690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilersdeanlove35  (10.08.2014 à 21:02)

Tous les derniers spoilers d'Entertainment Weekly et E!Online, ainsi que les titres potentiels des deux premiers épisodes de la saison 10 :

>Spoilers

zenzandy  (10.08.2014 à 22:42)

Informations fort intéressantes.

Le personnage de Cole me semble intéressant, tout comme le côté démoniaque de Dean.

Je reste septique quand à un énième traitement du côté sombre de Sam. Que Sam ait son histoire, je suis tout à fait d'accord. (d'ailleurs, je reproche le peu d'intérêt porté à son personnage durant la saison 9. la première moitié nous servant à apprendre à connaître Zeke/Gadriel, la seconde partie, son rôle étant principalement de faire la tête à Dean, et à montrer un peu plus d'intérêt et d'inquiètude vers la fin de saison). En revanche, en profiter pour nous offrir du Dark Sam (encore, devrais-je dire, Krypke et Gamble ayant bien tirer sur la corde, à mon avis), je suis pas trop pour. Maintenant, on verra bien ce que ça va donner. J'espère juste qu'on va pas nous ressortir le sang de démon. D'une part, c'est la partie qui m'a le plus déranger dans la saison 4 (et accessoirement la saison 5), d'autre part, je ne vois pas réellement ce que ça pourrait apporter à l'histoire. Bien sûr, rien ne laisse penser qu'on verra à nouveau le sang de démon, mais, étant donné que c'est une théorie assez fréquente, j'ai un peu peur qu'on nous ressorte ça.

En bref, si Sam sombre il doit y avoir, j'espère que ce sera le même genre de Sam que dans l'épisode Mystery Spot. C'est en effet le côté sombre de Sam que j'ai préféré.

Spoilersjonathan68  (11.08.2014 à 01:12)

Des spoilers qui donnent envie.

Il y a juste un truc là-dedans qui me déçoit, c'est que l'acteur qui jouait Cain est déjà prit sur une série et donc qu'on risque pas de voir le personnage alors que vu les circonstances, c'était pour moi une obligation de le revoir :( Je suis aussi exciter par le fait qu'on verra surement son frère, Abel.

Il y a aussi un truc que je n'ai pas compris. Cole est un "guest" ou alors un personnage qu'on risque de voir dans plusieurs épisodes ? Car en lisant les spoilers j'ai l'impression qu'il est important...

Le titre de l'épisode 2 m'intrigue beaucoup. Reichenbach c'est visiblement de l'allemand donc est-ce qu'on aura quelque chose qui a un rapport avec l'Allemagne ? Et peut être avec les Thules ? J'aimerai bien que ce soit un rapport avec les Thules car je trouve que c'est une superbe idée d'avoir introduit ça dans la série et j'aimerai donc en savoir sur cette société secrète.

Johndeanlove35  (11.08.2014 à 03:00)

Concernant Cole, je pense qu'il est presque évident que ce sera un récurrent (ça ne l'empêche pas d'avoir le statut de guest pour autant, pour jouer un peu sur les mots ;p).

Ca n'a pas été précisé, mais d'après ce qu'on sait sur lui, je pense que c'est ce qu'on peut en déduire.

D'lojonathan68  (11.08.2014 à 09:51)

Ok, merci. ^^

elida  (11.08.2014 à 11:15)

j'ai lu les traductions et Carver dit que l'âme de Dean sera salie mais que Dean ne sera pas un démon pourtant il aura les yeux noirs..en tout cas  n'importe quelle direction que prendra cette saison 10 je suis très intriguée et surtout très impatiente..et l'on sait que les frères seront de nouveau ensemble ..

Elidadeanlove35  (11.08.2014 à 13:46)

Non, ce n'est pas ce que Carver a dit. Il dit au contraire que Dean n'est pas possédé par un démon, mais qu'il est lui-même devenu un démon, car son âme a été pervertie (c'est ce qu'il se serait passé s'il était resté assez longtemps en Enfer).

Deanlove35elida  (11.08.2014 à 15:33)

J'ai encore compris tout de travers..

Spoilers 200emedeanetsam6  (11.08.2014 à 17:25)

Je verais bien dean chanter pour some sugar of me de def leppard

S.O.S. ! Baby maltraitée ! FreyaX  (14.08.2014 à 21:10)

T_____T

10x05FreyaX  (14.08.2014 à 21:13)
Message édité : 14.08.2014 à 21:15

Becky is back :P Je sais que beaucoup ne l'aiment pas mais c'est pas mon cas hihi (après je ne sais pas d'où provient l'info' donc prendre avec des pincettes !)

10x05jonathan68  (15.08.2014 à 00:47)
Message édité : 15.08.2014 à 11:52

J'espère que ce n'est pas une invention car Becky apporte un petit plus et sachant que c'est le 200ème épisode, que Becky est décrit comme étant un hommage aux fangirls du web et qu'il y a la présence des livres de Chuck, ce serait le moment idéale de la faire revenir. Et puis, j'aimerai bien voir la réaction de Sam (et Dean ?) en revoyant "sa femme" XD 

Freyaxelida  (15.08.2014 à 11:29)

Ou est ce que tu as trouvé ce résumé stp?merci.

J3ns3n69  (15.08.2014 à 11:42)

Je pense que ça pourrait être une bonne idée pour cet épisode special qui doit etre aussi d'après Jeremy Carver un hommage aux fans comme une déclaration d'amour pour nous et personellement je serais ravie de revoir Becky et je sens que ça serait très drôle d'imaginer la vie des frères en chansons !!!!!!

Elida & autresFreyaX  (15.08.2014 à 11:50)
Message édité : 15.08.2014 à 11:50

Sur facebook, y avait la source mais c'était un site que je ne connaissais pas, faudra attendre une confirmation officielle ^^

Et je suis d'accord avec John & J3ns3n ;)

Sinon j'avais posté autre chose à la fin de la page d'avant, je sais pas si sa été vue du coup :O Mais pauvre baby... XD

elida  (15.08.2014 à 12:26)

ok freyax..mais pourquoi pas le retour de Charlie?pour un épisode détonnant il faut Charlie ..j'ai lu aussi qu'il y aurait peut etre Chuck..tout ça à prendre avec des pincettes comme tu dis.

FreyaX  (15.08.2014 à 12:36)

Après ils ont dit qu'il y aurait plusieurs personnages qu'on reverrait, donc on peut espérer n'importe qui ^^ Perso' celui que j'espère le plus c'est Gabe, le thème sa serait tellement lui... Un bon vieux trick ! *dream*

10.05deanlove35  (15.08.2014 à 14:09)

Je suis, pour ma part, super étonnée qu'on ai déjà des infos aussi concrètes sur le 200ème alors que nous n'avons aucun autre synopsis, et surtout parce que je crois qu'il n'y a pas si longtemps que Robbie Thompson a déposé son script. Je prendrai ça avec d'énormes pincettes pour ma part (même si l'idée n'est pas mauvaise).

Tweetdeanlove35  (15.08.2014 à 16:46)

Tweet de Robbie Thompson :

"Remember gang: unless you hear about upcoming info from an official source please consider it rumor/trolling/BS "

Il nous dit en gros, qu'à moins que les infos viennent d'une source officielle, ce sont soit des rumeurs, du troll, ou bien des conneries.

FreyaX  (15.08.2014 à 19:51)

Roo franchement, je comprendrai jamais les gens qui s'amusent à pondre des trucs qui sortent de nulle part o.O

Sur le coup quand j'ai vue sa j'étais happy avant de capter que sa venait d'un coin que je connaissais pas :')

Damn !

Titre 10.04deanlove35  (25.08.2014 à 00:50)

L'épisode 10.04 devrait être intitulé Paper Moon.

CastFreyaX  (25.08.2014 à 15:31)
Message édité : 25.08.2014 à 15:33

Travis Aaron Wade jourera le rôle de Cole !

Il est même déjà invité à la convention Asylum 14, j'ai hâte de découvrir son personnage :) Et j'ai bien envie de dire... Encore un beau gosse, on est mal haha xD

Travis - Coledeanlove35  (25.08.2014 à 15:48)

Ca fait un moment que ça a été annoncé, non ? XD

FreyaX  (25.08.2014 à 15:50)

Ah bon ? J'avais rien vue jusque la :O

Freyadeanlove35  (25.08.2014 à 15:53)

Ben alors, Freyou ! Faut suivre la page des Spoilers :p

FreyaX  (25.08.2014 à 15:54)

*vient de vérifier les spoilers*

Rolala j'ai du manquer la new le jour où elle a été postée... *retourne faire dodo* :')

Photo saison 10FreyaX  (25.08.2014 à 21:41)

*_________*

jonathan68  (25.08.2014 à 23:07)

Belle coupe de cheveux ! :D

200ème épisodeFreyaX  (26.08.2014 à 12:40)

Comment ont-ils décider de fêter le 200ème épisode ? Tout en simplicité bien sur :D

Demon!Dean + 200th bannerdeanlove35  (26.08.2014 à 14:14)

J'aime beaucoup la nouvelle coupe de Dean, perso.^^ Même si a priori, il ne va pas la garder très longtemps lol.

Quand à la bannière, pour la petite info, c'est une initiative du fandom.^^ Ils ont récolté des fonds via kickstarter pour mettre en place ce projet, si c'est pas du dévouement ça !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !