690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TournageFreyaX  (12.07.2014 à 00:21)

Un p'tit aperçu du tournage bwaaaaaaaaaaah !

Notre pauvre Misha continue à se faire martyriser XD

spoilers 10x02 + Photo tournagejonathan68  (13.07.2014 à 15:02)

Ah fallait bien que ça arrive de nouveau ! Malheureusement, il a fallut que Dean devienne un démon pour ça -_- Mais bon, ça va nous rappeler le bon vieux Dean qui draguait tout ce qui bouge :D

Haha la photo ! Et magnifique le regard de Misha XD

Spoilers 10x02FreyaX  (13.07.2014 à 15:22)

Bah il avait d'autres soucis en tête récemment que se taper des nanas hein xD

deanetsam6  (13.07.2014 à 15:40)

Ca c'est sur comme soucis il en avait  Au moins on perd pas le dean dragueurc'est deja ca

Cool pour l'instant il parle pas de mettatron

Dans cette saison je voudrais plusieurs retours comme l'année derniere

jody mills garth benny etc.........

Une theorie qui colle dean torture les sbires de crowley  pour savoir ou est crowley  pour le tuer ca pourait etre ca la disparition de dean sam va trouver dean entrain de torturer un demon il va le dire de se controler mais c'est la que dean   fait montrer ses yeux de demon il lui quil doit trouver crowley il dit a sam que crowley lui a menti a propos de la marque

 

Spoilers 10x02 + Deanetsam6jonathan68  (13.07.2014 à 16:04)

FreyaX : Bein il a plus ou moins toujours eu des soucis et pourtant ça ne l'avait jamais empêcher de "se taper des nanas" ^^

Deanetsam6 : Bein enfait, Dean risque d'être dès le début avec Crowley. ^^ Sinon, je ne suis pas tellement pour le retour de Garth puisqu'Il a été transformé en loup-garou. Pareil pour Benny, il est bien là où il est (c'est lui même qui avait dit qu'il n'a pas sa place sur Terre). Par contre, j'aimerai bien revoir Metatron parce qu'il est toujours en vie et surtout pour que Dean le tue par vengeance puisque c'est tout de même a cause de lui qu'il est mort et donc qu'il est devenu un démon. (et c'est pas impossible que ça arrive)

 

Spoilers 10x02 + Personnages à ramenerFreyaX  (13.07.2014 à 16:35)

En même temps les scènes de sexe sont pas franchement utile... Y a qu'un mec pour penser que sa manque haha :') Après j'avoue qu'un Dean dragueur de temps en temps sa peut être sympa, mais la saison 9 était bien plus sombre de son côté, donc sa aurait tout cassé ;) Et la j'imagine pas du tout le Dean dragueur qu'on a connu, mais plutôt un Dean dragueur à la Sam dragueur quand il était dans ses moments dark... Genre le Sam possédé par Meg ou le Sam sans âme ^^'

Au passage...... *arrache la tête* Non Benny n'est pas bien où il est !!!! J'vais te foutre au purgatoire pourchassé par des monstres H24 tu vas voir si t'y es bien nan mais x(

En parlant de purgatoire j'adorerais y retourner, pour X raison... Sa me manque !

Par contre pour Garth j'ai bien l'impression que pour lui son histoire était bouclée. Si jamais on le revoit ils vont nous le zigouiller alors noooooooon !!!

Spoilers 10x02 + FreyaXjonathan68  (13.07.2014 à 17:41)

Bein écoute, je vais peut être t'apprendre un truc mais Dean est un mec ! (ne le prend pas mal, c'est juste une blaguounette ^^). Et j'ai jamais dit que ça me manquait mais c'est juste qu'avant Dean était justement comme ça donc ça rappel le Dean d'avant. Et puis, dans l'ère Carver il n'a encore rien fait (ou alors j'ai oublier et du coup le "Y a qu'un mec pour penser que sa manque" tombe totalement a l'eau !) donc bon ça fait quand même longtemps quoi :D

Et encore une fois, c'est pas moi qui le dit mais Benny ! Il avait clairement dit que sa place n'était pas sur Terre et qu'il préférait retourner au Purgatoire (d'ailleurs, Dean se plaisait bien aussi XD).

J'aimerai aussi revoir le Purgatoire car je trouve qu'on ne l'a pas assez vu. Et si ça pouvait aussi ramener les Leviathans (totalement fan de ces créatures et notamment de Dick), ce serait super !

Sinon, j'aimerai bien revoir les Ghostfacers. A la fin de l'épisode de la saison 9, on ne savait pas clairement s'ils voulaient séparer pour de bon ou alors se séparer temporairement comme Sam et Dean l'ont fait (surtout que cet épisode faisait le parrallèle entre les Ghostfacers et les frères). J'aimerai aussi revoir Bobby, Death, Charlie, Jody et sa "fille" Annie, Cain, Krissy et sa bande, Metatron, Linda Tran  et si c'est possible de faire revenir certains morts ( pas forcement en chair et en os mais en flash-back, retour dans le temps, etc...) comme Abaddon, la famille Winchester (John, Mary, Henry) ou Kevin.

johnlestat  (13.07.2014 à 19:39)

quoi attends, Dean est un mec?! En plus d'être Dieu Perfection?! 

rho moi aussi j'ai envie de revoir les perso secondaires, mais y sont tous morts snif, heureusement Jody et Charlie sont encore en vie...pour l'instant !!

Interview Carver & Singerdeanlove35  (17.07.2014 à 14:30)

Voici quelques extraits de l'interview de Jeremy Carver et Robert Singer, tirée du TV Guide spécial SDCC 2014 :

>Spoilers

Spoilers Interviewjonathan68  (17.07.2014 à 14:41)
Message édité : 17.07.2014 à 14:41

J'aime beaucoup ce qu'il dit et notamment ce passage qui va faire plaisir a de nombreux fans "Est-ce que nous en avons fini avec lui ? "Bien sûr que non," affirme Carver. "Tant que Metatron est toujours en vie, je ne pense pas que son histoire soit terminée.*bave*

Spoilers interviewzenzandy  (17.07.2014 à 21:32)

Je viens juste de lire le thème de la saison, et je dois admettre que tout cela me semble plutôt intéressant. Même si l'information selon laquelle on n'en a pas fini avec Metatron est loin de me réjouir. Bien au contraire. Metatron est un personnage qui m'horripile, et pas par son statut de méchant, mais bien par rapport à son comportement. Cela dit, peut-être que j'aurais une bonne surprise. Je l'espère. Mais, j'appréhende de revoir l'enfant au complexe de Dieu qui se veut le héros d'une histoire qui, à mon sens, n'intéresse que lui.

Pour le reste, j'ai une certaine impatience.

Spoilers TCA 2014deanlove35  (19.07.2014 à 02:54)

Toutes les infos sur la saison 10 venant des TCA 2014 sont résumées sur la page spoilers. On y retrouve notamment des infos alléchantes sur le 200ème épisode de la série :

>Spoilers

Spoilers TCA 2014jonathan68  (19.07.2014 à 10:38)

BWWAAAhhhh j'ai un de mes rêves qui va se réaliser, on va enfin avoir droit a un épisode musical... et en plus c'est un épisoe méta ! Doublement BBBBBWWWWAAHHHHHHHH !!!!! Et en plus, c'est une lettre d'amour envers nous ! Merci le cast, je vous aimes <3

On verra aussi tout un tas de créatures old-school de Supernatural et notamment des fantômes qui sont les "créatures" que j'adore le plus car c'est avec eux qu'on a eu le droit a des épisodes effreyant. Bref, j'espère qu'ils nous feront de nouveau peur ^^ Quant au loup-garou, je pense qu'il s'agira de Garth et de sa famille. J'espère tout de même qu'on verra aussi les créatures que j'attend le plus chaque année puisqu'ils apportent du sang neuf et de l'originalité. Je parle des dieux.

Hâte aussi de voir l'épisode rétrospéctive, c'est vraiment un super cadeaux ! Très peu de série on eu le droit a ce genre d'épisode (et d'habitude ils sont fait pour la fin d'une série) donc on est vraiment chanceux et gâtés :)

Egalemment hâte de voir le fameux personnage qui, a mon avis, sera un personnage qu'on aimera puisque les scénaristes nous font toujours un travail monstrueux sur les méchants et qui sont pour la plupart du temps plus "cool" et plus agréable a suivre que les gentils.

Pareil pour Castiel mais je sens que ce problème va vite être régler ^^

Spoilers TCA 2014 J3ns3n69  (19.07.2014 à 11:33)

Un épisode musical pour le 200éme épisode de la série je dis YESSSSS !! je veux trop qu'on y voit Jensen chanté c'est une obligation là non ? xD 

Spoilers TCA 2014FreyaX  (19.07.2014 à 16:37)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Mais comment tenir après toutes ces news croustillantes ?

Un épisode musical quoi, totalement meta ! Je meurs d'impatience... Je suis juste fan des épisodes qui ne se prennent pas au sérieux ^^

Puis awww, ils sont trop awwwwwwwww !!!!

Et je sais pas si je l'ai déjà dit mais BORDEL je kiff le président de la CW :P

deanetsam6  (19.07.2014 à 16:44)

Trop cool j'ai hate pour l'episode musicale.

Lamoitie de la saison va me faire flipper avec dean!demon.

Spoilers TCA 2014jonathan68  (19.07.2014 à 16:52)

Je me rappel il y a quelques années avoir souhaité voir Castiel en train de chanter "hallelujah"... dites que ça va arriver !

Et je suis totalement d'accord avec toi Frey' en ce qui concerne le patron. C'est un très grand fan de la série et il l'avoue, il souhaite que la série continue encore longtemps, il souhaite qu'elle a un spin-off, il nous offre un épisode rétrospéctive, lors des derniers Upfronts il nous a montrer un beau montage vidéo (ce qui n'a pas était fait pour les autres séries ?) et il n'a pas validé Bloodlines.

Je l'adore, on ne pouvait pas avoir mieux comme patron !

jonathan68  (19.07.2014 à 20:42)

Pas beaucoup de réactions dis donc :(

zenzandy  (20.07.2014 à 01:03)

Je pense que l'épisode musicale peut être fun. Je me souviens de l'épisode de Buffy en comédie musicale qui reste l'un de mes préférés. Supernatural donnant des épisodes de bonne qualités lorsqu'ils sont "atypiques", je pense que cet épisode pourra être vraiment bien.

Ensuite, plutôt intéressée par Demon Dean et son histoire.

En bref, j'ai hâte de voir la saison 10 débuter.

TCA 2014 REPONSE JAREDsamsuffit  (20.07.2014 à 21:20)

Bonsoir à tous, j'aurais voulu votre avis concernant la réponse de Jared sur la fin éventuelle de Superbatural. Autant les réactions de Carver et Jensen m'ont rassurée et m'ont convaincue que la saison 10 ne serait pas la dernière, autant la réponse de Jared m'a fait un peu peur. J'ai vraiment l'impression qu'il est en train de se préparer à dire au revoir à la série et à Sam. Et j'aime tellement Supernatural que pour le moment je ne me vois pas vivre sans eux ! Alors vite, donnez-moi votre avis et surtout rassurez-moi, dites-moi que la saison 10 ne sera pas la dernière. Un grand merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre !

samsuffitelida  (20.07.2014 à 23:29)

J'aimerais bien que la saison 10 ne soit pas la dernière parce que je ne regarde que cette série..mais si les scores ne sont pas à la hauteur et si Sam n'a plus rien à dire ça pourrait être la dernière saison mais je ne pense pas..il y aura une saison 11 pour finir en beauté..en tout je l'espère et j'en suis presque sûre..et pourquoi pas un film? (mais ne rêvons pas trop).

samsuffitFreyaX  (21.07.2014 à 00:20)

Jared a juste voulut dire que si un jour il sentait que la qualtié de la série ne serait plus la même et que le reste de l'équipe aussi... Ils arrêteraient, tout simplement ^^ Mais pour le moment c'est loin d'être le cas ! Son travail lui plait toujours autant, mais si un jour il sent que c'est plus le Sam qu'il a connu qu'il doit incarner normal qu'il veuille arrêtait, ne pas pousser à l'usure, personne ne veut sa pour Supernatural ;)

deanetsam6  (21.07.2014 à 12:38)

J'ai eu une idée que quand dean redevient humain il perd la memoire de ce quil a fait ses derniers mois comme la saison 6 quand sam a perdu son ame a peu pres apred je sais pas.

deanetsam6 + épisode musicalFreyaX  (21.07.2014 à 16:02)
Message édité : 21.07.2014 à 16:03

Sauf que perdre son âme et être démon ça n'a rien à voir ;)

Sinon je repensais à l'épisode musical... Et si jamais sa signait le retour du Gabriel ? Sa serait un jolie coup du Trickster que de "forcer" tout le monde à chanter lol (Quoi c'est beau de rêver ?! xD)

Freya'jonathan68  (21.07.2014 à 17:08)

Vu qu'il est mort, je ne pense pas que ce sera lui. A mon avis, ce sera simplement de la sorcellerie.

Interview Jareddeanlove35  (21.07.2014 à 18:26)

Voici une interview de Jared Padalecki venant des TCA 2014. Pour l'instant, je vous mets l'article original, je la traduirai plus tard quand j'aurais un peu plus de temps.

Il donne son point de vue sur ce qui attend Sam cette saison (ou en tout cas, en début de saison).

>L'article

JohnFreyaX  (21.07.2014 à 19:00)

QUI A DIT QU'IL ÉTAIT MORT ?!!!

*donne un coup de poêle sur la tête*

Personne n'est jamais mort dans SPN ^^

freyalestat  (21.07.2014 à 20:11)

si, mon pauvre bobbynou d'amour est mort lui bouhouhou!!! 

*s'effondre en larmes dans les bras d'angelos*

Interview Jeremy Carverdeanlove35  (21.07.2014 à 20:25)

Et maintenant, c'est au tour de The Carver de s'exprimer sur la saison 10, dans un article de TVLine. Pareil, va falloir attendre un peu pour la traduction, mais en attendant, voici l'article original :

>L'interview

Interview TV Fanaticjonathan68  (22.07.2014 à 15:25)

"Donc, nous commençons à peu près deux mois après le season finale de la saison 9. "

Oh non ! Je n'aime pas du tout les saut dans le temps, surtout pas quand on a un final pareil :/ Et puis, j'espère que les flashbacks se rapprocheront plus de ceux de Dean dans la saison 8 que ceux de Sam dans cette même saison...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !