690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sneak peek 10.16deanlove35  (24.03.2015 à 14:31)

Voici le sneak peek de Paint It Black :

>Les vidéos

^.^FreyaX  (24.03.2015 à 18:40)
Message édité : 24.03.2015 à 18:40

Quelqu'un va être de retour prochainement hiiiiiiiii !!!!

>>> SPOILERS

Freyadeanlove35  (24.03.2015 à 19:51)

Tu m'as devancé lol. Excellente nouvelle, cet épisode promet d'être fort en émotion !

DloFreyaX  (24.03.2015 à 21:08)

Wizi, wiziiiiii :P

Et voui que j'ai hâte *___*

Promo 10.17deanlove35  (26.03.2015 à 03:23)
Message édité : 26.03.2015 à 15:20

Voici la promo d'Inside Man :

>La vidéo

EDIT : Retrouvez aussi la version extended de la promo.

Synopsis 10.18deanlove35  (26.03.2015 à 15:21)

Voici le synopsis de l'épisode intitutlé Book of the Damned, diffusé le 15 avril (pas d'inédit le 8 avril) :

CHARLIE REVIENT - Charlie appelle Sam et Dean pour leur apprendre qu'elle a trouvé le Livre des Damnés qui pourrait les aider à se débarrasser de la marque de Cain. Les Winchester accourent à sa rescousse lorsqu'elle leur dit qu'un homme nommé Jacob Styne lui a tiré dessus, après lui avoir déclaré que le livre appartient à sa famille et qu'il n'arrêtera pas avant de l'avoir récupéré. Castiel et Metatron sont en route pour retrouver la grâce de Castiel, mais ils doivent faire face à quelques obstacles le long du chemin.

FreyaX  (26.03.2015 à 16:04)

Naaaaaan, pas re-hiatus *pleure à chaudes larmes*

Et fiou les chills pour le 10x17, tout ce beau monde réunit :')

Et bwaaaah, Charlie is back :D Par contre sa sent pas bon tout sa... Et encore Metatron O.O Décidemment on en sera jamais débarassé de lui xD On le voit plus que certains perso' qu'on aimerait revoir et qui sont moins cons *siffle*

D'ailleurs j'espère qu'on reverra Cole avant la fin de saison ! *prie Chuck*

Photos promo + sneak peek 10.17 + spoilers 10.18deanlove35  (30.03.2015 à 19:25)

Voici les photos promo d'Inside Man :

>Les stills

Et le sneak peek (pas encore dispo sur youtube)

>Sneak peek

Enfin, casting spoiler pour l'épisode 10.18, Book of The Damned :

>Spoilers

Sneak Peek 10.17deanlove35  (31.03.2015 à 18:33)

Un nouvel extrait d'Inside Man a été révélé en exclusivité par Entertainment Weekly. On y retrouve un certain personnage ;)

>Le sneak peek

Photos promo 10.18deanlove35  (02.04.2015 à 02:18)

Les stills de Book of the Damned sont là :

>Les stills

Promo 10.18deanlove35  (02.04.2015 à 04:27)

La vidéo promo de Book of the Damned, dont la diffusion est prévue pour le 15 avril !

>La vidéo

Extended Promo 10.18deanlove35  (02.04.2015 à 17:45)

Promo version longue pour Book of the Damned :

>Les vidéos

Nouvelles stills 10.18 + synopsis 10.19deanlove35  (03.04.2015 à 14:17)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé The Werther Project :

DEAN POURRA-T-IL SAUVER SAM ? - Sam apprend que l'ancien membre des Men of Letters, Magnus, a auparavant fabriqué une boîte magique et il se met à sa recherche en espérant que cela puisse aider Dean à guérir de la marque de Cain. Toutefois, il n'est pas préparé à l'alarme mortelle que Magnus a fait poser sur la boîte. Lorsque Sam ouvre la boîte, il met la vie de son frère et la sienne en danger.

 

Ensuite, de nouvelles stills pour Book of the Damned sont arrivées :

>Les photos

Stills 10x18FreyaX  (03.04.2015 à 16:59)

Oh Castiel et son badge à l'envers le retour :D

Cet épisode promet d'être awesome, pourquoi c'est si loin ??? T____T

Synopsis 10.20deanlove35  (09.04.2015 à 20:52)

Synopsis de l'épisode intitulé Angel Heart :

CLAIRE NOVAK EST DE RETOUR - Lorsque Claire Novak trouve une piste qui pourrait la conduire à sa mère, Amelia, qui a disparu depuis plusieurs années, Castiel demande à Sam et à Dean de l'aider. Castiel se sent coupable de ce qu'il a fait subir à la famille Novak et espère pouvoir se racheter en parvenant à réunir Claire et sa mère. Toutefois, lorsqu'ils découvrent ce qui a pris Amelia, ils réalisent que Claire pourrait ne pas connaitre la fin heureuse qu'elle espère tant.

FreyaX  (10.04.2015 à 00:07)

Tient on a la synopsis du 10x20 avant le 10x19 ? :O

10x19FreyaX  (10.04.2015 à 00:12)

 

BENNY IS BACK

BENNY IS BACK

BENNY IS BACK

BENNY IS BACK

BENNY IS BACK

*_____*

Freyadeanlove35  (10.04.2015 à 00:34)

Le synopsis du 10.19 est juste au-dessus  lol

10x19FreyaX  (10.04.2015 à 00:42)

Dude je suis blonde ! J'ai pas capté que c'était les stills qui étaient du 10x18 XD

Et bwah alors si sa se trouve la boite sa les fou direct au purgatoire ?!!!

OMG JE VEUX VOIR CET EPI !!!!!!!!!! MAUDIT HIATUS T.T

Freyadeanlove35  (10.04.2015 à 01:25)

Lol, petite faute d'inattention :p

Va savoir ! Je me demande aussi le rapport entre la boîte et le Purgatoire, mais ça m'intrigue lol

DloFreyaX  (10.04.2015 à 01:31)

Sa m'intrigue aussi di diou !

Mais vue les photos promos on dirait qu'il y a deux histoires en parallèle, Dean & Benny et Sam & Rowena :O

Freyadeanlove35  (10.04.2015 à 02:21)

C'est fort possible que ça se passe comme ça, oui.

D'ailleurs pour Rowena et Sam, on devrait déjà avoir une idée de ce que ça va donner vu qu'ils se rencontrent dans le 10.18.

DloFreyaX  (10.04.2015 à 02:48)

Vivement mercredi prochain !!!!!

zenzandy  (10.04.2015 à 10:06)

Le retour de Benny... Je suis bien contente. J'adorais le personnage et sa relation avec Dean.

Sam avec Rowena... ça me fait un peu peur et pas forcément dans le bon sens du terme. Est-ce le début de ce "nouveau" Dark Sam ? Je l'ignore. Quoi qu'il soit, si c'est le cas, j'espère que Sam n'aura pas l'air aussi stupide qu'avec Ruby dans la saison 4.

Concernant l'épisode avec Claire. Bof, pas très emballée. Mais, j'attends de voir.

zenzandy + promo 10x19FreyaX  (17.04.2015 à 01:49)
Message édité : 17.04.2015 à 15:04

J'avoue que comme toi cet épisode ne m'emballe pas des masses... Faut dire que le personnage de Claire m'a laissé de marbre cette saison, j'espérais en avoir finit avec elle ^^'

***

J'ai hurlé quand Sam a dit qu'il tuerait Crowley, NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?!! xD Avec le season finale qui se rapproche... Non, non... #PEUR

Synopsis 10x21FreyaX  (17.04.2015 à 20:10)
Message édité : 17.04.2015 à 20:11

Synopsis de l'épisode intitulé Dark Dynasty :

LES WINCHESTERS RENCONTRENT LES STYNES - Dean et Sam enquêtent sur un meurtre étrange et ils réalisent que le tueur porte le même tatouage que la famille Styne. Eldon Styne (guest star David Hoflin) attaque Dean et une lutte brutale s'ensuit. Pendant ce temps, Castiel joue à l'arbitre quand Charlie et Rowena sont forcés de travailler ensemble sur le Livre des Damnés. Crowley découvre que sa mère a disparu et qu'elle prépare quelque chose donc il se tourne vers un vieil ennemi pour demander de l'aide.

Cet épisode sonne AWESOME ! Je prie pour que le vieil ennemi soit Lucifer... Oh bordel après Benny sa serait juste le rêve, Chuck please !!!!

zenzandy  (17.04.2015 à 21:44)

La partie avec les Stynes peut être intéressante, je pense.

Rowena et Charlie... Je sais pas trop. Rowena, je pense que je l'aimerais quand elle sera morte. Quand à Charlie, je l'aime bien, mais bon, sur un ou deux épisodes, pas plus.

Pour le reste, j'attend de voir.

 

Synopsis 10x21jonathan68  (17.04.2015 à 22:35)

Merci Frey pour le synopsis ^^

superbe synopsis, Par contre, le vieil ennemi en question ne sera pas forcement un personnage qu'on a déjà vu. Et puis, ce serait quand même absurde de voir Crowley chercher Lucifer (un gars qui peut le tuer en moins de deux)  juste pour sa petite maman chérie XD

Synopsis 10x21FreyaX  (17.04.2015 à 22:41)

Meuuh, me casse pas mes rêves xD

J'y ai pensé aussi au nouveau personnage, mais bon j'espère toujours que Lulu fera son grand retour en cette fin de saison :P A cause de tout ce qu'a dit Metatron...

FreyaXjonathan68  (17.04.2015 à 22:45)

Désolé, j'ai pas envi de casser tes rêves :(

Quoi que... Ce serait quand même surprenant qu'il arrive a libéré Lucifer en si peu de temps. Mais oui, moi aussi je suis pour le retour de Lulu <3

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !