juste passables, et au final je n'arrive pas à décider si je suis vraiment contente de cette saison...

Certaines trames auraient méritées d'être développées, d'autres m'ont parues totalement superflues, et certains éléments ont semblé être traités avec beaucoup trop de légèreté.

La plupart du temps en finissant l'épisode je suis hyper contente, puis au fur et à mesure que l'effet de la "drogue SPNienne" s'estompent, je finis par être frustrée par plusieurs des épisodes (typiquement, My Heart Will go on fait partie de ceux-là).

Donc j'attends de voir si les derniers épisodes finissent la saison en apothéose, et prouvent que j'ai tort en montrant que tous ces éléments, en apparence séparés, ont en réalité une raison d'être, parce que pour l'instant, j'ai l'impression que les scénaristes se servent de cette saison comme d'un cobaye pour tester leurs idées et choisir quoi faire ensuite...

Daeva02  (27.04.2011 à 00:37)

(Dsl pour mon arrivée en cheveu sur la soupe ^^)

deanlove35  (27.04.2011 à 00:55)

Pas de problèmes Daeva lol

Bon je change de sujet mais c'est pour la bonne cause. C'est officiel, on peut parler de la saison 7 au futur et non plus au conditionnel. Passez une bonne nuit ;)

Madie  (27.04.2011 à 01:04)

Et ils annoncent ça le jour de mon anniversaire en plus !!!! Youhou !!!!

Daeva02  (27.04.2011 à 01:05)

YEEEEPEEEEEE!!!!

*saute saute saute saute saute saute partout*

Et bon anniversaire Madie alors =)

Madie  (27.04.2011 à 01:07)

Merci. ;-) On peut pas rêver plus beau cadeau !

Valdora  (27.04.2011 à 17:16)

commentaire totalement inutile mais je suis super contente qu'il y ait une saison 7 lol voilà c'est dit !

liliju  (27.04.2011 à 17:39)

Bonjour

je viens de lire ton vos magnifiques et énormes pavés! pfffiou

juste une chose! je suis d'accord avec vous quand vous dites que castiel est bizarre avec son histoire d'ame et tout mais vous pensez pas qu'il aurait pris celle de bobby par hasard! je sais pas trop mais vu sa tête j'avais plus l'impression que l'énergie de l'ame c'était un peu bidon comme réponse!

Et je me disais qu'il devait peut etre récupérer le plus d'ame possible et que l'histoire de ramener les boys étaient bien trouvé!

 

SAISON 7 ! YOUPI YOUPISACHA13  (27.04.2011 à 18:04)

Saison 7, enfin ça y est c'est confirmé, je suis trop contente, vive les winchester bros et vive supernatural et vive hypnoweb !

deanlove35  (27.04.2011 à 18:10)

Liliju : j'ai fais cette même remarque en parlant de Frontierland ;)

Onnen  (27.04.2011 à 18:15)

*vient poser son commentaire tout aussi inutile que celui de tataval*

 

SAISON 7 OFFICIELLE!!!!! YOUHOUUUUUUUUUU!!!!!! :D

*recommence à chanter danser et sauter*

 

Voilà c'est dit! ^^

liliju  (27.04.2011 à 18:47)

Oui Dlo j'ai vu mais tu as dit toucher pas piquer! bon je sais c'est un peu pareil. oK je me tais

et vive la saison 7 youhou!!

deanlove35  (27.04.2011 à 19:04)

Lol oui, c'est vrai, j'avais pas tiqué, mais effectivement, toi tu penses qu'il prend des âmes, et moi j'ai pensé qu'il les utilisait comme sources de "carburant", en quelques sortes... Ca se rapproche, mais je suis d'accord y'a une légère nuance :)

(Et ne te tais pas, ce serait dommage le sujet est intéressant, et important pour la suite qui plus est ;) )

liliju  (27.04.2011 à 21:21)

se débaillonne! ah

notre raisonnement se recoupe quand même! ca se peut qu'il les vole et les utilises par la suite. Reste a savoir pourquoi! et si ca a un rapport avec eve ou juste la geurre du paradis!

mumu71  (28.04.2011 à 12:04)

Alors une saison 7? j'étais en vacances. Je viens juste de prendre connaissance de la nouvelle... je suis trop contente. Meme si je m'en doutais qd meme un peu. VIVE SUPERNATURAL!!!!

Madie  (28.04.2011 à 13:23)

Je viens de lire qu'apparemment, les J2 auraient également signé pour une saison 8...Donc wait and see !!!

SACHA13  (28.04.2011 à 15:54)

ou as-tu lu ça pour la saison 8 ? peux-tu me donner le lien, please, en tout ce serait genial ! Moi je voudrais que supernatural  aille au moins jusqu'à dix saisons comme smallville !

Madie  (28.04.2011 à 16:01)

Attention hein, ce n'est pour le moment qu'un bruit qui court...il ne faut pas prendre ça comme une annonce, mais voilà l'article en question :

 

"The CW has announced that two of television’s fan-favorite series, Supernatural and The Vampire Diaries, have just been given early pick-ups for next season.

While this renewal announcement isn’t likely to surprise fans of either series, this early reveal speaks to the confidence that The CW has in its current lineup. And, more importantly, shows fans just how excited The CW is about continuing both series.


Since it’s move to Friday night at the beginning of season 5, Supernatural has been able to thwart television’s infamous “death-slot” (where series go to be canceled). Combining its fan-power with that of Smallville, Supernatural has been able to keep a good majority of its original Thursday night audience.

With series stars Jensen Ackles and Jared Padalecki already signed on for seasons 7 and 8, and The CW president Dawn Ostroff stating that she’d be “shocked if we didn’t pick it up,” the announcement of Supernatural season 7 has always been a “when” not “if” scenario.

Aside from the TV show, Supernatural may very well be one of the most popular brands currently on television. With novels , season guides, monster guides, calendars, t-shirts, mugs, toys, comic books, a Japanese anime and monthly fan conventions all over the world, one might rightly assume that even if Supernatural’s television ratings did begin to dwindle, the franchise itself is still lucrative enough to garner renewal. Fortunately, we’re not faced with that situation – yet.


As for The Vampire Diaries, this blood sucking series certainly has some form of invulnerability. Stemming from the brain of Scream creator Kevin Williamson, The Vampire Diaries quickly found its audience amongst the vampire-hungry television audience seeking storylines similar to that of Twilight and True Blood.

What’s more impressive is that The CW decided to put The Vampire Diaries up against television’s proverbial leviathan, American Idol – and it survived. Call it dumb-luck or an overt confidence in their core audience, but when up against American Idol, The Vampire Diaries has been able to hold on to almost 80% of its viewers. Considering both series tend to focus on the same audience demographic, that’s an extremely impressive feat.

With many of The CW’s series renewals still up in the air, and a fair share of new shows set to be announced in May, it’ll be interesting to see how (or if) The CW will rearrange their programming line-up to make sure that they maintain this year’s success."

 

Source : ScreenRant 

 

Je précise aussi que je tiens cette info d'un autre site, et d'une autre membre.




 

elida  (28.04.2011 à 16:19)

oui ça serait bien une saison 8 mais il faudrait que cette saison 7  fasse autant d'audiences que la 6...mais comment savent-ils sur ce site que l'equipe de supernatural a signé pour une saison 8???et puis alors ...en anglais....pffffffffffffff

Madie  (28.04.2011 à 16:33)

J'en sais rien, et c'est justement pour ça que je prends ça comme une simple rumeure pour le moment...

Par contre, niveau audience, je pense pas qu'on est à s'en faire, SPN a des fans fidèles et l'intrigue de la saison 6 va, apparemment, avoir besoin d'une saison supplémentaire...Donc c'est très simple, pour comprendre, faudra regarder ! Nah !

elida  (28.04.2011 à 17:58)

j'aimerais savoir d'ou vient le premier lien qui dit que jensen et jared ont signé pour encore 2 saisons parce que le mec "anthonyocasio"a bien eu l'info par quelqu'un d'influant???j'aime bien savoir d'ou viennent les premieres infos...suis tres curieuse...

deanlove35  (28.04.2011 à 18:26)

Dans l'idée, je ne suis pas contre une saison 8. Après avoir eu la trouille de cette saison 6, j'ai envie de dire que malgré des failles, elle valait le coup. Mais bon, il est vachement tôt pour statuer d'une saison 8. Et puis, ils peuvent très bien avoir signé un contrat pour deux saisons supplémentaires (7 & 8 donc), ça ne garantie absolument pas que la série durera jusque là.

Merci pour l'article Madie.^^

(Si quelqu'un veut traduire, vous gênez pas... je peux m'en charger sinon, mais pas maintenant, je viens de faire overdose de traduction lol).

Madie  (28.04.2011 à 20:57)

Je l'aurais bien fais, mais je ne m'en sors pas avec ma nouvelle fic et la correction d'inferno...je pense que je vais passer mon tour..

 

En tout cas, je ne sais pas quelle est la source du type qui a pondu ça, et oui, ça m'a étonné aussi qu'il parle déjà d'une saison 8 alors que l'annonce de la 7 se faisant tant attendre...mais bon, apparemment ils ont assez de fonds avec les conventions, comme me disait quelqu'un sur un autre site, donc en théorie, même si les audiences baissent un peu, ils auraient l'argent nécessaire. D'ailleurs, je trouverai bizarre que les audiences chutent complètement d'une saison à l'autre...

Mais bon, on ne peut qu'attendre et espérer.

Madie  (29.04.2011 à 11:15)

“SUPERNATURAL” — (8:00-9:00 p.m. ET)
“Let It Bleed” (TV-14, LV) (HDTV)

DEAN’S WORST NIGHTMARE COMES TRUE – A demon kidnaps Ben (guest star Nicholas Elia) and Lisa (guest star Cindy Sampson) (YOUPI !) to get to Dean (Jensen Ackles). Sam (Jared Padalecki) and Dean are forced to join with an unlikely ally to free them. Sera Gamble directed the episode written by John Showalter (#621)."

  Le pire cauchemar de Dean se réalise. Un démon enlève Ben et Lisa pour atteindre Dean. Sam et Dean sontdonc forcés de travailler avec un allié innatendu pour les libérer.

 Sera Gamble a dirigé cet épisode, écrit par John Showalter.

“SUPERNATURAL” — (9:00-10:00 p.m. ET)
“The Man Who Knew Too Much” (TV-14, LV) (HDTV)

EXECUTIVE PRODUCER ERIC KRIPKE PENS THE SEASON FINALE – The wall comes down in Sam’s (Jared Padalecki) head and all hell breaks loose. Dean (Jensen Ackles) and Bobby (Jim Beaver) are, for once, at a total loss on how to help him and are forced to stand by and do nothing while Sam breaks. The battle for heaven comes to a head. Robert Singer directed the episode written by Eric Kripke (#622)

 

Le mur dans la tête de Sam s'effondre finalement et l'enfer se déchaine. Dean et Bobby, sont pour la première fois ne savent pas comment l'aider et sont obligés d'attendre sans rien faire pendant que Sam perd pied. La bataille pour le Paradis est quant à elle à son apogée.

Robert Singer a dirigé cet épisode écrit par Eric Kripke.

Traduction articledeanlove35  (29.04.2011 à 18:19)

J'ai traduit uniquement la partie concernant Supernatural :

"Depuis qu'elle a été déplacée au vendredi soir, Supernatural a été capable de contrecarrer le coupe-gorge de cette case horaire (surnommée "death-slot", la case de la mort, c'est en général la case attribuée aux séries sur le point d'être annulées). Combinée au pouvoir du Smallville fandom, Supernatural a su conserver une grande majorité de son audience du jeudi soir.

Avec les deux stars de la série, Jensen Ackles et Jared Padalecki, ayant déjà signé pour une saison 7 et une saison 8, et la déclaration de la présidente de la CW (N.A ex présidente maintenant), Dawn Ostroff qui se disait "choquée si la série ne rempilait pas", l'annonce d'une saison 7 a toujours été une question de "quand" et pas de "si".

A part la série, Supernatural est probablement l'une des marques les plus populaires de la télévison actuelle. Avec des romans, des guides de saisons, des guides sur les monstres, des calendriers, des t-shirts, des mugs, des jouets, des comic books, un anime japonais et des conventions tout les mois partout dans le monde, l'on peut assumer que même si les audiences de la série diminuaient, la franchise est tellement lucrative qu'elle garantie à elle seule un renouvellement. Heureusement, nous ne sommes pas dans cette situation - pour l'instant."

6x19deanlove35  (30.04.2011 à 03:45)

L'épisode n'est pas encore fini, mais HAHA !! Crowley is alive ! And Haha ! Les âmes servent de carburant, c'est ce que veut Crowley et je pense de plus en plus que c'est aussi ce que veut Castiel... Un pacte Crowley/Castiel est encore plus d'actualité !!!

J'aime cet épisode très instructif mythologiquement !!!

6x19 againdeanlove35  (30.04.2011 à 04:00)

Bon ben ça s'est vérifié dans l'épisode même, Cas et Crowley sont alliés (histoire d'âmes là dessous, obligé).

CROWLEY IS BACK !!! XD Même si ça n'annonce rien de bon, comme je suis contente de l'avoir revu !

Bon et finalement, Eve n'était sans doute pas la plus grande menace pour les boys... elle ne faisait que protéger ses enfants.... quel twist !!

Excellent épisode, vraiment, on s'approche de la fin de saison, et ça s'annonce très très bon !

619bibou  (30.04.2011 à 06:06)

BWAHHHHHHHHHHHH de la FOLIE cet épisode, OMG j'ai adorée, et quel retournement de situation. Dean est trop fort, il a trop bien réussit son coup, trop trop bien, ça c'est du super Dean mdr.

Ahlalala j'en étais sur que Crowley n'était pas mort, c'était bien trop facile lol

Et Cas OMG Cas qu'est ce que tu nous fais ???(chapeau Misha il m'impressionne de plus en plus).

Excellent épisode, comment ne pas être encore plus fan lol, cette saison est vraiment très bonne, et cela n'annonce que du bon pour la suite...

Vive SUPERNATURAL et youpiiiiiiii pour la saison 7 hihihi.

Onnen  (30.04.2011 à 09:09)

HOLY CRAP!!!!!

Wahou cette saison est de mieux en mieux! :D

Episode magistral, j'ai adoré du début à la fin!!! Un suspense de fou, une tension palpable, gah...

 

Mais alors déjà déjà déjà, la relation de Sam et Dean, c'et moi moi ou elle est carrément complètement rétablie?? Ces petits sourires dans la voiture ça veut tout dire, rohlalaaaaaa! Mais que ça fait plaisir!!

*s'octroie un petit moment de fangirlinage*

*tape des mains en souriant niaisement*

ME'S HAPPYYYYYY!!!!!! *danse*

... Oki c'est bon j'ai fini ^^

 

Et là par contre si vous avez pas vu l'episode, vaut ptet mieux pas me lire, je vais bien dans les details. Ca risquerais de tuer le suspense ^^'

 

Bon alors sinon l'épisode, le tout début, ben très creepy, brrr... Même plus je vais dans un bar moi c'est fini lol

Apres le titre hihi j'ai reconnu tout de suite les mains de Dean *contente*

*retape des mains*

Alors alors, Dean qui m'a l'air de s'impatienter sur ses cendre de Phoenix (btw j'ai adoré le petit 'wow' de Sam quand Dean se frotte les cendres sur la peau, hihihi ça c'est le Sam que j'adore, plein d'âme et tout! *tres contente*)

Ensuite, wow en moins de 5 minute nouvelle référence au Destiel, c'est moi ou ça amuse les writers?? Et c'est moi ou il y en a chaque épisode où y a Cas??

"Cas, get out of my ass!" -"I was never in.. your..." *gros bug*

Mdr j'avoue ça m'a bien fait sourire lol

 

Ensuite, Lenore le retour. Donc Mommy parle dans la tête de ses enfants histoire de les faire revenir à leur nature profonde, le nid de Lenore a craqué et a recommencé se nourir de sang frais et bien humain, fiou pas bon signe ça... Puis Cas qui se fait pas demander son reste deux fois, wahou les morts sont de plus en plus belle et impressionant! Mais ma préférée reste quand meme la mort d'Anna dans le 513, c'était trop classe lol

Bref, donc bottom line: Cas montre qu'il est quelque peu sans pitié.

 

Apres, arrivée dans "Pleasantville", et te réjouie pas trop vite Dean, ça va devenir Zombieland plus vite que tu l'imagines!

La scène dans le diner, hihi j'adore tous les quatre assis à leur table, et Bobby avec son "computer" mdr. Geeky Sam est de retour! lol

"No, a computer has buttons!"

Ensuite Cas qui essaye de se téléporter, mais découvre que ses pouvoirs sont bloqués. "Now it just looks like you're pooping." lol Dean, toujours aussi fin xD

"Great, 'cause without your power you're basically just a baby in a trench coat." Et Cas qui boude apres, trop mignon^^ Et le chuchotement de Sam trop discret "You hurt his feelings" mdr *rigole toute seule*

 

Scène suivante, Cas qui fait très bien le malade *rigole encore*

Suivit de la découverte du premier cadavre, hmm très appetissant!

Puis de Bonny qui nous montre qu'il sait tres tres bien mentir! (pas ironique sur ce coup) lol

On les voit ensuite dans leurs voitures (c'est moi ou a pas vu l'Impala du tout encore?!! Ouin. *pleure*) C'est marrant paske c'est quand même des vieilles voitures qu'ils 'empruntent' à chaque fois lol

apres apres, berk berk berk, ils entrent dans la maison remplie de cadavres identiques, de plus en plus appétissant. Apparemment la gars est shapeshifter mais il est pas au courant? Bref, probleme réglé, il meure dans la minute qui suit, ça c'est fait.

Suivit du bar tout aussi débordé de cadavre, et on découvre ensuite qu'ils sont en fait hybrides, wouah ça promet.

"What do you call these?"

"Well congrats, you discovered it, you get to name it!"

Réponse typique Dean, tout content de pouvoir inventer un nom "Jefferson Starships!" Et j'adore son explication, tout sourire, mdr!

Et qui décide ensuite de jouer à cache-cache au moment où les flics arrivent, bien joué! ^^

Et en fait ben apparemment les flics sont plus si flics que ça. Dean qui arrive à temps, et j'adoooore la façon dont il coupe la tête du premier! Yeurk xD

 

Dean et Sam découvrent apres Joe et Ryan, deux freres orphelins, pendant que Bobby interroge le dernier shifter. Les frangins veulent éloigner les gosses du danger, mais Cas lui s'interresse plus à la "greater purpose". Hmm. Mais Dean qui ne veut rien entendre et décide de mettre les petits à l'abri avant tout. Et on entend LA musique, celle qui me fait toujours un effet de fou ohlalaaaa...! (petite tape en passant sur le dos de Sam de la part de Dean, gaaah ils sont freres freres freres!!! *se reprend dans son nouveau petit moment de fangilinage*

Hum hum. Et la scène dans la voiture comme je disais au début, ça fait chaud au coeur!

 

"You don't let Sam and Dean Winchester do squat, they what they gotta" Toutafé, bien dit Bobby! Cas devrait savoir ça depuis le temps.

 

Cas qui demande 5min avec le shifter, même sans avoir ses pouvoirs, et le shifter craque direct, qu'est ce qu'il a bien pu faire?? J'ai vraiment hate d'en savoir plus la dessus, ça commence à devenir vraiment 'shady'.

 

Bref ça aura porté ses fruits, ils ont maintenant la localisation précise d'Eve, et elle était en fait depuis le début dans le diner qu'ils avaient squatté...

(HS: Mais j'aime beaucoup beaucoup la façon qu'ils ont de marcher dans la rue comme ça, ça fait tres... je sais pas mais j'adore!! Ca m'avait déja frappé dans la promo hihi^^)

Maintenant, objectif: détruire Eve. Fiou ça parait insurmontable dit comme ça Oo' Donc, pas compliquée: Plan A, Sam et Dean rentrent à l'intérieur et essaient de l'éliminer; Plan B, Cas et Bobby restent dehors et s'en occupent si les bros foirent.

 

'Fin voilà, ça y est ils sont dedans (cette fois ci en sachant ce qui les attends).

Mais c'est qu'en regardant via le phone de Sam qu'ils se rendent compte de l'empleur de la situation. "Crap, crap, crap" J'aurais pas mieux dit, Sam!

Ils décicent finalement de déguerpir en vitesse, paske heh, deux contre le diner entier ils font juste pas vraiment le poids, mais la serveuse arrive et... bonjour Eve!

La tension monte direct, merci à la musique et au jeu des acteurs. S'ensuit une discution sur les motivations d'Eve.

Eve qui, entre temps, décide de s'approprier le visage de leur mère. Coup tres bas, "You bitch!" Mais c'est avant tout histoire de faire valoir son point de vue.

Contrairement à Lucifer, elle n'a jamais eu comme but de faire disparaitre l'espece humaine, juste parce que.

Elle voulait donc simplement protéger ses enfants de la menace que représentait, et représente apparemment toujours, Crowley. (D'ailleurs c'était clair que Crowley était 'mort' beaucoup trop vite et simplement dans Cage Heat, c'était donc tout une mise en scène...)

Crowley continue donc ses méfaits, et ce n'est en fait pas le purgatory qu'il veut. On en revient encore et toujours aux âmes. Âmes qui, toutes ensemble, sont égales au soleil. Wouah. D'un coup ça donne une autre envergure.

Eve a donc décidé de transformer tout le monde, et c'est en réalité une bataille: à celui qui récoltera le plus de points bonus en gros, et ce sont les humains les pions. Encore. Décidement vaut mieux pas être humain dans ce bas monde lol

Par contre je comprend pas, ils ont dit plus tot dans la saison que les monstres n'ont pas d'âmes, c'est ça? Ou alors j'ai mal compris. Faudrait que je potasse tout ça moi... Mais si c'est bien le cas, où vont les âmes une fois un être humain transformé en monstre? Eve les récupère?

Bref, comme le fait si bien remarquer Dean, on est quand même plusieurs milliards sur Terre. Et c 'est là que le plan d'Eve se dévoile. La ville était le lieu d'un test, elle cherche à créer la "bête parfaite".

Et malgré quelques échec, elle a bel et bien réussit: Le petit Ryan. Et voui, les deux frangins ne sont pas juste apparu dans l'épisode histoire de nous rappeler la nouvelle relation (tant attendue!!) entre nos frangins à nous.

Le petit frere d'apparence traumatisé, a réussi à se faufiler entre les mailles du filet sans que les Winchesters ne le réalisent. Nouveua coup dur pour les bros.

Et en effet, scene suivante, l'oncle découvre l'ainé sur le sol couvert de sang avant que le petit Ryan ne lui saute dessus et le transforme aussi. Déjà deux monstres de plus.

Retour au dinner, Sam et Dean réalise leur erreur et aïe, ça fait mal.

Mais Eve n'en a pas finit là, et décide, comme Crowley au début de la saison, de mettre les Winchesters de son côté, et leur offre de travailler pour elle. Cependant, Dean n'est pas près de reprendre cette route et refuse catégoriquement. Il a bien appris sa leçon! Sam, on ne peut pas lui en vouloir, on ne sait meme pas s'il se souvient lui-même avoir déjà travailler pour Crowley.

Eve tente la chantage, prete à tout pour ne plus les avoir sur son chemin, et montre que Cas et Bobby ont été maîtrisés. "Well, so much for your plan B!"

A noter: Eve est plus agée que Castiel, c'est elle qui bloque ses pouvoirs. On s'en doutait un peu quand même. Mais est ce que Eve est plus vieilles que tous les anges, voire les archanges? Ou est ce que Cas est simplement un ange 'jeune'?

Mais Dean continue de pratiquement provoquer Eve. "The last few months we've been working for an evil dick. We're not about to sign up for an evil bitch. We don't work with demons. We don't work with monsters. And if that means you gotta kill us, then kill us!"

Mais Eve n'a pas dit son dernier mot non plus. Soit ils acceptent de l'aider, soit elle les transforme, et ils seront alors à sa botte.

Pendant ce temps la pression monte de plus en plus, ouh stress... oO' Au premier visionnage j'étais carrément au bout de mon siege, ayant vu la promo je savais à quoi m'attendre à un moment, et je crois que ça en a rajouté lol

Bref, gros sursaut de ma part, et Eve attrape Dean par derriere (ohlalaaaa... *mode stress total activé* lol)

Et lui continue de la provoquer.

"Don't test me."

"Bite me."

Et argh! Elle le fait! *se ronge les doigts*

 

MAIS! C'est Dean dont on parle! Et niark niark vilaine sorcière, il a bu des cendres de phoenix avec son whisky!!! AHAA!! Tu t'y attendais pas hein?! (et moi non plus lol, quel retournement de situation, je suis encore sous le choc! Oo')

Eve ent donc à présent infectée, et là on assiste à une nouvelle mort impressionante ('fin c'est mon avis^^)

Et voilà comme ça, s'en est fini de "Mother of All Monster".

Sauf si on a encore droit à un coup à la Crowley ;)

Cas retrouve aussitôt ses pouvoirs, élimine tous les "Jefferson Starships", puis guérit Dean.

Mais ce n'est pas encore finit, eh voui, le petit Ryan "la bête parfaite" est toujours dans la nature. Cas avait bien dit de laisser les orphelins là où ils étaient, et est pret à le faire remarquer, mais Dean coupe court à la conversation.

Mais avant que Cas téléporte tout le monde, quelqu'un pose une cartouche de cendres de phoenix sur le bar. Mais qui? C'est Dean qui le tenait au début, mais apres la mort d'Eve il l'avait plus... Et j'arrive pas à reconnaître la main qui le pose. Enfin le shot dure une seconde, mais c'est en gros plan. Pourquoi? C'est important? Et en fait je me pose surement beaucoup trop de questions ^^'

Bref, les voilà dans la maison de l'oncle des orphelins, et voient ledit oncle mort sur le sol. Petit moment de stress où on se dit dit tous que c'est trop tard, même morte, Eve a gagné, mais Bobby ouvre une porte, et derriere se trouvent les deux garçons, mort aussi.

Souffre sur le sol, des demons sont passés par là. Et à mon avis Cas avait pas l'air surpris du tout, et semblait même plutôt satisfait. Hmm.

Sam et Dean en profite pour apprendre à Cas que Crowley est toujours bien vivant. Cas joue la carte de l'innocence, et file aussi sec "to look into it immediately" et sans demander son reste.

Pendant que Dean crie apres Cas, Sam et Bobby échange un regard qui veut tout dire. C'est là que Bobby fait part de ses soupçons sur Cas. Dean ne le croit pas et fais confiance à Cas, alors que Sam semble incertain. Mais quand Sam dit "It's probably nothing." de quoi il parle exactement??

Enfin, dernière scène de l'épisode, pour contredire Dean et sur une musique ben Crowley-ienne, Cas se retrouve dans le diner suivit de... vous l'aurez deviné... Crowley.

"Really Cas, this is getting ridiculous. How many times am I gonna have to clean up your messes?"

Regard noir de la part de Cas (et contre-plongés sur les derniers shots), et fin.

 

Alors apres ça, fiouuu... Comme je l'ai déjà dit, épisode tout simplement magistral et extremement bien mené.

On a énormément de réponses, mais de nouvelles questions apparaissent et certains points restent des énigmes.

En tout cas, j'applaudis les writers. Ils ont su regrouper toute la mythologie mise en place au début de la saison (et je me rappelle qu'on y comprenais rien à l'époque lol). Bref, tout se rejoint, et on en arrive à un seul et même sujet (qui rappelle ce que disait Death dans Appointment in Samarra): les âmes.

Wouahaha j'ai tellement hate d'en savoir plus!!! Et d'apràs la promo du prochain, on va encore en découvrir plus sur les actions de Cas, un Cas qui semble de plus en plus incertain et perdu, et on aura aussi droit à un face à face entre Cas et Dean "Look me in the eye, and tell me you're not working with Crowley"

On arrive à un point culminant là, et les trois derniers épisodes s'annoncent... roh j'ai pas le mot mais je m'impatieeente!!!

Y a trop de suspense lol

All in all, j'ai hate!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !