690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ElidaFreyaX  (05.10.2014 à 12:28)

Je crois malheureusement que sa ne sera pas le cas, faut relire ce qui a été dit plus haut ^^ Jensen a lui même confirmé que DeanDemon ne s'éterniserai pas

Spoilersjonathan68  (05.10.2014 à 14:42)
Message édité : 05.10.2014 à 14:43

Sur les photos vous êtes sur que c'est Jared qui est blessé et non Sam ? Bon ok, c'est peut être les deux en même temps mais vu que Sam a rencontrer Cole, c'est fort possible que c'est ce dernier qui lui a fait ça.

Je suis complètement déçu par l'annonce que le Dean version démon ne durera pas longtemps. Je sais pas, un Dean démon c'est énorme, c'est pas juste une petite intrigue sympatoche quoi :( Décidemment, les scénaristes feront toujours l'erreur de vouloir mettre 10 000 intrigues dans une saison et donc d'en finir quelques unes rapidement alors qu'elles pouvaient durer une saison entière tellement elles sont superbes (comme ça été le cas avec, par exemple, l'intrigue concernant Eve alias "la mère de tous")

John + DeanDemonFreyaX  (05.10.2014 à 14:48)
Message édité : 05.10.2014 à 14:49

C'est ce que j'ai dis justement, ils ont intégré le fait que Jared soit blessé à l'histoire, c'est pour sa que tourner l'épisode 10x03 en premier était judicieux, car Sam avait été blessé par Cole ^^

Et arrêtez d'être déçu avant même que la saison n'est commencée, faut déjà voir comment ça va se passer xD C'est sur que le DeanDemon a l'air bien fun, mais sa dit pas non plus que l'histoire de la marque de Cain s'arrêtera elle aussi, y a des tas de choses à voir, et on ne connait pas encore les grandes intrigues de la saison, donc WAIT & SEE !

Frey'jonathan68  (05.10.2014 à 15:03)
Message édité : 05.10.2014 à 15:04

Mais c'est vraiment sûr ça ? Car le fait que l'épisode 3 a été tourné en premier ne veut pas forcement dire que c'est a cause de ça, la raison peut très bien être que c'est parce que c'est Jensen qui réalise l'épisode. ^^

Et le truc de Dean démon, comme je l'ai déjà écrit, c'est pas une intigue sympatoche, c'est un truc plus que ça... c'est ENORME ! Donc j'ai le droit d'être déçu même si les intrigues qui suivront pourraient être tout aussi énorme :/

JohnFreyaX  (05.10.2014 à 15:13)
Message édité : 05.10.2014 à 15:15

Euh bah j'en sais rien tu sais, mais pour le coup sa aide au script, mais après sa peut être l'une des raisons, et au pire des cas c'est pas super important non plus xD Sa me fait juste légérement sourire car j'ai assisté à l'événement et que lorsque j'ai rencontré Jared il avait déjà le bras en écharpe lol, pauvre moose !

Bah soit déçu avant l'heure si sa te fait plaisir, moi j'en ai marre des éternels râleurs et je suis peace & love ;)

Ma confiance envers les scénaristes ne faillira pas !

Le bras de Jareddeanlove35  (05.10.2014 à 21:03)

Alors, pour clarifier les choses, je ne sais plus qui a dit ça, ni quand, mais il a été confirmé que si Sam est effectivement blessé dans cet épisode, c'est parce que la blessure de Jared a été intégrée au scénario. Jared n'aurait pas eu l'épaule déboitée, Sam ne l'aurait pas eu non plus, en tout cas, probablement pas. ;) C'était la même chose que lorsque Jared s'était cassé le poignet en saison 2, on a vu Sam porter un plâtre.

Et effectivement, si l'épisode 10.03 a été tourné en premier, c'était pour permettre à Jensen de pouvoir se préparer à la réalisation de l'épisode, ce qu'il n'aurait pas eu le temps de faire en cours de saison. Ils ont fait la même chose pour les épisodes des saisons précédentes qu'il a réalisé.

DloFreyaX  (05.10.2014 à 22:51)

Merci pour les explications ma Dlo :P

Après la où je voulais en venir c'est que du coup, j'imagine bien que si il a le bras comme sa, c'est à cause de Cole (SPOILERS) vue la séance de torture à laquelle il aura le droit...

DeanDemon!liliju  (06.10.2014 à 10:56)

Je vais surement en faire râler certains, mais moi ca ne me dérange pas plus que ça que Dean ne reste pas Demon longtemps

J'adore la relation des frères et le fait qu'elle ai été "brisée" à la moitié de dernière saison, a été dur à supporter. J'aime pas les voir fâcher, à s'engueuler et à ne pas se soutenir

Que Sam recherche son frère en début de saison et qu'il fasse tout pour lui, c'est une excellente chose, mais que Dean se contrefasse de son petit frère et qu'il essaie même de le tuer, alors ça non

On peut très bien développé le personnage durant les quelques épisodes que ca durera. Et je suis sur que les scénaristes ont tout prévu, je ne m'en fais pas

J'ai hâte de voir cette nouvelle saison: J-2 ^^

Demon!Deandeanlove35  (06.10.2014 à 12:46)

Pour ma part, j'avoue avoir été surprise de savoir que l'intrigue du Demon!Dean ne durerait que peu de temps, finalement. Et en même temps, en sachant ce qu'on sait, je me dis que c'est pas illogique.

Certes, ça va très certainement en décevoir certains. Mais il y a autre chose qui risquait d'en décevoir certains, et c'est ce que les scénaristes veulent éviter : c'est de séparer les frères trop longtemps.

Si Demon!Dean avait duré une demi-saison, cela aurait signifié que les deux frères auraient été séparés tout ce temps, parce qu'il est inimaginable que Demon!Dean ai pu travailler sur des chasses avec Sam, comme si de rien n'était. L'autre solution aurait été d'enfermer Demon!Dean dans le bunker tout ce temps, mais je ne crois pas que ça aurait donné quoique ce soit d'intéressant.

Donc au final, ils ont choisi de faire en sorte que les deux frères se retrouvent assez rapidement dans la saison, impliquant de redonner son humanité à Dean, tout en prolongeant l'expérience démoniaque via la marque de Cain qui promet d'être un problème plus important.

Encore une fois, je me base sur ce que l'on sait, via interviews et spoilerss. On verra bien ce que l'intrigue Demon!Dean donnera le temps qu'elle durera. Pareil pour la marque de Cain, qui reste quand même leur plus gros soucis, étant donné que, s'ils ont un moyen de guérir un démon, pour la marque dans l'immédiat, ils n'ont rien.

 

Freya : merci lol. Je faisais juste un point général, j'avais bien compris ce que tu disais.^^

Interview The Carverdeanlove35  (07.10.2014 à 00:21)

Nouvelle interview de Jeremy Carver avant l'arrivée du season premiere !

>L'interview

Titre 10.08deanlove35  (07.10.2014 à 19:07)

Le titre de l'épisode 10.08 a été révélé :

>Spoilers

Interviewsdeanlove35  (08.10.2014 à 00:50)

Les dernières interviews de Jensen, Jared et Jeremy, résumées ici :

>Voir la news

Et nouvelle interview de Jeremy via Zap2it :

>Voir l'interview

Promo 10.02deanlove35  (08.10.2014 à 04:51)

La promo de Reichenbach est ici :

>La vidéo

Extended Promo 10.02deanlove35  (08.10.2014 à 15:08)

Nouvelle promo plus longue pour Reichenbach ! Demon!Dean devient plus agressif, j'ai hâte de voir ça !

>La promo

Interview Jeremy Carverdeanlove35  (08.10.2014 à 16:12)

Dernière interview post-season premiere de Jeremy Carver :

>Lire l'interview

Synopsis du 10.04deanlove35  (10.10.2014 à 03:03)

Voici le synopsis de Paper Moon :

LA LOUVE-GAROU KATE REVIENT - Une récente séries d'attaques de loups-garous semble être imputable à une surprenante suspecte - Kate, la louve que Dean et Sam ont laissé vivre.

Synopsis du 10.04jonathan68  (10.10.2014 à 10:23)

Alors ça c'est du retour surprise ! Oo

Vu le synopsis je pense que Kate est innocente car c'est souvent le cas lorsque des personnages "gentil monstre" sont soupçonnée de meurtres.

Une vérité bien tordante :')FreyaX  (12.10.2014 à 00:03)

Precy  (12.10.2014 à 02:06)

Kate s'est la blondinette qu'ont voit l'épisode façon tourné Ghostfacers dans la saison 6 je crois nan ?
J'en était sur *-* ! *court partout* Voici une photo qui à été poster sur le tweeter de SPN =3 (si elle a déjà été poster désoler xd j'ai eux la flemme de tout revoir)

Mais cette image prouverait que Kate ne serait pas si innocente après elle peut l'être au début mais elle peut bien péter un plomb au court de l'épisode o=

 

 

 

FreyaX  (12.10.2014 à 02:10)

Hello Precy (nouvelle ? n'hésite pas à venir boire un verre au roadhouse ^^)

Kate c'est la fille du 8x04 : Bitten, celle que les boys choisissent de laisser vivre à la fin de l'épisode... L'épisode était tourné du point de vue des monstres si tu te souviens.

Cette photo est vieille, elle date du tournage du 8x04 justement, si tu as vue l'épisode tu te doutes bien qu'elle est pas innocente, mais bon ;)

Precy  (12.10.2014 à 02:31)

Hello (oui nouvelle x3)

Et oui je m'en souviens très bien (j'ai même adorer cette épisode) et tu le pense que sa date de se tournage ? êwé M'enfin bon, ont verra bien si Kate est bien agressive ou pas mais j'ai hâte de la revoir en tout cas xD ♥ Après elle peut bien être innocente sachant que Garth bouffe bien des coeurs d'animaux (je lui la seule à toruvé sa récurent xD ?) Mais après comme le dit Beth, c'est plus dur pour un mordut de se controler, après à voir si Kate a réussi...

Après peut etre Dean et Sam vont l'envoyé chez la family de Garth (une occasion de le revoir sans que les producteurs le tue, sachant son histoire bouclés, si il le remette, ils vont le tués sa s'est sur et ze veux pas èwé !) 

Après pour les réponses à toute nos suppositions, ils faut attendre D: -mais s'est trop looong ;w;)-

FreyaX  (12.10.2014 à 13:26)

Bah il date de la saison 8 xD Et la on est à la saison 10 donc oui sa date un peu hein !

Et vue le résumé de l'épisode si ils retombent sur elle c'est justement car sa se passe mal...

Après honnêtement c'est pas le personnage que j'aurai voulu revoir un jour, étant donné que Bitten figure parmis les épisodes que j'aime le moins :/ On verra bien !

Sneak Peek 10.02deanlove35  (13.10.2014 à 18:09)

Voici le sneak peek de Reichenbach, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu ;)

>Le sneak peek

Promo 10.03deanlove35  (15.10.2014 à 04:24)

La promo de Soul Survivor est là !

>La promo

Extended promo 10.03deanlove35  (15.10.2014 à 19:25)

La promo plus longue de Soul Survivor :

>La promo

Sneak peek 10.03deanlove35  (17.10.2014 à 19:27)

Voici le sneak peek de Soul Survivor :

>Sneak peek

Y'a que moi qui ai eu envie de pleurer en le regardant ? lol

Sneak Peek 10x03 J3ns3n69  (17.10.2014 à 19:44)

OMG je sens que cet épisode va être très dur pour mes sentiments !!! Ce que dit Dean à Sam me fait mal au coeur je peux pas croire que c'est lui qui parle c'est le démon en lui c'est pas possible autrement !

J3ns3n69deanlove35  (17.10.2014 à 19:51)

C'est encore Demon!Dean qui parle à ce moment-là, mais la question que je me pose c'est : est-ce que ça reflète que pense Dean vraiment au fond de lui (quelque chose dont il n'aurait pas eu conscience ou qu'il aurait évité de confronter parce qu'en tant qu'humain, il voulait éviter la douleur provoquée par de telles paroles), ou bien est-ce qu'il joue précisément sur les peurs de Sam, à cet instant, pour le pousser à renoncer à lui ?

L'une des deux solutions est un peu plus rassurante que l'autre, même si ça ne change rien à la peine visible de Sam en entendant de tels mots sortir de la bouche de son frère.

Precy  (17.10.2014 à 20:34)

Omg j'ia déjà chialé pour l'épisode 2 et là j'avais les larmes au yeux ;w; je n'ai pas vraiment toouut compris mais j'ai très bien comprit dans le sens que... oh gosh... Dx RENDEZ NOUS DEAN !

10x03 trailerDidiel  (18.10.2014 à 18:52)

Perso je n'ai pas saisis un traître mot de ce qu' a dit Dean, c'est si grave que ça ????

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !